L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Zone 31 : forêt de basse altitude
MessagePosté: Mer 24 Avr 2013 12:25 
 Site Internet  Profil

Description de la zone :

Forêt basse, qui rejoint la plage. Elle est assez étendue et relativement dense avec un sous-bois particulièrement agressif constitué de buissons de ronces et de fougères.

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

Sujet du message: Re: Zone 30 : forêt de basse altitude (Sirat)
MessagePosté: Mer 24 Avr 2013 12:27 
 Site Internet  Profil

En ayant suivi les ordre du collier, cela doit bien faire une heure que tu marches, tournant et retournant dans cette forêt. Te voilà désormais perdu, au milieu d'une clairière d'herbes tendres et grasses. Le soleil ne va pas tarder à se coucher...

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)

MessagePosté: Lun 29 Avr 2013 16:09 

Il courait à en perdre haleine la tête bourdonnant, harceler par ce chant incessant. Il entra dans un sous-bois qui devint vite plus dense et dru ce qui le força à ralentir. Il pesta, s’arracha les jambes en forçant le passage contre le mur de ronce et de plante touffu qui s’imbriquait les unes aux autres. Finalement la voix se dissipa, la gêne aussi, enfin libre il chercha à savoir pourquoi on lui avait demandé de se rendre ici. Il marcha pendant une bonne heure qui lui sembla interminable. Il n’avait rien que des arbres des fougères et le bruit de la faune se couchant dans les arbres. L’obscurité grandissait à mesure qu’il tournait en rond. Excéder, il râla contre lui-même. N’aurait-il pas put résister, il avait laissé N’kpa seule qu’allait elle pensé de lui. Il voulut faire demi-tour mais le chemin s’était refermé sur lui.

Idiot, lâche, abruti !!

Il voulut libérer sa colère et sa frustration contre un arbre, mais il refusa de capituler, le collier ne dirigerait pas sa vie et encore moins ses émotions. Il soupira et réussit à retrouver son calme. Il déposa une main amicale sur l’écorce.

Excuse-moi l’ami, je ne suis pas moi-même en ce moment et ce maudit collier me fait faire des choses contre mon gré.

Il esquissa un sourire, pensant à lui-même en train de parler à un pin et continua son chemin. Il finit par découvrir une clairière, pas très large, celle-ci baignait dans la pénombre. L’herbe grasse chuchota sous ses bottes. La fatigue le gagnait et ce lit naturel et douillet semblait l’accueillir si tendrement. Il bailla, mais ne céda pas à la facilité, si des guêpes pouvaient être si dangereuse qu’en serait-il d’un animal nocturne en chasse. A cette pensée son ventre se réveilla dans un gargouillement gargantuesque. Il jaugea les alentours cherchant à manger ou un coin pour dormir.

MessagePosté: Sam 4 Mai 2013 11:45 
 Site Internet  Profil

Jet de recherche : 94

Tandis que la nuit tombe, tu trouves largement de quoi manger, la zone est fertile manifestement : petites proies, fruits, baies et même branches d'arbres accueillantes à hauteur accessible.

Pour une île sauvage, ce coin devait être un petit morceau de paradis.

ImageImageImage

MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 18:06 

La petite plaine se révéla un véritable éden. Elle regorgeait de fruit en grappe pourpre, écarlate ou brune. Il esquissa un sourire et s'en approcha. Les branches des arbustes étaient tellement pleines qu'elles courbaient sous le poids des baies. Sous ses bottes l'herbe craqua et il fit fuir quelques rongeurs, bien dodues, résident de ce petit paradis. L'idée d'en attraper un et de le faire rôtir, lui fit monter l'eau à la bouche, mais la raison voulait qu'un feu attire trop son attention et serait dangereux. Il se contenterait de ses agrumes gorgé de jus. Il empoigna plusieurs pampres et s'éloigna pour trouver un arbre bien solide et capable d'accepter sa carrure. Il se hissa jusqu'à la branche, véritable lit soyeux et bordé de mousse tendre, il s'y installa et apprécia même la qualité de sa couche. Cette plaine était une véritable perle au milieu de cette île diabolique. Il se prélassa un instant avant de croquer dans un des fruits, la peau se fendit sous ses crocs laissant jaillir la chaire acide et sucrée dans sa bouche. Il se délécta de chaques parcelles et engouffra goulument le reste. Rassasier il finit par s'endormir.

MessagePosté: Mar 14 Mai 2013 12:48 
 Site Internet  Profil

A peine assoupi, l'homme-tigre est réveillé par un hurlement que son instinct détecte, même endormi. Certes, le cri est faible et surtout lointain, mais il est certain de l'avoir entendu, vers l'Est...

ImageImageImage

Sujet du message: Re: Zone 31 : forêt de basse altitude (Sirat)
MessagePosté: Mer 15 Mai 2013 17:06 

Ce lit improvisé était parfait et l’enchanteur sombra rapidement dans un lourd sommeil. Il ne dura pas longtemps un cri lui fit ouvrir les yeux. Il observa la pénombre, silencieux, aux aguets mais n’entendit rien de plus. Y avait-il eu vraiment un hurlement ou était ce collier qui lui jouait encore un mauvais tour. Le colosse conclut qu’il n’avait qu’une manière de le savoir : se diriger vers l’origine du cri. Il descendit, attrapa encore quelques baies qu’il fourra dans son sac et s’enfonça vers l’est quittant cet éden.

Sujet du message: Re: Zone 31 : forêt de basse altitude (Sirat)
MessagePosté: Sam 18 Mai 2013 17:52 
 Site Internet  Profil

En suivant le cri et au bout de vingt bonnes minutes, tu arrives

ImageImageImage

Sujet du message: Re: Zone 31 : forêt de basse altitude
MessagePosté: Sam 1 Juin 2013 18:32 

Sirat remontait le chemin, lentement il faisait évoluer sa masse à travers les fougères et les lianes. Le groupe suivait, le silence s’était installé et seuls les bruits des grillons, oiseaux et reinette rythmaient leur marche. L’enchanteur se demandait s’il faisait bien de faire confiance aux deux nains et au shaakt. Mais ce collier tronquait ses réactions.
Il décida de rompre le vacarme de la faune.

Tu sais "Dicton", je n’ai jamais eu vraiment de chance avec les gens de ton peuple. Ils ont tendance à vouloir me réduire en esclavage.

Il prit un instant pour passer par-dessus un tronc d’arbre couché sur le chemin et reprit.

Mais ces colliers m’empêchent de m’inquiéter, bien que ma raison me dise de rester prudent.

Il esquissa un sourire par-dessus son épaule.

D’après toi, quels sont les plans de ce Crean

MessagePosté: Lun 3 Juin 2013 10:16 

Sirat nous guide à travers une végétation relativement dense, le groupe est calme. Nous pouvons entendre les animaux des lieux émettre leur cri respectif. L’hybride décide de rompre le silence en parlant de mes frères et de mes sœurs tout en écorchant mon nom d’emprunt. Il est vrai qui mon peuple cherche à réduire tout le monde en esclavage, mais peut-on affirmer qu’il s’agit d’un souhait commun à tous ? Quand je vois les rangs des rebelles, je me rassure en me disant que tout espoir n’est pas perdu.

Sirat m’explique qu’il ne se fait pas de soucis grâce au collier, mais pouvons-nous faire totalement confiance à ces colliers et surtout pouvons-nous nous faire confiance entre nous ? Puis il finit en me parlant de Crean. Je passe-moi aussi au-dessus d’un tronc d’arbre puis commence à répondre.

Dirzton, je m’appelle Dirzton et non Dicton. Sinon il est vrai que ceux de mon peuple ont une fâcheuse habitude de vouloir réduire en esclave beaucoup de monde. Sache que nous ne sommes pas tous comme ça, un petit groupe espère au plus profond de son cœur qu’un jour nous serons respecté pour notre savoir, nos échanges commerciaux,…

Je marque une pause pour regarder un instant le ciel. La terreur n’est pas le meilleur respect que nous pouvons obtenir.

