précédemment :
Qui cherche, finit par trouverA peine Oryash venait-elle de défaire la broche de sa cape qu'une voix masculine se fit entendre. Elle leva la tête en direction du pont du navire et distingua une silhouette masculine. A cause du soleil elle dut mettre sa main en visière afin de voir qui s'adressait à elle.
Un homme de belle allure se tenait là, aiguisant une arme. Il paraissait grand et ses cheveux avaient l'éclat des blés.
"Merci Capitaine.Je dois me rendre à Tulorim et Pulinn m'a fait comprendre que je devais m'adresser à vous. Mais sans doute êtes vous déjà au courant de ma venue?" Un éclat brillant dans son regard avant qu'elle ne laisse passer quelques seconde pour reprendre...
"Quand à me déshabiller pour vous et bien vous pouvez toujours espérer et.... rêver,Capitaine Logan."La Phalange de Fenris venait de prononcer ces mots d'un ton sur, un semblant de sourire en coin.
Ses yeux rouges,le détaillait dans les moindre détails, notant chaque arme qu'il portait, le bandeau autour du front, le foulard au cou,les bottes à lanières de cuir, la chemise blanche ,un marin dans toute sa splendeur en somme.