Evangelina, le cœur brisé
Evangelina est un Aniathy d'une quarantaine d'année, jeune à la fois dans la tête et dans la vie. Sa particularité vient de sa naissance. Elle ne fut pas créée comme les autres Aniathys, mais par un homme malade et aimant qui lui offrit plus que la vie : il lui offrit sa vie.
Cette vie qui lui fut offerte fit d'elle une Aniathy pleine de puissance, mais elle restait une Aniathy. Cependant, au fur et à mesure, des sentiments ce sont développés en elle, des sentiments qu'elle n'aurait du ressentir, des sentiments qu'elle ne devrait même pas connaitre.
Et elle tomba amoureuse. Grâce à sa magie unique, elle connu l'amour et parvint à le transmettre.
Malheureusement, autre chose en elle e développait, une magie sombre, noire,issue des pierres utilisées lors de sa création, issue d'une malédiction plus lointaine et plus sombre encore, dont elle ne sait rien.
Aujourd'hui, Evangelina n'a plus rien, l'amour de sa vie vient de mourir, et elle a laissé son esprit succomber devant la magie noire qui l'habite.
Elle n'a plus ni pitié, ni peur de mourir, ni ressentiment. Elle ne ressent que la haine, et ne vit que pour une chose : retrouver son passé perdu afin de recréer l'avenir auquel elle était promise.
Description physique :Evangelina ressemble à une jolie jeune fille rousse, aux longs cheveux coiffés d'un serre tête gothique. Ses yeux sont verts très sombre presque noirs, et son visage est celui d'une poupée. Elle est vêtue d'un corset en cuir noir aux bordures rouges, mettant ses formes en valeur, et assorti avec la jupe et les botines à petits talons qu'elle porte. Sa silhouette est agréable à regarder.
Cependant, elle fut aspirée dans le livre alors qu'elle fuyait Cuilnen après un massacre. Elle est couverte de sang, que ce soit sur les mains, sur ses vêtements, et sur le bas de son visage (dont les lèvres).
Un beau collier en émeraude tranche lorsqu'on la regarde, car il n'est pas couvert de sang, et scintille légèrement.
Détails :Evangelina est à l'heure actuelle très instable, et sensible à l'odeur du sang. Elle n'a aucune raison, ni aucune envie, d'être gentille, et n'hésitera pas à tuer sadiquement ses ennemis, allant même jusqu'à boire leur sang.
Elle ne sera cependant pas méchante sans raison, elle est totalement indifférente à ce qui l'entoure et ne fait attention qu'à ce qui l'empêche d'avancer.
Evidemment, elle e peut pas être blessée par les lames (exceptée magique) mais peut être brisée, surtout au niveau de ses articulations qui restent fragiles.
_________________
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray