L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Zone 31 : forêt de basse altitude (Daio,Sirat)
MessagePosté: Jeu 14 Nov 2013 10:55 
 Site Internet  Profil

Sirat : RP "rêve/cauchemar"

Dans ton rêve, tu retrouves ton amante, ni l'un ni l'autre ne porter ces colliers. Vous êtes en paix, dans votre chez-vous d'où on vous a enlevés. Elle est désormais enceinte jusqu'au cou, plus rien ne peut le cacher à personne. La délivrance va enfin commencé après tous ces mois à porter ton enfant. Elle est couchée et toi non loin. Puis le travail commence, l'accouchement démarre. Tout semble se passer bien, au départ du moins. Le guérisseur, que tu ne vois que de dos avec sa chevelure blanche s'en occupe, ton rêve est hantée par les cris de N'Kpa qui semble au bout de la rupture. Soudain, celui sensé l'aider se retourne vers toi, c'est en fait Drizton, les yeux rouges injectés de sang. Jack son double sort et te demande, un sourire carnassier aux lèvres et une épée à la main si tu préfères sauver le bébé ou la mère.

Le rêve s'interrompt juste au moment où tu vas répondre, sans que ta réponse soit portée...

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Dim 17 Nov 2013 22:08 

Tout le monde accepte de suivre Sirat, au fond de moi je suis content et méfiant. Il reste de zone d'ombre autour de mes nouveaux compagnons, je ne sais si je dois leur faire entièrement confiance. Il arrive trop souvent que quelqu'un nous trahisse. Je préfère dire que je ne dormirais pas afin de surveiller les alentours et essayer de protéger le groupe.

Je me retire de quelques pas et laisse les ténèbres m'entourer. Je concentre mes fluides à l'intérieur de moi afin de faire surgir une minuscule boule de vent. Je la fais tourner autour de ma main afin de réfléchir.

Nous sommes sur une île où il y a les treize de Oaxaca qui mène des expériences bien diverses. Les colliers que nous avons autour de nos cous, font certainement parti de ces essais. Nous avons une force décuplé, mais y a-t-il seulement notre force? Il se peut aussi que notre tempérament soit lui aussi affecté. Pour le moment je n'ai pas l'impression que ma nature profonde ait changé, mais bon.

Je ne sais pas si nous arriverons à survivre avec autant de danger autour. Une créature comme j'ai pu combattre n'est peut-être qu'un simple avant goût de ce que l'on peut trouver.

J'observe mes compagnons, peut-être que l'un d'eux sera un traire ou un allier vital.

Trois êtres distincts pour une seule âme et une destinée

MessagePosté: Ven 22 Nov 2013 16:50 

Le soleil avait brulé la plaine tout entière, tout au long de la journée. Pas un nuage n'avait obscurcie sa lumière cet après-midi là. Alors qu'il s'évaporait doucement vers l'horizon, les températures redevenaient plus clémente. Sirat avançait sur le chemin de terre qui le ramenait chez lui. Il observait la faune se réveiller et sortir de leur cachette. Le soleil ne se couchera que dans quelques heures, mais déjà l'atmosphère permettait de reprendre une activité. Il s'arrêta un instant et passa un mouchoir sur son visage afin d'éponger la sueur. La journée avait été harassante, mais finalement le village bénéficiera d'une grange pour stoker les récoltes pendant l'hiver. Il leva la tête et observa sa maison, la dernière du hameau, cette vieille bâtisse, tantôt leur prison était devenue leur nid. Il termina les derniers pas qui le séparait du portail en bois. Au loin le soleil se couchait sur la mer délayant le ciel dans un camaïeu de malte.

Elle l'attendait, la mine boudeuse les oreilles en arrières. Elle portait une robe longue, simple, de couleur opale, qu'elle avait elle même cousu. Elle épousait son corps avec grâce, découvrant légèrement sa poitrine généreuse, glissant sur un ventre qui s'était maintenant bien arrondi. Il esquissa un sourire maladroit et s'avança vers elle. Elle souffla et entrant dans la maison ne daigna pas l'embrasser. Sirat haussa les épaules, il avait l'habitude depuis le début de sa grossesse, N'kpa était plus sensible et plus impulsive qu'à son habitude.

La nuit était maintenant installée, la shamane était à la fenêtre le regard perdu entre les étoiles et la mer, qu'ils pouvaient contempler du premier étage. Sirat s'approcha dos à elle et tendrement l'enlaça. Elle déposa sa tête contre son épaule et il passa sa main sur son ventre.

Il restait là, sans rien dire, il appréciait son parfum, le contact de sa peau contre la sienne et goûtait à chaque seconde de cet instant. Son regard se détourna et porta sur un coin de la pièce. Elle avait fermé les yeux et profitait de la chaleur de son compagnon contre lequel elle se blottissait.

Dans le coin sombre, il finit par discerné ses armes juste éclairé par la leur blafarde de la lune. Etonnament il ne se demanda pas comment elles étaient arrivés là. Son marteau trônait contre le pavois au reflet cobalt et sombre. Il tenta de se remémorer quand il les avait laissés, quand il avait arrêté de se battre, quand il avait oublié l'effet qu'avait la liberté de parcourir le monde riant face à l'aventure et relevant des défis. Son imagination lui envoyait des images agréables, de lui dirigeant une armée à la bataille. Un mouvement dans le ventre de N'kpa le coupa dans ses pensées, il avait reçu un coup perceptible, comme une taquinerie contre sa main posée là. Il plongea alors son regard ahuri et souriant dans celui de son amante qu'il lui répondit avec l'affection des ses grands yeux ambres. Ils s'embrassèrent langoureusement avant de s'éloigner de la fenêtre et d'aller se coucher. Il avait balayé ses pensées de combat, de guerre et de quête aussi vite qu'elles étaient venues, il était heureux et cela lui suffisait.

La pluie avait frappé aussi subitement que les contractions. Il courait le visage frappé par la tempête, malgré le bruit de l'orage il l'entendait hurler. Elle avait commencé dans la nuit, à peine étouffé par le tonnerre. Il était sorti aussi vite qu'il pouvait chercher la guérisseuse. Puis elle lui avait demandé d'aller chercher de l'eau au puits. De l'eau au puits se répétait-il, quelle chose stupide vu qu'il pleuvait des cordes. Il voulait être là, il ne voulait pas la laisser franchir cela seule. Il glissa dans la boue et trébucha, mais se reprit vite. Quand il arriva dans son salon, il était trempé sale et plein de terre, la vieille était au pied de l'escalier qui menait à la mezzanine ou était leur lit. En haut les hurlements redoublaient d'intensité, il regarda l'ancienne qui baissait la tête.

il la poussa si fort d'énervement devant son inaction, qu'elle alla choir contre le sol, inanimée. Il monta fiévreusement les marches, il ne remarqua même pas la lueur bleuté de son marteau dans le coin du salon.

Quand il posa le pied sur le parquet devant leur couche. Un homme aux cheveux blancs s'occupait d'accoucher sa compagne. Il resta tétanisé entre la peur de le déranger et de risquer de faire du mal à sa femme et l'envie de tuer cet étranger. Son esprit se forçant à le considéré comme un guérisseur. Il se calma, tempérant son angoisse et l'accouchement sembla bien ce passé, les cris diminuaient, N'kpa travaillait courageusement, soufflant et serrant les dents. Il n'osait pas s'avancer, mais très vite un cri qui ne venant pas de son amante le libéra.

L'homme à la chevelure argenté se retourna, c'était Drizton, son regard placide et solennel sauta au visage de l'humoran. L'elfe noir tenait dans ses mains un bébé criard et gluant, le corps grisâtre. Sirat ressentit une immense joie s'ouvrir en lui. Une multitude d'émotions le parcoururent, la peur avait disparu remplacé par un émoi, un frisson presque enfantin. Il avait l'étrange impression de ne plus existé devant cet enfant, son enfant. Les yeux carmin, injecté de sang du Shaakt scrutait l'enchanteur. Son double s'extirpa alors de lui, un kandjar ébène à la main. Le bonheur éclata alors déchiré par l'épouvante et la panique de la menace qui pesait sur les siens. Jack s'exprima d'une voix lente et démoniaque.

On n'échappe pas à son destin, Sirat Ybelinnor, choisis la femme ou ta fille !

Sirat était figé par l'effroi. Il remarqua alors son marteau qui semblait ce pavaner non loin de lui, délaisser sur une commode usée. N'était-il pas au rez-de-chaussé avant, peu importe, le souffle épuisé et gémissant de N'kpa, balaya toutes ses questions. Les pleurs de sa descendance libérèrent sa fureur. Il tendit la main et l'arme se lança vers lui, il l'empoigna de rage, près à frapper de toutes ses forces.

Très bon choix, Fils du destin, Très bon choix...

Le poignard se leva aussitôt pour affliger sa sentence infernale.

l'enchanteur hurla et se réveilla. En sueur, à bout de souffle, il tata le sol autour de lui et discerna l'herbe humide et grasse.

(un cauchemars... j'ai fait un cauchemars...)

Il passa sa main sur son visage en sueur, encore tremblant et dépassé par les visons qu'il venait d'avoir.

MessagePosté: Mar 26 Nov 2013 12:57 
 Site Internet  Profil

Mise à jour : évènement rp

Jour 2 : 4h du matin

Après de nombreuses discussions, tout le monde avait fini par dormir, sauf Daio. Il avait été témoin d'un fait particulier, durant la nuit, tout ce beau monde avait gromellé, parlé, bougé, victime d'un sommeil agité.

A cette heure-ci, tout le monde était réveillé, Sirat en premier, suivi des deux nains, Katsu, Nellia et Egrilmarr en dernier. Ce dernier, dans un sursaut regarde ses mains et soupire quand il parvient à générer une aura de chaleur.

Mais ce qui marquera surtout Daio, c'est une impression de méfiance dans le groupe. Tous semblent se méfier les uns des autres : les nains se jetent dans les bras l'un de l'autre, mais la femme lance des regards sombres à Sirat, tandis que l'autre les lancent à Egrilmarr. Katsu s'écarte brusquement quand Nellia s'approche de lui,...

Aucun ne semble vouloir ni se lever, ni bouger, ni partir et tous se blotissent autour du feu, ayant manifestement encore plus peur de se rendormir que des autres...

(((XP : pour le rêve traumatisant : +0,5xp.
Daio : pour ne pas t'être assoupi : +0,5xp)))

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)

MessagePosté: Jeu 28 Nov 2013 22:59 

Tout le monde a conversé avant de s’endormir, ils ont parlé de notre présence sur cette île et surtout de pourquoi il y a une forte concentration de lieutenants d’Oaxaca. Je ne suis pas convaincu que nous aurons une réponse rapide sur ce sujet.

(Je ne souhaite qu’une chose, c’est faire encore couler des rivières de sang et que chacun de mes pas fassent disparaître toute vie sur cette terre.)

Jack s’enflamme encore inutilement et recherche encore et toujours le combat jusqu’à la mort tant redouté. J’observe mes compagnons de voyage dans leur profond sommeil. Il semble que ce dernier ne soit pas si réparateur qu’il le devrait. Je les entends tous parler alors que leurs yeux sont complètement clos. Il y en a même qui bouge, je me dis que j’ai bien fait de ne pas dormir avec eux. Je me sens rassuré dans un sens de me savoir là à les observer et si besoin est, les protéger d’un danger inconnu.

Je lutte face à la fatigue qui veut s’installer en moi, je baille, les yeux qui se ferment pendant des fractions de secondes. Je me mets une ou deux baffes de temps en temps afin de me tenir éveiller, mais la meilleur solution a été de plonger ma tête dans l’orbe de vent afin que cette dernière me rafraîchisse. L’effet escompté a été au rendez-vous, l’air me giflant les joues n’a jamais autant apprécié qu’à cet instant.

La nuit fut courte tellement le comportement de mes compagnons m’inquiète, je n’ai jamais vu des personnes avec des rêves aussi agités, si l’on peut encore parler de rêve à leur stade. Sirat fini par se réveiller en premier puis mes compagnons de Mertar, l’androgyne, la femme et le vieux. Ce dernier me décrocha un sourire quand il regarde ses mains et les éclaire avec sa magie afin de réchauffer ses vieux os.

Les regards de mes compagnons a changé par rapport à la veille. Ils ont une certaine forme d’hostilité entre eux.

(Les colliers ont peut être décidé de montrer leur véritable pouvoir.)

Michel doit avoir certainement raison, les colliers ont pu augmenter notre force et nos pouvoirs, mais ils peuvent certainement agir sur notre psychologique. Nurrin et Kirena se jetent dans les bras l’un de l’autre, leur amour sautant aux yeux. Par contre, c’est une autre histoire pour les autres, Sirat se fait foudroyer du regard par Nellia qui elle est fuit par Katsu. C’est limite de la folie de voir ça, il y a quelque chose qui m’étonne aussi, c’est que le vieux ne semble pas faire quoi que se soit et surtout que personne ne semble s’attaquer à moi pour le moment.

Ils s’approchent tous du feu, ils semblent tous avoir peur de quelque chose, mais je suis incapable de dire de quoi. Je m’approche d’eux afin d’essayer de rompre le silence pesant qui vient de s’installer.

Je crois que la nuit a été agité pour tout le monde. Que c’est-il passé ? Avez-vous rêvé de chose des uns des autres ?

MessagePosté: Ven 29 Nov 2013 18:42 

En enlevant sa main de son visage, Sirat remarqua l'attitude étrange des autres, chacun se réveilla un à un, s'extirpant de leur sommeil infernal. La naine fusilla du regard l'enchanteur qui resta perplexe. L'ambiance semblait s'être alourdit et délité pendant la nuit. La voix de Drizton, exacerba l'énervement de l'enchanteur. Il ne put s'empêcher de repenser à sa trahison. Tout lui paraissait si réelle, autant que cette voix qui lui avait ordonné de quitter sa compagne.

il se releva, harnacha son équipement sur lui. Il dévisagea le shaakt, avant de se concentrer sur sa respiration et d'expirer doucement afin de faire le tri dans ses émotions.

Ce sont les colliers, si comme moi vous avez rêvé des autres. Moi j'ai vue Drizton me trahir. Depuis le début ils nous envoient des pensées contradictoires. Combien d'entre vous désirait en posséder un. Moi j'ai répondu à une voix qui m'a égaré ici.

Il prit le temps de peser ses mots.

On a le choix, rester nous-même et chercher une solution à nos questions, soient oublié ce que nous sommes et nous entre tuer et donc faire le jeu de nos ennemis.
Hier on a prit une décision, je compte m'y tenir.

Il observa l'assassin de sa famille, le cœur emplit de colère.

On y va.

Lui adressa t'il la voix plombé par l'amertume. Il le dépassa et prit la direction de la plage.

Citation:
direction zone 29, si possible

MessagePosté: Ven 29 Nov 2013 20:44 

Sirat semble avoir un sentiment de haine envers moi. Il s’est donc bien passé quelque chose dans les rêves de mes compagnons, ce qui les a poussé à se haïr les uns les autres. Cela n’est pas franchement rassurant, j’ai une crainte qui se renforce de secondes en secondes. Il se pourrait que cela finisse dans un bain de sang.

Le félin explique ce qu’il a vu dans son rêve, comme je l’ai supposé, il a rêvé de moi. Il semblerait que je l’ai trahi. Il affirme que les colliers nous envoient des pensées contradictoires, mais pour le moment hormis l’envie de venir sur cette île, je n’ai rien eu de bien particulier. Il est par contre vrai que je l’ai accepté de mon propre chef.

IL continu en disant que nous devons nous en tenir à ce que nous avons dit avant cette nuit éprouvante. Il me brûle du regard, puis me dit que l’on y va avec une voix emplit de colère. Il me passe juste à côté, je peux ressentir sa haine.

(Essai mon pouvoir sur notre ami, il faut réussir à l’apaiser.)

J’emboîte son pas et pose ma main le plus délicate sur son épaule. Je laisse Michel user de son pouvoir sur mon ami. Je ressens moi-même en sentiment de paix intérieur, de calme et surtout de sérénité absolue.

En quoi je t’aurais trahi Sirat ?

(Nous retournons vers la plage, on aura peut être le loisir de trouver à nouveau une grosse bébète)

MessagePosté: Mar 3 Déc 2013 00:54 

Drizton posa la main sur L'enchanteur. Sa première réaction fut l'envie de lui arracher, mais très vite un sentiment apaisant émana de ce contact. Cela ne détruisit pas l'emprise du collier et des images qui hantaient encore Sirat. Mais peu à peu elle eut l'effet d'attendrir et de calmer sa colère, assez pour que Sirat réponde à la demande du Shaakt.

Tu tuais ma famille et crois moi cela paraissait très réelle.

MessagePosté: Mar 3 Déc 2013 20:24 

Sirat semble se calmer peu à peu, le pouvoir de Michel semble avoir l'effet escompté. Je suis rassuré que ce genre de technique fonctionne sur mes compagnons.

(Tu aurais pu les pousser à s’entre-tuer, il n'aurait fallu qu'une petite étincelle que j'aurais pu fournir.

Jack a raison, il n'aurait pas fallu grand chose pour voir un véritable carnage. Je ne veux pas voir ce genre de comportement, du moins pour le moment. Il se peut qu'il faille le faire un jour ou l'autre.

Sirat m'explique pourquoi il a tant de rancoeur envers moi. Il a rêvé que je tuais sa famille, il n'y a rien de plus horrible. Je n'en serais pas capable, je lutte face à ce genre de choses.

(C'est pour ça qu'il n'y a que quelques centaines de cadavres derrière toi, tu te fais passer pour un bon prince.)

Je n'écoute pas la remarque sarcastique de mon double.

Je suis désolé d'avoir été un acteur de ton cauchemar. Je comprends mieux le pourquoi de cette rage que j'ai pu voir. Je pourrais te dire que jamais je ne ferais ceci, mais il ne s'agit que de mots. Je te demande juste une chose, ne me juge pas sur les actes de mes frères et soeurs, mais juge moi sur ce que tu vois de moi. Tu as pu voir des aspects de ma personnalité qui ne sont pas forcément idyllique, néanmoins Jack est mon côté obscure alors que Michel est mon côté lumineux.

Je prends un instant et repense à ce qu'à pu voir Sirat. J'ai vécu la même chose, mais dans la vrai vie, je m'assois et lui dis:

Je comprends ton sentiment Sirat, car j'ai vécu ce que tu as vécu dans tes songes. Il y a encore plusieurs années, peut être même des décennies, je vivais paisible dans une maison en bois en lisière d'une forêt. J'y avais établi un petit nid douillet avec ma femme Flora. Nous nous étions éloigné des nôtres, parce que nous ne partagions pas leur vision du monde.

Les images remontent au fur à mesure, la forêt, la brume, la fumée, l'odeur du sang, la colère, la rage puis la haine.

Un jour où j'étais parti chassé, je vis de la fumée venant de chez moi. Je couru aussi vite que je pus, mais il était déjà trop tard. Un groupe d'assassin avait tué ma femme, car nous étions des rebelles à leurs yeux. Je les ai traqué, un par un, je suis devenu plus fort après chaque combat, mais je suis aussi devenu de plus en plus sanguinaire envers eux. Il ne m'en manque plus q'un, celui qui a donné le coup de grâce à Flora.

Je pose ma main sur le sol, je resserre mes doigts au fur à mesure concentrant de manière inconsciente de l'énergie dans celle-ci. Ma rage s'éveille à nouveau et se canalise, je regarde le sol les yeux brûlant de haine et quand je les lève pour regarder Sirat. Je dis avec un ton grave et solennelle:

Je le réduirais en poussière.

Au même moment une petite explosion a lieu au coeur de ma main.

MessagePosté: Jeu 5 Déc 2013 13:45 

Le shaakt s'excusa, il n'avait pas à le faire pensa Sirat. Mais le cauchemars de l'humoran avait réveillé une plaie fraiche et suintante chez Drizton. Il s'assit dans l'herbe, devant un Sirat médusé et gêné. Il compta son histoire, le meurtre de sa femme Flora, il ne s'épancha pas sur ses sentiments, mais la crispation de son visage pouvait en dire long sur la douleur que lui infligeais ses souvenirs. L'enchanteur ne savait quoi dire, il était bien incapable de faire de même ou simplement de comprendre, cette action. Pendant que Drizton lui parlait de sa vengeance, il l'observait grand guerrier au pied d'argile. Il était peut-être entouré de double, mais il semblait si seul et malgré sa colère exprimée, si fragile. Il leva les yeux sur Sirat et dit.

Je les réduirais en poussière

L'enchanteur haussa les épaules gauchement.

Raison de plus pour trouver le fin mot de cette histoire et quitter cette île. On y va maintenant.

Il n'aurait pas put le faire avec moins de tact. Finalement, cette histoire l'avait angoissé, il ne voulait pas devenir comme Drizton et pour cela il devait retrouver N'kpa, saine et sauve.

MessagePosté: Sam 7 Déc 2013 17:01 
 Site Internet  Profil

Sortie de zone validée. Rendez-vous en zone 29.

Daio, si tu ne suis pas Sirat, dis-le ^^

ImageImageImage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5