L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Zone 30 : bas de la montagne
MessagePosté: Ven 5 Avr 2013 10:55 
 Site Internet  Profil

Description de la zone :

Une forêt de feuillus posées sur une terre sombre. Un ruisseau traverse la zone, eau claire et potable.

Image

Zones adjacentes :

Zone 12 : Montagne, basse altitude (500 ~ 1000 m), forestier
Zone 13 : Montagne, basse altitude (500 ~ 1000 m), très escarpé, présence d'arbre...
Zone 29 : Crique aux bateaux
Zone 31 : Forêt de très basse altitude.
Zone 32 : Forêt de basse altitude.
Zone 33 : plage
Zone 43 : Plaine, forestier / lisière de forêt

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

Sujet du message: Re: Zone 30 : bas de la montagne (Virina, N'kpa, Lillith)
MessagePosté: Ven 5 Avr 2013 10:59 
 Site Internet  Profil

Vous grimpez petit à petit, passant de cailloux en cailloux. La pente est assez escarpée et la terre est friable, difficile à grimper. En peu de temps, les fourrés deviennent des véritables arbres majestueux. La forêt, parce qu'il faut bien le nommer ainsi, n'est pas spécialement dense.

Vous devrez bientôt utiliser vos mains autant que vos pieds pour continuer à grimper, la pente devenant raide sans être vertical pour autant.

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)

Sujet du message: Re: Zone 30 : bas de la montagne
MessagePosté: Dim 7 Avr 2013 22:54 

Bien qu’elle aurait préféré être bien chaussée, Virina, dont les pieds d’orques étaient garnis de cornes n’éprouva pas trop de douleur à marcher sur les cailloux. L’avantage de ces derniers, c’est qu’ils étaient trop gros pour s’infiltrer entre les orteils comme l’avaient fait les grains de sable fins.

La plage déjà loin derrière elle, adoptant un bon rythme de marche malgré la pente escarpée, elle s’enfonçait peu à peu dans une forêt où les arbres pas si nombreux étaient par contre majestueux. Un amateur de la nature aurait apprécié ces épaisses racines, ces énormes troncs, ce feuillage vert très fourni. Pour Virina, ce n’était rien de plus, que des abris contre les intempéries ou pour l’habitat d’oiseaux et rongeurs qu’elle pourrait se mettre sous la dent.

Au lieu d’écouter les merveilleux chants des oiseaux, la vieille créature verte semblait de plus en plus préoccupée par les bruits provenant de son estomac. Décidée de faire taire cette faim dévorante, elle s’arrêta soudain et mit tous ses sens à collaboration. Les yeux plissés, les oreilles à l’affût du moindre bruit, tout en reniflant à quelques reprises, la guerrière cherchait une petite bestiole à croquer.

((( Tentative de détection de nourriture à l'aide des sens )))

Dernière édition par Virina le Mer 17 Avr 2013 02:06, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 7 Avr 2013 23:15 

LA CRIQUE AUX BATEAUX

Un regard en arrière lui apprit que les apôtres de la maudite arrivaient eux aussi à la plage. La shamane avait perdu beaucoup de temps à s'équiper. Il fallait faire vite. 
La jeune femme aperçut son amant à la lisière de la forêt qui descendait à sa rencontre. Elle lui fit un geste et sourit.
Derrière Sirat trois ombres s'agitaient. Probablement le montagnard et deux autres personnes qu'elle ne connaissait pas.
La vieille orque faisait sa vie, quelque part, hors de son champ de vision.
Elle se mit à courir dans la direction des grands arbres et de son amant, crapahutant entre les rochers. Lui, avançait à sa rencontre...
Lorsque enfin elle arriva à sa hauteur, elle allait se jeter dans ses bras. Un étrange pressentiment la retint. Le géant roux portait son regard loin derrière eux. En direction de la barque portant les deux lieutenants. Son visage changea, son expression devint lointaine et pourtant pleine de haine, de fureur contenue. Un mal rongeait ses pensées.
La jeune femme posa une main tremblante sur l'avant bras de son amant, elle sentit en lui les tentions qui l'habitait.
Sirat porta un regard sur sa dulcinée. Elle y lut dans un flash le souvenir de leurs étreintes et de leurs ébats. Puis son oeil se voila et s'éloigna sans un regard vers le soleil levant.
Elle resta là, figé la bouche entrouverte, une boule entravait sa gorge. Aucun son n'en sortit alors que l'enchanteur s'éloignait à grand pas.

Des mouvements et des paroles à la périphérie de sa conscience la ramenèrent à la réalité. Le suivre n'était peut-être pas une bonne idée. Il ne l'aimait plus, puisqu'il l'abandonnait ici, sans un mot, sans un regret…
… Que cela ne tienne… Elle n'avait pas besoin de lui et leurs aventures et leurs relations faisaient partis du passé… Alors elle tourna sa tête vers le haut de la plage, le montagnard et les deux hommes prenaient un autre chemin. D'où elle était elle ne pouvait voir la montagne en arrière couverte de forêt. Que cachait cette île, quels secrets et dangers recélaient-elle? Pourquoi ces colliers et ces pensées qui tissaient des choix contraires à sa nature. Le choix justement devenait important et son âme en était déchirée. Un mal de crâne aussi soudain qu'imprévisible l'assahit. Elle posa ses mains sur sa tête… NON ! …. Elle ne pouvait concevoir d'abandonner celui pour qui elle aurait donné sa vie… Pourtant, en y réfléchissant un peu… à quoi cela lui servait-il de le poursuivre? Sirat avait fait son propre choix, choisi son destin, elle devait faire le sien…

(Par Gaïa que m'arrive t-il?… )

… Elle secoua la tête et ses nattes rouges vinrent frapper ses joues. Elle rouvrit les paupières et eut l'impression d'avoir rêvé. Il ne c'était pas passer beaucoup de temps.
Elle expira lentement posa une main sur le collier et sans se retourner emboita le pas de Lillith…

… Elle avait mis du temps à rattraper le trio et la vieille guerrière. Quand elle eut réussi à les rejoindre, elle ne porta pas l'attention aux deux hommes, ni à la Garzok qu'elle détestait. Elle n'avait aucune confiance en elle et encore moins celle de lui tourner le dos. Elle n'avait pas apprécié les regards que la vieille orque avait jeté sur sa personne. Elle n'y lisait rien, si ce n'était cette sensation macabre qu'elle la goûterait bien…
Le terrain accidenté captait pas mal son attention. Haletante, ne pouvant transpirer, ils enchainaient les acrobaties pour grimper en direction d'une montagne au sommet tronqué.

(Pourquoi allez vers cette montagne?…)

La pente s'accentuait à mesure qu'ils progressaient. Les cailloux firent place aux rochers, les broussailles devinrent arbustes, puis des arbres de plus en plus grands.
Elle appréciait de plus en plus le décors et la majesté des sylvestres. Les odeurs d'humus, de fleurs des champignons emplissaient ses narines et son estomac commença à la tirailler. Même si elle revivait dans se décors, elle était épuisée, avait soif et faim.
Ils longeaient un ruisseau qui cascadait sur les rochers depuis pas mal de temps.
N'y tenant plus, elle s'arrêta, jeta un regard circulaire autour d'elle et considéra les deux hommes faméliques qui suaient sang et eau. Leurs doigts, genoux, coudes, étaient écorchés par leur escalade. Eux aussi victimes de privations, n'en pouvaient plus. Elle s'adressa à Lillith :

Hey ! le montagnard… On devrait faire une pose, on est tous épuisés. Je fais un tour pour trouver de quoi manger…

Elle s'approcha du ruisseau bu une grande gorgée et s'élança dans les arbres…

((( trouver des fruit, des baies, des oeufs d'oiseaux ou autres…)))

Dernière édition par N'Kpa Ithilglî le Dim 22 Sep 2013 06:48, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 15:16 

Alors que les deux anciennes prisonnières nous rejoignaient d’un bon pas, Sirat semblait hagard. Sans un mot ni raison apparente, il prit alors la fuite, courant sur la plage pour partir au loin sur la côte.

(Ce n’est pas vrai ! Lui qui me parlait de rester souder, ne pas fuir, garder une cohésion pour survivre…)

Exaspéré, je continuai ma route. Il n’était pas question de perdre plus de temps à courir chercher les autres. D’autant plus que la crique étaient foulée par de nombreux pieds ennemis. Heureusement, l’homme-chat fut le seul fuyard et nous grimpions à cinq vers les hauteurs de la montagne. La pente était fortement nivelée, rendant notre progression pénible et parfois délicate, mais nous gagnions en altitude. Le couvert des arbres étaient un bon secours aussi, nous cachant du dresseur de griffon si l’envie lui prenait de nous chasser.

Les bruits inquiétants des guêpes métalliques disparurent vite, nous laissant seulement les bruits forestiers classiques, à moitié couverts par nos souffles d’autant plus bruyant que le trajet se faisait escarpé. Après plusieurs heures de marche silencieuse, N’Kpa brisa le silence en me hélant, alors que nous étions sur un terrain plus accueillant où les broussailles sèches laissaient peu à peu place à des arbres colossaux et où une rivière cristalline chantait sur les rochers.

Elle proposa une pause pour se reposer, mais n’attendit pas la réponse pour s’abreuver à la rivière et s’éloigner vers des buissons pour chercher à manger. J’arrêtais mes pas et examinai le ciel, dans la lumière commençait à décliner, puis posai mon sac.

« Tu as raison. La nuit ne devrait pas tarder et nous sommes tous fatigués. Nous avons mis assez de distance entre nous et les sbires d’Oaxaca. Installons un camp de fortune ici. »

Le campement risquait d’être vraiment risible. Nous n’avions ni paillasse ni tente. Un feu allait risquer de montrer notre position et notre diner allait sûrement consister en de maigres grignotages. Mais nous allions pouvoir récupérer un peu pour continuer notre exode le lendemain. Déjà, la femme-chat et la garzok cherchaient de la nourriture. Les deux esclaves libérés semblaient exténués, mais je ne doutais pas qu’ils allaient participer comme ils pouvaient. Anedorf avait un arc qui pouvait bien être pour débusquer un peu de bas gibier. Pour ma part, je comptais bien essayer de me repérer au mieux et de vérifier que le coin était sûr pour la nuit. Je m’adressai alors aux deux hommes encore présents près de moi.

« Je vais faire du repérage autour du camp. Je reviens avant qu’il fasse noir. »

Après m’être désaltéré à la rivière, je m’approchai du plus grand arbre des environs. Je fermai les yeux un instant, appelant avec morgue la bête que Phaitos avait enfoui en moi. Je détestai devenir ce monstre et aurait aimé ne pas utiliser ce sombre pouvoir en dehors des ordres que le dieu des morts m’assénait, mais j’avais fini par ravaler mes scrupules dans le bateau, face à l’urgence de la situation. Et maintenant, j’avais bien compris que pour avoir une chance de survivre ici, il me fallait user de tous mes atouts, même les plus pernicieux.

D’un bond aérien, je me jetais contre le tronc où je plantai mes griffes pour me hisser vers les premières branches. Sous cette forme, l’ascension dans cet arbre devrait être gérable.

(Et une fois en haut, ma vue perçante me permettra de repérer les lieux et voir si des dangers sont proches de notre camp)

[Transformation en Aurion, puis escalade d'un arbre pour faire du repérage : observation de la crique au loin, surveillance des abords du camp, visualisation de la partie de la région visible depuis ce point du flanc de la montagne]

Feu Ellana : morte dans les flammes du Purgatoir, hantant les lieux à jamais
et arborant ses tendancieux 6969 messages dans les archives de Yuimen

Sujet du message: Re: Zone 30 : bas de la montagne (n'kpa, Lillith, Virina)
MessagePosté: Ven 12 Avr 2013 17:46 
 Site Internet  Profil

(((juste comme ça, ça fait pas une heure que vous êtes partis de la plage, elles sont pas si grande que ça mes zones ^^)))

@Virina :
Jet de détection d'odeur : 31

Outre des animaux en tout genre (écureuils, petits oiseaux,...), ton odorat détecte sans le moindre doute une odeur de charognes. Pas de première jeunesse, mais de la charogne quand même.
Après quelque recherche, tu tombes sur un cadavre... humain. Avec son équipement d'ailleurs. (cotte de maille, bottes lourdes, sac à dos,...)
Au passage, tu verras au loin des cadavres (à l'odeur), mais marchant (d'après ce que tu entends), à une bonne dizaine de mètres de ton cadavre équipé.

@N'kpa
Jet de fouilles pour les baies : 20
Jet de pillage de nid : 67

Tu trouves de nombreuses baies et fruits, dont la plupart te sont inconnues cependant. Comestible ou non, pour l'instant, tu n'en sais rien.
Tu trouves sans trop de problèmes cependant une bonne dizaines de fruits connues appartenant à celles qu'on trouve sur Nirtim.
Tu trouves aussi des nids d'oiseau, avec des oeufs. Dont deux nids de pie, l'un d'eux ne contient simplement rien... L'autre un petit truc métallique dépasse du nid. Encore faut-il réussir à l'atteindre.

@Lillith
Repérage : 20

Au niveau de la crique, le navire enflammée brûle maintenant de jolies flammes qui s'élèvent très haut produisant une forte fumée. Autour l'eau est rouge sang. Au niveau de la plage, tout semble être dans un bordel assez infâme. Tu ne repères pas les trois lieutenants de la Dame Noire. Toute la plage semblant d'ailleurs couverts d'une aura lugubre.

La forêt est resplendissante par contre, la zone semble paisible. Loin à l'Est, tu vois clairement un volcan, actif laissant échappé quelques ruisseaux de lave guère dangereux pour l'instant, juste suffisant pour t'évoquer des souvenirs de Verloa.

A part ça, tu ne vois pas grand chose. Si ce n'est une énorme aura obscure, à une cinquantaine de mètres de toi vers l'Ouest, dans la direction prise par Virina d'ailleurs. Mais cette aura à quelque chose d'étranges et ton esprit d'Aurion ne peut pas être d'accord avec ce qu'il voit. Une offense à Phaïtos, une trentaine de corps pris dans les Enfers et se déplaçant librement...

ImageImageImage

MessagePosté: Lun 15 Avr 2013 21:15 

... La jeune femme grimpait avec une déconcertante facilité après les futs des grands arbres. La forêt majestueuse qui s'étendait l'enchantait. Elle retrouvait le plaisir de son enfance… Son ventre gronda et la rappela à la triste réalité.
Trouver de quoi sustenter son estomac et celui de ces compagnons devenait pressant… Une pensé s'étiola en direction de l'ouest la où son amant, s'était enfui…
Elle redescendit, s'abandonna dans les fourrés et récolta de nombreux fruits, dont certains lui étaient inconnus. Elle dénicha cependant une bonne quantité de victuailles dont-elle connaissait les vertus. Elle glissa tout ça dans sa besace.

Les oiseaux répandaient leurs chants multicolores dans les frondaisons des grands arbres .
Elle avisa des nids loin au dessus de sa tète. (Des nids?… ) Elle ne mangeait pas de viande et même en avait horreur, mais les œufs… elle adorait, c'était un régal. Apporter un peu de protéines sous cette forme ne la dérangeait pas et adorait les gober frais.

Alors, comme prise d'insouciance, perchée dans le "V" de deux grosses branches, elle se concentra et se changea en lémurien.
L'animal, encore plus agile que sa forme Humoran, pourvu de griffes conséquentes, s'accrocha à l'écorce, bondit de branche en branche pour s'approcher du premier nid. Déçut, l'animal constata le perchoir vide.
Puis, il avisa le second et se précipita. Il était tout aussi vide que le premier… enfin presque. Un petit objet de métal scintilla sous les rayons du soleil couchant.
Au dessus de sa tête les premières étoiles montraient leurs éclats pétillants.

Le lémurien s'empara de l'objet et commença sa descente, sans savoir que certains de ses compagnons d'infortunes venaient de déceler des choses suspectes dans les environs.

MessagePosté: Mer 17 Avr 2013 03:10 

Quelques reniflements suffirent pour que nombreuses odeurs parviennent à ses narines sensibles d’orques affamées. Virina détecta tout d’abord la douce fragrance de petits rongeurs, puis celle plus fruitée de délicieux passériformes. Mais une senteur désagréable de moisissure camouflait les autres. Notre guerrière ne mit pas longtemps à trouver l’origine de cette offense à sa tache olfactive, puisqu’elle provenait de son sac de voyage, enfin, c’est ce qu’elle croyait. Plus portée à l’action qu’à la réflexion, elle ne fit ni une ni deux, et déchargea sa besace de son épaule pour y vider tous les fruits pourris et les pains moisis qui s’y trouvaient. Ses provisions qu’elle avait ramassées au palais du roi Solennel VI n’étaient plus de toute dernière fraîcheur.

Après ce petit ménage, la vieille créature inspira encore une fois, espérant remplir ses narines de sensations agréables, présage d’un bon repas. À sa grande déception, un déplaisant parfum s’apparentant à celle de la moisissure s’incrustait dans ses trous de narines. Décidée d’en avoir le cœur net, grâce à son odorat suffisamment développé, elle tenta de trouver la trace de ce fumet qui l’indisposait. Et c’est là qu’elle découvrit rapidement un cadavre en état assez avancé de décomposition. Loin d’être dégoûtée, la garzok s’approcha davantage de la charogne croyant avoir trouvé de quoi la satisfaire. Bien que peu difficile dans ses choix de repas, Virina évitait les plats en putréfaction, connaissant que trop bien les risques d’empoisonnements que cela pouvait provoquer. C’était plutôt les lourdes bottes que portait cet individu méconnaissable qui l’avait incité à s’approcher. Sans égard pour le défunt, elle le déchaussa, s’asseyant non loin de là pour essayer ces chausses afin de vérifier si elles lui allaient. Aussitôt que cette formalité serait effectuée, elle envisageait de regarder de plus près les autres biens de cet infortuné que la vie avait abandonné.

Ses compagnons de route, étaient dans les environs, mais notre barbare ne s’en préoccupa pas, elle avait mieux à faire, elle voulait fouiller le contenu de ce sac à dos.

MessagePosté: Mer 24 Avr 2013 11:16 
 Site Internet  Profil

@N'Kpa :
Jet de découverte : 79.

L'objet métallique s'avère être une pointe de flèche en argent qui brille d'un éclat magique. (montée sur un fût de flèche, elle permet d'avoir une flèche à tête chercheuse, impossible à esquiver. Elle peut être réutilisée si on la récupère dans le corps de la victime)
En descendant de l'arbre, tu aperçois sur l'arbre d'à coté plusieurs nids, remplis d'oeufs et simplement défendus par de petits passereaux.

Image

@Virina :
Jet de découverte : 78.
Jet de fouilles : 48

L'humain devait avoir des grands pieds, car les bottes sont à la taille de la barbare. (soleret lourd : end+13, - 2 à toutes les esquives).

En fouillant l'individu, elle trouve d'abord une petite bourse de Yus (51 yus), quelques nourritures desséchées (même pas de quoi faire un repas), ainsi qu'une masse d'armes en très bon état, avec un manche en acier et une tête en Helcéa, le métal de glace (force+7, inflige -1PV par le froid à chaque touche).

Image

ImageImageImage

MessagePosté: Dim 28 Avr 2013 05:01 

Si le propriétaire des chaussures avait été encore vivant, il aurait été témoin de l’un des rares sourires de la vieille orque aux cheveux gris. Et pour cause, cette vieille créature au tempérament taciturne et violent venait enfin de trouver chaussure à ses pieds. Assise sur une grosse roche plate, le sourire aux lèvres, elle mit la deuxième botte, et fit quelques pas pour s’assurer que l’ajustement est adéquat. Ceci faisant, elle s’était approchée du sac pour y chercher de quoi la sustenter. Elle n’y trouva que quelques fruits séchés ainsi que quelques pièces d’or, maigre pitance pour une garzok affamée. Elle enfourna d’un coup la nourriture dans sa bouche, elle mit les yus dans ses poches et poursuivit la fouille du sac abandonné. Le sac ne renfermait plus rien d’intéressant. Or, tout juste à côté de ce dernier se trouvait une solide masse munie d’un manche en acier et une tête en un métal qu'elle ne connaissait pas. La barbare empoigna l’arme, la soupesa, puis décida qu’elle était sienne. Avec de nouveaux équipements en sa possession, elle était prête à poursuivre sa recherche de nourriture.

Dernière édition par Virina le Sam 11 Mai 2013 21:08, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 8 Mai 2013 14:49 

L'objet aperçu dans le nid s'avéra être une étrange pointe de flèche. Étrange, car depuis combien de temps était-il dans le nid? L'objet n'avait pas un soupçon de rouille… N'Kpa ce demanda pourquoi? L'animal l'attrapa avec ses doigts agiles et l'observa sous toutes ces coutures. Etait-il magique? …
La jeune femme rompit l'enchantement et revint à sa forme d'Humoran. Elle verrait plus tard. Pour l'instant, elle avait faim et ses compagnons aussi.
Elle glissa la pointe de flèche dans sa besace. Elle inspira à plein poumons l'air des grands arbres et reprit son exploration des arbres à la recherche de nids occuper…
En redescendant, des passereaux voletaient entre les branches géantes inondant de leurs chants mélodieux. Elle se figeât comme un chat et observa le manèges des oiseaux. Les volatiles s'affairaient dans un ballet incessant de va et viens.
Son ventre grogna et lui rappela qu'il était grand temps de manger.
Alors, elle reprit la forme lémurien et bondit dans l'arbre où étaient réfugier ses proies. Elle grimpa, se faufila et atteignit les nids qu'elle explora sous la menace des oiseaux furieux de cette intrusion.
Les nids étaient plein d’œufs. Elle revint à sa forme naturelle et feula contre les oiseaux conscients du danger. La queue de la shaman battait l'air et elle dû donner quelques coups de pattes pour éloigner les oiseaux.
N'Kpa ne tarda pas et subtilisa les œufs, non sans avoir une pensé à mère nature, pour s'excuser de son acte.

Heureuse de pouvoir remplir son estomac, elle redescendit et rejoignit le campement...

MessagePosté: Jeu 9 Mai 2013 21:38 
 Site Internet  Profil

@Virina
Recherche de Nourriture : 47

La zone s'avère finalement riche en nourriture, à quelques mètres du cadavre de guerrier. Tu finis par tomber sur un groupe de capybaras, entrain de manger dans une clairière non loin d'une rivière qui descend vers la plus grande :

Image

Une dizaine de bestioles, d'une vingtaine de kilos pour les plus petites, jusqu'à trente kilos la pièce...

@N'kpa :
Quand tu reviens au campement, tu te retrouves avec une surprise. Tu es seule. Aucune trace de la barbare, du magicien ou des deux esclaves qui ont été sauvés...

ImageImageImage

MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 14:08 

L’ascension était un jeu d’enfant et mes gestes amples m’amenèrent à la cime de l’arbre en un instant. Mais ce que je vis une fois sur mon perchoir ne fut guère plaisant. Sous ses couverts d’île charmante, les lieux se montraient dignes de la visite que j’avais faite aux enfers.

En contrebas, la plage étouffait d’un chaos mortifère : L’un des navires flambait comme une torche, soulevant une épaisse fumée noirâtre dans les cieux. L’eau de la crique dans laquelle il mouillait avait quitté ses reflets céruléens pour se teinter d’un rouge sanglant. Sur la côte, la plupart des personnes survivantes assombrissaient la plage d’une aura sombre.

(Ils sont condamnés… Ils ne seront pas une grande menace.)

Malheureusement, je ne repérais pas les trois lieutenants parmi eux, ni aucun signe de leur présence ou du chemin qu’ils avaient pu faire.

(S’ils étaient après nous, ils auraient sûrement pu nous rattraper, ils devaient donc être partis autre part.)

Le reste de mon repérage était tout aussi porteur de mauvaises nouvelles. L’île s’étendait principalement vers l’Est et un volcan en activité trônait en son centre. Ses fumerolles paressaient dans les airs, mais quelques rivières rougeoyantes zébrées ses flancs. Rien de dangereux pour le moment, mais tout de même une menace.

(Mieux vaut éviter de trop s’en approcher. Si une catastrophe survient, je n’aurais pas Bogast à mes cotés pour réitérer l’exploit de Verloa.)

Un peu plus proche, à une cinquantaine de mètres de mon arbre, un halo noir et perverti trahissait une présence d’outre-tombe, des corps arrachés aux enfers par quelque magie impie. Après quelques minutes d’observations de cette abomination, je pus voir que cette horde se muait vers le Nord, s’éloignant lentement de notre campement. Soulagé, et après avoir pu m’assurer d’aucun trouble proche de nous, je décidais de redescendre et reprendre forme humaine.

De retour sur la terre ferme, j’aperçus au campement uniquement N’Kpa. La garzok et les deux esclaves n’étaient pas là. Je fis signe à la shaman avant de la rejoindre.

« J’ai pu surveiller les environs. Je ne pense pas qu’il y ait lieu de s’inquiéter pour le moment, les environs sont calmes, si ce n’est une trentaine de non-morts un peu plus loin à l’ouest, mais ils semblaient s’éloigner de nous, donc il faut juste rester discret. Sais-tu où sont passés les autres ? »

Me rappelant la direction prise par la garzok, je commençais à m’inquiéter.

(Elle aurait très bien pu tomber sur la horde que j’ai aperçue tout à l’heure...)

Feu Ellana : morte dans les flammes du Purgatoir, hantant les lieux à jamais
et arborant ses tendancieux 6969 messages dans les archives de Yuimen

Dernière édition par Lillith le Mer 15 Mai 2013 16:19, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 21:26 

Pourvue d’une bonne vue et d’un odorat assez développé, la garzok ne tarda pas à repérer de quoi remplir son estomac. En effet, dans la clairière tout près de la rivière se tenaient de gros rongeurs d’une allure assez particulière, un large museau surmonté de petits yeux juste au-dessus, couronnés à leur tour par de petites oreilles arrondies. La vieille créature avait davantage remarqué ce corps trapu imaginant la quantité de viandes qu’elle pourrait manger. Ces animaux sans queue arborant une robe brune se nourrissaient paisiblement de l’herbe grasse à leur disposition avant l’arrivée de la guerrière.
Les narines excitées par l’odeur de ces mammifères alléchants, Virina s’approcha furtivement d’eux, tout particulièrement des plus gros étant plus loin de l’eau. Elle envisageait d’en capturer un ou deux, mais n’avait pas l’intention de se mouiller pour autant.

Une fois qu’elle se considéra suffisamment proche, sa nouvelle acquisition dans sa main gauche, la guerrière chargea vers les bestioles dodues. Son plan était fort simple, arrivé à proximité de sa cible, elle n’aurait plus qu’à lui trancher la tête.

(((Attaque d’un capybara avec l’intention de lui trancher la tête)))

MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 19:36 

… Il ne lui fallut pas grand temps pour rejoindre la terre ferme et le campement d'un pas feutré.
Elle avait repris sa forme humanoïde. La forêt son domaine, semblait loin de tous les soucis des humains. Le ciel s'obscurcissait de plus en plus et les premières étoiles étaient déjà visibles.
Hormis les bruits logiques du milieu et du petit ruisseau qui cascadait sur les rochers, aucun son de voix, aucunes odeurs ne lui parvenait.
Elle s'approcha avec précaution de leur campement de fortune. Pas de feu… pas un chat, à par elle. Tout le monde avait disparu.
Si, au début cela l'intrigua, petit à petit elle commença à s'inquiéter. Sa pensé s'envola vers l'image de son amant qui l'avait laissé là sans explications. Il était parti dans sa propre direction, comme prit de folie... Par réflexe ses doigts vinrent tripoter la mèche tressée couleur feu qu'elle avait attaché dans sa tignasse. Celle qu'elle croyait lui appartenir.
Elle ne comprenait pas cette réaction stupide et le pourquoi… (Pourvu qu'il ne t'arrive rien Sirat, tu me manques. Par Gaïa, aide le dans ses épreuves. )
La jeune femme tendit l'oreille, se concentra sur les sons de la forêt, tournant la tête en tout sens, orientant ses oreilles mobiles. Les craquements des troncs et des branches, le raffut des derniers oiseaux qui se disputaient le gite sous le couvert, les odeurs, étaient les seuls signes de présence qu'elle captait.
Non, rien de ressemblait à des humains se déplaçant, discutant, même à voix basse. Pas l'odeur caractéristique de la vieille Garzok.

Alors, elle déposa les œufs avec délicatesse sur un lit de fougère. Elle scruta le sol à la recherche d'indices, de traces qui pourraient lui indiquer où seraient partis chacun des membres du groupe. Pour la guerrière, lourde et pieds nus, il était assez facile de repérer ses empruntes dans la mousse et la terre humide. La vieille orquette c'était visiblement enfoncée dans le sous bois vers le nord-est…
Par contre, les deux hommes s'étaient allongés prêt du ruisseau et, elle retrouva facilement l'endroit…
Au moment ou elle se penchait pour déceler des indices, des craquements de branches et des froissements de feuilles l'avertirent de l'arrivée de quelqu'un. Elle se mit sur ses gardes, les deux sabres tirés au clair. Le reptile descendait le long d'un gigantesque tronc d'arbre et disparut dans le sous-bois... Elle frissonna, mais savait qui il était...

... C'était Lillith le nordique. Il lui fit signe pour l'avertir. Sa mine défaite, trahissait ses paroles réconfortantes. Elle ne comprit pas vraiment ce que voulait dire "les non-morts". Elle approuva d'un signe de tête qu'il fallait être prudent et discret.

Tout bas elle demanda ce qu'était les non-morts, puis enchaina sur les indices qu'elle avait vu.

J'ai trouvé ses traces ici … (Elle désigne les empruntes dans la boue qui se dirige vers l'ouest)… Quant aux deux hommes, ils étaient là ... (Elle montra l'herbe couchée, les feuilles rassemblées où ils s'étaient allongés.) Ils sont partis par là…
Doit-on les chercher, les attendre? ... Sont-ils dangereux?

(... Quant à la Garzok, si elle s'en va de son coté, cela ne me dérange pas… Bien au contraire…)

… Elle se tut, observa les expressions du jeune homme. Elle le savait détenteur d'un pouvoir ou d'une malédiction qui dépassait ses propres connaissances et convictions. Pourtant, il ne lui faisait pas peur… Pas pour l'instant…

Il se fait tard et je suis éreintée. Tu dois avoir faim, non? Veux-tu des œufs?

Elle s'approcha du jeune homme lui tendant une pleine main de petits globes oblongues. Sa faim était encore grande, mais un bon repos était nécessaire, s'ils devaient dans la nuit reprendre leur fuite… Mais vers où et pourquoi?
Le silence était pesant maintenant qu'il faisait noir. Même si, pour elle la nuit n'était pas totalement un handicap, le lieu ne l'inspirait pas vraiment. Elle avait tant de questionnement et de peurs qui remontaient du fond de sa mémoire...

… J'ai peur Lillith et je suis inquiète pour mon Sirat. Que faisons-nous ici, sur cette ile bizarre? Pourquoi ces colliers et parfois ces pensés étranges qui me poussent à agir contre mon gré?…

(((Développement de la compétence pistage)))

Dernière édition par N'Kpa Ithilglî le Mar 14 Mai 2013 22:50, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante