http://www.yuimen.net/univers/le-relais-equestre-t142.html#260170Humain - Ah Ah Ah ! Regardez-moi ça la grosse bête !L'humain donna un coup violent à Furim à travers les barreaux.
Ah ! Qu'est ce que ...Furim était entouré d'humains, les filets n'étaient plus là. Après quelques secondes Furim se rendit compte que les humains qui l'entouraient n'étaient pas les mêmes qu'auparavant. Le sol n'était pas stable, Furim, déstabilisé par tous ses évènements, paniqua. Il se leva brusquement, mais sa cage n'était pas prévue pour qu'il se redresse. Il se cogna violemment la tête.
Humains - Ah Ah Ah ! Quelle bête idiote !Furim était à présent l'attraction du voyage, crachats, insultes, coups, tout était bon pour profiter de cet Liykor noir en cage.
Pendant plusieurs heures, Furim subit les coups des plus légers au plus lourd des humains, il trouvait que rien n'était assez pour les humains. Furim espéra mourir, les coups étaient de plus en plus puissant, une sorte de course morbide à celui qui fera le plus mal à la bête semblait s'être engagé.
Soudain, un homme apparu, même si Furim n'en avait pas conscience, les vêtements qu'il portait était un signe distinctif de sa place importante sur ce bateau. Il s'adressa aux autres humains
Humain - Hola ! Doucement ! Il ne faudrait pas qu'on l'abime !Humains - Ah Ah Ah !Humain - Nous devons le vendre ne l'oubliez pas, qui sait ce que l'on peut tirer d'un Liykor noir vivant ! Un acheteur s'est manifesté à Exech. Je ne sais pas ce qu'il veut en faire et je m'en fiche ! Toujours est-il qu'avec cela, nous aurons largement de quoi nous payer quelques bonnes soirées !Humain - Ouais ! Hourra pour la grosse bête !!!Humains - Ah ah ah !!!Furim savait maintenant qu'il allait être vendu. Le séjour en bateau dura plusieurs jours, mais Furim ne fut plus blessé. Apparemment, sa valeur était importante et savait une chose, qu'il allait à Exech. Furim était totalement impuissant, piégé dans cette cage. Il savait dorénavant que plus il bougeait, plus les humains étaient attiré pour le frapper. Il resta donc calme et ne fit aucun bruit. Néanmoins, il n'avait pas mangé depuis assez longtemps pour sentir une faim intense, il était très faible et s'endormit de fatigue.
http://www.yuimen.net/univers/le-port-d-exech-t143-30.html#p260206