L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Naheulbeuk - Joueurs
MessagePosté: Mer 18 Juil 2012 10:02 

Bonjour messieurs et mesdemoiselles.

A la demande des joueurs (et principalement des Mj) de Naheulbeuk, je crée ce petit topic permettant aux différents joueurs d'ajouter une présentation de leur(s) personnages, ainsi que les informations de jeu (caractéristiques, stuffs etc...). Ainsi les Mj pourront personnaliser à la fois les objets récupérés et les évènements des quêtes.

Une petite biographie du personnages est un plus non négligeable !!

Voici le lien vers le topic de jeu Naheulbek.

Affiliations :

• Slanoush : [:mlove:]
  • Braav' : [:warche:]

Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...

Image

Merci à Itsvara

« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. »
Jean Ray

Dernière édition par Evangelina le Mar 1 Juil 2014 22:28, édité 15 fois.

Sujet du message: Re: Naheulbeuk - Joueurs
MessagePosté: Mer 18 Juil 2012 11:11 

Mes PJ :

Tal'Aer :

Image

Semi-elfe, assassin de niveau 1. De base, possédant le minimum (8) en force, courage et intelligence, ainsi que 12 en charisme et le maximum (13) en adresse (heureusement qu'il a 3 point de destin). Ce semi-elfe vantard et soumis à un constant appel du tonneau s'est vu bourré plus d'une fois, et ses vantardises ont souvent eu des conséquences assez désastreuses (Perte de 12 PV, destruction de son arc et j'en passe et des meilleures). Il est aussi d'un courage légendaire par son inexistence, et il n'est pas très rassuré en présence de mage et plus particulièrement de pyromancien, suite à quelques "déconvenues" avec l'un d'entre eux. Suite à une mutation récente, il a vu sa taille et sa masse (musculaire, le cerveau à malheureusement pas changé) augmenter, lui faisant gagner un peu de force et de courage (+1 COU, et +2 FOR, donc il passe a 9 en COU et 10 en FOR), même si cela a eu quelques effet néfastes sur ses vêtements.

Ses stats sont donc :

28 EV

9 en courage
8 en intelligence
12 en charisme
13 en adresse
10 en force

11 en attaque
8 en parade

2 en protection
3 point de destins

Ses compétences sont donc :

Appel des renforts, bricolo du dimanche (grâce à une bague), chouraver, détection, déplacement silencieux, frapper lâchement, méfiance, nager, tirer correctement

Ses équipement sont donc :
Un plastron de cuir de base (déchiré) 2 PR, -1 CHA
Un pantalon de toile (déchiré) -1 CHA
Une bague donnant la compétence bricolo du dimanche
Un poignard qui vibre (et à part ça il sait pas à quoi ça sert)

Ses possessions supplémentaires sont donc :

Un arc court de basse qualité 1D6 +2 de dommage,-1 CHA,-2AD en tirant avec(actuellement brisé)
35 flèches tordues -1 AD en tirant (inutiles sans arcs)
Une potion de sante +5 PV
10 mètres de corde standard, 2 mètres de corde elfique, 15 mètres de ficelles
Potion de sommeil 5 dose (tout moyen d'administration valable, tue si 5 dose sont administré)
2 potions d'adresse +2
De la terrine de gibier
Un saucisson
Une tour noire (pièce de jeu d'échec)
Un œil d'homme-lézard mutant qui vibre de façon presque imperceptible (provoque une mutation majeure, valable une fois par personnes et tranche de 2 heures !)

Tazrael :
Image

Semi-elfe, Necromancien de niveau 1, de base possédant le minimum (8) en courage, 11 en CHA et la maximum dans les trois autres stats (donc 13 en INT, FOR et AD) et aussi 3 point de destin (bref le jet était bon !). Ce personnage est autocrate, sadique, grincheux, sur de lui, et passablement sociopathe ! Il n'aime pas la compagnie des autres et ne considère cela que comme un mal nécessaire, mais apprécie ce qu'il ramène d'outre tombe et est charmant envers eux. Il est connu aussi pour les affubler de surnoms idiot (tout le monde se souvient de Kiki le rat géant, malheureusement tombé au combat face à un ogre, Repose en paix cher kiki, définitivement cette fois)

Ses stats sont de :

20 EV
30 EA

8 en courage
13 en intelligence
11(+1) en Charisme
13(-1) en Adresse
13 en force

8 en attaque
10 en parade

2 en protections
3 point de destins

Ses compétences sont :

Appel des renforts, chouraver, détection, érudition, frapper lâchement, langage des monstres, méfiance, nager, récupération, runes bizarres.

Il est équipé de :
Une robe de mage rembourré de qualité : PR 2, AD-1 CHA +1
Baton de sorcier de qualité moyenne : dégat 1D6 +1

Il possède :

Un couteau de grand père : degat 1D6 : AT-3, PRD-3 CHA-3
Robe de mage de qualité : CHA +1, PR1
Onguent magnifique de niptuck
3dose de sel
1 flacon d'urine de bouc
1 crapaud séché

Dernière édition par Tal'Aer le Jeu 19 Juil 2012 13:09, édité 5 fois.

MessagePosté: Mer 18 Juil 2012 12:24 

Liliana
[:coeurs:] Prêtresse de Slanoush niveau 2 [:coeurs:]

Image

Liliana est donc mon personnage, prêtresse de Slanous de son état.

Sa principale particularité est d'être belle, très belle, et de faire fantasmer la plupart des hommes (et les femmes aussi) qu'elle croise sur sa route. Evidemment, ce n'est pas là ses seuls particularités. Elle maitrise la magie, manipulant ces énergies mystiques sans grandes difficultés. Et elle est inteligente et courageuse, ce qui est assez rare parmis les gens qu'elle a croisé jusque là. Son seul défaut est qu'elle n'est pas vraiment taillée pour le combat au corps à corps, et qu'elle n'a jamais apprit à manier d'arme à distance. Mais, fort heureusement, elle est souvent accompagnée de montagne de muscle sans cervelle qui lui serve de bouclier.

Une dernière particularité qui la concerne est sa virginité, qui malgré son affiliation ne lui a jamais été retirée.

Au niveau du jeu, les caractéristique de Liliana sont les suivantes (valeur actuelle) :

• courage : 11 (12)
  • intelligence : 11 (11)
  • charisme : 12 (15)
  • adresse : 8 (8)
  • Force : 11 (11)
  • attaque : 8 (6)
  • parade : 11 (9)

Elle possède aussi quelques objets interessant lui permettant de pratiquer son art à la perfection (ne sont listé que les objets qui possèdent certaines caractéristiques) :

• Corset de cuir bouilli correct (relique) : PR 3, indestructible et prix de vente multiplié par 10; +1 courage.
  • anneau d'empathie : donne la capacité chevaucher.
  • pantalon en cuir jaune moulant : Tout mâle se trouvant derrière mois voit son intelligence diminuer (-2); +2 charisme.
    Soutient-gorge rembourré : Tout ceux qui regarde ma poitrine voient leur intelligence diminuer (-1) ;+ 1 charisme; L'utilisation de déconcentration mammaire donne +1 charisme et ses effets sont augmenter de 1 (les cibles perdent donc -3 parade, -3 attaque et -3 intelligence).
  • Pilouface (dague) : 3D10-11; Toute réussite pour toucher est un coup critique. Tout échec de plus de 3 points pour toucher est un échec critique. Je ne peut utiliser d'autres armes sauf si on me l'enlève de force et que je reste enfermée pendant un mois.
  • Gantelet de fer magique : Peut lancer des éclairs, mais Liliana ne sait pas encore s'en servir.Des cables verdâtres se sont insérés dans sa peau lorsqu'elle l'a enfilé (-1 CHA).
  • Ailes de plumes (définitif, ce n'est pas un équipement mais une mutation) : +2 CHA. Permet à Liliana de voler.
  • Orbe de Slanoush : Permet de prendre des photos et de les visionner ensuite.
  • diverses potions (mana et résistance magique).
  • Des poils de torse de démon.

Et finalement mes compétences :

• chevaucher.
  • Méfiance.
  • Récupération.
  • Runes bizarres.
  • Bénédiction de Slanoush : permet de faire disparaitre ses vêtements d'un simple geste (cela les rends invisibles et immatériels, mais leurs effets restent actifs)

EN jeu, Liliana est une jeune femme intelligente, qui sait profiter de sa beauté mais n'aime pas vraiment se mettre en danger. Elle ne boit pas et ne saute pas sur tout ce qui bouge.

Elle respecte les règles dictées par Slanoush mais n'est pas enclin à la luxure et à toutes ces pratiques tabou.
Et elle est très sensible aux compliments sincères, au preuve d'amour et d'amitié. Elle tient beaucoup à un demi elfe mage du nom de Kaël qui lui a prouvé plus d'une fois qu'il tenait à elle en prenant des risques pour la sauver.
Elle ne parle jamais de sa jeunesse qui n'a pas été des plus heureuse, même si elle a fait d'elle qu'elle est aujourd'hui.

Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...

Image

Merci à Itsvara

« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. »
Jean Ray

Dernière édition par Evangelina le Lun 23 Juil 2012 09:22, édité 6 fois.

MessagePosté: Mer 18 Juil 2012 15:48 

KAËL
Mage de combat niveau 3 (semi-elfe)

Image

Kaël est un jeune mage semi-elfe. Sa mère était une belle elfe sylvaine aux cheveux blonds et son père un humain de Glargh. Inutile de préciser que les circonstances de sa naissance sont assez troubles...

Il a été élevé par sa mère dans ses premières années avant d'être envoyé à l'université de Glargh pour apprendre la magie. Il a été viré pour avoir chapardé de l'argent à ses camarades. En plus, il n'était pas très doué.

Il s'est donc retrouvé sur la route avec un pécule correcte et des connaissances en magie de combat. Il a vécu quelques aventures épiques (ex : affrontement avec un coq et fuite précipité devant un fermier après avoir récupérer l'objet de la quête : quelques œufs pour se faire un repas). Il finit par chercher des compagnons pour vivre de réelles aventures. Il n'a pas beaucoup d’intérêt à cela, juste qu'il ne pense pas être bon à autre chose (et encore).

Il est plutôt timide et refuse d'admettre qu'il est un semi-elfe : il répète à la moindre occasion qu'il est un "juste un humain frêle aux oreilles fines et délicates". Il n'empêche qu'il est soucieux de son apparence à la manière d'un elfe (quoique moins qu'un vrai elfe sylvain)

Il est habitué à survivre, il est donc un peu lâche, même s'il préfère dire qu'il est "courageux mais pas téméraire".
Enfin, il aime beaucoup ses compagnons parce qu'ils font parti des rares personnes qui ne le rejettent pas. Même s'il est parfois agacé par leurs querelles, il n'ose pas le dire et reste prêt à se battre à leurs côtés.

Particularité : Au cours de sa première quête, il a faillit mourir en combattant des zombies et un avatar de Niourgl. En plus, il a trouvé sur un zombie une dague maudite de Niourgl qui lui a putréfié un bras. Il en a finalement été libéré mais y a perdu l’indexe de la main droite. Du coup, il a peur les morts-vivants et des adeptes de Niourgl.
Il a également acheté un chapeau magique bavard et très pénible qui peut éventuellement renforcer ses pouvoirs mais passe surtout son temps à insulter tout le monde.
En outre, il est sous le charme de la belle prêtresse Lilianna, même s'il n'ose pas la regarder directement et est d'un naturel un peu coincé.
Au cours de sa deuxième quête, il a été touché par une mutation qui à tendance à embraser son corps dès qu'il pense un peu trop fort à Liliana.

Caractéristiques :

Courage : 10
Intelligence : 13 (+1)
Charisme : 10 (-2 +1)
Adresse : 11
Force : 11

Attaque : 8 (-1)
Parade 11 (+1)

Compétences :

Appel des renforts, chouraver, détecter, fouiller dans les poubelles, méfiance.
Langage des monstres, érudition, récupération, runes bizarres, premiers soins.

Objet de valeur :

Dague de parade elfique (1d6+3 AT-1 PA+1)
vêtements noirs de dissimulation miteux (CHA-1, compétence "ressemble à rien", ignifugé)
Gant de critique du feu (+1 aux échec et réussite critiques pour les sorts du feu)
Chapeau du magicien bavard (CHA-1, bonus ou malus au lancement des sorts selon son bon vouloir (au chapeau))
Robe de maille du paladin Tafiole (PR 4, INT+1, pas de limite au nombre de potions qui peuvent être portée)
Amulette du couard : amulette de protection qui peut téléporter des cibles aléatoires pour prendre les coups à sa place.

Faits d'armes :

Première fois qu'il a tué : un brigand archer changé en tas de cendre.

Plus grande victoire : Un avatar mineur de Niourgl qu'il a achevé d'une boule de feu au terme d'un combat épique avec l'aide d'un paladin de Braav' et de Therald, le ranger.

Combat le plus ridicule : Un poulet stoppé en pleine charge d'une boule de feu (ref : "Le dernier continent" de Terry Pratchett)).

Le plus grand fail : Un éclaire en chaine qui à fait plus de dégâts chez ses alliés que chez ses ennemis.

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

Dernière édition par Azra le Lun 14 Jan 2013 18:35, édité 10 fois.

MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 13:13 

Therald
Ranger humain niveau 3

Image

Therald est né dans un petit village paumé de la terre de Fangh, où rien ne se passe à par des fugues de poules. Fils d'un rempailleur de chaises qui a tout quitté pour partir à l'aventure et d'une femme de ferme qui fait d'excellentes tartes aux pommes, il a vite développé le goût de l'aventure. Des aventures de tous types, en réalité, car en plus de la recherche de poules, les demoiselles de son village succombèrent vite à son charme irrésistible. Le père de l'une d'elles, le Gros Marc, un mastodonte patibulaire et barbu n'a pas apprécié le retrouver dans le lit de sa fille, et l'a chassé du village à grands coups de pied dans le train. Depuis, il souffre d'une peur inconditionnelle des barbus.

Entre aventures dans des donjons, grottes et villages maudits, et dans les maisons de passe de tous les lieux où il passait, il a fait la connaissance de quelques aventuriers de tous bords, parmi lesquels une clocharde chanceuse, un noble irritant et masochiste, une prêtresse de Slanoush plutôt agréable à regarder, mais qui par moments devient agaçante, et un semi-elfe mage plutôt timide.

Vaillant chantre du stupre, il a pourtant changé depuis la découverte d'une épée enchantée particulièrement jalouse...

Voilà ses caractéristiques actuelles : naturel (amélioré)

• Courage : 9
  • Intelligence : 13 (14)
  • Charisme : 13 (15 - 18 quand il danse)
  • Adresse : 12 (13 - 14 au jet)
  • Force : 13
  • Attaque : 10
  • Parade : 10

Equipements :

• Gants rouges finement taillés (PR+1)
  • Plastron de cuir (PR+3)
  • Lance-pierre mystique d'Hysthoul (relique)
  • Epée batarde d'artisan renommé : 1D+5 et AT/PRD+1 si pris à une main. 2D+2 et AT/PRD-1 si pris à deux mains. (sans avoir besoin de la compétence "armes de bourrin"). Elle peut se mettre à chanter en combat, ce qui a pour effet de disjoindre les armures ennemies (-1PR pour l'ennemi). Cette épée est une fleur délicate et jalouse, et ne se mettra à chanter que si elle est flattée à longueur de journée et n'est pas mise à mal. (par un jet qui devrait la briser (même si elle est indestructible) ou en étant trempée dans trop de sang d'orque ou en brisant un peu trop d'os). Elle aime se faire forger pour devenir plus puissante. Si elle se met à ne pas trop aimer l'attitude de son porteur, elle risque de se détourner contre lui et de doubler/tripler ses chances d'échec critique. Si un lien est créé entre elle et le porteur, elle peut se sacrifier pour lui et lui éviter un coup fatal. Cela mènera à sa destruction. Peut être reforgée et/ou améliorée par un forgeron ou enchanteur de haut niveau.
  • Torche
  • Bottes de danse qui ont la classe (CHA+1 - +3 lorsque le personnage danse.) Danse sitôt qu'il y a de la musique.
  • Bague de l'archer (AD+1 aux jets)
  • Bague d'intelligence (INT+1)
  • Bague "Arnaques et Carambouilles"
  • Bague de puissance des aspirants de Tzinntch (5charges à +4 dégats)
  • Bague de puissance d'Akutrux (5 charges à +5 dégats)
  • Vêtements classes de noble (CHA+1)
  • Amulette du géographe et protecteur de la science (jamais paumé, peut toujours se retrouver.)

Dans son sac :

• Potions et poisons : soin, force et poison endormissant.
  • 1kg de crevettes
  • 1 couverture
  • 1 set de 5 dés usés.

Ses compétences :

• Chevaucher
  • Détection
  • Déplacement silencieux
  • Méfiance
  • Nager
  • Pister
  • Truc de mauviette

Bonus spécial : +3 à tous les jets de géographie/pistage

MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 01:11 

Gorbash Kass'Dan

Guerrière demie-orque affiliée à Braav
Niveau 2

Image

A propos de moi

Mon humaine de mère aimait le vert, mon orque de père aimait les verres et c'est de la rencontre de leurs intérêts que je suis née. Oui, j'suis née fille, et après ? Ca se voit pas, si ? Un mètre quatre-vingt, cheveux blonds, yeux bleus et une belle peau verte bien rugueuse.

Ben quoi ?

Ma mère n'aimait pas le marais où la famille de papa était installée. Du coup elle l'a plaqué, et a fait pareil pour moi dans ses jambes, pour l'empêcher de la rattraper. Les jambières, ça fait mal. J'ai grandi dans la boue, à donner et prendre des coups dans la tronche. Et le jour où j'ai mis mon paternel au tapis d'un coup de poing, je me suis barrée vite fait.

Moi, j'aime les armes et les armures. J'aime pas vraiment l'or, mais ça sert à se payer de chouettes trucs. Et puis j'aime pas l'alcool et les buveurs. Ils n'font que causer des ennuis. J'aime pas me laver non plus, ça fait perdre du temps pour rien.
Sauf que j'ai plus le choix. Contre une armure sympa, j'me suis jurée de prier Braav. Et le Braav, il aime pas les tignasses crades et les dents jaunes.

Beuh. Tant que je peux me battre, j'vois pas où est le problème.

Mes stat's Base [+][-]

EV : 44

Courage : 11 [+1]
    Intelligence : 8
    Charisme : 8 [+1]
    Adresse : 9 [+1 / +2 si jet]
    Force : 14

Attaque : 8 [+2]
    Parade : 10 [-2][+1]
    Protection : 7

Mes compétences

Agoraphobie
    Armes de bourrin
    Bourre-pif
    Chercher des noises
    Forgeron
    Instinct de survie
    Nager
    Sentir des pieds
    Tête vide
    [Tirer correctement]

Mon équipement
    Armure lourde complète en argent et avec litanies de Braav' (mais j'sais pas lire) PR 5
    --> (renvoi 1d6 de dégâts aux morts-vivants et démons)
    Lance de la Valkyrie (2d6 +3 / [1d6 +2]x2 si lancée)
    --> AT +2 / PRD -2 / COU +1 / AD +1 / CHA +1 / Compétence "Tirer correctement" / Permet de sauter très haut ou loin / Incassable / Ignore 1 PR
    Gantelets du Justicier (gabarit orque) PR 2 / PRD +1
    --> Renforce compétence Bourre-Pif (dégâts 1d6 +3)

Dans le sac
    Chaussettes sales (1 paire)
    1 peau de bête qui sent l'animal mort
    1 marteau de forgeron [Si utilisé comme arme : 1D +2 / AT-2 PR-6]
    1 gros bout de bois
    2 potions de soins (20 PV)

Affiliation à Braav'
    Avantages
    - Aura de protection de 133cm contre les mort-vivants, les démons et les représentants de commerce.
    - Guérison par apposition des pieds [7]
    - Immunité aux sorts de confusion psychologique (Q.I. foireux)
    - Immunité aux sorts de nécromancie, des démons et des prestidigitateurs de moins d’un mètre vingt.
    - Dissipation de la magie mauvaise une fois par jour
    - Zone de sanctuaire béni contre les gros mots et les gestes déplacés
    - Augmentation des capacités de combat contre les créatures mauvaises ou démoniaques et les méchants situés à la fin des niveaux dans les Donjons.
    - Immunité aux tentatives de séduction par les dryades hermaphrodites anthropophages de Trav’loss [8]
    - Abattement fiscal de 20% sur les trésors récupérés chez des mages mauvais ou nécromants.
    - Déductibilité fiscale des remboursements liés à l’achat d’une épée Sainte Justicière ou de toute autre arme "+5"

Limitations
    - Interdiction de consommer des relations sexuelles avec quelque entité que ce soit.
    - Interdiction de mentir
    - Interdiction de dire des gros mots
    - Interdiction de fuir si le rapport de force est de moins de 3 contre un [9]
    - Interdiction d’uriner debout dans les toilettes publiques (J'vois pas où est le problème)
    - Interdiction de paraître en public décoiffé, ou avec les dents sales (Mince... Ah, mais ça ne concerne pas les pieds, chouette !)
    - Interdiction de violer les lois.
    - Interdiction de violer les meunières
    - Interdiction de violet et de mauve sur les vêtements
    - Obligation de commettre au moins trois bonnes actions par jour, y compris par la force.
    - Obligation de rechercher (de bonne foi et avec de la bonne volonté) les monstres et les démons pour les moisir ad majorem braavi gloriam.

Autres
- Dégâts +2 (bonus force)

Souvenirs personnels importants
- Pétage d'un bras de bandit pendant un bras de fer
- Brochette de skavens sur lance
- Combat contre une hydre skaven

Dernière édition par Kiyoheiki le Ven 27 Juil 2012 18:32, édité 2 fois.

MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 12:02 

Cat
Humaine tout court ...
Niveau 1 (presque 2 :D )

Image

Moi ?

Alors moi, je suis née dans un village paumé que personne ne connais. Par contre dans mon village tout le monde me connait ... et m'évite. J'ai compris très tôt que mon apparence était en cause mais je n'y peux rien si je ne suis pas belle. Un jour j'en ai eu marre que tout le monde se moque de moi alors je suis partie à l'aventure.

Pour le moment on me donne pas beaucoup de travail, je comprend pas pourquoi ...

Pourtant j'ai des bonnes stats, regardez :

Le courage : 13, je n'en manque pas.
En intelligence : 9, j'ai des progrès à faire.
Le charisme : 8, ça sert à rien; (-1 => 7)
l'adresse : 8 non plus (-1 => 7)
Ma force : 10 je sais l'utiliser.

Je suis capable d'attaquer et de parer aussi bien que tout le monde :
attaque : 8
parade : 10
.

Grâce à mon équipement je suis également bien protégée protection : 5.

Et puis je prend soin de mon énergie vitale : 30.
Malheureusement pour moi le destin n'est pas mon allié ... pt de destin : 0

J'ai également quelques compétences bien utiles :

Chance du rempailleur
Runes bizarres
tête vide

N'oublions pas mon équipement :

plastron de cuir de base (CHA -1, PR 3)
pantalon de toile naze (CHA -1)
bottes de cuir renforcé (AD -1, PR 1)
casque de cuir de luxe (PR 1)

épée de bonne qualité (1D6 + 4)

j'ai deux bagues aux doigts : bague (CHA +1), bague (runes bizarres)

J'ai aussi quelques trucs dans mon sac :

bâton d'aspirant de tzinntch, dague de bonne qualité, shampoing fortifiant pour elfe, acte de propriété de grange de base, potion de charisme +2, bout de bois, rapière perrave (1D6+3, PRD -1, CHA -1, COU -1), 3 tranches de jambon, 2 terrines de porc

MessagePosté: Mar 1 Juil 2014 13:34 

Baratume Skÿrn

Assassin Humain niveau 1

Image

Histoire en cours de rédaction.

Caractéristiques : d'origines (améliorées)

• Courage : 12
  • Intelligence : 8
  • Charisme : 9
  • Adresse : 13
  • Force : 13

• Attaque : 12
  • Parade : 8
  • Energie vitale : 30
  • Résistance à la magie : 11
  • Points de Destin : 3

Equipements :

• Dague de base x2 (1D6+2 ATQ-1 PRD-2 CHA-1)
  • Veste de toile renforcée avec manches (Protection 2)
  • Cape Chaude
  • Poignard de base x6 (1D6+1 ATQ-2 PRD-4 CH-1 AD-1 au tir)
  • Paire de chaussette de Ninja

Dans son sac :

• Grappins x2
  • Corde en chanvre de 15 mètres x2
  • Rations x2
  • Torche x2
  • Briquet
Ses compétences :

• Déplacement silencieux
  • Frapper lâchement
  • Tirer correctement
  • Ressemble à rien
  • Ambidextrie

Multi de :
Hawke, Sindel, Chevalier du Chaos
Baratume, Humain, Coureur des Plaines

Dernière édition par Eva le Mer 2 Juil 2014 12:33, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 1 Juil 2014 20:00 

Sylvain, l'elfe sylvain ménestrel.
Niveau 1.
Image

Sylvain est un jeune elfe sylvain virtuose. Dès sa plus tendre enfance, il aimait déjà chanter et jouer des percussions. A l'adolescence, il était le meilleur jouer de Luth de la forêt. Ses parents étaient donc fort fiers de lui jusqu'au jour où il arriva à maturité et où ils remarquèrent qu'il était aussi idiot qu'un orque.

Sylvain devint alors le musicien naïf que tout le monde s'amusait à charrier. Certains s'amusaient à profiter de sa stupidité pour lui faire croire à des histoires idiotes auxquelles même un enfant ne croirait pas. Lorsqu'il se rendit compte que tous ses proches se jouaient de lui à longueur de journée, son coeur fut brisé et il décida de fuir pour découvrir le monde et l'embellir par le biais de sa musique.

EV: 25/25
MR: 11
COU: 12
INT: 8
CHA: 13
AD: 13
FO: 9
ATQ: 9
PRD: 10

Points de destin: 2

Protections:
- Veste de toile renforcée PRD+2
- Bottes de danse CHA+1
- Chapeau de Ménestrel

Armement:
- Luth (1d6) ATQ/PRD-2 CHA+1
- Dague de bonne qualité (1d6+2) PRD-2
- 2 dagues (1d6+2) ATQ-1 PRD-2 CHA-1

Equipement et possessions:
- 6 cordes de luth
- Couverture chaude
- 3 torches
- Une corde en chanvre de 15m avec grappin
- 2 rations
- Une potion pour la voix

Compétences:
- Attire les monstres
- Chevaucher
- Erudition
- Fariboles
- Jonglage et danse
- Naïveté touchante
- Premiers soins
- Runes bizarres
- Tirer correctement
- Tomber dans les pièges

Merci à Itsvara.

Ce jour là j'ai appris une chose, la bonté ne mène à rien, à quoi bon être bon si c'est pour par la suite se faire tuer par quelqu'un qui se dit plus bon que vous ? Aujourd'hui le mal est mon bien, et les ténèbres sont ma lumière...

MessagePosté: Mar 1 Juil 2014 22:16 

Berthracius De la Carthabhlandhine, humain noble
Image

Descendant de la ( paraît-il ) prestigieuse lignée des Carthabhlandhine, Berthracius a longtemps vécu dans le confort de sa petite noblesse, malgré les quelques problèmes d'argent de sa famille, dont les dettes remontent à l'Âge de Pierre. Finalement, ces problèmes eurent raison des nobliaux qui furent virés de leur grand château par de vils banquiers. Actuellement les parents, les frères, les sœurs, les oncles, les tantes, les cousins, les petits cousins, les cousins germains et tout le reste... sont obligés de vivre ensemble dans la petite villa de Berthracius en pleine cambrousse.

Décidant que cela ne pouvait plus durer, et comme il était le seul membre à peu près valide de sa glorieuse lignée, Berthracius partit en quête de nouvelles terres, d'alliances et de richesses, mais aussi de gloire, afin de redorer le blason des Carthabhlandhine.

Assez vif d'esprit, beau parleur, et un peu maladroit, le nobliau est très à cheval sur tout ce qui touche à l'argent. Il semble être un pleutre, mais il ne peut supporter la moindre insulte. Quiconque salira le nom des Carthabhlandhine devra subir son courroux, et ce sera l'un des rares moments où il sortira de son apathie dédaigneuse caractéristique. Il est aussi arrogant et se voit au-dessus des autres, c'est donc aussi un fin meneur d'hommes. Et de femmes. Du moins il essaie.

Caractéristiques :

Courage : 10
Intelligence : 11
Charisme : 13
Adresse : 9
Force : 10

Attaque : 7
Défense : 9
Résistance à la magie : 10

Points de destin : 0

Compétences :

Appel des renforts
Attire les monstres
Chef de groupe
Chevaucher
Érudition
Fariboles
Méfiance
Pénible
Radin

Ce qu'il a accompli jusqu'ici :

- A lobotomisé un orc en lui décrivant le système de castes chez les Carthabhlandhine. Mort d'ennui. Il sert désormais de porte-manteau.
- A fait fuir un autre orc en dégainant son épée.
- En a tué un autre en le faisant rire. La manière avec laquelle Berthracius maniait son épée a causé l'hilarité de l'orc, qui a glissé sur une flaque de sang et s'est empalé sur sa propre épée.