L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Zone 31 : forêt de basse altitude (Daio,Sirat)
MessagePosté: Sam 22 Juin 2013 17:03 

Mes compagnons s’endorment devant mes yeux, un sourire se dessine sur mes lèvres quand je vois le couple se blottir l’un contre l’autre. Le calme s’installe progressivement autour de nous. C’est agréable de voir que l’on peut profiter de quelques instants comme ceux-ci. Je m’assois sur le sol et pli une jambe afin de pouvoir poser mon bras dessus puis mon menton.

Soudain je pense voir un arbre commencer à bouger, je dois délirer complètement ou m’endormir. Je secoue ma tête pour me réveiller, mais c’est une réalité, les arbres bougent. Puis des fleurs apparaissent un peu partout. Il s’agit d’un complexe de différentes plantes carnivores, le seul problème, c’est qu’elles sont immenses.

Je me relève pour me rapprocher de mes compagnons et me met à crier ;

Debout nous avons de la compagnie.

Cette fois, je ne vais pas faire dans la dentelle. Jack et Michel apparaissent prêts au combat.

Trois êtres distincts pour une seule âme et une destinée

MessagePosté: Sam 22 Juin 2013 20:27 

Une lourdeur apaisante prit possession de l’humoran. Son corps entier se prélassait et se détendait seulement bercé par une brise fraiche et fruitée. La voix de l’elfe noir l’extirpa de son repos. En bas les plantes se développaient et se relevaient. Les feuilles devenaient des pattes acérées, les pétales se paraient d'épines suintantes et brillantew sous la pénombre nocturne et les bulbes découvraient des gueules ornées de crocs. L’arbre sur lequel s’était posé Sirat se déplaçait. Mais rien dans l’attitude de celui-ci ne semblait agressif et l’enchanteur toujours envelopper de la confiance du collier préféra tempérer ses nouveaux alliés. Deux personnages étranges sortirent du corps du shaakt.

Attendez, ne levez pas les armes en premier !

Puis il apposa ses mains sur l’arbre.

Mon ami, par la terre qui coule dans mes veines, explique moi ce qu’il se passe. T’avons-nous offensé ?

MessagePosté: Lun 24 Juin 2013 16:52 
 Site Internet  Profil

L'arbre ne répondit pas, pas plus que les plantes, et ils ne semblèrent pas à première vue se soucier des aventuriers. Les Torkins étaient sur leurs gardes :

"Dans une grotte au moins, y a pas d'arbres qui bougent !"

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Lun 24 Juin 2013 18:50 

Sirat m'invite à baisser mes armes, je le fais puis je demande à mes doubles de disparaître immédiatement. Notre ami félin pose une question à l'arbre, mais ce dernier ne semble pas vouloir lui répondre et les étranges fleurs ne le veulent pas plus. Ils bougent tous, c'est quand même curieux. Il est possible qu'il y ait un puissant géomancien dans le coin.

Nurrin fait la remarque dans une grotte, il n'y a pas d'arbres qui bougent.

Certes, mais il y a aussi des créatures tout aussi étrange. Sirat, nous devrions peut être les suivre non?

MessagePosté: Mer 26 Juin 2013 16:10 

L’arbre resta muet, les plantes continuaient de se mouvoir dans l’herbe sans se préoccuper des aventuriers. Nurrin, s’ébouriffa et de sa petite taille, s’exclama d’un ton ironique et acerbe que dans une grotte, ils n’auraient pas rencontré ce genre de soucis. Les personnages sortis de l’elfe un peu plus tôt, le réintégrèrent avec une facilité déconcertante. Il répondit au torkin qu’ils auraient pu faire de tout autre rencontre dans une les tréfonds de cet île. Son ton était neutre, presque nonchalant, il s’adressa alors à Sirat lui proposant de suivre cette flore rampante. Sirat acquiesça en opinant de la tête, le visage encore perplexe de ce qu’il venait d’entrevoir. Il resta en position, calme mais prudent sur son arbre.

Crean n’était pas le seul des treize sur cette île, j’ai rencontré Khynt et Xénair. Celle qui commande aux végétales c’est Leona, il me semble.

Il resta un instant immobile et silencieux rassemblant ses interrogations et ses pensées, son corps seulement rythmé par le balancement de son étrange monture.

Peut-être allons-nous rencontrer leur maîtresse. Je me demande ce qu’ils attendent de nous et ce que cette île représente pour eux. S’ils sont tous là il est possible qu’ELLE soit là aussi.

Son visage traduisait une certaine inquiétude, il n’avait pas prononcé son nom, il n’en avait pas besoin, tout le monde sur Yuimen savait pour qui œuvraient les treize.

MessagePosté: Ven 28 Juin 2013 12:13 

Sirat reste calme sur son arbre, je le regarde fixement. Il y a quelque chose en lui qui semble inquiet, mais à quel point y est-il ? Il me fait remarquer qu’il a rencontré en plus de Crean, Khynt et Xénair. Il n’aurait pas pu me le dire plutôt que nous sommes en présence de plusieurs lieutenants de l’autre catin. Il en arrive même à supposer qu’il y ait Leona, un nom qui m’était encore inconnu jusqu’à maintenant. Il semblerait qu’elle manipule les végétaux, ce qui est une hypothèse intéressante vu que l’on voit en ce moment.

(Que pensez-vous de tous ce qui se passe en ce moment ?

Je dirais que nous avons pas mal de problèmes en approche.

Moi, je sens que l’on va bien s’amuser.)

Mes doubles sont toujours aussi différents au niveau de leur avis. Sirat précise qu’il se pourrait que tous les lieutenants d’Oaxaca soit là et peut être elle-même aussi. Il n’ose pas prononcer son nom, comme si cela allait lui apporter un sort terrible. Son visage montre sa peur, s’il commence déjà à la montrer nous ne serons pas forcément dans la merde.

Je m’approche de mon compagnon de voyage et m’installe à ses côtés.

Je sais que mon discours va peut-être te paraître bizarre, mais voici mon conseil. Il ne faut pas avoir peur de dire le nom d’un ennemi et peu importe la force ou la puissance de cet ennemi ne pas prononcer son nom ou en avoir peur renforce son pouvoir. J’avoue que je ne suis pas rassuré de savoir que plusieurs lieutenants d’Oaxaca soit présent ici voir elle-même. Je suppose que vous n’êtes pas arrivé tout seul ici, il y a peut-être des noms que je connais.

MessagePosté: Ven 28 Juin 2013 23:48 

Sirat esquissa un sourire.

Je n'ai pas peur pour moi, mais je ne suis pas venue seul sur cette île et si il arrivait quelque chose à mon amie je crois que c'est Oxacoa qui devrait avoir peur. Moi, je suis mon destin et m'en remet à Zewen, mais merci pour le conseil.

Il prit un instant pour se remémorer le nom du montagnard.

Il y avait un homme, maniant la glace un certain Lilith et une garzok répondant au nom de Virina, un mage de feu, une voleuse et un jeune éphèbe en pagne.

MessagePosté: Jeu 4 Juil 2013 13:46 

Sirat s’en remet à son dieu pour son destin, faut-il encore que son destin soit écrit quelque part. Je préfère croire que nous pouvons choisir ce que l’on va faire de notre avenir. Mais le plus drôle est qu’il croit pouvoir faire peur à Oaxaca, j’émets quelque doute sur sa force par contre il a du courage à revendre.

Il me dit un nom d’un de ses compagnons de voyage, mon visage s’illumine instantanément.

(Glaçon est présent sur cette île.

Enfin une bonne nouvelle.

Il faut pas qu’il vienne à nous refroidir l’ambiance.)

Jack nous fait des blagues vraiment pas drôle ces derniers temps.

Sirat, si on peut rejoindre Lilith nous avons peut-être l’espoir de pouvoir rester tous en vie. J’ai pu vivre une aventure avec lui et nous avons survécu à des dragons, des créatures surprenantes,… Nous devons retrouver les autres le plus rapidement possible.

MessagePosté: Jeu 4 Juil 2013 21:23 

Daio sembla montrer une vive excitation au nom de lilith. Sirat resta dubitatif, il ne partageait pas le même engouement pour le montagnard, bien qu’il espérait qu’il accorde en cet instant protection et aide à la shamane. il resta silencieux, il ne voulait pas vexer l’elfe et préférait se concentrer sur leur destination.

MessagePosté: Sam 6 Juil 2013 11:34 
 Site Internet  Profil

Tout continue à s'agiter autour de vous. La clairière bouge, se déplace en réalité. Il n'y a aucun signe d'agressivité, mais si vous restez-là, d'ici quelques minutes vous serez en plein milieu d'une forêt dense au lieu d'une jolie clairière...

(((XP : rien, aucune action n'a été posée...)))

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)

MessagePosté: Mar 9 Juil 2013 18:01 

La clairière se ferme de plus en plus, elle semble vouloir devenir le plus rapidement possible une forêt. Je suis moyennement rassuré de voir des choses aussi surprenantes surtout quand on sait qu'il y a des lieutenants d'Oaxaca qui sont présent sur les lieux.

Je regarde Sirat et lui propose:

Je propose que nous partions le plus prestement, les plantes commencent à devenir quelque peu attachante. Après avoir vu le monstre de la dernière fois, je ne serais plus rassuré si nous y allions tout de suite. Si nous pouvons rejoindre nos compagnons, nous pourrons former un groupe plus fort et donc nous augmenterions nos chances de survie.

MessagePosté: Ven 12 Juil 2013 13:21 

La forêt devenait de plus en plus dense et l'arbre sur lequel les deux guerriers se trouvaient semblait pas avoir de destination précise. L'elfe s'en inquièta et il proposa de descendre et de s'en aller, alors que plus le temps défilait plus l'étau de verdure se refermait. Les nains avaient déjà disparu du champ de vision de l'humoran, happé par ce raz-de-marée vert. Sirat opina du chef.

J'y pensais justement

Il sauta alors de son perchoir.

Allons vers le nord, le groupe doit encore s'y trouver

Sans agresser les plantes ni aucun arbre l'enchanteur tenta de se faufiler vers la direction souhaitée.

Citation:
Essai Direction zone 30

MessagePosté: Jeu 18 Juil 2013 20:08 

Sirat admit que partir de ce lieu serait une sage décision. Il m'indique que le groupe qu'il a quitté se trouve au nord. J'espère que Lillith soit encore avec ce groupe ou au moins dans le secteur. Si je le retrouve, nous aurons plus d'espoir de nous en sortir. Parcourir le monde avec des inconnus est toujours mieux que seul, mais avec des amis l'avantage est que nous connaissons la manière de ce battre de l'autre.

Après avoir quitté son lieu de méditation, Sirat commence à se frayer un chemin. Je fais de même que lui en espérant à ne pas avoir à utiliser mes lames.

J'espère que les plantes seront les plus douces possibles.

MessagePosté: Lun 22 Juil 2013 11:41 
 Site Internet  Profil

Les plantes tout en se resserrant, sont assez lentes pour que vous puissiez partir avec vos grandes pattes. Kirena en revanche se trouve bientôt le pied coincé dans des racines qui la font choir. Nurrin sort sa hache pour voler au secours de sa compagne !

(((xp : Sirat pour avoir pris la tête du groupe : 1xp
Daio pour avoir suivi : 0,5xp)))

ImageImageImage

MessagePosté: Lun 22 Juil 2013 23:15 

Les plantes n’étaient pas des plus rapides, et le duo improbable arriva finalement à s’en sortir. Le shaakt fit le souhait à haute de voix que la végétation soit douce et son vœux allait être exhaussé quand ils aperçurent les deux torkins. La femelle, courte sur patte était prise dans une liane et Nurrin en bon guerrier frontale était déjà prêt à occire le végétale. Sirat écarquilla les yeux quand il vit la hache se lever.

Ne fait pas cela, abruti !!

Sirat se rapprocha du couple.

Si tu frappes cette lianes comment tu crois que les autres vont réagir.

Il s’agenouilla au pied de Kirena, observant le problème rapidement se sachant presser par le temps. Il leva la tête et la regarda un sourire enjôleur au coin des lèvres.

M’zelle si vous permettez. Je vais tirer sur le lien et toi tu vas l’aider à sortir. Dépêchons nous.

Citation:
Tentative de desserrage des liens de la torkine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante