L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Zone 31 : forêt de basse altitude (Daio,Sirat)
MessagePosté: Mar 23 Juil 2013 19:47 

La végétation se trouve plutôt clémente avec notre groupe, Sirat et moi-même avons facile à passer au-dessus de tout, mais cela est pour nous. En effet nos compagnons torkins éprouvent un peu plus de difficulté. Soudain Kirena se retrouve le pied enlacé par une liane. Nurrin dégaine rapidement sa hache prêt à couper en deux le piège de sa compagne. Il place sa lame au-dessus de sa tête. Sirat cri après notre guerrier aux jambes courtes.

Pour éviter un drame, Michel apparaît aux côtés de Nurrin pour attraper son arme et l’empêcher de faire quoi que se soit.

(Merci mon ami. Il semblerait que ce Sirat soit très proche de la nature. Il essai de parler aux arbres, il empêche tout écart de conduite envers les plantes, mais si ici il se méfie d’une rébellion vis-à-vis des plantes.

Encore un mangeur de gazon.

Un mangeur de gazon ?

Oui un qui vit avec et pour la nature. Rien de bien intéressant là-dedans, nous sommes des guerriers nous vivons par le sang et pour le sang.)

Sirat s’agenouille près de Kirena et analyse rapidement le problème. Il sourit à Kirena et lui propose de tirer sur le lien pendant que Nurrin l’aide à s’en sortir.

Je propose que nous la portions pendant que tu tires. Ce sera certainement plus facile, je vous dois bien ça mes amis Torkins.

Michel et moi, nous plaçons autour de Kirena et posons nos mains sous ses bras prêt à tirer au signal de Sirat.

Trois êtres distincts pour une seule âme et une destinée

MessagePosté: Dim 4 Aoû 2013 20:52 
 Site Internet  Profil

Jet d'arrêt de Nurrin : réussite
Jet de dégagement : échec

Jack parvient de justesse à stopper Nurrin, à moins d'un pied de la première racine d'ailleurs. Le Torkin s'emporte contre ton double, lui hurlant :

"Par Valyus ! Pourquoi ne pas me laisser frapper ? T'es fou ou quoi ? T'as pas vu que ce truc va nous bouffer si on le découpe pas en petit bois ? Lâche-moi espèce de gros malade !!!!"
Il se débat pour échapper à la poigne du double sombre de Daio.

De l'autre coté de la scène :
Non seulement votre technique ne marche pas, mais de surcroît, Sirat sent les racines s'attaquer à ses propres jambes. Elles sont entrain de se mouvoir d'elles-mêmes, c'est manifeste. Et en parlant de se mouvoir, il en va de même pour les quelques petites fleurs carnivores qui se rapproche de vous, bavant une sève gluante...

(rappel de la petite fleur)

(((XP :
- Sirat : pour avoir stoppé les nains et tenté de dégager Kirena : 1,5xp.
- Daio : pour l'action de Jack surtout et pour avoir suivi Daio : 1xp.)))

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Lun 5 Aoû 2013 09:00 

Nurrin peste après Michel, car il l’a arrêté dans sa volonté de destruction. Soudain je vois que les racines commencent à entourer les jambes de mon nouveau compagnon. L’ensemble de mes doubles apparait, nous sommes enfin tous les trois. Des plantes avec des mâchoires dignes d’un loup s’approchent de nous et cela me surprendrait que ce soit seulement pour prendre de nos nouvelles. Nous allons servir de petit déjeuné si nous ne faisons rien. Il est temps pour nous de montrer à cette nature qui se rebelle face à nous, humbles voyageurs la respectant.

Sirat, je pense qu’il est temps que je te présente mes amis très proches. Voici Michel et Jack, ils sont moi et je suis eux.

Je les désigne chacun du doigt puis je laisse apparaître un sourire en coin au moment où je lève mon épée avec Cramoisie devant mes yeux.

Voici Cramoisie, une amie de tissu qui révèle sa véritable nature par la chanson.

La poupée de chiffon ouvre les yeux et se met à chanter :

Tenir une bougie allumée devant soi
Pour repousser la vilaine plante
Maintient le flambeau devant toi mon ami

Au lieu de lancer un mur de feu comme elle le fait habituellement, mon arme s’enflamme. Mes doubles et moi entourons notre groupe afin de pouvoir les protéger.

