L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 146 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: mini-quête : GM14 / Keynthara (Terminé)
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2009 20:58 
 Site Internet  Profil

shaak, mâle, Chevalier du Chaos niveau 11

Né avec des fluides de lumières, il a vite compris que c'était une tare. Il est parvenu à le cacher jusqu'à son adolescence. A partir de ce moment-là, les prêtresses ont devinés son secret et l'ont forcé dans une cérémonie folle et sanglante à absorber des fluides obscures pour le purifier et nettoyer son esprit.
Certes, ils ont réussi à le nettoyer de ses fluides blancs,mais ils l'ont rendu fous et méfiant de tout ce qui est shaak. Quelques jours après, il s'est enfui de la cité noire. Durant plusieurs dizaines d'années, il a vécu seul dans les montagnes, fuyant toute civilisation.

Suite à ce qui semble être une apparition, il est retourné vers la civilisation et arriva ainsi à Kendra Kâr. Ses pouvoirs s'étaient développés depuis.

Alors, coté caractère, il est de nature très méfiante, surtout envers les drows. Tu ne l'effrayera pas cependant, en fait tu le feras craquer tellement il te trouve mignonne et adorable. Tu trouveras des solutions faciles pour qu'il se calme, parfois juste t'entendre lui suffira. Cependant, il sera à la limite de la paranoïa tout le temps.

En combat, tu pourras sentir sa maîtrise parce qu'il se défendra au mieux, luttant avec un simple bâton de combat.

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

Sujet du message: Re: mini-quête : GM14 / Keynthara
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2009 21:00 
 Site Internet  Profil

La chambre bien que rudimentaire, s'avère confortable... Surtout pour des gens qui dorment peu, voir pas...

La lune à l'extérieur éclairera votre chambre laissant un reflet pâle.
La nuit passera, sans évènement.

Au matin, vous serez surpris par un cri puissant, celui d'un homme terrifié.

Vous descendez donc en courant, toi l'arme à la main en criant; le Shaakt, arme à la main, courant derrière toi et t'hurlant d'arrêter... Peut-être auriez-vous mieux fait de l'écouter.

Vous arrivez en bas de la cage d'escalier descendant des chambres et vous vous retrouvez face à face avec un guerrier tout en armure en métal de la tête au pied.

Image

Celui-ci tient une grande hache à simple tranchant et fait face au... mendiant que tu as aidé à ton arrivée au relais. Le cri terrifié en revanche vient de l'aubergiste caché derrière son comptoir.
Ton mendiant quant à lui se tient droit comme un i, tenant à la main un fléau d'arme brillant d'une intense lumière.

Ses haillons quant à eux brillent comme si c'était une armure de lumière pure. Mais tout ce personnage sent la magie, tout comme son amulette que tu portes autour du cou.

T'entendant descendre, il se retourne et fait un geste rapide dans ta direction et tu t'arrêtes soudain, comme paralysée, il en va de même pour le shaakt qui frissone sous le sort. Quant à toi, un sentiment de bonheur t'envahit, à n'en pas douter, tu es sous le coup d'un sort de lumière plus puissant que tu n'en as connu...

Tu assistes alors au combat comme si tu n'étais pas là, l'idée même d'intervenir dans le combat ne te vient pas à l'esprit tant le bonheur est en toi...

Pourtant le combat est d'une violence rare comme en témoignera l'état de la pièce après. Le combat sera en faveur de l'enchanteur qui l'emportera difficilement. La sensation de bonheur disparaîtra au bout d'une heure. Les deux êtres ont disparu entre temps, sans un mot, le mendiant traînant le corps de l'autre à l'extérieur.

Quant l'aubergiste émergera en même temps que vous, il mettra la faute de l'attaque sur votre dos et vous forcera à l'aider à tout remettre en état avant de daigner vous laisser partir. Devant votre bonne volonté, il vous offrira quand même le petit déjeuner (que vous avez payé finalement) ainsi que des provisions pour deux jours...

Vous avez perdu cependant votre matinée complète à ranger l'auberge et cela se verra sur votre journée de marche.

Ton shaak râlera une partie du voyage sur cet escroc d'aubergiste qui vous a forcé à travailler gratuitement, comme des esclaves, pour lui.

Tu passeras le second fleuve tard dans la journée tandis qu'au loin, une épaisse fumée se dégage dans le ciel. Vous décidez de camper peu après le fleuve, à l'ombre d'un bosquet...

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)

MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 17:49 

vla, j'ai rp toute cette lonnnngue partie, tu vas en avoir, de la correction à faire ! XD j'attend donc impatiamment la suite, pour rejoindre lelma, donc ? :D ^^

MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 23:10 
 Site Internet  Profil

Pour Keynthara : alors, la situation à l'auberge :
-> l'écurie est effondrée
-> une fumée imposante se dégage de l'auberge
-> la majorité de l'auberge est en flamme
-> le puit non loin est explosé (littéralement)
-> Hored (kendran, fluide de glace): touché à l'épaule (fatiguée, plus de PM)
-> Seyra : quelques écchymose (mais presque plus de vêtements)
-> le nain (guerrier, milicien de Mertar) : sans problème
-> Lelma : brûlé au visage, aux épaules, une blessure (griffure d'un très gros chat) sur son torse (ça a traversé l'armure)

Pour Lelma : Keynthara va arriver avec un shaakt (chevalier du chaos, armé d'un simple bâton de combat).
L'un des marchands, un elfe de Lúinwë, t'offre pour te remercier d'avoir sauvé ses chevaux et sa marchandise une armure neuve pour remplacer la tienne (elle sera supérieure, je l'ajouterais sur la fiche quand j'aurais fait la correc du combat). Ainsi que des vêtements pour ta fille, une paire de gantelet pour le nain (qui va ronchonner, c'est du travail elfique) et une paire de botte fourrée pour l'enchanteur.

pour les 2:
Gérer au mieux la situation post combat.
Vous êtes au milieu de nuit (à tout casser minuit quand Keynthara arrive). De nombreuses personnes sont là traumatisés, sous le choc, mais relativement indemne.
Nombreuses personnes dorment sur place, à la belle étoile. Vous devrez gérer un peu tout à la fois.

Vous aurez bien sûr affaire à des pilleurs qui tenteront de dévaliser les gens, à ceux qui se plaindront parce que les chevaux se sont enfuis,...

Le lendemain, plusieurs marchands vous proposent les équipements de votre choix, prix Kendra-Kâr. (lvl = 15 maximum). -cependant, pas de bijoux, ni de capes spéciales -
Ainsi que :
corde : 10 yus (E=2)
potion +15PV : 400 yus les 5 doses (E=1)
grappin (sans corde) : 15 yus (E=1)
Potion de mana : +4PM : 600 yus les 5 doses (E=1)

Vous pourrez en profiter pour vous procurer de la nourriture, de la boisson.

Vous avez la journée rp pour gérer tout ça... ;) (la nuit, les personnes traumatisées le lendemain en journée, les récompenses pour Lelma, vos propres blessures, les chevaux à récupérer qui se sont enfuis, les pilleurs qui tenteront de dévaliser les gens, les marchands,... puis un peu tout ce que vous pouvez avoir avec la situation :p )

Le soir, une troupe de ménestrels qui comptaient s'arrêter à ce relai pose son camp un peu à l'écart et propose une représentation à tout ceux encore sur place. Libre à vous de vous y mêler ou non...

(PS : vous pouvez interchanger les PNJ pour faciliter le RP, arrangez-vous entre vous pour ça ;) )

ImageImageImage

MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 17:34 

question, parce que là jsuis à la fin de mon deuxième jour de marche le soir, il doit être genre 8h ou 9H du soir, et donc ils sont sensés se reposer, mais du coup ça dure genre 4h un truc comme ça, et donc on arriverait au relais cette même nuit, ou alors un jour de marche en plus se passe, et c'est à la fin de ma troisième journée de marche que on tombe sur l'auberge en feu la nuit ? ^^

MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 18:51 
 Site Internet  Profil

T'es en gros à 2/3heures de marche grand maximum ;)

(c'est le second relai, donc Lelma est aussi à 2 jours de KK^^)

ImageImageImage

MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 19:43 
Admin

d'accourd lol XD Ce qui veut dire qu'on va se reposer le shaakt et moi, et qu'après on marchera on arrivera vers 2h du mat' genre alors lol

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 19:15 
 Site Internet  Profil

Pensez à rp et à vous arrangez. Si je vois pas de rp d'ici dimanche, y aura sanction ^^

(nundidjû, faut bien que ça avance hein :p )

ImageImageImage

MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 19:20 
Admin

Bah on s'est déjà organisé que Lelma poste le premier pour décrire la scène dans laquelle il est bien avant moi, pour que jpuisse m'appuyer sur les actions qu'il mène pour débarquer dans l'endroit et agir en réponse, puisque il est là avant moi sur le terrain, ça parait logique qu'il rp en premier...

MessagePosté: Dim 29 Nov 2009 16:24 
Admin
 Site Internet  Profil

:p à toi [:Dange:] , maintenant ça ira, le rythme d'un post/semaine en week-end sera assuré ;)

MessagePosté: Mar 5 Jan 2010 18:59 
Admin

A toi papy bis ! ^^

MessagePosté: Dim 7 Fév 2010 19:23 
 Site Internet  Profil

Les troubadours ne sont pas une petite troupe, mais un groupe finalement d'une petite trentaine de personnes. Quand leur chapiteau est déployée vous voyez une bannière magnifique : celle de la troupe d'art royal de Cuilnen... Cela explique pourquoi les troubadours (reconnaissables à leurs vêtements flamboyants) sont accompagnés de miliciens de Cuilnen plus discrets malgré leur cotte de mailles elfiques sous leur tabards blancs.

Vous avez le droit à un spectacle dans les règles de l'art au menu des magiciens (ou plutôt des faiseurs de tour de passe-passe), un spectacle en feu/lumière/foudre/terre et son (un son et lumière version magique), quelques chansons et contes... Ainsi qu'un banquet organisé à partir du produit de la chasse de quelques personnes sur place, des restes de nourritures trouvé dans les décombres de l'auberge offerts gracieusement par l'auberge et du vin, du jus de fruits et de l'hydromel apporté par les troubadours.

Le lendemain matin, vers 10 h, Dalhar et plusieurs autres miliciens arrivent avec les renforts pour prendre vos prisonniers pendant que les troubadours elfes replient leurs tentes.

Il est temps pour vous de partir...

(au choix : 1 gros post chacun, soit plusieurs petits si vous voulez faire des discussions, mais cette partie doit être bloquée en 2 semaines ;) )

ImageImageImage

MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 18:24 
Admin
 Site Internet  Profil

Fait ^^ [:kimouss:]

MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 17:39 
 Site Internet  Profil

Alors, là vous allez avoir deux jours de route tranquille. Rien ne va se passer de particulier, à l'exception d'un pont à péage au-dessus du fleuve au milieu du premier jour où vous aller devoir payer 30yus/personne.

Le nain, bien sûr fera de son nez pour sortir des sous de sa poche. Et au final, Keynthara et le Shaakt payeront chacun leur part. Lelma payera 60 yus (la part de Seyra et la sienne), Haurëd finira par craquer et payer la part du nain ravi.

Le relais du premier soir est pour ainsi dire minable et bondé. La nourriture est de mauvaise qualité et les chambres encore pire. Ne rêvez pas du moindre confort vous dormirez à 3 par chambre (vous vous arrangez comme vous voulez). 2 sur les deux lits, le dernier au sol sur une paillasse. De surcroît, les trois chambres sont envahies de poux, de puces et de cafards en cadeau...

Le second jour de marche sera identique au premier, beaucoup de monde sur la route, mais une sensation de présence vous accompagnera durant toute la journée. Au début d'après-midi, vous passerez une rivière avec un bac qu'il vous faudra attendre quelques heures. Vous passerez finalement vers 16h environ.

Le relais du deuxième soir est nettement plus confortable que le précédent, bien que bondé. La nourriture à défaut, bien qu'un peu grillée, sera nettement meilleure. L'aubergiste parviendra à vous trouver trois petites chambres où vous pourrez loger pour la nuit.

Alors au niveau délai... je vous laisse jusqu'au 15 mars (soit 2 w-e complets), pas la peine de vous attarder sur cette phase vide donc ^^ ;)

ImageImageImage

MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 17:42 
Admin

Tu me valideras mon sortttt ? ^^ lol

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 146 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante