L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Fiche de personnage : Ezekiel Uyuni
MessagePosté: Lun 13 Fév 2017 05:10 

------------------------------------------

Nom : Ezekiel Uyuni
Classe : Rôdeur
Race : Kendran

Description physique et de la personnalité :
Ezekiel est un Kendran tout ce qu'il y a de plus typique, voire même banal comparé à l'allure de certains de ses confrères. Son trait le plus marquant est sans aucun doute la couleur de ses yeux, d'un vert à faire pâlir une émeraude, soutenant un regard flegmatique que beaucoup pourraient juger arrogant mais qui tient plus d'une tendance analytique et calme. Doté d'un physique robuste durant ses jeunes années à travailler aux champs avec son père, il affiche aussi une démarche assurée ainsi qu'une gestuelle maîtrisée. D'une stature plus grande et développée que la moyenne, on lui attribue aisément le qualificatif de force de la nature, bien que ce dernier n'aime guère être nommé de la sorte. Il porte une barbe finement taillée, qu'il a à cœur d'entretenir régulièrement, bien que celle-ci soit entachée d'une cicatrice parcourant le côté gauche de sa mâchoire, obtenue lors d'une simulation de bataille infantile ayant prit une allure trop sérieuse.
Côté vestimentaire, Ezekiel est plus du genre à privilégier le pratique à l'esthétique, trait hérité de son paternel qui préfère concevoir un vêtement comme un meuble plutôt qu'une décoration. Un point qui fait qu'il n'aura jamais sa place à la cour des nobles, sans compter sa lignée tenant plus des travailleurs de la terre que des grands décisionnaires superficiels. Ainsi opté t-il toujours pour une garde-robe sobre et dotée de nombreuses poches, lui permettant d'entreproser nombre d'objets à l'utilité plus ou moins avérée...
L'un des mots les plus précis pour définir Ezekiel est sûrement le calme. Les gens l'ayant en face de lui ont en effet à faire à quelqu'un de très posé, pouvant même parfois paraître réservé. Fait très rare pour un fils de paysan, il est aussi bien instruit, allant même jusqu'à être lettré. Son amour pour la philosophie ainsi que les pensées métaphysiques ont fait de lui quelqu'un de très raisonné et réfléchi. Aussi ne se perd t-il que rarement dans des complaisances telles que la boisson ou les femmes, ou en tout cas pas en n' importe quelle circonstance. Sa vision du monde qui l'entoure le pousse toujours à vouloir opter pour le choix le plus pondéré, persuader que les bonnes actions qu'il entreprend lui seront retournées plus tard d'une manière ou d'une autre. Le considérer comme un enfant de chœur serait pourtant une erreur. Faire couler le sang ne le dérange guère lorsqu'il s'agit de défendre ses intérêts. Pas démuni de défauts pour autant, Ezekiel pourrait parfois avoir tendance à laisser son bon sens se transformer en naïveté, le conduisant dans des situations dont il se passerais volontiers. En résumé, il s'agit là d'un curieux mélange entre un physique de débardeur et un esprit d'érudit.

Biographie (résumé) :
Né d'une famille vivant de future et d'artisanat, Ezekiel à eu une enfance on ne peut plus heureuse. Ses parents lui apprirent très tôt à se détacher des valeurs matérialistes, afin de se détacher de l'essentiel et de s'en satisfaire. Quoi de mieux lorsqu'on grandit dans un univers où l'argent est loin d'être des plus fréquentes ? Très vite, il prit goût au monde de l'artisanat, notamment grâce à son oncle, tailleur de bois et de pierre dont le talent aurait mérité plus grande notoriété que le petit village des alentours de Kendra Kâr dans lequel ils vivaient. Pourtant, cette douce vie à l'abri des atrocités du vaste monde ne pouvait lui suffire. Abreuvé des récits épiques mêlant aventuriers, chasseurs de monstres et chevaliers au cœur vaillant que lui contait son père, son paisible quotidien était devenu trop étouffant pour celui dont le souffle était rythmé par fracas de lames et péripéties grandioses. C'est pourquoi, à l'aube de ses vingt printemps, il se mit en tête de partir en quête de contrées lointaines.
Un épisode malheureux vint cependant mettre fin à ses veilletés de départ ; le décès de son père terrassé par une maladie incurable. En tant que l'aîné d'une fratrie composée de cinq têtes, il était de son devoir que d'assurer la relève quant à l'intendance du foyer et la gestion de l'affaire familiale. Prenant son mal en patience, il fut exemplaire dans ce rôle qui lui procura une certaine expérience de la gestion, ayant été fils d'un propriétaire terrien ayant à sa solde quelque douzaine de travailleurs. L'humilité faisait sa force, le rendant populaire et apprécié dans son entourage. Mais malgré cela, il ne parvenait à se sentir légitime quant à la connaissance de la vie avec pour seules destinations parcourues son village natal et quelques allés-retour dans la capitale afin d'y vendre marchandises et provisions. Aussi patienta t-il jusqu'à pouvoir transmettre les rennes à son cadet.
Désormais libre de toutes responsabilités, il n'avait de compte à rendre qu'à lui-même. Loin d'être idiot, Ezekiel savait que ce n'était pas avec de la volonté et de bonnes intentions pour seules aptitudes qu'il parviendrait à survivre plus d'une semaine sur les routes. L'un de ses amis d'enfance était devenu un épéiste renommé au fil des ans et c'est vers lui que le tout nouveau trentenaire se dirigea. Deux ans durant, il apprit les rudesses du combat armé, entre feintes et enchaînements. Ce fut pour lui intensif au point que maintes fois la tentation de troquer la lame contre la faux lui vint à l'esprit, mais à force de persévérance et d'efforts, il finit par devenir un escrimeur de niveau convenable, ce dont il était pour le moins fier. Ne restait maintenant qu'à mettre tout cela en pratique et prouver que le jeu en valait la chandelle...

Armes et bouclier :

En main principale :
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras : Brassards en cuir (end+2)

Cape : Cape avec capuchon (dissimulation)

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    -

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA) : Feinte : (For+0/lvl, esquives-2/lvl pour le prochain tour, minimum 0)
    -

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
--------------------------------------------
    Fiche RP

Mondes :

Continent :

Pays :

Région :

Quartier :

Autre :

Croyances :

- Dieu vénéré :
    - Dieu(x) prié(s) régulièrement : Gaïa, Rana
    - Dieu(x) haïs :
    - Dieux non reconnus :

Possessions rp

Objets rp : Corde solide, lanterne, couteau tranchant, rasoir coupe-choux, rouleaux de parchemin, bol, gourde en cuir de vache...

Runes déjà identifiées :

Faera :
    • Pouvoir

Caractéristiques raciales : Course et Masquage des traces.

Dernière édition par Ezekiel Uyuni le Lun 13 Fév 2017 14:26, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Fiche de personnage : Ezekiel Uyuni
MessagePosté: Lun 13 Fév 2017 05:14 

Bonjour à tous !!
Je me permets un ptit poster supplémentaire pour préciser que je vagabonde actuellement en Amérique du Sud et que je peux avoir des périodes d'inactivité !
Pourquoi ne pas avoir attendu d'être rentré ? Déjà parce que j'étais impatient de m'inscrire sur le forum mais aussi parce que je veux continuer d'écrire les aventures de mon personnage tout en restant crédible par rapport à l'évolution du jeu, les corrigés et tout et tout !
Voilà merci de l'attention !

MessagePosté: Lun 13 Fév 2017 12:52 
Admin

Bonjour Ezekiel et bienvenue ^^

Il n'y a pas le moindre problème concernant des absences liées à tes voyages, comme ton personnage sera en libre, tu seras parfaitement libre de le rp à ta convenance.

Et ceci explique aussi ce nom pour ton personnage, j'espère que tu as profité du salar en question si tu t'y es rendu (et pris de belles photos, parce qu'il s'agirait presque d'une base, là bas) :D

Pour ta fiche, il ne manque qu'une chose avant sa validation : les caractéristiques raciales que tu trouveras ici, dans les aptitudes rp. Etant humain, tu peux en choisir deux et les ajouter à la fin de ta fiche.

L'ensemble sera ensuite validable ^^

MessagePosté: Lun 13 Fév 2017 14:46 

Ah parfait !
Oui ça vient de là exact, des photos oui plein mon appareil mais surtout dans ma tête aha !!

C'est édité pour les compétences, je ferai juste un RP pour lui faire apprendre le masquage de traces parce que je le vois mal savoir ça dès le début :p

Encore merci !

MessagePosté: Lun 13 Fév 2017 21:16 
Admin

J'imagine ! :p

Pas le moindre problème pour l'apprentissage dans ton rp du masquage de trace ^^

Je valide donc ceci.

MessagePosté: Sam 18 Fév 2017 13:25 
Admin

Mes excuses, j'avais posté ce message au mauvais endroit :

Voilà, Ezekiel ta fiche est validée ! C'est ici que tu la trouveras désormais ! ^^

N'oublie pas de mettre le lien vers ta fiche en signature, si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 10e étape !

Je t’inviterai à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville de départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autre concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça : Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre au joueur cherche joueur !

Je te souhaite la bienvenue, n'hésite pas à nous poser des questions si tu en as, et, par dessus tout : bon RP ! :D