L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le Marais Perdu
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 17:42 

Le Marais Perdu

Image

Ce marais est mystérieux et très dangereux car rares sont les guerriers qui s'y sont aventurés et qui sont ensuite revenus vivants...Il est à moitié sur le territoire d'Eniod, et à moitié sur celui de la Sororité de Selhinae.

Sujet du message: Re: Le Marais Perdu
MessagePosté: Ven 4 Mar 2011 19:14 

Lorsque Mazik aperçut le vieillard il sortit immédiatement de sa torpeur. La présence de son compagnon avait un effet apaisant sur lui, comme si a sa vu rien ne pouvais arriver. Il laissa tomber sa dague sur le sol ainsi que son couteau de lancer. Il s'adossa sur l'arbre et contempla quelques secondes le vieil homme toujours aussi serein. Comment pouvait-il rester aussi calme alors que nombres de créatures dangereuse rodaient autour de lui. Il réalisa alors que ces créatures étaient peut-être ses alliés et que comme lui les créatures, malgré leur apparence, étaient nature pacifique et gentille. Le Shaakt observa un peu l’environnement. Il souhaitait trouver une échappatoire s’il se faisait encerclé par celle-ci. Mazik adressa ensuite la parole au vieillard.

-Bonjour, vous m'avez fais venir ici, pourquoi ne pas m'avoir dit que c'étais vous l'homme que je recherchais? Peut-importe ces événements sont du passé maintenant. Vous êtes donc l'homme qui pourra m'aider à trouver la fameuse relique que je recherche maintenant depuis plusieurs jours et ces créatures sont-elles vos alliés? Mazik dit-ces mots sur un ton doux et amical comme à son habitude

Mazik espéra avoir des réponses franches et directes. Il ne souhaitait pas tournés autour du pot. Mais il commença à douter des plans du vieillard. Peut-être avait-t-il mis toutes ces personnes sur sont chemin en guise d'épreuve pour voir s'il étai digne ou pas d'obtenir la relique. Le shaakt continua d’observer les amphibiens, il ne faisait pas confiance à ses créatures. Ils l’avaient tout de même espionné. De plus leurs longues griffes acérés ne devait pas servir qu’a foulé le sol. L’elfe noir eu peine à imaginer la douleur que ces blessures lui causerais s’il venait à se battre contre les reptiles.

mazik-isodore-voleur-lvl-1-t3516.html

MessagePosté: Ven 4 Mar 2011 20:08 
Admin

Dirigé de Mazik

Le vieil homme tendit la main, désignant une souche qui te mettra à l'abri de la boue si tu acceptes son invitation et que tu prends place à ses côtés. Les créatures agissent comme de gros chats, elle émettent un ronronnement presque agressif, se frottent au corps du vieux sage.

« Contrairement à beaucoup de chose, elles sont à ton image. On leur accorde à vue de nombreux défauts, mais elles se veulent pourtant faciles à vivre. Crois-tu pouvoir mériter ce que tu recherches ? »

L'homme tira d'un pan de sa toge la dague en question. Il la présenta à même le sol sur un fichu de cuir pour l'empêcher de se salir. Il t'invita à la prendre, si tu t'en sentais digne. Sinon, il te restait encore une épreuve, résoudre une énigme pour gagner la confiance des reptiles.

S'ils te voient tenter de t'accaparer cette arme sans que tu en sois digne, ils t'attaqueront tous ensemble...

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour s'inscrire au jeu : Service des inscriptions
Pour toutes questions: C'est ici ! [:help:]
Pour vos demandes de corrections ou de dirigés : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

MessagePosté: Ven 4 Mar 2011 20:29 

L’elfe noir tenta d’apaiser sa peur. Les créatures ne lui inspiraient pas confiance mais le vieillard avait raison, elle lui ressemblait en tout point. Méconnu et hait à cause de son apparence. Mazik fit quelques pas vers la souche et s'assit sur celle-ci. Il réfléchit quelques minutes en regardant la fameuse dague. L'elfe noir connaissait peu de chose à propos de cette courte lame. Il avait seulement entendu quelques vieux récits raconté par de vieille Shaakt durant son enfance. Mazik souhaitait plus que tout goûter à la puissance de ces ancêtres mais ceux-ci était maléfique et perfide. Lui au contraire avait un cœur bon et noble. Mais ils pourrissaient lentement depuis l'éveil de son instinct Shaakt et la vu de la dague ne fit qu'amplifier se sentiment. Son cœur devenait lentement noir et ressemblait de plus en plus à celui d'un elfe noir régulier. Il se surprit à ressentir de la haine envers les créatures. Mazik tenta de maitrisé ses émotions mais ceux-ci avait déjà trop pris d'ampleur en lui. Il tenta de prononcer quelques mots :

-Je...prends.. l'énigme dit-il sur un ton rauque et faible.

Il regarda la nature quelques temps pour éviter que sa rage ne le contrôle complètement avant qu'il puisse répondre à la question. On pouvait le sentir bouillonné intérieurement mais il ne se laissa pas faire. Il éloigna ses yeux de la dague. et sa rage arrêta de monté mais elle restais tout de mê3me à un stade élevé. Il ne pourrais plus la contenir longtemps...

mazik-isodore-voleur-lvl-1-t3516.html

MessagePosté: Ven 4 Mar 2011 22:16 
Admin

Dirigé de Mazik

Le vieil homme sourit. Il paraissait satisfait de ce qu'il entendait. Il te confia un petit parchemin. A l'intérieur de celui ci, se trouvait l'énigme en question. Cependant, il ne pouvait pas la lire, c'était donc à toi de la comprendre et de la lui retranscrire à l'oral.

Elle provenait d'un vieux peuple humain, maintenant inconnu qui vouait sa vie à l'esprit et à la purification ultime de l'âme par la méditation.
Lorsque tu ouvriras le parchemin tu verras l'énigme suivante :

goiejrgerjger.lehgfiehfziuf.eiuvja^xozcjn.sayyzauxnqq.0azfiadnnc.ypaanwazde.ejxiaqwn
egkzefjze.uspza^mwmmaj.xegjaniuqiropend.0zfojadnahxpamksu.pezxyusratcha.esdjjcad
lfdehznae.usdiozsdznzddzex.vpoiuyreamljjd.eaioqpelndhwqmpoek.npapzoierutty.tzlodzjal
moziddfuej.0zajniizdzosopalkd.vzpoaziieueu.oauiennsbsjhajzfilazd.ipoeandhzdzajd.ratchactu
lufsziavolt

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour s'inscrire au jeu : Service des inscriptions
Pour toutes questions: C'est ici ! [:help:]
Pour vos demandes de corrections ou de dirigés : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

MessagePosté: Ven 18 Avr 2014 21:04 

L'exil sombre: ACTE II.
V.
Après avoir fait la route depuis Khonfas et traversé des zones forestières pendant des heures, Zoltun et Maeglin, épuisés, s'arrêtent juste à l'entrée du marais perdu. L'atmosphère de celui-ci est sombre et effrayante, les arbres, dont l'eau cache la base, paraissent agressifs, comme si ils allaient se réveiller et se mettre à vous attaquer alors que vous passez à côté. La faune est dense, et un brouillard épais cache la vue à plus de dix mètres devant soi. Le marais semble cacher un mal sombre, une puissance maléfique en émane, Maeglin se sent totalement dans son élément.

Le temple se trouve au coeur du marais, ce qui veut dire qu'il va falloir le traverser, pour une personne banale cela voudrait dire la mort. Mais je connais bien le chemin à emprunter, contente toi de me suivre et tout se passera bien. Et prends garde, certaines âmes perdues errent parfois dans les environs...

Maeglin et Zoltun descendent tous deux de leur cheval et les libèrent, ceux-ci repartent dans la forêt au galop, ils font le chemin à l'envers, comme si ils retournaient à Khonfas. Zoltun se met ensuite à marcher en direction du marais, Maeglin le suit de près. Ils ont de l'eau jusqu'aux genoux, ce qui rend la progression plus difficile, mais surtout plus lente. Au fur et à mesure qu'ils avancent, l'atmosphère devient de plus en plus sombre et Maeglin a l'impression d'entendre des murmures tout autour de lui. Il se retourne brusquement après en avoir entendu une plus distincte que les autres, ce qui le rend sûr de lui, il entend bien quelque-chose.

Qu'y a-t-il ?

Rien, je... J'ai cru entendre quelque-chose, mais il n'y a rien.

Au bout d'environ une heure de marche, l'atmosphère est des plus sombre qui soit, on ne distingue plus rien, ni les arbres, ni la végétation, rien.

Tant de ténèbres... D'où viennent-elles ?

C'est un puissant sort destiné à effrayer et déstabiliser tous ceux qui seraient parvenus jusqu'ici, afin que la localisation exacte du temple reste inconnue ou tout simplement pour empêcher les indésirables de le trouver... Continue d'avancer, tu le verras apparaître devant toi une fois sorti de la zone du sort.

Et en effet, après quelques pas de plus, un bâtiment commence à apparaître dans l'ombre. Il se dresse au dessus d'une étendue d'eau monté sur une énorme dalle de pierre, on ne voit aucun arbre ni aucune végétation à moins de dix mètres autour du temple. Celui-ci est d'ailleurs des plus inquiétants, un pont ancien et mal entretenu traverse l'étendu d'eau pour mener à l'entrée, la porte est faite d'une pierre aussi noire que la nuit, des deux côtés de celle-ci se trouvent deux statues représentant Phaïtos, l'une tenant la lanterne, l'autre la faux. Une grande fresque gravée semblant représenter les enfers se trouve juste au dessus de la porte, deux tours se distinguent du reste du bâtiment par leur hauteur, et au sommet de celles-ci se dressent deux énormes gemmes, semblant créer l'aura de ténèbres autour du temple. Maeglin et Zoltun s'avancent sur le pont, Maeglin va enfin pouvoir être intronisé au temple et commencer son initiation pour devenir un véritable nécromancien.

Fin de l'Acte II.

Acte III.

Merci à Itsvara.

Ce jour là j'ai appris une chose, la bonté ne mène à rien, à quoi bon être bon si c'est pour par la suite se faire tuer par quelqu'un qui se dit plus bon que vous ? Aujourd'hui le mal est mon bien, et les ténèbres sont ma lumière...

Dernière édition par Maeglin Tinùviel le Jeu 24 Avr 2014 00:40, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 24 Avr 2014 00:39 

((( [:attention:] Scène de mutilation où le sang coule à flots, âmes sensibles s'abstenir [:attention:] )))

L'exil sombre: ACTE III.
I. Marais perdu, temple caché.
Maeglin se trouve dans la cellule qui lui sert de chambre, où il vient de passer la nuit, assis sur son lit. Un fanatique vient de le réveiller pour le mettre au courant que son Daneshaar commencerait d'ici une heure et qu'il devait se préparer, celui-ci lui a aussi donné une robe noire, qu'il devra porter pour le rite d'intronisation. Maeglin saisit la robe entre ses mains, il la regarde, il pense à ce qui l'attend dans une heure, sachant qu'il va devoir se mutiler du mieux qu'il peut tout en essayant de ne pas perdre trop de sang pour rester en vie, il est anxieux. Son dévouement à Phaïtos est énorme, mais sa soif de vengeance l'est encore plus, il ne doit en aucun cas mourir avant que celle-ci ne soit exercée. Il se lève, se déshabille et enfile la robe noire puis le capuchon dont celle-ci est munie. Il saisit ensuite l'amulette de Phaïtos que lui avait donné Zoltun, posée sur un bloc de pierre censé lui servir de table de chevet puis l'enfile autour de son cou. Il ouvre son coffre, saisissant sa dague Shaakt et y laissant son bâton, dont il n'aura pas besoin pour le rite. Maeglin est fin prêt, mais il lui reste du temps avant que le Daneshaar ne commence, il décide tout de même de quitter sa chambre pour aller flâner dans le temple.

Après s'être promené dans la quasi-totalité du temple, il ne lui reste plus qu'une salle à visiter; "La salle des crânes", où sont exposés tous les crânes des suivants de Phaïtos s'étant sacrifiés lors de leur Daneshaar. Il y entre, la salle est très grande, rien ne s'y trouve à part un autel au beau milieu de celle-ci, deux des quatre murs sont remplis de crânes, le troisième vient d'être entamé. Une Shaakt se trouve à genoux juste en face de l'autel, en train de prier, Maeglin décide de se positionner à ses côtés pour en faire de même. Au bout de quelques minutes, la Shaakt se lève et reste là, à observer les crânes qui ornent les murs. Maeglin se lève à son tour et la regarde. Elle est à peine plus petite que lui, son visage est fin, sa peau parait des plus douces qui soient, ses yeux sont d'un rouge sang très intense et sa magnifique chevelure blanche lui rappelle les hivers les plus rudes.

C'est un endroit parfait pour prier.

L'elfe noire réplique immédiatement en chuchotant.

Moins fort ! Il ne faut pas déranger le repos des morts.

Maeglin, se sentant bête et étant énormément gêné, détourne le regard.

Excusez moi, je ne savais pas... Mais maintenant que vous me le dites ça me parait logique de ne pas parler à voix haute dans un tel lieu...

La Shaakt se dirige vers la sortie de la pièce en faisant signe à Maeglin de la suivre, celui-ci s'exécute instantanément et la rejoint en dehors de la salle des crânes pour se retrouver dans le grand couloir principal du temple où plusieurs fanatiques lisent des livres sur des bancs, d'autres ne font que discuter, certains semblent ne rien faire du tout. La Shaakt s'assois sur un banc, Maeglin se pose à côté d'elle.

Voilà, ici nous pouvons parler comme bon nous semble. Moi c'est Naasha, je ne t'ai jamais vu ici, tu dois être l'Hiniön qui est arrivé hier soir avec le Grand Prêtre Iralis, n'est-ce pas ?

C'est bien ça, je suis Maeglin.

Tu sais, c'est la première fois que le Grand Prêtre Iralis ramène lui même quelqu'un au temple... Du coup tout le monde ne fait que parler de toi, certains disent que tu es un mage et un combattant hors pair, d'autres que tu es un envoyé de Phaïtos en personne et que tu viens directement des enfers. Je t'avouerai que la deuxième supposition est des plus ridicules, mais que veux-tu, tous les fanatiques de ce temple ne sont pas dotés d'une très grande intelligence... En ce qui concerne le reste, tu ne m'as pas l'air bien coriace, même si il est vrai que tu as un regard des plus... Déstabilisant, pour ne pas dire effrayant, c'est un compliment, bien sûr.

Si Zoltun...

C'est "Grand Prêtre Iralis".

Je... Oui, pardon... Si le Grand Prêtre Iralis m'a conduit ici, c'est parce-qu'un ancien ami à lui, qui est mort, était autrefois mon maître, il veut simplement m'aider à terminer mon apprentissage de la magie des ombres et de la nécromancie.

Ah je vois, rien de bien surprenant alors. Dis, tu devrais peut-être te dépêcher de te rendre dans la cour centrale, ton Daneshaar va bientôt commencer, je t'accompagne, si tu veux.

Très bien, allons-y.

Maeglin et Naasha se trouvent désormais dans la grande cour où tous les prêtres ainsi que le Grand Prêtre Iralis attendent Maeglin. Naasha rejoint les autres fanatiques venus assister au rite, Maeglin quant à lui s'avance vers l'escalier circulaire ensanglanté autour duquel sont postés les prêtres du temple, masqués de noir comme pour tout Daneshaar qui se respecte. Zoltun Iralis, lui, se trouve au milieu du cercle et est aussi masqué. Maeglin se trouve désormais juste en face de Zoltun, celui-ci pose une main sur son épaule.

Maintenant, agenouille toi, mon fils.

Maeglin n'attend pas un instant et s'agenouille face à Zoltun, celui-ci fait un pas en arrière et lève son sceptre vers les cieux. Une aura de ténèbres se créé autour du cercle, quasi-semblable à celle qui entourait le temple si ce n'est que ceux se trouvant à l'extérieur peuvent voir à travers. Maeglin lève la tête et regarde en direction de Zoltun, celui-ci lui récite les derniers mots du Daneshaar.

En ce jour, Maeglin Tinùviel, Hiniön exilé, tu offres ton âme et ton corps à Phaïtos, puisse-t-il en faire bon usage et répandre la mort et les ténèbres à travers toi, tout le long de ta vie. Que le sang se prononce !

Le moment est venu, Maeglin saisit sa dague à sa ceinture, retrousse sa manche de gauche et pose la lame de la dague du côté intérieur de son avant-bras avant d'y exercer une pression. Le sang commence à couler lentement, Maeglin semble ne ressentir aucune souffrance. Il exerce donc une pression un peu plus forte sur sa lame et le sang se met à couler de plus en plus vite, au bout de quelques secondes Maeglin estime qu'il a donné assez de sang et s'apprête à s'arrêter lorsqu'une voix stridente résonne dans sa tête.

DONNES-M'EN PLUS !

Ne sachant par réellement ce qui est en train de se passer, Maeglin écoute la voix et appuie de plus en plus fort sur sa dague, il commence à beaucoup souffrir, ça se lit sur son visage et dans les quelques gémissements qu'il pousse.

(Assez...)

NON ! CE N'EST PAS ASSEZ ! CONTINUE ! IL M'EN FAUT PLUS, TOUJOURS PLUS !

Maeglin tente alors de s'arrêter, mais il n'y parvient pas, il semblerai qu'il ne soit plus maître de ses mouvements, son sang continue de couler, jusqu'à ce qu'il perde connaissance...

Marais perdu, Temple caché.

Image
(Portrait de Naasha Séregon)

Merci à Itsvara.

Ce jour là j'ai appris une chose, la bonté ne mène à rien, à quoi bon être bon si c'est pour par la suite se faire tuer par quelqu'un qui se dit plus bon que vous ? Aujourd'hui le mal est mon bien, et les ténèbres sont ma lumière...

Dernière édition par Maeglin Tinùviel le Ven 25 Avr 2014 02:54, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 25 Avr 2014 02:46 

II. Marais perdu, temple caché.
Maeglin se réveille dans un lit, bien plus douillet que celui de sa cellule d'ailleurs, quand il regarde autour de lui, il ne voit que deux petits meubles aux côtés du lit sur lesquels sont posés des supports à bougie, celles-ci sont allumées. En face de lui se dresse une porte, fermée. Son avant bras gauche est couvert de bandages, il se sent faible, très faible... Voilà maintenant deux jours qu'il avait perdu connaissance, la mort l'a raté de peu, son Daneshaar est donc un succès, et pas des moindres, donner tant de sang à Phaïtos et réussir à survivre, c'est un exploit que peu ont réussi. Maeglin soulève sa couverture avant de d'asseoir au bord du lit, il est presque totalement nu, une simple pagne recouvre ses parties intimes. Il se lève et commence à marcher, il titube avant de tomber violemment au sol.

Fait chier !

La porte de la chambre s'ouvre et laisse apparaître Naasha, celle-ci regarde Maeglin au sol et se claque le front, dépitée. Maeglin est gêné et détourne le regard, Naasha s'approche de lui et l'aide à se relever, le ramenant jusqu'à son lit.

Pauvre imbécile ! Tu dois te reposer sans quoi tu ne te sentiras jamais mieux !

Il me semble m'être assez reposé, j'ai l'impression d'avoir dormi une éternité...

Tu es resté sans connaissance pendant deux jours, tu as perdu énormément de sang, je n'avais jamais vu quelqu'un en perdre autant sans mourir. Tu as offert à ce temple le plus grand Daneshaar qu'il n'ai jamais connu, alors maintenant sois fier et repose toi ! Tu te lèveras le moment venu.

Maeglin commence à se redresser, poussant un léger ricanement.

Je n'ai pas d'ordre à recevoir de t...

Avant même qu'il n'ai le temps de finir sa phrase, Naasha lui colle une énorme baffe en plein dans la joue droite et le plaque violemment sur son lit, tout en le maintenant.

Maintenant écoutes moi bien, le Grand Prêtre Iralis veut nous confier une mission très dangereuse, à toi et à moi, dès que tu seras sur pied. Je ne peux pas me permettre de me coltiner un infirme à peine capable de marcher, sous peine que nous mourrions tous les deux, alors ferme ta grande gueule et repose toi !

Bien...

Naasha relâche Maeglin et se dirige vers la porte, elle sort de la pièce, lance un dernier regard à Maeglin et referme la porte.

(Salope...)

Maeglin est donc piégé dans ce lit jusqu'à ce qu'il se sente mieux, l'ennui le prend, il devient fou rien qu'à l'idée de rester une minute de plus allongé. Il se penche sur le côté droit du lit, puis ouvre un tiroir du petit meuble où est posé le support à bougies, par chance il y trouve une feuille, une plume et un encrier.

(Voilà qui devrait m'aider à passer le temps...)

" Mon Daneshaar est terminé et je suis cloué au lit, quelle poisse... Et cette Shaakt qui me colle aux basques depuis que je l'ai vue prier à la salle des crânes, je l'empalerai bien au bout de mon bâton, même s'il est vrai qu'elle semble prendre soin de moi... Cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas occupé de moi comme ça, une telle attention me répugne et me fait plaisir à la fois, c'est une sensation très étrange... Mais cela n'est pas important, ce qui l'est, c'est ce qui s'est passé lors de mon Daneshaar, cette voix, cette chose qui m'a obligé à me mutiler jusqu'à en perdre connaissance, qui était-ce, ou plutôt qu'est-ce que c'était ? Tout ce que je sais c'est que la voix me demandait toujours plus de sang, ce qui voudrait peut-être dire que j'ai été contacté par Phaïtos en personne, mais pourquoi ? Je l'ai prié pendant tant d'années sans obtenir de réponse, sans même obtenir de signe, et il se manifesterai comme cela du jour au lendemain, lors de mon Daneshaar pour m'obliger à lui donner une quantité exorbitante de mon sang ? Non, c'est impossible, je suis sûrement victime de manipulation, quelqu'un a dû réussir à entrer dans ma tête par je ne sais quelle manière pour essayer de me tuer, mais qui ? Peu importe, je suis toujours vivant et c'est tout ce qui compte, ce n'est plus qu'une question de temps avant que les chiens d'Hidirain ne subissent mon courroux. "

Maeglin, l'esprit empli de questions sans réponses, repose la plume et l'encrier à leur place, dans le tiroir du meuble de droite puis relis ce qu'il vient d'écrire, il pose ensuite la feuille, toujours sur le meuble de droite. La porte s'ouvre une nouvelle fois, cette fois c'est Zoltun qui entre dans la pièce.

Ah, te voilà enfin réveillé, c'était sublime, absolument sublime ! Je savais que tu étais prometteur, mais à ce point ! Tout le temple te respecte désormais, et certains te craignent !

Merci, merci... C'était vraiment très éprouvant, mais il semble que ça en valait la peine.

Alors là, tu ne crois pas si bien dire. Quelque-chose semble te tracasser, quelque-chose ne va pas ?

Maeglin lance un regard vers ses écrits et repense à la voix qu'il a entendu lors de son Daneshaar, il réoriente ensuite son regard vers Zoltun.

Merci mais tout va bien, c'est juste que j'ai hâte de sortir de ce lit pour commencer mon initiation...

Cela viendra bientôt, ne t'inquiètes pas, pour l'instant repose toi et n'hésites pas à le faire savoir si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, Naasha te l'apportera, il semble que vous vous entendiez assez bien tous les deux, je t'ai vu arriver avec elle à ton Daneshaar et elle est aux petits soins depuis que tu as perdu connaissance.

Vous vous trompez, je ne l'apprécie pas plus qu'une autre...

De toute façon ça n'a aucune importance, sache juste qu'elle est à ta disposition, bon je te laisse, repose toi bien.

Zoltun quitte la pièce et referme la porte, Maeglin est à nouveau seul et sous l'emprise de l'ennui, mais il s'endort au bout de quelques dizaines de minutes.

Marais perdu, temple caché.

Merci à Itsvara.

Dernière édition par Maeglin Tinùviel le Sam 26 Avr 2014 18:50, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 26 Avr 2014 18:48 

L'exil sombre: ACTE III
III. Marais perdu, temple caché.
Après plusieurs jours de repos, Maeglin est désormais remis sur pieds. Il saisit son pantalon et l'enfile, ainsi que ses bottes, assis au bord de son lit. Puis il se lève, saisit sa robe accrochée au porte manteau de la porte et s'en revêtit. Il ouvre ensuite le coffre contenant ses effets personnels et récupère sa dague, qu'il accroche à sa ceinture ainsi que son bâton qu'il garde en main. Finalement, il récupère sa bourse qu'il accroche, elle aussi, à sa ceinture à l'aide d'une petite ficelle. Il quitte par la suite sa chambre d'infirme en espérant ne jamais avoir besoin d'y revenir. Un fanatique humain, l'ayant vu sortir, s'approche de lui et lui adresse la parole.

Ah, te voilà enfin remis sur pieds. Le Grand Prêtre Iralis est occupé pour l'instant, mais il souhaite te voir dès qu'il sera disponible, tu seras prévenu quand il sera prêt à te recevoir.

Maeglin hoche la tête puis pose sa main sur l'épaule du fanatique pour le décaler de son chemin, il continue ensuite sa route dans les sombres couloirs du temple. Ne sachant quoi faire pour s'occuper, il décide de se rendre dans la grande salle histoire de manger un peu. Une fois arrivé, il se rend compte que beaucoup de fanatiques sont en train de déjeuner, le repas semble être constitué de viande de lapin et de divers légumes, Maeglin, n'ayant aucune idée de l'heure qu'il est, estime donc qu'il est soit midi, soit l'heure du souper. Ce n'est pas pour rien que l'on appelle cette salle "La grande salle", le plafond est anormalement haut comparé aux autres salles du temple et on semble pouvoir faire manger au moins 200 personnes à la fois sur les grandes tables de pierre parfaitement alignées. Des lanternes en forme de crâne sont suspendues au plafond, d'autres ornent les murs, laissant une légère lumière éclairer la salle, sans trop dissiper l'obscurité présente dans celle-ci. Des statues taillées dans une pierre noire à l'effigie de tous les prêtres ayant servi dans le temple sont également présentes des deux côtés de la salle. Une statue bien plus grande que les autres se dresse tout au bout de la salle, derrière le buffet, elle représente Zoltun Iralis.

Maeglin remarque Naasha, assise à une table avec deux autres fanatiques, il se dirige donc vers le buffet et se sert en viande, il ne prend pas de légumes. Il se dirige ensuite vers la table où est assise Naasha. Celle-ci le voit arriver et lui fait signe de venir s'asseoir, c'est de toute façon ce qu'avait l'intention de faire Maeglin. Il pose son bâton au sol et prend place, une fois cela fait, Naasha prend la parole.

On dirait que ça va mieux pour toi, même si tu as l'air plutôt fatigué...

J'ai passé presque une semaine au lit, alors oui, rien que le fait de marcher me fatigue... Un bon repas devrait me remettre d'aplomb. Au fait... Quelle heure est-il ?

Maeglin commence à manger la viande de lapin présente dans son assiette.

Il est un peu plus de midi. Ah au fait, je te présente mes deux amis : Frenn et Pestilus, on l'appelle comme ça parce-qu'il empeste...

L'un est un humain de sang pourpre tout ce qu'il y a de plus normal, une chevelure pourpre mi-longue plaquée en arrière, la peau d'un teint bleuté avec une légère nuance de gris cependant. Il n'est pas très grand, environ 1m70 et n'a pas l'air très bien bâti non-plus, il semble totalement inoffensif. L'autre est un Likyor noir puant le chien mouillé,
sa fourrure est d'un gris sombre, presque noire. Il doit mesurer environ 2m30 et possède de tels muscles que Maeglin n'ose même pas imaginer l'effet que ferait un coup de griffe de sa part... C'est le seul des quatre qui ne mange pas, il est avachit sur la table, recouvrant presque la moitié de celle-ci.

Que fait un Likyor noir au temple ?

Je m'attendais à ce que tu me poses la question, c'est une histoire des plus intéressantes. Alors que je revenais d'un voyage à Eniod, une bête s'est mise à me suivre dans la forêt, je suis restée sur mes gardes tout le long du voyage mais elle ne m'a pas attaquée une seule fois. Je pensais qu'elle allait se perdre une fois arrivée au marais, mais non... Elle a réussit à franchir l'aura de ténèbres et m'a suivie jusqu'au temple, j'ai donc demandé au Grand Prêtre Iralis d'héberger le Likyor quelques-temps, il a accepté. Seulement voilà, Pestilus n'est jamais reparti, et ne me demande pas pourquoi, personne ne le sait... Il ne dérange personne, mis à part peut-être à cause de sa puanteur, mais bon on finit par s'y habituer, alors personne ne lui a jamais demandé de partir.

Une telle bête doit être un allié de taille, c'est une bonne chose qu'il t'ai suivie jusqu'ici. Reconnait-il Phaïtos ?

Je n'en ai aucune idée, il ne s'exprime que très rarement, comme tous ceux de sa race, et quand il le fait c'est en langage des signes, que je peine à comprendre...

Je vois... Et toi, Frenn, quelle est ton histoire ?

Elle n'est pas aussi intéressante, j'en ai bien peur. Je ne suis qu'un humain de sang pourpre tout ce qu'il y a de plus normal, né dans le comté de Nélys. Mes parents étaient des voyageurs, mais quand je suis né ils ont élu domicile à Déhant. Un jour un prêtre du temple est venu porter la volonté de Phaïtos par chez moi, j'ai directement adhéré et l'ai suivi jusqu'au temple.

Maeglin a à peine le temps de finir son assiette qu'un autre fanatique arrive derrière lui et lui tapote l'épaule, il se retourne.

Le Grand Prêtre Iralis est fin prêt à te recevoir, Maeglin.

Maeglin regarde ses nouveaux compagnons, se lève de sa chaise et les remercie.

Merci de m'avoir consacré un peu de votre temps, nous nous reverrons plus tard.

Il prend congé et suit le fanatique qui va le mener aux quartiers du Grand Prêtre.

Merci à Itsvara.

Dernière édition par Maeglin Tinùviel le Sam 26 Avr 2014 23:05, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 26 Avr 2014 23:03 

((( [:attention:] Scène de torture, âmes sensibles s'abstenir. [:attention:] )))

IV. Marais perdu, temple caché.
Maeglin monte le grand escalier qui mène aux quartiers du grand prêtre, avant d'arriver devant une grande porte de bois gardée par deux fanatiques lourdement armés. Ceux-ci ouvrent instantanément la porte, faisant signe à Maeglin d'entrer, ce qu'il fait prestement. Une fois entré, il voit Zoltun, assit à son bureau, en train d'écrire. La pièce est circulaire, de nombreuses bibliothèques sont collées au mur, le bureau auquel est assit Zoltun se trouve au centre de la pièce. Trois grandes fenêtres se dressent derrière celui-ci, apparemment les seules fenêtres du temple. Au bout de la pièce, à droite, se trouve une embouchure laissant apparaître deux escaliers étroits, l'un montant, l'autre descendant. Maeglin s'approche du bureau de Zoltun avant de s'arrêter à environ deux mètres de celui-ci.

Vous vouliez me voir, grand prêtre ?

Zoltun cesse d'écrire et se lève, commençant à faire les cents pas.

En effet. Comme je te l'ai dis l'autre jour, quand tu étais encore au lit, j'ai une mission pour toi et Naasha. Mais avant que vous ne partiez, j'aimerai t'apprendre quelque-chose.

Et de quoi s'agit-il ?

Je vais t'apprendre un sort capable d'absorber les cellules de tes ennemis, tout en faisant flétrir leur chair, jusqu'à ce qu'ils meurent. Ce ne sera pas chose facile mais je sais que tu finiras par y arriver.

Bien, quand commence-t-on ?

Dès maintenant ! De plus, j'ai fais venir un cobaye des plus originaux pour que tu puisses t'entraîner sur lui, je pense qu'il devrait te plaire. Allez, faites le monter !

Des pas se font entendre, ainsi que les cris de détresse d'une jeune femme, semblant venir du bas de l'escalier descendant que laisse apparaître l'embouchure du bout de la pièce. La voix de la jeune femme supplie ceux qui la traînent dans l'escalier de la relâcher, et de ne pas lui faire de mal. Au bout de quelques secondes, deux fanatiques tenant une femelle Hiniön par les épaules entrent dans la pièce. En voyant celle-ci, les yeux de Maeglin semblent immédiatement s'emplir de haine, il commence à serrer les points et à faire grincer ses dents. Mais en comprenant que cette Hiniön sera le cobaye sur lequel il va s'exercer, un grand sourire se laisse apparaître sur son visage. Les deux fanatiques balancent la pauvre elfe au milieu de la pièce, elle est menottée au niveau de ses poignets et de ses chevilles et est entièrement nue.

S'il vous plaît, relâchez moi ! Je n'ai rien fait de mal ! Que me voulez-vous ?! Par pitié ne m'faites pas d'mal !

Zoltun tourne son regard vers Maeglin et lui sourit, tout en croisant les bras.

Alors, qu'en penses-tu ?

Maeglin se met à rire machiavéliquement, tout en approchant de la jeune elfe. Arrivé juste à côté d'elle, il se baisse et la regarde droit dans les yeux.

Parfaite... Absolument... Parfaite. Dis moi petite chienne, quel âge as-tu ?

...

Je t'ai posé une question !

Je... J'ai 76 ans monsieur...

Même pas adulte... Je me réjouis à l'idée de te faire souffrir jusqu'à la mort, plus cela durera, mieux ce sera.

Non, par pitié ne...

Maeglin gifle violemment la jeune elfe, laissant résonner le son de sa main s'écrasant sur sa joue partout dans la pièce.

Tu la fermes !

Zoltun tourne son regard vers les deux fanatiques qui ont emmené la jeune elfe et leur fait signe de partir, ils s'exécutent immédiatement, laissant la pauvre seule avec Zoltun et Maeglin. Celui-ci se relève et envoie un violent coup de pied dans le foie de la jeune elfe, elle se recroqueville sur elle même et cesse tout cri de détresse, ne laissant s'entendre que quelques gémissements de douleur...

Comment dois-je procéder ?

Essaie de transformer toute la haine qu'il y a en toi en énergie, puis déchaîne toute cette énergie sur elle, une fois cela fait, elle sera entre tes mains et tu n'auras plus qu'à la presser jusqu'à ce qu'elle meurt. J'ai à faire, je vais donc te laisser, j'espère que tu as bien tout compris ?

Oui, grand prêtre.

Zoltun se dirige vers la grand porte et quitte la pièce. Maeglin est maintenant seul avec son cobaye.

(Transformer ma haine en énergie... ? Bon, allez ça dois pas être si compliqué.)

Il recule de quelques pas et reste regarder quelques temps la jeune elfe sans rien faire. Au bout d'un moment, il ferme les yeux, baisse la tête et se met à penser à quel point il déteste son peuple tout en respirant très profondément. Il tend par la suite ses bras vers l'avant, les mains ouvertes. Il commence à serrer ses poings très, très lentement... Seulement rien ne semble se passer, la jeune elfe ne souffre pas plus qu'avant et rien ne semble avoir changé au niveau de son corps. Maeglin retente sa chance. Il pense cette fois à ses parents, qui n'ont rien fait lorsqu'il a été exilé et qui l'ont rejeté comme tous les autres, sans même lui dire au revoir. Toujours en respirant profondément, il tend encore une fois ses bras vers l'avant, les mains ouvertes, les refermant lentement. Toujours rien. Maeglin est furieux, il se jette par terre et commence à taper du poing sur le sol.

Merde, merde, merde !

Puis, en relevant la tête, il voit un corbeau, dans une petite cage, juste derrière le bureau de Zoltun.

(Peut-être que...)

Maeglin se relève et approche de la cage du corbeau, il le regarde attentivement en penchant la tête vers la droite. Il se met à penser, encore une fois. Il essaie d'éprouver le plus de haine qu'il peut. Ses yeux se mettent tout à coup à briller, d'un bleu très clair. Il lève sa main, jusqu'à temps qu'elle soit à niveau du corbeau, et commence à la refermer lentement. Quelques plumes du corbeau commencent à tomber et celui-ci semble s'exciter dans sa cage tout en croassant sans s'arrêter. Maeglin s'arrête instantanément, voyant qu'il a réussit à lancer son sort sur le corbeau.

(Bon... Si je veux que ça marche sur elle, je vais devoir me concentrer sur quelque-chose qui me fait éprouver encore plus de haine... Mais quoi ?)

Il retourne à son emplacement initial, en face de la jeune elfe et se met à faire les cents pas, il réfléchit encore et encore... Quand soudain lui revient le souvenir le plus atroce qu'il eût connu, la mort d'Huor Aldarion. Le jour où il fût exécuté, Maeglin fut contraint de le regarder mourir, ce qui le fit entrer dans une haine comme on n'en avait jamais vu chez un Hiniön. Ce jour là il était devenu incontrôlable et s'était jeté sur un citoyen d'Hidirain pour le battre. Il fallut trois gardes pour le contrôler et l'emmener loin des autres citoyens. Maeglin respire profondément, il pense à Huor, il le revoit mourir... Il revoit sa tête se détacher de son corps pour atterrir dans une caisse déjà pleine de sang... Il revoit le visage du bourreau qui l'a tué et réentend les applaudissements de la foule. Il respire très profondément... Quelques larmes coulent le long de son visage, il serre les dents, il tremble énormément et au bout de quelques secondes, il pousse un cri de rage terrifiant. Ses yeux se remettent à briller. Il retend alors ses bras vers l'avant et referme ses mains lentement, mais cette fois elles tremblent, et plus elles se referment, plus le cri de rage de Maeglin se fait entendre. Les veines de la jeune elfe sont de plus en plus visibles, les extrémités de son corps deviennent bleues, puis noires. Elle commence à crier de douleur, mais le cri de rage de Maeglin est encore plus puissant et ne laisse rien d'autre ne s'entendre. Au bout d'un moment, Maeglin s'écroule sur le sol, épuisé et essoufflé.

(Je... J'ai réussi... ?)

La jeune elfe est en sanglots, elle est maintenant allongée sur le dos et se courbe de douleur vers le haut, tout en criant de toutes ses forces.

Maintenant laissez moi partir, je vous en prie !

Maeglin se met à rire machiavéliquement, encore une fois. Il est toujours au sol, à quatre pattes mais il se relève au bout de quelques secondes et lance un regard des plus noirs à la jeune elfe.

Non... Non, je n'ai pas encore réussi... Je n'aurais réussi que quand tu seras... Morte.

Une fois ces mots prononcés, Maeglin laisse encore s'entendre son rire machiavélique, qui en refroidirait plus d'un. Il s'apprête à recommencer, encore et encore jusqu'à ce que la pauvre petite Hiniön ne meurt...

Fin de l'acte III.

Nouveau chapitre: L'avènement des ténèbres.

Merci à Itsvara.

Dernière édition par Maeglin Tinùviel le Sam 17 Mai 2014 21:53, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 15 Mai 2014 23:40 

L'avènement des ténèbres: ACTE I.
Un grand fracas se fait entendre, les portes des quartiers du grand prêtre s'ouvrent brusquement et le corps d'une jeune Hinïon et propulsé hors de la pièce puis dévale les escaliers pour atterrir aux pieds du grand prêtre, qui est accompagné de Naasha Séregon. Celle-ci est est surprise en voyant le macchabée tomber à ses pieds, d'autant plus que le corps semble avoir été sauvagement mutilé. Ses extrémités sont bleues, du sang coule de sa bouche, de son nez et de ses yeux, certaines veines semblent même avoir éclaté, laissant des traces d'hémorragies partout sur son corps, Naasha sursaute. Tournant son regard vers le grand prêtre, elle s'apprête à lui demander ce que signifie tout cela mais trouve finalement plus judicieux de ne pas poser de question par peur de paraître trop indiscrète.

Zoltun Iralis pousse un ricanement et donne l'ordre aux gardes se trouvant près de la porte de se débarrasser du corps, ils s'exécutent instantanément en le prenant par les bras et les jambes. Le grand prêtre et Naasha commencent ensuite à monter les escaliers, à chaque marche les rapprochant du haut, une forte respiration se fait entendre de plus en plus fort, apparemment celle de quelqu'un de très essoufflé. Et c'est au final sans grande surprise qu'une fois arrivés en haut des escaliers Naasha et Zoltun trouvent Maeglin épuisé, recourbé et les mains posées sur ses genoux. Naasha croise les bras, se penche légèrement sur le côté et laisse apparaître sur son visage un grand sourire.

C'est cette petite elfe blanche qui t'a donné tant de mal ?

Maeglin relève alors la tête et fronce les sourcils.

Cela n'est rien à côté de la souffrance que je lui ai faite subir, elle m'a supplié maintes et maintes fois de m'arrêter, de la laisser rentrer chez elle, de ne pas la tuer... J'ai vu son corps s'auto-détruire, jamais je n'avais vu de si beau spectacle, elle était jeune, innocente et avait sûrement une belle et longue vie devant elle. Malheureusement pour elle, tout lui a été arraché en un rien de temps, le désespoir a envahit son âme, comme il l'avait fait pour moi il y a de cela presque un siècle... Voilà un petit fragment de ma vengeance, je réserve le même sort, voir pire à tous ses confrères d'Hidirain. Surveille dont tes paroles à moins de vouloir qu'il t'arrive la même chose.

Inutile de te mettre dans tous tes états, je disais ça pour rire...

Eh bien je suis heureux de voir que tu as réussi Maeglin, cependant je n'en attendais pas moins de toi. Bon, prenez place tous les deux, j'ai à vous parler.

Les trois individus s'avancent donc dans la pièce, le grand prêtre s'installe à son bureau et les deux fanatiques prennent place juste en face de celui-ci, sachant que le grand prêtre va leur confier une mission, ils lui prêtent toute leur attention, impatients de savoir ce qu'il va en être.

Vous savez tous les deux pourquoi je vous ai fait convoquer, j'ai une tâche importante à accomplir. Seulement voilà, tous mes émissaires sont déjà répartis aux quatre coins du continent... J'ai donc pensé que vous seriez capable de la réaliser pour moi, si les résultats sont corrects, je vous confierai d'autres missions à l'avenir.

Le fait que vous nous ayez choisis nous honore tous les deux grandement, grand prêtre.

Eh bien je suis heureux de voir que cela te fait plaisir, Naasha. Mais désormais venons en à votre objectif. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais en ce moment, la famine est sur tout Imifitil, les récoltes ont été très mauvaises... Beaucoup de paysans ont commencé à faire des stocks et à s'armer pour les protéger des pillards, de nombreux conflits éclatent dans les rues des villes et des villages pour quelques morceaux de pain. Et avec tout ça, il va être difficile de nourrir tout le monde au temple. Beaucoup y verraient un énorme problème, mais moi j'y vois une opportunité. L'opportunité de terroriser la population, de faire croire aux gens que tout ça est l'oeuvre de Phaïtos, qu'il a décidé de les maudire pour leurs péchés et pour le trop peu de reconnaissance qu'ils lui vouent. Il va aussi falloir trouver un moyen de réapprovisionner le garde-manger. Pillez les fermes et mettez tous les biens que vous aurez obtenus en sécurité puis envoyez un message au temple via un corbeau messager, vous en trouverez auprès de Dros dans la cour sud. Une fois cela fait, un message vous sera renvoyé stipulant une date, une heure et un endroit de rendez-vous, vous devrez avoir les ressources que vous avez pillées avec vous afin qu'elles soient ramenées au temple. Alors faites tout ce qui est en votre pouvoir; saccagez, tuez, détruisez... Peu importe ! Tant que le coeur des habitants alentours est empli de peur et de désespoir. Cela ne devrait pas être bien difficile étant donné que certains habitants croient déjà à une malédiction des Dieux. C'est bien compris ?

Oui grand prêtre, mais j'ai quelque-chose à vous demander, c'est en rapport avec la mission.

Hum ?

Serait-il possible que la bête qui suit Naasha partout nous accompagne ? Elle serait un allié de taille et plus qu'utile étant donné la mission.

Pestilus ? Je n'y vois aucun problème mais j'espère pour toi que tu n'as pas le sens de l'odorat trop développé...

Alors c'est parfait, quand partons-nous ?

Demain à l'aube. Vous avez tout le reste de la journée pour vous préparer. Si vous n'avez plus de questions, veuillez disposer, j'ai beaucoup de travail.

Naasha et Maeglin saluent tous deux le grand prêtre puis se lèvent pour se diriger vers la sortie de la pièce, une fois ceux-ci sortis et la porte fermée, Zoltun observe le corbeau en cage à côté de son bureau. Il remarque les quelques plumes qu'il a perdu.

(Je penserais à le changer de place si je dois redemander à Maeglin de lancer un sort ici...)

Merci à Itsvara.

Dernière édition par Maeglin Tinùviel le Sam 17 Mai 2014 21:52, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 17 Mai 2014 21:49 

L'avènement des ténèbres: ACTE I.
II. Marais perdu, temple caché.
" Le soleil est en train de se lever, la lumière du jour commence à éclairer le monde, un nouveau jour commence. Mais il y a un endroit où la lumière ne pénètre jamais, enveloppé de ténèbres et caché au fin fond du marais perdu; Le Temple de Phaïtos caché de Zoltun Iralis. Aujourd'hui, trois individus vont quitter les ténèbres de cet endroit pour tenter de les répandre en Eniod qui est déjà ravagé par la famine. Pour plusieurs des habitants du royaume, de sombres jours s'annoncent, il va se passer des choses atroces, des choses qu'il n'oublieront jamais... J'en fais le serment. "

Une fois ces mots écris, Maeglin referme le livre dans lequel il était en train d'écrire et inscrit une phrase sur sa couverture: "L'avènement des ténèbres". Au bout de quelques secondes, quelqu'un frappe à la porte de sa chambre, sûrement Naasha se dit-il, l'heure est donc venue de partir. Saisissant le sac contenant quelques provisions pour le voyage, puis son bâton, Maeglin réfléchit déjà au premier acte que lui et ses deux compagnons devront accomplir. Il se dirige désormais vers la porte, puis l'ouvre. C'est bien Naasha qui frappait, et elle est accompagnée de Pestilus, le fait qu'il soit là fait grand plaisir à Maeglin, il voit en lui un allié inestimable pour cette mission. Après l'avoir fixé quelques secondes en souriant, il tourne son regard vers Naasha et pose une main sur son épaule.

J'espère que tu te sens prête Naasha, aujourd'hui notre ascension au sein de ce temple commence.

Je suis toujours prête à affronter quoi que ce soit, Maeglin. Je ne reculerai devant rien, pas même la mort.

Maeglin adresse un dernier sourire à Naasha, heureux de savoir qu'elle sera à ses côtés jusque dans l'agonie la plus atroce.

Je n'aurai pu rêver meilleurs compagnons que vous deux pour cette mission.

Arrête, je vais devenir toute rouge. Et puis quand Pestilus est flatté, il arrive souvent qu'il ai des flatulences, alors à moins que tu trouves qu'il ne pue pas assez comme ça...

Je souhaitais simplement vous le faire savoir. Bon, nous devrions nous diriger vers la sortie du temple, chaque moment perdu laisse de l'espoir aux habitants d'Eniod.

Ils se dirigent donc tous les trois vers la sortie du temple, traversant les grands couloirs sombres de celui-ci. Les regards de tous les autres fanatiques se tournent vers eux et des murmures se laissent entendre, cela déplaît beaucoup à Maeglin qui déteste que l'on parle de lui en mal. Mais après mûre réflexion, il se dit qu'ils doivent pour la plupart parler du fait que lui et ses compagnons vont accomplir leur première mission pour le temple, et peut-être de son Daneshaar. Une fois arrivés devant les grandes portes de pierre du temple, les trois compagnons s'arrêtent et se mettent en ligne face à celles-ci. Une voix forte ordonnant d'ouvrir les portes résonne dans la salle. A ce moment, le grand frottement des portes contre le sol en pierre du temple se fait entendre, jusqu'à ce qu'elles soient totalement ouvertes pour laisser échapper un bruit de fracas résonnant dans toute la pièce. Les trois compagnons commencent donc à s'avancer sur le pont, tous plus déterminés les uns que les autres.

Traverser le marais ne sera pas pareil que lors de ta première fois. Le grand prêtre connait le meilleur chemin à emprunter pour sortir rapidement de l'aura de ténèbres. Je sais moi-même comment en sortir mais je ne connais pas forcément les passages les plus faciles... Alors souviens-toi bien, tout ce que tu entends ou vois dans l'aura n'est qu'illusion, tente de ne pas y prêter attention.

Ne t'inquiètes pas pour moi, Naasha.

Chaque pas que font les trois compagnons dans le marais perdu les rapprochent de leur but, l'avènement des ténèbres est proche.

Village de Valihar.

Merci à Itsvara.

MessagePosté: Ven 27 Juin 2014 01:52 

Transition pour un dirigé avec GM13

III. Marais perdu.

Après avoir prit la direction indiquée par Meheni et marché pendant plusieurs heures Maeglin arrive enfin aux abords du marais perdu. Il est fatigué par le chemin qu'il vient de parcourir et il sait que marcher dans le marais n'est pas un jeu d'enfant. C'est pour cela qu'il décide de s'arrêter pour souffler un peu, s'asseyant au sol, le dos contre un arbre. Avec la redoute des efforts à venir vient l'appréhension du retour au temple, Maeglin n'a pas hâte de se retrouver face au grand prêtre qui sera sûrement fou de rage, d'autant plus que Naasha doit être rentrée depuis plusieurs heures déjà. Mais de toute façon, Maeglin n'a pas vraiment le choix, il n'a nulle-part d'autre où aller si il veut accomplir ses objectifs.

Il prend alors son courage à deux mains et se relève, débutant sa progression dans le marais. Ses jambes lui font mal et le fait de forcer pour pouvoir se déplacer dans cette eau marécageuse ne font rien pour arranger cela. Maeglin tombe plusieurs fois dans l'eau mais se relève à chaque fois, il semblerait que le chemin qu'il a emprunté l'ai mené d'un côté quasi impraticable du marais. Cependant il doit continuer d'avancer, tout en se disant que le plus difficile est devant lui car l'aura de ténèbres va bientôt venir réduire sa visibilité à néant. Fort heureusement, au bout de près d'une heure de lutte pour avancer dans les marécages, le terrain devient plus praticable même si comme prévu les ténèbres commencent peu à peu à s'emparer des alentours.

Plein de boue, Maeglin peut désormais accélérer un peu le pas, la qualité du terrain lui a coûté beaucoup de temps et il commence à être vraiment impatient de trouver le temple. Il avance imprudemment dans le marais, s'enfonçant dans l'obscurité et ne faisant ni attention aux murmures qu'il peut entendre derrière lui ni aux bruits de pas tout autour de lui. C'est la meilleure façon de passer cette protection, ignorer totalement les illusions, si on les prend au sérieux elles s'intensifient de plus en plus et finissent par rendre les gens fous.

En progressant ainsi Maeglin est rapidement rendu devant le temple. Il se trouve juste devant le pont et s'apprête à s'y avancer. Prenant alors une grande inspiration, il s'engage et avance vers la grande porte en pierre. Arrivé à deux mètres d'elle, il s'arrête et attend à peine dix secondes. La porte s'ouvre finalement lentement et Maeglin pénètre dans le temple lorsque qu'elle laisse assez d'espace pour qu'il puisse passer. Il commence alors directement à se diriger vers les quartiers du grand prêtre. Sur le chemin, un autre fanatique l'interpelle.

Hé toi ! Le grand prêtre veut te voir, tout de suite !

Maeglin ne répond pas, sachant déjà cela et n'aimant pas qu'on le prenne pour un idiot. Alors qu'il traverse les couloirs et les diverses salles du temple, la plupart des autres fanatiques ont les yeux rivés sur lui. Tous ont l'air de se raconter diverses choses au sujet de Maeglin. Peut-être parlent-ils du fait qu'il soit recouvert de boue ou peut-être du fait qu'il ai tué un autre membre de la famille... ? En tout cas Maeglin sait faire parler de lui ici.

Après avoir traversé une grande partie du temple Maeglin arrive finalement devant le grand escalier menant aux quartiers du grand prêtre. Il décide de ne pas perdre de temps et commence leur ascension directement, montant les marches rapidement. Une fois en haut, Maeglin marque un arrêt devant la porte, serrant les poings et respirant profondément. Et c'est au bout de quelques secondes qu'il saisit l'anneau qui sert de poignée à la porte et ouvre celle-ci et s'avançant dans la salle. Devant lui, se tenant derrière son bureau, le grand prêtre Zoltun Iralis, de dos.

(Et c'est maintenant que les ennuis sont censés démarrer...)

Merci à Itsvara.

MessagePosté: Ven 27 Juin 2014 16:35 
Admin

Dirigé de Maeglin

Alors que Maeglin franchit le seuil de la porte, le grand prêtre ne fait pas mine de se retourner mais laisse sa magie opérer. Une force titanesque s'abat sur le corps de son visiteur, l'enveloppant d'une aura sombre inquiétante. Réduisant Maeglin au silence et l'empêchant toute initiative, ce dernier a l'impression de s'étouffer...

Zoltun Iralis fait lentement volte-face, obsèrve sa victime d'un regard critique, et tire la chaise de son bureau couverte de velour noir. S'asseyant avec un calme effrayant, il sonde encore une minute son visiteur, et lâche à mi-voix:

-T'es propos n'auront pas leur place en ma présence, je ne souhaite pas d'excuse de ta part.

Tapotant négligeament la surface lisse de son bureau, il ferme un instant les yeux. Son sort se fait plus oppressant, et sa voix tourne à l'énèrvement, toujours sans crier:

-Je... comprend ton acte, quoique soit la raison qui t'es poussé à agir. Tuer est sans doute le passe-temps auquel je me livre avec le plus grand plaisir.

Témoignant de cet avoeu, le sort du prêtre étouffe carrément Maeglin. L'air est emplit de magie noire menaçante, Zoltun semble à deux doigts de céder et de prendre la vie de l'Hinion.

-Malheureusement, la mort est un chemin trop facile pour nous, fidèles de Thimoros. C'en serait même un déshonneur. L'honneur... un terme qui t'est forcément inconnu après avoir tué un de tes propres alliés.

Sa douce fureur sembla se dissiper peu à peu, le prêtre quitta sa chaise et s'approcha de Maeglin, le toisant de toute sa hauteur.

-Ton acte avait de la valeur, Tinùviel, lâche-t-il alors. Tu as prouvé que rien ne pouvait arrêter tes ambitions en prenant la vie d'un de tes compagnons, c'est admirable d'un côté. Mais de l'autre, cela révèle un manque de rigueur dans les consignes dictées, et je ne peux laisser cela impuni...

Il laisse un silence lourd se poser, en pleine réflexion:

-Tu gagnes le droit de vivre, pour avoir prouver une partie de ta valeur. Mais aux yeux de notre dieu tu gagnes aussi le droit de souffrir. Nous sommes tous les pions d'une partie d'échec, et tu as coûté l'un d'eux à notre maître.

De marbre, il se retourne et n'adresse plus un regard à Maeglin. Derrière, les battants de la porte s'ouvrent et d'énormes mains saisissent le fanatique.

-Retiens tes cris, fais honneur à tes actes: c'est ta juste punition.

----

(Je te laisse rp le trajet jusqu'aux portes de la salle de "punition" (toujours sous contrôle de la magie) Je reprendrai le flambeau quand tu y seras)

SOS GM? C'est là
Une question? C'est ici
Une intervention? Par là

Gm nocturne

MessagePosté: Dim 29 Juin 2014 23:39 

Dirigé avec GM13

Totalement impuissant, Maeglin est tiré jusqu'en bas des escaliers par deux autres fanatiques. Le sort que lui a lancé le grand-prêtre lui permet à peine de penser, même si le fait d'être réduit au silence de la sorte le répugne au plus haut point. Maeglin déteste ne pas avoir le contrôle, c'est d'ailleurs pour garder celui qu'il avait sur Naasha qu'il a décidé de tuer Pestilus mais rien ne semble s'être passé comme prévu. Alors qu'il continue à progresser toujours tiré par les deux fanatiques, Maeglin ne peut qu'observer ce qui se passe autour de lui. Tous les fanatiques qu'il croise dans les couloirs le regardent d'une façon haineuse et beaucoup le montrent du doigt en le traitant de traître, d'autres lui souhaitent de mourir dans d'atroces souffrances.

Le pauvre Hinïon est humilié, il y a peu il récoltait les louanges du grand prêtre et le temple tout entier le voyait comme celui qui avait offert la quasi totalité de son corps à Phaïtos. Aujourd'hui, il n'est plus qu'un traître, un lâche, la risée de tout le temple. Maeglin espère pouvoir tous les faire taire d'ici quelques temps, mais pour l'instant il doit subir sa punition. L'une de ses pensées va d'ailleurs à celle-ci, il se demande ce qu'il va en être, ce qu'il va devoir subir. Mais de toute façon peu importe, rien ne pourrait être pire que l'humiliation totale dont il vient d'être victime.

Alors qu'il continue à progresser, Maeglin remarque qu'il est en train de s'enfoncer dans une partie du temple qu'il n'avait encore jamais visitée. En effet le voilà arrivé dans un couloir bien plus étroit et bien moins éclairé que tous les autres présents dans le temple. Aucune salle ne semble être accessible depuis ses murs où ne se dresse aucune porte. Les deux fanatiques commencent à s'enfoncer dans le couloir, toujours en tirant Maeglin par les épaules, laissant ses pieds traîner au sol. Un silence de maître règne dans le grand corridor et au fur et à mesure qu'il avance Maeglin a l'impression qu'il est infini. Mais au bout de quelques instants, il en distingue le bout, et une porte. Celle-ci est dans un piteux état, son bois est pourri et des traces de sang la recouvrent de haut en bas. C'est le bout du tunnel, la fin du voyage, l'instant de vérité.

Lorsque tous arrivent en face de la porte, l'un des deux fanatiques lâche Maeglin et ouvre violemment la porte avant de le reprendre par l'épaule pour le balancer dans la pièce, au sol. Il referme ensuite la porte aussi violemment qu'il l'avait ouverte avant de laisser sa voix s'entendre derrière celle-ci.

Bienvenue dans l'aile du cauchemar, sale chien !

Aile du cauchemar.

Merci à Itsvara.

Dernière édition par Maeglin Tinùviel le Mer 2 Juil 2014 23:23, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante