L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bijouterie de Yuzuri
MessagePosté: Ven 5 Déc 2014 15:04 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 19 Nov 2008 23:03
Messages: 4246
Bijouterie de Yuzuri


ImageImage


Dans le quartier sud-ouest de la ville, juste à côté de l'herboristerie, vous trouverez la bijouterie la plus prisée de la ville, autant pour sa marchandise que pour sa propriétaire.
Cette dernière, Yuzuri Hishimoto, est une jeune humaine aux longs cheveux noirs et à la beauté que l'on pourrait qualifier de "spirituelle"... Distinguée et raffinée, celle-ci a transformé le rez-de-chaussée de sa demeure en boutique de bijoux, gardant l'étage comme appartements privés.

A votre entrée, vous pourrez contempler une salle où ses créations, fixées aux murs, sont protégées derrière des grandes vitres coulissantes. La salle elle-même n'étant meublée que d'une table basse autour de laquelle sont disposés quatre coussins.
Quelques secondes après votre arrivée, Yuzuri apparaîtra derrière un paravent coulissant, vous souhaitera la bienvenue d'une voix calme et posée avant de s'incliner légèrement avec respect.

Une petite pancarte en langage commun sur la table déconseille vivement de tenter de faire coulisser ou briser les vitres par soi-même... Sous peine de mort.

Elle propose à la vente:

- Des amulettes non-magiques.
- Des broches magiques.
- Des bagues magiques.
- Des colliers-pendentifs non-magiques.
- Des boucles d'oreilles non-magiques.
- Et surtout des bracelets de bras, sa spécialité, magiques : ( qualité exceptionnelle)


Vous pouvez ici faire améliorer vos équipements du même type que ceux vendus, ou dans une limite de bonus+2 si votre équipement est semblable à ceux vendus mais non de même catégorie. Le prix se détermine grâce au générateur de prix : prix de l'amélioration = prix de l'objet amélioré - prix de l'objet d'origine. Vous ne pouvez améliorer vos équipements que dans leurs caractéristiques premières et secondaires (voir ici). Les bijoux ne peuvent être améliorés que dans les caractéristiques déjà existantes.

Ici on reprend vos items pour les 1/2 de leur prix initial (cf le Générateur de prix d'équipement)

Vos objets cassés ou abîmés sont réparables contre 1/4 du prix initial, (cf le Générateur de prix d'équipement) du moment qu'ils correspondent à un type d'objet vendu ici.


(((SI VOUS VOULEZ ÊTRE SERVI DANS DES TEMPS RAISONNABLES, N'OUBLIEZ PAS DE DEMANDER AUX GM UNE INTERVENTION GMIQUE ICI, POUR QU'ILS S'OCCUPENT DE VOS ACHATS/VENTES. Nous ne faisons pas le tour des boutiques... merci de votre compréhension )))

_________________
Une question sur mes corrections ? Sur autre chose ? Un problème ? Une remarque ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.


Pour une demande de correction, c'est par ici.
Pour une intervention de GM dans vos RPs (validation d'achat ou autre), c'est par là.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir nous les poser.


Bon jeu à vous !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bijouterie de Yuzuri
MessagePosté: Dim 27 Nov 2016 13:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 28 Juin 2012 18:15
Messages: 686
Localisation: ~Quête 35~
~Auparavant~

~10b~



Après mon passage à l'armurerie, je reviens sur mes pas. J'ai remarqué que l'anneau d'argent de Mère avait pris une teinte sombre, et qu'il était ébréché par endroits. Plus que tout, je redoute de voir ce seul héritage de celle qui m'a donné la vie s'user jusqu'à se briser. Et puis, en prenant la bourse de yus dans ma sacoche, j'ai touché la pierre d'Aliaénon. Elle n'a aucun pouvoir ici, mais je ne veux pas non plus risquer de la perdre. Le plus simple serait donc d'en faire là aussi un objet que je pourrai toujours garder sur moi.

Laissant sortir les clients qui m'ont précédé, j'entre à mon tour dans la bijouterie. Mon regard est attiré par les vitrines où de magnifiques créations sont exposées, mais j'en détourne rapidement le regard. Les bijoux ne m'intéressent finalement que peu, sauf s'ils ont une véritable histoire. Demeurant debout, je m'incline lorsque ma respectable voisine Hishimoto Yuzuri fait son apparition.

"Bonjour à vous, Respectable Hishimoto."

J'ôte avec délicatesse et une pointe d'appréhension l'anneau de Mère, et présente aussi la pierre de vision.

"Mon anneau familial commence à s'abimer. Serait-il possible d'y faire quelque chose ? J'ai aussi cette pierre à laquelle je tiens. Est-il envisageable de la monter en pendentif dans son état actuel ?"

Je patiente ensuite, laissant à mon interlocutrice tout son temps pour examiner ma requête.



En résumé :

- Amélioration de l'Anneau de Sakuya de (Mag +8, esq +3, 1PM de lumière) à (Mag +10, Esq +11, 1 PM de lumière) soit 2 040 yus
- Montée de la Pierre de Vision d'Aliaénon en pendentif RP "Pendentif de Vision d'Aliaénon".

_________________


Dernière édition par Kiyoheiki le Dim 27 Nov 2016 15:37, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Bijouterie de Yuzuri
MessagePosté: Dim 27 Nov 2016 14:04 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 15:46
Messages: 13910
Intervention pour Kiyoheiki


Yuzuri s'occupe de ta bague avec soin, puis admire longuement la pierre de vision, s'étonnant de cet objet dont elle n'a jamais rien vu de semblable. Finalement, elle encaisse l'argent et te remet tes biens.

_________________
Chibi-Gm, à votre service !


La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016