Je sens que le temps de la moisson est enfin arrivé.

Jack fait tournoyer sa faux autour de lui et tranche net les racines qui s’enroulent autour des jambes de Sirat. Il le regarde avec un sourire en coin pour lui dire :

Arrêtons de jouer, je suis fin excité. Un peu d’action ne nous fera pas de mal et on va pouvoir voir ce que tu vaux.

MessagePosté: Mar 13 Aoû 2013 12:40 

Alors que Nurrin allait frapper la plante, une shaakt l’interrompit, Sirat ne s’en préoccupa pas et cru dans un premier temps que s’était Drizton. Il tira de toutes ses forces pour extirper la torkine et Drizton et un autre elfe noir tirèrent Kirena, en vain. C’est là que stupéfait l’enchanteur comprit que deux shaakt les avaient rejoint. L’un avait le regard belliqueux teinté d’une folie comparable à celle de Crean. Le second à l’inverse semblait bienveillant, plus sage. Les deux physiquement ressemblaient à Drizton. L’humoran encore sous le coup de la surprise voulut se retirer mais les plantes l’avaient enlacé à son tour et l’immobilisait.

Drizton prit la parole et expliqua dans sa nonchalance habituelle que les deux shaakt étaient lui. Sirat comprit qu’ils étaient comme des doubles qui s’extirpaient de lui à volonté et partageaient son corps le reste du temps. La stupeur passée, Sirat comprit qu’après avoir vue un elfe noir se transformé en arachnide géant, un shaakt partageant son corps avec deux autres entités pouvait être plausible. Les liens se resserrèrent et le stoppèrent dans sa réflexion, lui arrachant un grognement de douleur. Des plantes aux gueules acérés et aux feuilles tranchantes se rapprochaient lentement, se mouvant dans un bruissement inquiétant vers notre petit groupe. Drizton présenta un artefact pendant à son épée, une poupée de chiffon qui chantonna et enflamma sa lame. Il se positionna en défense au côté de son aimable jumeau qu’il avait nommé Michel. Sirat fut pris d’une excitation pour le combat, le collier et la vue de ses deux guerriers qui semblaient de vaillant combattant, accentua un peu plus son gout pour la bagarre et les rixes, mais une frustration l’empoigna il ne pouvait les rejoindre, emprisonné comme un vulgaire lapin dans un collet. Il jouait le rôle de la victime et cela l'enragea.

Un coup de faux porté par le mauvais double vint le délivrer. Drizton l’avait présenté sous le nom de Jack. Il défia Sirat de son œil sadique et cruelle, luisant derrière son épaisse chevelure diaphane. L’enchanteur lui répondit un sourire carnassier laissant découvrir ses dents pointues. Il dégaina son épée qui une fois sortie de son fourreau découvrit ses reflets émeraudes. Il se para de son bouclier dans l’autre main. L’épée courte s’embrasa à son tour, des flammes jade et ocre dansèrent lentement autour d'elle. Sirat venait d’enchanter son arme lui insufflant sa force magique. Il lui avait fallu se concentrer, mais il avait réussi. Encouragé par cette nouvelle progression dans sa maitrise de son pouvoir, il répondit au challenge de Jack.

Après vous messire, voyons qui est le meilleur jardinier.

MessagePosté: Ven 16 Aoû 2013 17:44 
 Site Internet  Profil

Jour 1 : 23h00

Les deux nains s'occupaient des branches derrière vous, qui menacent à chaque instant de vous immobiliser, non sans d'abord avoir tranché celles de Kirena d'un coup sec de hache.

Vous n'est donc que 2, ou plutôt 4 avec les doubles de Daïo, à pouvoir vous battre. C'est pas moins de 11 monstres végétaux qui s'approchent de vous. Dans quelques secondes, le combat va débuter...

(((pas d'xp pour avoir abandonné une pauvre naine à son sort !)))

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)

MessagePosté: Lun 19 Aoû 2013 15:25 

Sirat relève le défi lancé par Jack. J’ai le pressentiment que ces deux-là ne vont pas chercher à faire dans la dentelle face aux plantes qui sont devant nous. Heureusement, elles ne sont pas nombreuses. Le combat ne durera pas très longtemps ou je me fais des illusions sur mes adversaires. Je ne sais pas quoi penser des créatures de cette île, le monstre de tout à l’heure a bien failli me bouffer, mais personne ne semble encore pouvoir m’éliminer. A chacun de mes combats les plus mortels, je me relève encore plus puissant. Je ne connais pas encore mes limites, car pour le moment j’arrive à les repousser à chaque fois.

(Suis-je toujours le même après les combats ? Je ne perds pas mon objectif de vue, mais je ne suis plus le doux amant de Flora. Je t’aime ma chérie, je te retrouverais.)

J’entends le rire de Jack, je le regarde droit dans les yeux. Il a ceux des jours où la folie me parait rassurante. Le rouge de son iris s’intensifie, sa pupille se fait de plus en plus fine. Son rire est de plus en plus profond puis de moins en moins intense. Sans regarder Sirat, il prononce ses paroles avec une voix grave et d’un calme terrifiant :

« Il est l’heure de la moisson. »

Soudain je suis frappé au fond de mon crâne par un cri, pas n’importe quel hurlement, celui d’un chevalier du chaos qui désire semer la dévastation sur son passage. Nous nous regardons avec Michel, je peux lire la crainte dans son regard. Je peux même lire sur ses lèvres les paroles suivantes :

Il révèle enfin son vrai visage. Tu as créé un monstre, il est de notre devoir de contenir cette folie meurtrière.

Michel s’élance pour bloquer Jack, mais celui-ci saute sur les épaules du paladin s’en servant comme appui afin de pouvoir s’élever encore plus haut. Le guerrier du bien s’écrase lourdement sur le sol. Jack lève sa faux au-dessus de lui, je le vois prendre une immense inspiration comme si l’air n’était pas entré en lui depuis un long moment. Il concentre son énergie comme je le fais pour utiliser le pouvoir de Rana, mais je ne comprends pas ce qu’il cherche à faire. Il ne croit en aucun dieu ou du moins en celle qui pourrait lui offrir une technique et il espère pouvoir utiliser ce genre de compétence.

Soudain son arme se trouve entouré d’un halo noir, je sens la peur s’insinué en moi comme le ferait l’alcool. Mes mains tremblent, je ne sais pas quoi faire quand je l’entends prononcer les paroles suivantes :

Que le Seigneur des ténèbres laisse le privilège à son serviteur de lui offrir des âmes comme on pourrait cueillir des fleurs. Je suis ton humble serviteur qui désire rendre hommage à son maître, car tout ce que Gaïa offre, Thimoros le reprend au centuple.

Il abat sa faux violemment en direction des plantes carnivores, va-t-il y arriver ?

Attention Dirzton

La voix de Michel m’extirpe des paroles et des gestes de Jack, les créatures sont là. Au nombre de onze, il est temps de faire ce pour quoi je suis là. Survire. Je plante mon épée enflammé et concentre mon énergie en moi. Mon regard se pose sur mes proies, je me laisse quelque peu envahir par la démence de Jack. Mes yeux s’animent eux aussi d’une folie passagère. Je laisse ma puissance s’échapper à travers mon arme afin de dévaster la terre et les plantes autour de moi.

(Jack : Tentative création technique utilisant Ki + PM La faucheuse d’âme
Daïo utilisation d’expulsion de Ki

Michel : blessure au visage)

MessagePosté: Lun 19 Aoû 2013 17:42 

Le regard du chevalier à la faux s'illumina de folie quand il eut compris que Sirat relevait son défi. Il s'envola alors telle une furie, sautant au-dessus de Michel qui comme apeuré par la crise de son ami essaya inutilement de l'arrêter. Drizton planta son épée au sol et sembla se concentrer. L'enchanteur ne percevait déjà plus les alentours, il avait relevé un challenge et contait bien s'en montrer digne. Il se focalisa sur ses ennemis, il leva son arme enchanté et sentit son corps vibrer au diapason de celle-ci. Chacun de ses muscles brulait de cette énergie, une chaleur mêlée de l'excitation d'une future rixe, s'invita en lui.
Il leva son arme jusqu'à barré l'horizon de ses yeux, il resserra sa prise sur elle, sentant ses mains glisser sur le pommeau de cuir. Il repensa à son premier combat sur cette île, il n'était pas question de rééditer les mêmes erreurs. Il expira doucement comme pour expier son stress et s'élança vers les plantes carnivores. Il contourna Michel encore perplexe de sa chute créer par Jack. la terre résonnait sous les pas des bottes de l'humoran. Le rythme du combat retentissait en lui et à mesure qu'il se rapprochait de sa première victime il préparait cette danse qui lui avait déjà fait défaut.
Chacune de ses fibres ressentaient son envie et s'électrisaient de cette rage. Il se remémora les pas du guerrier du désert rencontré sur la plage. Il se les répéta comme une contine tandis que la forêt se refermait encore sur eux. Il se mordit les lèvres et sentit le gout âpre du sang dans sa bouche qui l'exalta encore un peu plus. Il arriva devant son adversaire, la plante ouvrit sa gueule béante, pleine de croc luisant d'une sève étrange. Son haleine teinté d'humus enveloppa l'air. Il se crispa, son corps se tendit, sa fureur se contracta en une boule de force irradiant son âme. Il est temps ! se dit il en relâchant toute sa force. Il crut exploser, quand il laissa jaillir toute sa fougue dans un déferlement de violence et de coup. Il se laissa guider et répéta chacun des coups comme une chorégraphie rapide et funeste. Il ne pensait plus à rien, sa chair était en parfaite harmonie avec son cœur, unie dans le même but : tuer.

Citation:
j'ai enchanté mon arme au tour précèdent et donc je tente l'apprentissage de la cc les cent lames.

MessagePosté: Jeu 22 Aoû 2013 19:37 
 Site Internet  Profil

J'aime bien l'idée, mais y a pas de techniques mixtes sur Yuimen... Comme Jack n'a appris aucun sort, j'ai compté ça comme une attaque simple.

Attaque de Jack : réussite
Apprentissage de la CC : réussite
Attaque de 100 lames : réussite
Attaque de Daio : Réussite. Touche 3 ennemis

Plante 1 : meurt sous la faux de Jack et l'expulsion de Ki de Daio
Plante 2 : Réussite sur Jack (-4PV pour Daio)
Plante 3 : Réussite sur Jack (-4PV pour Daio)
Plante 4 : iRéussite sur Jack (-4PV pour Daio)

Plante 5 : Réussite sur Daio (-1PV pour Daio)
Plante 6 : Réussite sur Daio (-1PV pour Daio)
Plante 7 : échec sur Daio

Plante 8 : Réussite sur Sirat (-1PV)
Plante 9 : Réussite sur Sirat (-1PV)
Plante 10 : échec critique (s'est pris le dernier coup de la CC)
Plante 11 : meurt sous les coups de Sirat (2 coups)

Blessure de Michel : -3PV pour Daio

Le combat démarrait brutalement. Jack entraîné par sa faux ne put esquiver les trois plantes qui l'entourait désormais, lui et le cadavre de sa première victime.

Daio quant à lui subissait le contre-coup de son attaque et ne pu esquiver qu'une seule plante, mais elles se cassèrent leurs dents lignifiées sur ses protections.

Du coté de Sirat, la première plante fut achevée en deux coups et le troisième parvint à découper la dernière créature qui venait de s'approcher pour l'attaque. Mais deux autres plantes tentaient déjà de percer son armure d'os...

(((Pour résumé:
Daio : 136PV, 34/49PKi
Sirat : 121PV

Plantes 1, 10 et 11 mortes.
Plantes 2,3 et 4 sur Jack. Plantes 2 et 3 abîmées.
Plantes 5,6,7 (indemnes) sur Daio.
Plantes 8 et 9 (indemnes) sur Sirat

XP :
Daio : techniques : 1xp.
Sirat : technique + 2 morts + apprentissage : 2 xp)))

ImageImageImage

MessagePosté: Ven 23 Aoû 2013 18:10 

Jack retombe sur le sol éliminant une des plantes avec mon aide d’une certaine manière. Mon énergie parvient à toucher tout de même un petit groupe ennemi. Je regarde mon double malfaisant, il a une posture plutôt curieuse. A genou sur le sol, la faux dans le dos prête à frapper à tout instant. Il fixe Sirat qui effectue une technique que je connais. Il semblerait qu’il ne soit pas si faible que ça, car il parvient à tuer deux des plantes.

Jack se fait attaquer par des plantes, il est mordu à trois fois. Jack est trop concentré sur le combat pour sentir la douleur, mais je la sens me traverser. Le bras gauche, le flanc droit ainsi que la nuque sont atteintes, sans de grandes conséquences pour l’avenir du combat. Par contre, je n’ai pas le temps de réagir quand je vois trois plantes se fondre sur moi. L’avantage que j’ai par rapport à mon double, c’est que j’ai une armure beaucoup plus résistante.

Michel se relève enfin et passe à son tour à l’attaque. Il dégaine sa hache et se dirige vers les nains afin de leur offrir son aide.

(Je vais leur servir de renfort, on ne sait jamais.)

Jack fait une attaque tournante autour de lui afin de trancher la tête des plantes carnivores. Le sourire sur ses lèvres s'est estompé, mais la folie de son regard s'est renforcé. Quant à moi, je ressors mon épée enflammée du sol et fais de même. J’ai dans l’espoir de pouvoir en tuer plusieurs d’un seul et unique coup.

MessagePosté: Mar 27 Aoû 2013 17:58 

La lame s'abattit sur la plante. Elle la trancha en deux, découpant dans sa tige et ses feuilles. Une seconde trépassa à la danse funeste et Sirat sentit monté en lui une sensation grisante en voyant tombé les monstres végétaux. Cette exaltation fut de courte durée, car deux autres ennemi s'avancèrent et une lança ses lianes contre l'enchanteur. Elle passa son bouclier et perça même son poitrail fait d'os. Il perçut une légère brûlure qui le fit grimacer et reculer la garde bien relevé. Là sous la charmille se jouait un bien étrange théâtre. Jack était maintenant entouré de plusieurs graminées aux gueules acérées alors qu'une victime jonchait le sol, se rependant de sa sève dans des soubresauts agoniques. Daio faisait face aux même dilemmes.

Sirat derrière son bouclier jaugeait ses deux ennemis. Déraciner elles avançaient sur leur radicelle, menaçante de leurs feuilles et tiges aux dards luisant d'un poison quelconque. Son coeur aurait pu battre la chamade, mais l'expérience jugulait son palipitan. Il repensa aux lapins carnivore de cette île volante, il se remémora Guasina. La nostalgie de son amie lui serra le coeur et l'image de N'kpa, seule et possiblement face à des bêtes pires que celle la, l'angoissa. Il plissa les yeux cherchant une faille, il ne vît rien. Il devait attaquer le temps lui manquait. Il fit un pas chassé sur la gauche là ou il tenait son bouclier, feintant une attaque et d'une deuxième enjambé sur la droite attaqua la plante sur son épée. Il visa la gueule béante et baveuse de celle-ci et de toutes ses forces tenta de la traversée de part en part.

Citation:
utilisation cc estoc droite

MessagePosté: Lun 2 Sep 2013 10:02 
 Site Internet  Profil

Apprentissage de récolte d'âme, ccAA de classe chevalier du chaos -Jack- : réussite
Attaque récolte d'âme : 2 échecs, 3 réussites (mort plantes 4,5 et 6)
Attaque de Daio : réussite (mort plante 7)
Attaque de Sirat : réussite (mort plante 8)

Plante 2 : Réussite sur Jack (-4PV pour Daio)
Plante 3 : Echec sur Jack

Plante 9 : Echec sur Sirat

Ce tour est un véritable carnage. Jack parvient à faire une récolte d'âme, fauchant trois plantes. Vos deux attaques portent aussi, réduisant à des tiges mortes deux adversaires. Il n'en reste plus que trois.
Deux qui s'attaquent farouchement à Jack en évitant d'abord sa faux, mais l'un échoue malgré tout. Idem pour celle attaquant l'humoran qui parvient lui aussi à éviter la morsure.

(((Pour résumé:
Daio : 132PV, 25/49PKi
Sirat : 121PV, 10/20PKi

Plantes 1,4,5,6,7,8,10 et 11 mortes.
Plantes 2,3 sur Jack. Plantes 2 et 3 abîmées.
Plantes 9 (indemnes) sur Sirat

XP :
Daio : attaque simple et CC mortelle de Jack : 2 xp.
Sirat : technique + 1 mort : 0,5 xp)))

ImageImageImage

MessagePosté: Mar 3 Sep 2013 09:30 

Jack réussi à faire un véritable carnage avec son attaque. Il ressemble à la mort venant chercher les âmes pour Thimoros. Il parvient à en tuer trois d’un seul coup, mais il est dommage que deux plantes parviennent à réchapper à Jack. Il y en a même une qui a l’audace de l’attaquer. La morsure n’est pas violente, le chevalier du chaos reste toujours insensible à la douleur. Sa folie et le défi qu’il a lancé à Sirat semble lui donner une énergie ou une inconscience insoupçonnable.

Il me regarde et me dit :

Un contre un

Je m’élance vers une des deux plantes qu’il reste et je tends ma lame devant moi afin de transpercer la tête pleine de dents de la carnivore. Jack assène un simple coup descendant afin de trancher en deux son adversaire.

MessagePosté: Sam 7 Sep 2013 16:02 

La lame de l'enchanteur traversa la gueule de la plante. Elle laissa jaillir une sève verdâtre et luisante qui éclaboussa l'humoran. Sa cavité s'éventra de bout en bout, laissant s'extirper un mélange poisseux de croc et de feuillage. La deuxième carnivore tenta une attaque qui heurta au bouclier de Sirat.

Et de trois... murmura t'il.

Son dernier adversaire sifflait et se contorsionnait devant lui, cherchant une faille derrière son pavois. Sirat savait qu'il fallait en finir pendant qu'il était encore en position de force.

il repoussa les lianes qui frappaient son bouclier avec celui-ci. Il lança dans le même élan, sa lame dans un coup circulaire afin de trancher son dernier ennemi.

MessagePosté: Jeu 12 Sep 2013 09:38 
 Site Internet  Profil

Jour 1 : 23h00

Le combat s'achevait dans une tempête de feuilles. Tout autour de vous, le vide se fait, la clairière sur le temps du combat avait doublé de taille, au bas mot. Une bonne partie des arbres avaient profité de la lutte acharnée pour s'enfuir, tandis que ceux qui avaient voulu vous prendre par derrière feraient désormais un excellent petits bois tellement les Torkins avaient évacué leur haine de ce milieu à l'opposé de leur mines chéries.

ImageImageImage

MessagePosté: Ven 20 Sep 2013 17:11 

Nous réussissons tous à terrasser notre ennemi respectif, je peux lire la joie dans les yeux de Jack quand il découpe la plante. Elle s’effondre comme un arbre qui a été foudroyé en son centre. Mon double maléfique pose sa faux sur ses épaules et s’approche de Sirat. Michel veut se précipiter pour empêcher une hypothétique altercation. Je tends le bras et l’attrape par l’épaule pour le retenir. Il me regarde dans les yeux avec plein d’incompréhension. Je lui fais signe non de la tête, il décide donc de réintégrer sa place en moi.

Je croise les bras afin de voir la réaction de Jack. Il regarde sérieusement et fixement le Woran, puis il se met à rire en donnant une tape sur l’épaule.

Un seul d’écart, j’ai hâte de voir ce que tu donnes dans un combat face à un être plus dangereux. Je te proposerais bien un défi, mais j’ai besoin de me reposer pour le moment.

Jack disparaît aussi. Je regarde autour de nous et je vois que la clairière s’est agrandie pendant notre combat. Il y a même un petit tas de bois autour des nains, il semblerait qu’ils ont décidé de jouer au bucheron.

Merci mes amis, nous venons de vivre un joli petit combat. Faisons un feu de camp et reposons nous enfin.

Je sors de l’amadou de ma poche et tente d’allumer un feu.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante