L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Zone 28 : forestier
MessagePosté: Dim 6 Oct 2013 18:46 
 Site Internet  Profil

Description de la zone :

Des arbres tordus, une terre brune noirâtre, des racines de partout, des lianes, de la mousse; voilà comment décrire cette zone.

Image

Zones adjacentes :

Zone 5
Zone 12
Zone 14
Zone 18
Zone 30
Zone 31

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

Sujet du message: Re: Zone 28 : forestier
MessagePosté: Dim 6 Oct 2013 18:54 
 Site Internet  Profil

Cémaën t'adresse à peine la parole, suivant la piste des animaux, en silence, une flèche à nouveau sur son arc.

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)

Sujet du message: Re: Zone 28 : forestier (Virina)
MessagePosté: Lun 7 Oct 2013 01:57 

Sans dire un mot à la guerrière, Cemaën la dépassa et entreprit de faire le guide, arc à la main, guettant les environs. Pas davantage plus volubile, Virina suivit l'homme dont la tête était recouverte d'un foulard rouge et dont le cou arborait aussi le maudit collier.

Peu à peu, le paysage changea et ils pénétrèrent dans une forêt plutôt sinistre. Des arbres tordus dont les feuilles plus brunes que vertes pendait vers le sol. La terre brune noirâtre, des racines partout, des lianes, de la mousse, rien de très invitant, mais qui n'intimida point Virina, peu impressionnable.

Sa rapière sortit de son fourreau, la garzok plissait les yeux et scrutait du mieux qu'elle pouvait cette forêt à l'affut du moindre bruit, du moindre geste.

MessagePosté: Lun 14 Oct 2013 10:57 
 Site Internet  Profil

Cémaën continue à pister les biches vers le Nord-Est tandis que vous avancez. Quant à la barbare, outre le bruit des animaux -dont la biche toujours légèrement brillante-, il lui semble entendre des bruits étranges de nuit, mais qu'elle a sans le moindre doute déjà entendu : celui de fouets qui claquent et de personnes qui gémissent, plus au Nord de votre position.

ImageImageImage

MessagePosté: Lun 14 Oct 2013 19:00 

Demeurant muette et aux aguets, Virina tendait l’oreille afin de repérer tous les bruits qui pouvaient lui sembler suspects. C’est ainsi qu’elle perçut des sifflements de fouets accompagnés de gémissements.

Elle arrêta aussitôt sa marche et demanda à son guide de faire de même :
« Arrêtez et écoutez ! »

Deux petits mots qui suffisaient à exprimer les désirs et les doutes de la barbare. Pour cette dernière, il n’était pas nécessaire de lui expliquer les bruits qu’elle avait entendus, il était muni d’oreilles tout comme elle et pouvait faire ses propres déductions. C’est ainsi du moins que la garzok, peu volubile, voyait les choses.

Pensant à sa survie en premier, Virina ne désirait pas s’approcher de ces gémissements. Rien de pire pour elle que de perdre sa liberté. Mais d’un autre côté, elle voulait s’approcher le plus possible des bâtiments.

« On s’approche des bâtiments ? Ses lamentations sont situées à proximité ? »

Immobile, la guerrière attendait la réponse de l’homme avant de prendre une décision pour la route à suivre.

MessagePosté: Jeu 17 Oct 2013 13:51 
 Site Internet  Profil

"Oui, j'entends. Et non, j'en sais rien, ni pour les bâtiments, ni pour les lamentations. C'est Anedorf et Enarth qui connaissent le coin, pas moi. Me suis juste dit qu'une piste de cette taille doit finir par aller vers un coin habité, rien de plus."

Il était tendu, nerveux, plus encore, grimaçant au simple bruit des coups de fouet...

(((xp : pour avoir décelé les bruits et interrogé Cémaën : 1xp)))

ImageImageImage

MessagePosté: Lun 21 Oct 2013 03:01 

La guerrière écouta attentivement l’archer lui expliquer qu’il ne savait pas trop où étaient les bâtiments. Elle fronça les sourcils et l’examina longuement avant de prendre une décision. La peur qu’éprouvait l’homme transpirait par tous les pores de sa peau. Tendu, il sursautait à chaque coup de fouet. La guerrière savait que les gens atteints de la peur pouvait s’avérer dangereux. Si elle l’emmenait, il pourrait paniquer et faire une action qui risquerait de mettre sa sécurité en danger. Le chien qui a peur fait plus de mal que celui qui se sent en confiance.

Après avoir émis un petit grognement de contrariété, Virina prit sa décision.

« Je me dirige vers les coups de fouets, poursuivez votre piste, et laissez-moi des indices de votre passage et je vous rejoindrai. »

Virina ne voulait perdre aucune piste, ces lamentations pouvaient peut-être l’emmener à l’une des personnes responsables des colliers. Et puis, cela faisait un petit bout qu’elle ne s’était pas battue et cela commençait à la démanger.

Une fois de plus, elle avait pris sa décision et sans attendre l’avis de Cémaën, elle prit la direction des coups de fouet, tentant de faire le moins de bruit possible, espérant surprendre plutôt que d’être surprise.

Dernière édition par Virina le Ven 22 Nov 2013 05:14, édité 4 fois.

MessagePosté: Sam 26 Oct 2013 12:06 
 Site Internet  Profil

RP "découverte"

Jour 2 : milieu de nuit

La barbare s'approche doucement des coups de fouets et des gémissements. Elle arrive à une vue en hauteur sur ce qui semble être une mine à ciel ouvert. Elle découvre des esclaves, nus ou presque, enchaînés aux pieds, portant sur leur tête des couronnes de cuir similaire à celle qu'elle portait quelques heures encore auparavant. Dans ce qu'elle peut en voir, il y a trois garde-chiourmes armés de fouet qui hurlent des ordres tout en faisant claquer leur arme en cuir sur le dos des esclaves. Les gardes ne sont pas des guerriers, vêtus de cuirs avec manifestement uniquement leur fouet et leur dague comme armes.

Les esclaves minent des rochers, cherchant ce qui ressemblent à des pierres précieuses, impossible à distinguer des rochers à cette distance...

ImageImageImage

MessagePosté: Mer 6 Nov 2013 17:37 
 Site Internet  Profil

A ajouter à la mise à jour :

Soudain, un hurlement surnaturel, suraigüe et surtout surpuissant retentit. Il vient de loin, possiblement plusieurs kilomètres au Nord. Il ressemble au hurlement d'un loup, en lugubre, beaucoup plus lugubre...

ImageImageImage

MessagePosté: Dim 10 Nov 2013 15:21 

Se fiant à son excellente vision nocturne, Virina, sans suivre de sentier prédéfini, se dirigeait à travers les branchages épais, surveillant attentivement où elle mettait les pieds. Son ouïe pour sa part lui indiquait la bonne direction. Lentement, mais sûrement, la guerrière se rapprochait du petit concert meurtrier qu'offrait les sifflements des fouets et les gémissements. Peu à peu la dense forêt fit place à un endroit plus vaste où gisait un immense trou. Peu cultivée, la garzok ne connaissait rien aux mines à ciel ouvert. En s'asssurant de ne pas être vu, elle s'approcha de cet endroit étranger et espionna afin de tenter de comprendre ce qui s'y passait.

Malgré son manque d'éducation, Virina reconnaissait un esclave lorsqu'elle en voyait un. Les chaînes aux pieds, la peau nue, grise, sale, recouverte de marques de fouets récentes et anciennes, il n'y avait pas moyen de se tromper. Bien que pourvue d'un énorme courage, la barbare frissonna à la vue de la mince couronne de cuir qui ornait la tête de ces esclaves. Détrompez-vous, notre vieille créature verte n'éprouvait aucune empathie envers ces pauvres gens meurtris, elle avait juste pris conscience que leur sort aurait pu être le sien, puisqu'elle avait porté le même ornement de tête quelques heures plus tôt. Perdre la liberté de pensée et de mouvement consistait le pire sort que la vieille créature verte pouvait imaginer.

Poursuivant son exploration visuelle, Virina ne mit pas beaucoup de temps à repérer les exécutants. Au nombre de trois, portant des vestes de cuir, et des dagues pendant à leur ceinture, ils n'avaient pas l'allure de guerriers émérites. Les yeux plissés, le sourire élargie à la pensée qu'elle se battrait bientôt, tel un prédateur, la guerrière se rapprochait furtivement des porteurs de fouets.

Au moment où elle n'était qu'à quelques mètres de l'un d'eux, un hurlement lugubre et intense se fit entendre. Après quelques secondes d'immobilité, la guerrière se ressaisit et sa rapière tenue solidement, elle profita de la diversion créée par le cri d'horreur pour foncer sur le garde, tentant de le blesser grièvement de son épée.

Dernière édition par Virina le Sam 23 Nov 2013 06:43, édité 2 fois.

MessagePosté: Lun 18 Nov 2013 23:05 
 Site Internet  Profil

Mise à jour "combat"

Tu parviens à égorger le premier garde avant qu'il ait vraiment eu le temps d'agir. Il ne te reste plus que les deux autres guerriers. Ils manient leurs fouets à la perfection, permettant de te tenir à distance d'eux, si tu ne veux pas prendre de coups. Alors que tu es parvenu à les blesser grièvement, l'un d'eux à l'idée d'appeler les esclaves à l'aide.

L'ordre direct est clair "Tuez-la !".

Ton combat vire donc mal...

A la fin de ton post, tu dois résoudre un choix : combattre la trentaine d'esclaves nus, enchaînés, mais déterminés à te faire la peau, fuir... ou tout autre action te permettant de résoudre ton problème.

(((Pour ce que tu as appris : +2xp)))

ImageImageImage

MessagePosté: Ven 22 Nov 2013 05:55 

Sournoisement à la manière d'un prédateur, la grande guerrière s'était faufilée derrière l'homme le plus en retrait et sans prévenir, elle lui avait tranché la gorge d'un coup sec et violent. L'homme n'eut le temps de prononcer aucun mot, seul ses yeux s'arrondirent de surprise avant de se figer à jamais. Sans plus d'émotion que si elle venait d'égorger un sanglier, la guerrière regarda l'homme s'effondrer au sol avant de s'emparer de son fouet et de l'accrocher à sa ceinture.

Les deux gardes restants, en colère, foncèrent droit sur la guerrière tout en faisant claquer leurs fouets menaçants. La vengeance se lisait dans leurs yeux, ils semblaient prêt à fouetter la vilaine garzok jusqu'à ce que mort s'ensuive. Au lieu de l'intimider, ces regards méprisants ne faisaient que la stimuler à les combattre.

Cependant, les fouets s'avéraient de sérieux obstacles qui empêchaient la guerrière de s'approcher de l'un ou l'autre des gardes. Maîtres dans l'art de manier le fouet, les hommes semblaient même prendre plaisir à faire reculer la guerrière. Cette dernière grogna un premier coup lorsque le fouet lui claqua la jambe droite. La douleur certes la fit réagir ainsi, mais davantage la colère de ne pouvoir s'approcher à sa guise de ses deux futures proies.

Quelques coups de fouets suplémentaires la força à reculer un peu plus, mais le garde, le plus costaud, celui arborant une fine moustache blonde, fit l'erreur de lui asséner un coup de fouet en plein visage. Ce ne fut alors point un grognement qui sortit de la bouche de la vieille créature verte, mais un cri de rage qui semblait lui provenir du plus profond de ces entrailles. D'un mouvement vif, instinctif, sa main libre agrippa l'extrémité du fouet avant que son propriétaire n'eut le temps de le ramener à lui.

Surpris, il secoua avec force son fouet afin que Virina lâche prise, mais sans résultat, la garzok tenait bon. Bien qu'ayant la main en sang, tailladée par le fouet, la guerrière, rouge de rage, faisant preuve d'une force impressionnante, tira ce garde violemment vers elle. Les yeux plissés à peine visibles, la lèvre supérieure relevée, elle commençait à prendre plaisir à son tour. Lâchant enfin le fouet, elle utilisa le tranchant de sa rapière pour heurter avec puissance la tempe de son adversaire. Étourdi et à moitié assomné, il s'écroula au sol, se tenant la tête entre les deux mains. Le deuxième garde, plus mince, les cheveux noirs et imberbe, se mit à fouetter le dos de la guerrière qui s'apprêtait à achever le garde au sol. Mais l'intervention de ce garde n'eut pas l'effet escompté. Certes, elle lâcha sa proie à moitié morte, mais il eut le désagrément de constater qu'il ferait à son tour les frais de la hargne de la guerrière. Constatant, un peu tard la supériotié de la garzok, il fut pris de panique et alerta les esclaves, leur ordonnant de tuer la créature verte.

Dix ans plutôt, la barbare aurait à peine sourcillé avant de se lancer dans le combat. Or, elle était âgée de plus de quarante-cinq ans et bien qu'elle possédait une impressionnante force et une endurance assez exceptionnelle à la douleur, elle était consciente qu'elle ne pourrait tenir que quelques petites minutes face à une trentaine d'esclaves. FUIR s'avérait la seule action censée si la guerrière avait voulu s'y résoudre, mais tel n'était pas le cas.

Elle prit donc une posture et une attitude autoritaire, empoigna le fouet du blondinet de la main droite, bomba son torse recouvert d'un armure semblable à ses opposants puisqu'elle l'avait volé à l'un deux, puis s'écria à son tour aux esclaves:

"Je suis le nouveau garde, votre patron, c'est lui que vous devez tuer. "Dit-elle en pointant l'homme qui avait alerté les esclaves le premier. Ce disant, elle fit claquer le fouet au sol.

Possédant l'armure, l'épée et le fouet du garde, Virina espérait se faire obéir des esclaves. Elle avait remarqué leur couronne de cuir et espérait qu'elle pourrait contrôler leur comportement.

((( Utilisation de la CC : 36 chandelles !, capacité rp force surhumaine, tentative d'usurper l'autorité )))[/c]

Dernière édition par Virina le Jeu 28 Nov 2013 03:09, édité 3 fois.

MessagePosté: Lun 25 Nov 2013 18:29 
 Site Internet  Profil

Mise à jour "rp"

Le fouet vibre lorsque tu donnes l'ordre et, sagement, les esclaves changent de direction. S'engage alors un nouveau combat, de voix cette fois-ci. En effet, ils n'obéissent pas à l'un ou à l'autre, mais à vous deux et chaque nouvel ordre remplace l'ancien sans plus de réflexions que cela...

ImageImageImage

MessagePosté: Jeu 28 Nov 2013 04:00 

Un fouet qui vibre et un ordre bien autoritaire, il n'en fallut pas plus pour faire obéir sans délai et sans hésitation les trente esclaves porteurs de couronnes de cuir. Surprise de l'efficacité de sa nouvelle arme, la guerrière dut se ressaisir rapidement puisque le garde ne tarda pas à riposter en utilisant son fouet et en criant :

"Tuez la garzok "

Les esclaves cessèrent leur avancée vers le garde et se retournèrent vers l'orque. À son tour, la créature verte fit vibrer le fouet tout en hurlant ses ordres à ces pauvres êtres soumis:

"Tuez ce garde ! " Cette fois, les esclaves eurent à peine le temps de se retourner que le garde qui commençait à s'exaspérer hurla de rage:

"Mais tuez cette orque bande d'abrutis"

Une fois de plus le groupe d'humains asservis rebroussa chemin. Cette petite joute aurait pu durer des heures si la vieille créature verte n'avait pas eu la présence d'esprit de modifier son ordre tout en faisant vibrer l'instrument de cuir :

"Retirez votre couronne de cuir immédiatement "

En agissant ainsi, la guerrière dont le sourire mauvais s'étirait, espérait pouvoir se mesurer seule au garde.

MessagePosté: Dim 1 Déc 2013 19:05 
 Site Internet  Profil

Mise à jour rp/combat

Jour 2 : 5h du matin

Avant que le garde ait eu le temps de réaliser ce que la Garzok venait de dire, la trentaine d'esclave porte la main à leur tête et jette au sol leur couronne de cuir. Et, comme s'ils venaient de récupérer leurs esprits, les vingt-cinq hommes et les cinq femmes, se regardent, ne sachant pas comment réagir.

Il va bien leur falloir quelques minutes pour réaliser que ton ordre vient de leur rendre leur libre-examen, à défaut de leur liberté, leurs chaînes étant toujours bien là. Si tu n'as pas mis ce temps pour tuer le garde, ils le feront à ta place.

Te voilà désormais, dans une carrière, sans garde avec trente humains, maigres, blessés, mais musclés te devant leur liberté à défaut de leur vie...

(((Pour avoir compris le fonctionnement des couronnes et avoir libéré 30 esclaves d'un seul coup : +3xp.)))

ImageImageImage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante