L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Zone 28 : forestier (N'kpa, Daio, Sirat)
MessagePosté: Mar 4 Fév 2014 23:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Sep 2009 02:12
Messages: 4871
Localisation: Aliaénon
Le marteau brisa la pierre et de la poussière naquit deux gemmes bleutés. L'une était plus petite que sa sœur et les nains attroupé autour de l'enchanteur firent rapidement le lien avec les colliers. Sirat était content de sa découverte, il avait à peine prêter attention au départ de N'kpa. Tandis qu'il observait l'une des résines céruléennes, la levant au soleil et regardant dedans il fut dérangé par Drizton. Celui-ci avait pris à partit la shamane qui rentrait. Le torkin lui cria de se taire, mais l'elfe noir voulait crever l'abcès. Il se dévêtit, laissant apparaitre son corps meurtri par les combats et les tortures.

L'humoran n'eut pas le temps d'intervenir, que la bile de colère et de rage se déversait sur N'kpa. Ses doubles s'extirpèrent de lui Drizton s'appelait Daio Ichioama il était né à Caix, torturé il put fuir et vivre avec une femme loin de son monde obscure. Mais le destin les avaient rattrapés, il l'avait retrouvé brulée dans sa maison. Sirat resta pensif tandis qu'il observait N'kpa se prostré (c'est ce qu'elle encoure si je fuis mon destin).

Sa voix s'intensifia, prit dans un torrent de rancœur.Tout ce déroulait si vite… L'enchanteur vacilla, soudain conscient de la situation auquel se frottait sa mie. Il ne supportait pas comment Daio se comportait avec N'kpa. Il avait pu avoir un aperçu des pouvoirs et de la puissance du Shaakt
Il hésita, réfrénant ses pulsions combattantes, mais resta sur le qui-vive. Toute sa masse était prête à fondre comme un taureau sur l'elfe.

N'kpa répondit tout aussi hargneuse, sauvage, surprenante et indomptable comme il l'avait toujours aimé. On ne domptait pas la belle aussi facilement. il esquissa un sourire. Elle tourna les talons et s'en alla vers la route. Sirat rangea les pierres dans son sac et tandis qu'il avançait pour la rattraper, il croisa Daio, énervé.

Peu importe ce que tu as vécu, cela n’excuse pas ton comportement.

C'est Katsu qui sonna l'alarme, il descendit le chemin attrapant par la même occasion la shamane. Derrière lui trois gardes couraient suivi d'une troupe d'esclaves. N'kpa était prise de cours, déboussolé, perdu elle chercha, bousculé, ballotté, le regard de Sirat. Elle trouva et lui cria qu'elle voulait qu'il fuit. Sirat répondit par un "non..." étouffé par l'angoisse de ce qu'il redoutait. Son amante prit une pierre et brisa une gemme de son collier. Elle était devenu, par ce geste, vulnérable, il devait la protéger et la menace n'avait jamais été aussi proche.

Il la dépassa, il apprécia le picotement de sa magie. Il leva son bouclier et son marteau, armé il se déplaça sur le côté dans les fougères afin de se cacher et de pouvoir surprendre les visiteurs.

Citation:
Hrp : les deux gemmes de vision dans le sac en plus de la pierre brute du post précédent, après les avoir observer en début du post.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone 28 : forestier (N'kpa, Daio, Sirat)
MessagePosté: Jeu 6 Fév 2014 21:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 22 Déc 2008 00:37
Messages: 19486
Localisation: En déperdition dans les mains de GM14
La jeune worranne me répond avec autant d’agressivité que j’en ai eue envers elle. Mon sang n’a fait qu’un seul tour et je n’ai pas pris le temps de réfléchir. Elle a des paroles d’une dureté inimaginable pour moi, elle dit que je suis un monstre et que je n’ai qu’à finir au royaume de Phaïtos. Je la vois ensuite reculer et verser des larmes. Je me rends compte de la méchanceté avec laquelle je me suis adressé à elle. Elle prend une pierre et brise une partie de son collier.

(Je suis un monstre, elle a raison. Je ne pense qu’à moi.)

Sirat la rejoint et me dit que je n’avais pas à réagir comme je l’ai fait. Je me cache derrière mon casque et mon armure que je ramasse pour à mon tour verser des larmes. Je suis devenu tout ce que j’ai haï en voulant les combattre. J’entends Nurrin me dire de crier moins fort puis Katsu dire que des prisonniers ainsi que des gardes se dirigent vers nous. Sirat se laisse envahir par la colère et menace les ennemis qui approchent tout en libérant de l’énergie magique.

Je m’arme moi aussi et m’approche de Sirat pour lui dire :

Je suis désolé, j’espère que vous trouverez la force de me pardonner. Protège ton aimée de tout ton être.

Je m’élance vers le groupe qui va arriver, en laissant le fourreau autour des lames. Michel s’approche de N’Kpa en gardant ses distances et commence à lui dire :

Je tiens à m’excuser pour le comportement de Daio. Je suis Michel, je suis la facette qui est né de l’amour de Daio vis-à-vis de Flora. Il n’a pas voulu se montrer si agressif envers toi, il y a bien longtemps qu’il n’a pas été en contact avec des compagnons de voyage. Sache que pour le moment je serais ton bouclier.

_________________
ImageImageImage

Trois êtres distincts pour une seule âme et une destinée


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone 28 : forestier (N'kpa, Daio, Sirat)
MessagePosté: Sam 15 Fév 2014 17:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
Messages: 22817
Localisation: Chez moi^^
Mise à jour : "évènement rp"

Jour 2 : 6h du matin



N'kpa : jets pour le collier : 28, 51, 2

Le collier va tenter de te faire retenir ton geste, mais va échouer. Tu vas bien briser la pierre blanche de ton collier, mais il est dur de se frapper soi-même sans se blesser. Tu es donc désormais en partie libre de ton collier, mais tu le payes directement en puissance...

Cette faiblesse tombe d'ailleurs au plus mauvais moment, car en face de vous, le groupe annoncé par Katsu se profile, rejoint sur l'autre route par un être entièrement vêtu d'une armure accompagné de gardes. N'Kpa et Sirat n'auront aucun mal à le reconnaître, ainsi que leurs compagnons de prison : Khynt, le modifié...

Image


Il est clair dès son arrivée que Khynt est certain que VOUS êtes les responsables de ce carnage et pour lui vous avez volé aussi la cargaison de pierres. Il est accompagné des 3 gardes vêtus de mailles, ceux vus par Katsu; ainsi que de 5 gardes-chiourmes en armure de cuir et d'une grosse cinquantaine d'esclaves vêtus de haillons, trainant un chariot de pioches, de pelles et de barre à mine.


Vos prochains posts détermineront ce que font vos PNJ et s'il y aura combat ou non.


(((Pour s'être en partie libérée du collier : +2xp;
Pour avoir découvert les pierres de visions intactes : +1xp pour Sirat)))



edit pour préciser :

- en vert, la forêt qui vous entoure
- le gros paquet bleu clair, ce sont les falaises d'où sont extraites les pierres. Ce sont bien des falaises, plusieurs mètres de haut
- les cercles bleus, c'est le gros du groupe
- l'étoile bleue, c'est Sirat planqué dans les buissons
- la grosse étoile grise, c'est Khynt
- les petites étoiles grises, ce sont les gardes en armures de mailles
- les étoiles brunes sont les gardes en armures de cuir
- les points bruns sont les esclaves
- la flèche bleu c'est le trajet que vous avez fait
- les flèches grises sont les déplacements de Khynt et de ses troupes jusqu'à la prochaine màj

Image

_________________
Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service


Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone 28 : forestier (N'kpa, Daio, Sirat)
MessagePosté: Jeu 20 Fév 2014 20:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 22 Déc 2008 00:37
Messages: 19486
Localisation: En déperdition dans les mains de GM14
N’kpa parvient à briser une pierre de son collier, Michel ne peut rien faire, elle est libre de faire ce qu’elle désire. Je continu sur le chemin quand je tombe nez à nez avec non pas un groupe, mais deux groupes se rejoignant à un embranchement. L’un d’eux se dégage de part son apparence, il est vêtu d’une armure impressionnante, elle lui colle littéralement au corps comme si elle était une seconde peau.

(Il dégage quelque chose qui ne me plait pas beaucoup. Jack, je pense qu’il soit préférable que je sois seul contre lui. Michel protège N’kpa, j’ai peur que de briser une partie de notre collier nous fasse perdre notre force qu’il nous confère.

Bien Daio.

Tu veux me faire rater un futur combat magnifique et exaltant.)

Jack sait pertinemment que si nous combattons à deux, nous risquons de mourir rapidement. Il y a aussi trois gardes en côtes de mailles ainsi que cinq en tenue de cuir. Ces derniers escortent un groupe d’esclaves avec un chariot de pioches, de pelles ainsi que de barres à mine. J’effectue un mouvement sec afin de libérer les lames de leurs fourreaux respectif.

Le guerrier nous fait comprendre qu’il a quelque chose contre nous avec un seul regard. Il doit certainement pensé que nous avons agressé les gardes que nous avons vus et étant donné qu’il est accompagné d’esclaves, il devait y en avoir aussi. Je dois faire gagner du temps à mes compagnons, Nurrin, Kirena, Katsu, Sirat,…

Je m’avance en marchant sereinement en regardant ce qui arrive vers moi. Un calme cachant la peur s’installe en moi, il est clair que ce qu’il y a sur cette île présente un énorme danger. N’kpa a dit que j’étais un monstre, elle a sûrement raison.

(Flora, je t’en prie pardonne-moi mon amour. Tu me manques.)

Je regarde le groupe qu’il y a face à moi et dis :

Je ne cherche pas le combat, mais des réponses à des questions. Si c’est le combat que vous désirez vous avez trouvé le Shaakt qu’il vous faut.

Michel se permet d’expliquer encore certaines choses à N’kpa :

Je pense que nous sommes dans une situation particulièrement difficile, mais sache que je vais rester à tes côtés quoiqu’il arrive. Par contre, tu dois savoir une ou deux choses par rapport à Jack et moi. Nous sommes son âme, mais les coups ne nous blessent pas directement et détruisent Daio. Si tu me griffes, il sera griffé, s’il meurt je disparais et s’il se retrouve dans le coma je disparais aussi. Ne fais rien de plus dangereux que ce que tu viens de faire s’il te plait.

_________________
ImageImageImage

Trois êtres distincts pour une seule âme et une destinée


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone 28 : forestier (N'kpa, Daio, Sirat)
MessagePosté: Sam 22 Fév 2014 00:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 2 Jan 2010 01:28
Messages: 984
Tout c'était passé si vite. Katsu l'avait emporté dans son élan et prévenu tout le monde de l'arrivée d'une troupe conséquente.
Elle implora Sirat une dernière fois de la suivre et quitter cette île, mais son refus augmenta sa frustration et sa peur. Lorsque le double bleu de Daïo s'approcha elle feula comme un chat, griffes prêtent à jouer. Les paroles de Michel pour expliquer et excuser le comportement de Daïo ne rassuraient en rien la shaman.
Dans sa colère contre Daïo et Sirat, lasse de de l'influences néfaste des colliers qui étaient à l'origine de la mort de Lillith et Cyrior, elle attrapa une pierre et frappa le collier.
Le premier coup, gauche, dans sa précipitation, lui valu un choc douloureux sur une clavicule. Elle serra les dents et récidiva. Le second porta ses fruits et la pierre partit en mille morceaux.

Daïo avait deviné qu'en cassant une pierre du collier, la jeune femme se mettait en grand danger. Peut-être pour se racheter intima t-il à Michel de la protéger. Sirat lui, avait disparu en remontant dans les fourrés pour se cacher. Elle connaissait suffisamment son amour pour savoir qu'il se préparait à un coup d'éclat.

La pierre blanche cassée, le choc fut immédiat et violent. La jeune femme fut prise de vertiges et tout l'univers tournoya autour d'elle. La sensation d'avoir perdu une grosse partie de ses forces l'envahit en une fraction de secondes. Elle haletait, ses jambes l'abandonnaient et des nausées apparurent. Elle s'accrocha à Michel qui plein de compassion continua de la rassurer et de lui expliquer la dangerosité de la situation et la particularité de leur trio…
La jeune femme comprit qu'elle était, par son geste stupide, devenue particulièrement vulnérable et elle en fut prise de panique en reconnaissant le personnage en armure qui avançait.
Sirat, Katsu, Nellia et elle avaient déjà rencontrer le personnage.

Daïo avança au devant de l'avant garde et interpela Khynt.

N'Kpa se remettait et retrouvait petit à petit un semblant de forme. Par contre, elle se sentait libre. Tout au moins son esprit "respirait" à nouveau, comme libéré d'une chape de plomb. Elle voyait les choses sous un autre angle. Le sentiment de supériorité avait fait place à l'instinct de survie.
Les paroles de Michel avaient un nouveau sens. Mais elle ne pouvait se résigner à retomber encore dans les mains de ses bourreaux sans défendre sa vie.
La jeune femme porta ses mains à son ventre, prémisse de l'instinct maternelle et chercha au loin son amant, avant de tourner un regard vers Michel.

J'ai comprit Michel, je ne te toucherai pas, mais je ne veux pas que Daïo se sacrifie pour me défendre… nous sauver tous. Mourir ne ramènera pas son aimée, vivre lui ouvrira les yeux et le coeur vers un avenir qu'il devra reconstruire. Peut-être qu'au bout de ce long chemin, entouré de ses amis il redeviendra LUI et retrouvera un bonheur.
Il a besoin d'être unis, pour avoir toute sa force. Alors peux-tu me promettre à ton tour de tout faire en ton pouvoir pour m'aider à le sauver et nous sauver tous?
Je peux surprendre qui me sous estime. Allons rejoindre ton toi!


Elle gratifia d'un grand sourire carnassier le double. D'une démarche féline engoncée dans sa cotte en cuir qui épousait ses formes, elle rejoignit Daïo et se posa à quelques pas de lui. Sa queue s'agitait mollement derrière elle, signe de nervosité contrôlée et es oreilles rabattues, sa bouche entrouverte, témoignaient de sa volonté à en découdre coute que coute. Elle se tient, athlétique, les jambes campées prête à bondir. Ses mains se portèrent vers ses sabres dans son dos, qu'elle sortit au clair…

(Sirat mon bien aimé, une fois encore Zewen nous sépare, que Yuimen nous donne sa force et Gaïa sa lumière ! )

Elle parla entre ses dents : Daïo, le vrais monstre est devant nous il était avec l'homme au regard fou, qui répond au nom de Créan quand nous sommes arrivés. Je crois me rappeler que lui c'est l'homme métal et il s'appelle Khynt. Je t'aiderai de toutes mes forces à le vaincre… Parce que tu dois combattre ce désir de mourir. Par respect pour sa mémoire et le souvenir que tu en as, pour toi et pour nous...

_________________
Image





Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone 28 : forestier (N'kpa, Daio, Sirat)
MessagePosté: Mer 26 Fév 2014 13:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Sep 2009 02:12
Messages: 4871
Localisation: Aliaénon
Sirat ne bouge pas, il reste patient caché et observe. Il cherche un point faible et reste prêt à intervenir pour attaquer.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone 28 : forestier (N'kpa, Daio, Sirat)
MessagePosté: Mer 26 Fév 2014 22:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 22 Déc 2008 00:37
Messages: 19486
Localisation: En déperdition dans les mains de GM14
Michel écoute sans aucuns mots, il s’abreuve des paroles N’Kpa. Ce que la Woranne ne sait pas c’est que tout est partagé avec moi à chaque instant. Le paladin ne répond rien et accompagne la jeune aventurière jusqu’à mes côtés. Elle m’apprend que l’être devant moi est Khynt, l’un des treize, l’inventeur, le mélangeur d’acier et de chair. Elle pense que j’ai le désire de mourir, il est vrai que je suis prêt à sacrifier ma vie pour beaucoup, mais il me reste encore beaucoup à accomplir afin de pouvoir libérer mon peuple.

Michel se place juste devant elle pour la protéger avec son bouclier. Que lui répondre, pas grand-chose puis Jack apparaît à ses côtés. Le sourire complètement dément de mon double me rassure quelque peu vis-à-vis de ce qui nous attend. Il approche sa bouche de son oreille et lui chuchote :

On ne te sous-estime pas le moins du monde. Nous vous faisons confiance à toi et à Sirat, mais la différence qu’il y a entre vous et nous, c’est que ton amour est là alors que nous l’avons perdu. Daio est déjà descendu au cœur du royaume de Phaïtos et a retrouvé Flora. Il a dû refuser de la faire revenir pour en sauver un autre. Nous avons remarqué que tu as mis tes mains sur ton ventre et voilà encore une raison supplémentaire de nous battre pour vous. Nous vivons notre amour par procuration, nous nous contentons du bonheur des autres. Si tu veux rester, reste et garde la tête haute

Il lui fait signe de garder ses armes aux fourreaux, mais les mains dessus juste au cas où. Je sens que Michel craint beaucoup pour N’Kpa, il remonte son bouclier un peu plus haut et se prépare.

Khynt, je suppose que l’on doit ces colliers à ton génie.

_________________
ImageImageImage

Trois êtres distincts pour une seule âme et une destinée


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone 28 : forestier (N'kpa, Daio, Sirat)
MessagePosté: Jeu 27 Fév 2014 08:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 2 Jan 2010 01:28
Messages: 984
Michel l’accompagne jusqu’à Daïo sans répondre et se place devant elle, lève son bouclier, faisant barrage de ses armes et de son corps. Le double prend son rôle à coeur et sur le moment cela agace un peu la jeune femme. Enfin, N’Kpa esquisse un sourire en coin au souvenir de Rosa son amie, elle aussi une Shaakt et son protecteur Thalo le Whiel.

(Etonnant comme Zewen peut jouer avec les fils du destin. Me voilà comme toi mon amie protéger par un chevalier de ta race. J’ai tant de mal à comprendre ton peuple Rosa, lui dont les histoires vantent la cruauté…)

Elle tourne la tête vers Daïo. Toute l’attention de ce dernier est focalisée sur Khynt. Elle entend presque les rouages de son esprit et la détermination qui transpire de son attitude.
Concentrée, elle n’a pas vu Jack le rouge se glisser derrière elle. Elle sursaute lorsque sa voix lui susurre à l’oreille. La Shamane réfrène un mouvement brusque de le frapper, subjuguée par le sens de ses paroles, son regard ne quitte pas Daïo, laissant le flot des mots s’insinuer dans son esprit et soulever un flot de questions.

(Je ne pensais même pas possible de revenir du Royaume de Phaïos. Par tous les dieux qui es-tu Daïo le Shaakt, pourquoi tant de sacrifices? Pourquoi Jack fait-il allusion à mon geste… a t-il deviné que je portais le fruit de notre amour, alors que Sirat ne le soupçonne pas encore?…)

Son visage durcit par l’action de Jack, elle le fixe avec insistance, cherchant à percer le fond de son âme. Elle sent se dernier poser ses mains sur ses sabres, l’intimant à ne pas participer à ce qu’il va suivre, pour sa sécurité. Elle baisse la garde, moins sur de vouloir en découdre. Michel est tendu et réajuste son bouclier. La tension monte d’un cran, Daïo invective le suppôt d’Oaxaca…

_________________
Image





Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone 28 : forestier (N'kpa, Daio, Sirat)
MessagePosté: Jeu 6 Mar 2014 23:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
Messages: 22817
Localisation: Chez moi^^
Mise à jour "évènement rp"

Jour 2 : 7h du matin

Khynt se retourne vers Daio avec un sourire satisfait et lui répond, posément :
"Et je suppose que je dois ce carnage au vôtre de génie ?"

Calmement, il descend la pente, passant devant Sirat pour s'approcher du groupe toujours dans la carrière, passe à coté de Daio et de ses doubles en les regardant avec l'air du savant fou qui cherche à comprendre puis se détourne et descend vers les cadavres. Les gardes sont tendus, la main sur leurs épées, mais sans dégainer. Il en va de même pour les gardes-chiourmes, toujours à l'écart, à quelques pas à peine de la position de l'humoran.

Khynt aperçoit alors N'kpa et s'exclame avec un rire :
"Je vois que finalement vous avez vous aussi un collier. Dommage que cette pierre soit brisée, ça casse l'intérêt."

Enfin, s'approchant des cadavres :
"Il est vraiment temps que Crean trouve un remède au manque de discipline. Vous n'êtes pas utilisable sur le front, vous avez tous tendance à chercher votre liberté. A moins de le coupler avec les couronnes de cuir, c'est pas au point."


A moins que vous n'ayez déclenché un combat entre temps, il se retourne et s'adresse alors d'une voix forte à tout le groupe :
"J'ai un problème avec vous. Vous êtes dangereux. Je n'ai donc que trois choix : partir de l'île et laisser Créan gérer votre cas tout seul; vous tuer ou accepter votre allégeance à Oaxaca. Comme je doute que Créan gère quoique ce soit sur cette affaire, reste deux choix pour vous : la mort ou l'allégeance ?"


(((Vous avez donc la possibilité de lancer le combat avant la proposition de Khynt, dans ce cas, oubliez la fin de la màj.

Pour l'instant : +0,5xp pour l'interaction pour N'kpa et Daio)))

_________________
Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service


Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone 28 : forestier (N'kpa, Daio, Sirat)
MessagePosté: Ven 7 Mar 2014 20:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 22 Déc 2008 00:37
Messages: 19486
Localisation: En déperdition dans les mains de GM14
Khynt me regarde, il est impressionnant. Le mélange de l’acier et de la chair lui offre une armure qui épouse parfaitement son corps et certainement d’une légèreté incroyable. Je viens à l’envier d’avoir un équipement de la sorte, je n’ose imaginer ce que je pourrais faire, mais il y a toujours un prix à payer pour atteindre son objectif. Je n’ose penser à celui que je devrais payer. Sa réponse me surprend quelque peu puis Il passe à mes côtés comme si je n’étais pas une menace immédiate.

Il m’observe avec des yeux me scrutant avec un intérêt particulier quand il a remarqué la présence de Michel et de Jack. Ces derniers entourent N’Kpa pour la protéger d’une éventuelle attaque venant des gardes ayant accompagné Khynt. Ils ont tous la main sur le pommeau de leur arme, ils sont prêt au combat, mais ceux entourant les esclaves semblent particulièrement tendu.

(Ils ont peur, nous pouvons en tirer avantage.

Nous risquons la vie de nos compagnons si nous passons à l’attaque sans réfléchir.)

Mes doubles ne sont toujours pas d’accord sur la marche à suivre. Le lieutenant d’Oaxaca s’adresse à N’Kpa et fait remarquer qu’il est dommage que la pierre soit brisée. Il fait remarquer que nous avons trop de liberté dans nos décisions et qu’il existe autre chose qui permet de casser notre libre arbitre. Puis il nous propose deux solutions, car il nous apprend que l’idée des colliers vient de Crean. Il semble même qu’il n’a pas réellement le contrôle sur ce qui se passe sur l’île. Les choix se limitent à vivre en faisant allégeance à Oaxaca ou en mourant.

Je regarde N’Kpa et repense à Flora. J’observe les autres compagnons d’armes, nous pourrions peut-être réussir à nous enfuir en luttant, mais il y aura très certainement des morts. J’analyse la situation en regardant tout autour de moi. Ce qui m’inquiète le plus dans cette situation, c’est Khynt qui a peut-être usé de son savoir sur certains des gardes. Ceux en côtes de mailles sont particulièrement calmes par rapport aux autres. Il est hors de question que je prête allégeance.

(Khynt semble avoir été flatté par mon compliment de tout à l’heure. De plus il semble que mon cas l’intrigue.)

Je détends et commence à me déplacer à mon tour. Mes lames pointent vers le bas et je prends la parole :

Je pense que nous sommes tous épris de liberté, mais indirectement nous sommes tous l’esclave de nos pulsions et de nos rêves. Les colliers auraient donc dû nous asservir et nous rendre plus fort. On peut dire que cela est réussi à moitié. Dans un sens nous sommes beaucoup plus dangereux que ce que tu dis. Il ne faut pas oublier qu’un combattant au pied du mur et qui n’a plus rien à perdre donnera encore plus de cœur et d’âme à son combat.

Je fais toucher le sol à mes épées et effectue un cercle parfait. Je le regarde puis relève les yeux vers Khynt avec un sourire aux lèvres :

Je dirais qu’il serait fou de notre part à tous de vouloir t’attaquer tes hommes et toi. Tu pourrais ainsi observer le niveau de force que nous avions acquis grâce à ce collier. Parce que je te dirais que je ne souhaite pas m’agenouiller devant qui que ce soit. Je suis un Shaakt et j’ai toujours refusé l’autorité des matriarches. J’admets que j’ai failli mourir plus d’une fois, mais ceci m’a permis de devenir plus fort et de développer des aptitudes sortant de l’ordinaire. J’ai pu remarquer que tu sembles intéressé de comprendre la présence de Jack et Michel. Ce que je peux te proposer à mon tour, c’est que je devienne ton cobaye ainsi que ton bras armé et en contrepartie je te demande de laisser partir mes compagnons et accomplir une seule chose chère à mon cœur.

(Daio tu es complètement fou, tu veux t'asservir à Khynt alors que tu haïs Oaxaca.

Comme je l'ai toujours pensé, il faut accepter de parcourir les chemins les plus obscures afin de finir dans la lumière.

La puissance est la seule voie valable.)

Je rengaine mes lames et pose un poing sur mon coeur.

_________________
ImageImageImage

Trois êtres distincts pour une seule âme et une destinée


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone 28 : forestier (N'kpa, Daio, Sirat)
MessagePosté: Sam 8 Mar 2014 14:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Sep 2009 02:12
Messages: 4871
Localisation: Aliaénon
l'humoran vit passer khynt et sa troupe, à sa vue il tressaillit. Non pas qu'il avait peur pour sa vie, mais ses craintes se portaient sur la shamane. Il avait perçu la baisse de puissance. Que pouvait-il faire, il se crispa de colère observant le reste de la horde passée. Il s'était terré seul, quel coup d'éclat pouvait-il faire face à la masse de garde. Un mélange de frustration et de culpabilité remonta en lui, prostré et tétanisé par son incapacité à aider N'kpa.

Les paroles de Daio arrivèrent jusqu'à lui et le libérèrent. Il proposait de se rendre si l'apôtre démoniaque libérait le reste du groupe. Tant de courage et le ce sens du sacrifice résonna dans le coeur de Sirat et lui rappela qui il était réellement, un guerrier.

Il se redressa et s'extirpa de sa cachette en parlant.

Le Shaakt a raison!

Armé et bénéficiant de l'effet de surprise il fit quelques pas prudemment en direction de Khynt, l'air déterminé.

Regarde notre groupe, nous bénéficions tous de la puissance des colliers, tous ensemble nous pouvons faire beaucoup de dégât. Peut être sortirais-tu vainqueur de ce combat, mais à quel prix. Je rajoute à cela que nous ne sommes pas responsable de ce qui est arrivé à cette mine.


Il se détendit, il se retrouvait un combat ne lui faisait pas peur, il devait faire en sorte que Khynt les entende.

J'observe ses esclaves apathiques, contraint, penses-tu que c'est ce qu'il vous faut au front? Forcé et aliéner combien de nous tiendrait contre de vigoureux justicier.Ce serait bien couteux de nous envoyer périr bêtement en première ligne, nous avons tout deux que nous ne sommes pas destinés à cela. Je double l'offre Daio, je n'ai qu'une condition, la shamane. Elle vous sera inutile, trop impulsive et trop spontanée, elle ne vous servira jamais correctement. De tous elle est la seule à avoir brisé son collier. Je suis prêt à m'engager si cela est le sort que Zewen me réserve, mais je le ferait que si on la libère et la ramène saine et sauve sur Yuimen. C'est à cette unique clause que je prêterai allégeance.

Il ne considéra que Khynt et Daio, il se refusa de croiser le regard de son amante, il aurait eu trop de mal à aboutir son plaidoyer. Il ne voulait pas se séparer d'elle, mais il préférait la savoir vivante et libre et loin de cette île démoniaque.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone 28 : forestier (N'kpa, Daio, Sirat)
MessagePosté: Mer 12 Mar 2014 22:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 2 Jan 2010 01:28
Messages: 984
L’homme à demi métallique descend la pente suivi par son escorte. Il passe devant Sirat caché dans les fourrés, un sourire satisfait.
Sa question tombe d’une voix métallique, mais dans l’intonation, il n’a cure de la réponse. Son attention se porte sur l’étrangeté des doubles de Daïo.
Les gardes sont tendus prêt à en découdre.
Khynt tourne autour d’eux comme un fauve autour de sa proie. Soudain son regard se fixe sur la Shamane sur la défensive, tendue comme un arc et protégée par les doubles de Daïo. Il remarque la pierre manquante. Le coeur de la jeune Humoran s’accélère lorsqu’il s’adresse à elle, lui reprochant la perte de la pierre de puissance.
Hypnotisée, elle ne perçoit pas les yeux de Daïo qui l’observent.

Engagé dans un monologue, Khynt fait des commentaires incriminant Créan, l’autre sbire de la maudite, celui au regard fou.

(Intéressant, un désaccord règne entre eux? Et s'il reproche à Créan de nous laisser trop de liberté et si on est ingérable… cela peut nous aider?)

Après avoir observer les cadavres, Khynt se retourne et d’une voix forte lance un ultimatum… mourir ou l’allégeance…

N’Kpa resserre les doigts sur la garde de ses sabres. Etrangement elle est à nouveau calme et déterminée à défendre crocs et dents sa vie et celle de ses compagnons, s’il le faut. Elle aboya son choix, mais il n’en sortit qu’un grondement. Les mots restèrent dans sa gorge.

(Ah ça jamais, je ne me mettrais à tes pieds, homme métal, pas plus qu’aux autres. Je préfère rejoindre mes ancêtres et offrir à Yuimen mon fluide, plutôt que de devenir un de vos jouets !… Va au diable! )

Soudain à son coté, Daïo se lançe dans de longues explications et propose une troisième solution. De ses épées il trace un cercle au sol et reprend son discours un sourire narquois. N'Kpa écoute les yeux ronds la bouche entrouverte quand elle comprend ce qu'il veut faire. Le Shaakt offre sa vie aux expériences de l'homme mécanique en échange de leur salut. S'en suit l'opposition des doubles. Daïo rengaine ses armes…
Elle allait crier pour refuser le choix de Daïo quand Sirat sortit de sa cachette. D'un pas prudent mais déterminer il avança ses propres arguments, faisant état des dégâts collatéraux qui pourraient advenir en cas de combat. N'Kpa pencha la tête, cherchant à saisir le cheminement de sa pensé. Elle espérait qu'il tourne la tête vers elle, mais comme s'il le faisait exprès, il ne quittait pas Khynt de yeux.
Il continua son plaidoyer et enfin offrit au grand jour le but de tout ça. Il proposait ni plus ni moins sa propre vie en échange de celle de N'Kpa, avançant qu'elle n'était pas fiable, trop insoumise… Impulsive? Elle n'en croyait pas ses oreilles.
(Stupide mâle éprit de grandeur. C'est un père et d'un mari que j'ai besoin, pas d'un fantôme, d'une ombre qu'un jour je risque de retrouver sur un champ de bataille et qui sera l'instrument de la mort de sa famille! Oublies-tu les rêves que nous avons fait?)

Son sang se glaça et des éclairs fusèrent de son regard. Si son amant avait été à portée de main, il aurait dû encaisser une gifle. Mais trop loin, elle n'avait que le choix de serrer ses doigts sur la poignée de ses sabres. Elle cria :

SIRAT ! NOOON TU N'PEUX PAS FAIRE ÇA, JE TE L'INTERDIS ! … Plus bas elle rajouta : Pour moi, pour nous et pour notre descendance que je porte en moi… !

Elle rengaina ses sabres, furieuse… Elle avait fait son choix et connaissait la fin de cette aventure.

(Pardonne moi mon amour et toi aussi Daïo, je t'ai mal jugé et je m'en excuse. Puissions nous survivre à cette épreuve. Eclaire le chemin de l'inconnu que j'emprunte Ô Gaïa déesse de la lumière. Puisse Zewen tisser les bons fils…)

Un regard, elle se déplace avec souplesse, sa queue fouette l'air, ses oreilles son rabattues et ses pupilles ne sont plus que deux têtes d'aiguilles noires au milieu d'une orbe jaune. Le temps d'une respiration, elle se change en animal. Elle fixe le premier garde en armure à sa portée, éructe son puissant crie, assourdissant, rauque et tourne la tête en s'époumonant en direction de la foule éberluée …



Cri du lémurien, je mets le lien pour faciliter : n-kpa-shaman-totem-lemurien-t4238.html#p228132

_________________
Image





Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone 28 : forestier (N'kpa, Daio, Sirat)
MessagePosté: Lun 17 Mar 2014 21:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 22 Déc 2008 00:37
Messages: 19486
Localisation: En déperdition dans les mains de GM14
N’Kpa hurle qu’elle ne laissera pas son amour se sacrifier pour elle. Je la regarde sans sourciller, un air grave sur le visage. Je comprends son comportement, elle veut sauver son amour d’un avenir seul et immonde. Elle se transforme en animal, il s’agit d’une shamane, je suis intrigué par ce genre de pouvoir. Elle s’élance vers un garde en armure alors que je regarde Khynt avec les yeux d’un tueur et prononce posément :

Arrêtez là partout les moyens.

Michel ne revient pas de l’ordre que je viens de donner alors que Jack s’exprime par voie télépathique en expliquant qui fera son possible pour ne pas la blesser. Ce dernier joint ses doigts et forme un filet noir comme la nuit qu’il jette sur N’Kpa. Michel se met à hurler sur Jack en lui disant qu’il risquait de la tuer. Il concentre ses fluides et tente de former une sphère autour de l’animal afin de le protéger de Jack mais aussi d’elle-même.

Laisse nous régler ce petit contre-temps

Je me tourne vers mes doubles avec au fond de moi l'espoir qu'ils arriveront à l'arrêter sans lui faire de mal.

_________________
ImageImageImage

Trois êtres distincts pour une seule âme et une destinée


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone 28 : forestier (N'kpa, Daio, Sirat)
MessagePosté: Lun 17 Mar 2014 22:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
Messages: 22817
Localisation: Chez moi^^
Khynt est sur le point de prononcer un mot quand le cri de N'kpa retentit, ne faisait pas sourciller le géant d'acier, ses gardes se dressent, prêts à attaquer, mais restent sur place. Il n'en est pas de même pour le troupeau d'esclaves qui se met en branle pour fuir, ainsi qu'une partie de leur garde-chiourme, les autres tentent de faire regagner le calme à grand coup de cri et de fouet.

Puis, comme un signe, un archer sorti de nulle part arrive de la route qui sort de la ville, l'arc au poing. N'Kpa le reconnaîtra sans doute, il est couvert de sang et porte des traces de blessures, ainsi et surtout qu'une inquiétude constante qui marque son visage.

Image

Quand Daio propose de régler le contre-temps, Khynt sourit, amusé manifestement.

_________________
Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service


Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone 28 : forestier (N'kpa, Daio, Sirat)
MessagePosté: Mer 19 Mar 2014 23:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 2 Jan 2010 01:28
Messages: 984
L'animal s'époumone dans un rugissement rauque, assourdissant, lugubre, effrayant.
Khynt ne sourcille pas et les guerriers en armures se mettent sur leur garde, sans broncher. Par contre, derrière c'est la débandade, les esclaves pris de panique s'enfuient accompagnés d'une partie de leurs gardiens. Quelques-uns cependant résistent et à grands coups de fouets et de beuglements, essayent de restaurer la discipline.

Soudain un espèce de filet noirâtre s'abat sur l'animal qui de stupeur se retrouve sans voix. Ses grands yeux jaunes, expriment l'angoisse qui le surprend alors qu'une nuit étrange se referme sur lui. Sa queue annelée de noir et blanc s'agite fébrilement. Il gronde, se débat, griffe, mort. L'air lui manque, il étouffe et petit à petit renonce au combat. Quand, de cette noirceur surgit une petite perle de lumière, qui enfle, le submerge pour l'envelopper de son linceul et le protéger. L'animal reprend vie, se calme et essaye de comprendre.
Derrière la bulle, il aperçoit Sirat furibond, prêt à se lancer sur les doubles du Shaakt, Khynt, les gardes et Daïo lui même… Les sons lui arrivent étouffés...
Soudain, comme sorti du néant, au loin, surgit Cemaën l'archer au regard paranoïaque. Il est presque méconnaissable, tant il est couvert de sang. Ses vêtements sont en lambeaux et il porte des blessures visibles.

Il n'a pas perdu une miette de l'inquiétude qui se lit sur son visage… Le porteur de collier, comme à son habitude, est prêt à tirer et zieute la scène avec crainte.

(Par Gaïa d'où sort-il Que fait-il ici?… Que lui est-il arrivé?… h mon Sirat, va t-en je t'en prie… je m'en sortirais, je peux m'échapper… )

_________________
Image





Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016