Hey !
*Débarque en trombe dans la taverne comme dans un saloon et paye une tournée générale*
Premièrement, mes remerciements sincères à GM9 ! Non pour l'usage ni pour la forme mais pour l'interêt et la curiosité que j'ai à l'égard de cette future quête qui, en plus d'être une très bonne idée, m'a l'air bien partie côté ambiance !
Donc...
![Crie [:crie:]](./images/smilies/crie.gif)
Merci Kro !
(je me suis permis le petit écart d'orthographe, parceque je viens de payer une tournée tu comprends ?

)
Guasina a écrit:
Sinon, je suis bien contente de faire partie de cette nouvelle quête et j'ai bien hâte de connaître un peu plus les autres joueurs avec lequel je devrais m'amuser à rp.
Réciproquement
Puisque tu as ouvert les présentations, continuons !
Je suis Svalnir, archer faisant partie des Phalanges de Fenris. La vingtaine et toutes ses dents, accompagné par son fidèle loup Björn (je compte passer coureur des plaines plus tard, je prépare le terrain) je viens des monts enneigés ou il n’y a pas grand monde, et mon albinisme du à ma race fait de moi un marginal même loin des montagnes. Je serais donc ravi de faire connaissance avec mes compagnons de quête.

(tous les montagnards ne sont pas bourrus ! Mon loup mord, pas moi !)
Gamemaster3 a écrit:
Bon courage à tous chers PJs, et profitez bien de ce que vous réserve GM9, c'est un merveilleux maître de quête!
![Kimouss [:kimouss:]](./images/smilies/kimouss.gif)
Tchin!
Je n'en doute pas =) à la tienne et merci pour les encouragements !
Lothindil a écrit:
moi je vous souhaite juste bonne m*rde... d'autant plus que votre équipe manque singulièrement de possesseurs de fluide et qu'un seul guérisseur pour 10 PJ c'est rarement suffisant
![Devil [:devil:]](./images/smilies/devil.gif)
Héhé justement on innove ! On va montrer à tout Yuimen qu'on sait se défendre avec nos bras et notre tête, sans rien d'autre.
Bonne quête à tous et à toutes ! Et à la votre !