Je sais qu’il faut du temps pour obtenir la confiance de quelqu’un donc j’espère que j’obtiendrais la tienne. Pour ce qui est de Crean, je pense qu’il prépare une attaque pour un lieu et qu’il teste de nouveaux jouets. Ce que j’espère, c’est que n’aura pas le droit à tous les lieutenants de l’autre trainée. Ce que je me demande aussi, c’est les limites de nos colliers.

Trois êtres distincts pour une seule âme et une destinée

MessagePosté: Ven 7 Juin 2013 09:14 
 Site Internet  Profil

La forêt est calme...

ImageImageImage

MessagePosté: Sam 8 Juin 2013 16:29 

Sirat marmona entendant la réponse de l'elfe.

Ils arrivèrent à la plaine et il esquissa un sourire.

Il posa sa main sur l'arbre, amicalement, le prévenant de son retour.

Qui prend le premier tour de garde?

Citation:
[hrp : j'éditerai dés que possible ;)]

MessagePosté: Lun 10 Juin 2013 20:53 

Sirat demande qui veut prendre le premier tour de garde, je me porte immédiatement volontaire.

J'ai des heures de sommeil en avance et j'ai besoin de réfléchir à la situation que nous risquons de connaître.

Je préviens que je prends un peu de distance afin de pouvoir mieux observer notre campement sommaire. La réalité est que je veux pouvoir parler de vive voix avec mes doubles. Ils apparaissent dans les ténèbres de la nuit, Jack commence:

Qu'est ce que tu veux?

Crean est sur cette île selon Sirat

Le tigre domestique? Tu lui fais déjà confiance? Il mériterait d'être jaugé par un vieux duel.

Je pense qu'il aurait voulu faire quelque chose, il l'aurait déjà fait. Il me plait bien.

Et voilà l'autre femelle humaine qui se montre fleur bleue.

Bref, si Crean est sur cette île que pouvons-nous faire?

En l'état actuel des choses, rien. Nous ne sommes pas assez fort et je n'ai pas encore décidé de mourir pour le moment. La meilleur chose à faire est d'attendre, je pense qu'il y a pas mal de monde sur cette île. Il y en a peut être des plus puissants que nous et qui sait peut-être des connaissances.

Jack a raison, nous nous devons d'être patient. Mes doubles disparaissent, me laissant seul à observer mes compagnons d'armes.

Trois êtres distincts pour une seule âme et une destinée

MessagePosté: Ven 14 Juin 2013 20:55 

Le Shaakt indiqua sa volonté de monter la garde et l’humorane ne le contraria pas, bien trop content de pouvoir se reposer. Il l’observa s’éloigner nonchalamment et prendre de la distance par rapport au groupe.

Sirat se réinstalla là ou il avait commencé sa nuit. Il se prélassa un instant pas plus inquiet que cela de passer la nuit en compagnie d’inconnue. A vrai dire le sentiment de confiance qui l’enveloppait l’empêchait de se torturé sur ce genre de question. Il écouta un temps les bruits de la faune se révélant à leur vie nocturne. Il crut percevoir l’espace d’un instant un cri perçant, qui lui rappela N’kpa. Il pensa à la shamane et émit un soupire nostalgique. Puis laissa le sommeil s’emparer de lui.

MessagePosté: Mer 19 Juin 2013 14:11 
 Site Internet  Profil

Comme réveillé par une magie inconnue, l'arbre que Sirat avait touché quelques minutes plus tôt se mit à se déplacer. Il n'était d'ailleurs pas le seul d'après ce que le shaak pu observer. L'humoran pu le sentir, lui, vu que l'arbre sur lequel il était se mis à se déplacer...

Dans la nuit, les fleurs de ce petit paradis s'épanouissaient elles aussi...

Petite fleur...

ImageImageImage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante