L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Zone 28 : forestier (Daio, Sirat)
MessagePosté: Mar 22 Avr 2014 19:23 

Le tortionnaire ne semble pas apprécié que Crean ait pris en main les porteurs de colliers. Il existe donc une rivalité importante entre les lieutenants d’Oaxaca, il nous faut garder cette information en tête. Puis il commence à nous expliquer l’utilité de cette île, elle leur sert de terrain d’essai et surtout une source d’extraction de minerais. Il nous explique qu’il y en a quatre sortes, nous n’en avons que trois sur notre collier. La bleue est une pierre de vision, la blanche nous rendait servile et la rouge puissant, il existe en plus différentes tailles de pierres. Elles sont toutes jumelles, une grande et une petite. La petite a été sertie dans notre collier et la grosse est restée en possession des treize.

Puis il nous explique qu’il ne peut rien faire pour notre équipement ici, mais que plus loin il y a ce qu’il lui faut pour nous faire quelque chose digne de lui. Cela me fait sourire d’apprendre que nous allons enfin avoir un équipement correct. Une fois fini, il range les pierres qu’il m’avait retiré dans son sac puis enchaine le pas vers l’ouest. Il passe juste à côté de moi et me murmure que Karsinar va certainement me haïr vu que j’ai tué son smilodiak. Je pense qu’il s’agit de l’énorme monstre que j’ai pu terrasser sur la plage.

Je lui réponds en murmurant avec un sourire carnassier :

Rien ne semble pouvoir m’arrêter grâce à ton invention hormis vous les treize.

Puis j’emboite le pas derrière lui et parle normalement :

J’ai une question vis-à-vis des pierres. A quoi correspond le dernier type de minerais et à quoi sert la grosse pierre rouge ?

Trois êtres distincts pour une seule âme et une destinée

MessagePosté: Jeu 24 Avr 2014 13:57 

Khynt répond calmement. Les pierres ont des pouvoirs propres, la bleue que l'enchanteur possède dans son sac est une pierre de vision. Ce fou de Crean pouvait donc suivre chacun de leur mouvement. L'île tout entière était un laboratoire afin d'éprouver leurs inventions, avant de les relâcher contre le monde libre. Il expliqua qu'il avait besoin d'une forge pour les demandes de Sirat et Daio, puis démarra une marche vers l'ouest. Sirat suivit, réfléchissant à toutes ses informations. Daio demanda a quoi servait la pierre rouge la dernière qui restait sur leurs colliers. L'humoran opina du chef, il trouvait la question pertinente. Tout en marchant et en attendant la réponse il se permit d'autres interrogations.

Pardonne moi, mais si les colliers sont de toi qui a décidé que ce serait Crean qui les gérerait et pourquoi?

Il prit un temps pour relier chacune de ses hypothèses. Il observa le Volcan.

Et ce volcan cache le Dragon d'Oaxaca? Est-elle là, avec nous, sur cette île?

MessagePosté: Ven 2 Mai 2014 22:54 
 Site Internet  Profil

Suite zone 51

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5