L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Zone 28 : forestier (Virina)
MessagePosté: Ven 6 Déc 2013 05:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 9 Oct 2010 21:25
Messages: 1260
Localisation: Quête 27
Virina, en vraie orque, n’éprouvait que peu de sentiments, voire même aucun, pour autrui. Dotée de muscles puissants, Virina raffolait des combats qui s’avéraient à être l’un de ses meilleurs passe-temps, rien de surprenant pour une garzok. Cependant, ce qui la distinguait des autres, c’est qu’elle était pourvue d’une intelligence considérablement supérieure à ceux de sa race. Et c’est ce petit plus qui la sortit une fois de plus d’une situation plutôt délicate. Ainsi, lorsque subitement elle demanda aux esclaves d’enlever leur couronne de cuir, ces derniers s’exécutèrent aussitôt, laissant le garde au dépourvu. Lorsqu’il réalisa qu’elle venait de libérer ses prisonniers, il était trop tard, il ne pouvait plus les contrôler, la barbare l’avait brillamment déjouée.

Vingt hommes et cinq femmes venaient de retrouver leurs libertés d’esprit. Amaigris, démunis, toutefois musclés par les travaux forcés, ils mirent quelques minutes à réaliser ce qui venait de se passer.

D’un pas de marche qui se transforma rapidement en pas de course, la barbare chargea le garde avec force et vivacité en émettant un puissant cri de guerre tout en pointant son arme en direction de sa cible ahurie, espérant sans doute l’empaler. Le garde réagissant à retardement réussit tout de même à esquiver en partie l’attaque violente, mais peu précise de la garzok. Au lieu de l’embrocher, la rapière de la guerrière lui causa une vilaine balafre à son flanc gauche. Par instinct de survie, il fit vibrer son fouet, mais dans l’intention cette fois-ci de faire reculer la guerrière, sa dague dans son autre main, prêt à estropier la barbare si elle s’approchait de trop prêt. Après un pas de recul, elle s’apprêtait à attaquer de nouveau, lorsque la troupe d’humains écartèrent la guerrière pour tuer l’un de ceux qui les avaient malmenés depuis nombres de mois, voire peut-être des années. En quelques secondes, le garde perdit la vie sous la pluie de coups de poing et coups de pieds qui l’assaillaient de tous les côtés. Contrariée de n’avoir pu tuer elle-même sa proie, Virina émit quelques grognements.

Quelques ex-esclaves dépouillaient les cadavres des trois gardes décédés à la recherche des clés qui pourraient les libérer de leurs chaînes. Sitôt fait, cela ne prit que quelques minutes supplémentaires pour que les trente humains deviennent tout à fait libres.

Pendant ce temps, le regard de la guerrière avait été attiré par les couronnes de cuir qui gisaient sur le sol. Échaudée par sa mauvaise expérience, elle n’osa les toucher de ses mains. Sans le moindre scrupule, elle déchira un bout de tunique au premier garde qu’elle avait tué et s’en servit pour ramasser trois couronnes de cuir sans y toucher directement. Elle rabattit les coins du tissu et fit un nœud afin de ranger le tout dans sa besace. Le fouet à sa ceinture, elle pensait que ces ornements de tête pourraient lui être utiles dans un avenir approché. Puis, tentant de refermer son sac, elle réalisa qu’il devenait trop encombrant et qu’elle devait se débarrasser de quelques pièces d’équipement. C’est ainsi qu’elle jeta par terre, sans ménagement, son armure étincelante et son cimeterre ténébreux. En moins de temps qu’il faut pour le dire, l’armure et la lame furent ramassées par un homme décharné.

Un petit groupuscule de cinq à six personnes s’approcha de la guerrière pour la remercier. Celle-ci les dévisagea avant de répondre :

« J’ai fait ce que j’avais à faire ! » Ces gens reconnaissants envers la garzok traduisirent cette réponse comme celle d’un brave guerrier affirmant qu'il n'avait qu'accompli son devoir qui consistait à leur porter secours. Alors qu’en fait, ce que voulait dire la garzok s’était plutôt qu’elle avait fait le nécessaire pour se sauver la vie, pour prendre le dessus sur les gardes. Mais peu volubile, et n’en voyant aucunement la nécessité, Virina ne perdit pas de temps en explications.

La vieille créature verte s’intéressait à présent à la mine à ciel ouvert. Profitant de la proximité de tous ces gens, elle questionna :

« Que sont ces pierres ? Servent-ils à la confection de ce collier ? »
dit-elle en pointant le collier qui lui entourait le cou.

« Si vous êtes libres, moi je suis toujours prisonnière de ce collier. Vous savez quelque chose à ce propos ? »

Cela dit, la vieille créature demeura immobile attendant patiemment la réponse à sa question.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone 28 : forestier (Virina)
MessagePosté: Sam 7 Déc 2013 17:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
Messages: 22817
Localisation: Chez moi^^
Mise à jour "découverte"

Jour 2 : 5h du matin

Les pierres de la mine étaient bleues, du même bleu que celui de ton collier. Elles sont issues de la mine sous forme d'une pierre, grise, en forme de poire, de la taille d'un creux de main. Quand la pierre est brisée correctement, il en sort deux sphères bleues, une petite, de la taille d'une bille; et une grande d'une petite pomme sauvage. Ce sont des pierres de vision, reliées l'une à l'autre.

Un esclave t'en fera la démonstration simplement. Lui prendra la petite et s'écartera au bout de la carrière, puis il te criera de regarder la tienne. En regardant la plus grande, tu verras le visage de l'esclave, flou, mais quand même.

A ta seconde question, ils te répondront juste qu'il y a quatre mines sur l'île, trois pour les pierres, une pour le métal. Chaque esclave est lié à une mine, et il y travaille de jour ou de nuit, sous surveillance. En temps normal, les esclaves ne se croisent jamais. Mais l'un des esclaves connaît l'une des autres mines de pierres... Il est prêt à t'y emmener, si tu le veux.

(((Pour avoir profité de la "mine" d'infos que peuvent représenter 30 esclaves : 2xp)))

_________________
Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service


Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone 28 : forestier (Virina)
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 03:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 9 Oct 2010 21:25
Messages: 1260
Localisation: Quête 27
Bien que reconnaissants, certains esclaves semblaient intimidés par la barbare ou par l’équipement de garde qu’elle portait. Cependant quelques-uns,dont un grand homme aux cheveux bouclés, sûrement blonds lorsque lavés, s’attroupèrent autour de Virina afin de lui apporter des réponses à ces questionnements. Ce dernier tendit à Virina une pierre grise en forme de poire.

« Voici ce qu’on extrait de la mine ! »

Virina ramassa le gros caillou l’examina, le renifla puis attendit silencieusement le reste des explications.
Ce fut une femme arborant des cheveux d’apparences similaires à celui de l’homme qui prit la relève.

« Erac a raison, voyez ce qu’il y a à l’intérieur de chaque caillou gris ! »

Ce disant, elle tendit à son tour une pierre grise à la différence que la sienne était cassée. Et à l’intérieur, on pouvait en extraire deux pierres bleues de grosseurs différentes. Un troisième esclave, encore plus maigre que les deux autres, ramassa rapidement la pierre bleue pas plus grosse qu’une bille et partit en courant. Virina allait le poursuivre quand Erac l’arrêta d’un geste et la pria de regarder dans la grosse pierre, celle de la grosseur d’une petite pomme sauvage. La créature obtempéra et aperçut de façon légèrement floue, le visage de l’esclave. Elle lui fit signe de revenir. Pendant ce temps, Erak, lui expliqua qu’il s’agissait de pierre de vision.

Virina figea soudainement. Elle venait tout juste de faire le rapprochement entre ces pierres bleues et celles qui ornaient son collier. Avec empressement, elle se pencha vers le garde décédé le plus près et sans ménagement, elle arracha un bout de sa tunique. Sans donner d’explications aux esclaves qui la regardaient ahuris, elle noua le bout de tissu autour du coup, s’assurant de bien cacher les pierres du collier.

« Ils ne pourront plus m’espionner ! » Justifia la guerrière qui n’avait aucune idée de l’identité de ces éventuels espions.

Le petit homme revint et raconta qu’il existait trois autres mines semblables à celle-ci, et qu’il serait volontaire pour la conduire. Virina lui enleva la petite bille des mains, mais ne lui répondit pas immédiatement. Après une minute de réflexion, elle se décida enfin.
« Non, je voulais me diriger vers des bâtiments. Je veux trouver ceux qui m’ont mis ce collier ou ceux qui le contrôlent. Il existe une route pas loin ? »

Puis pointant le garde qui gisait au sol.

« Ramassez son fouet. Rendez-vous à cette mine pour libérer les autres esclaves, moi je vais tenter de trouver un chemin qui mènerait aux bâtiments »

Armés d’un fouet et deux dagues, le troisième larron et ses deux compagnons partirent vers la mine afin de rendre la liberté aux autres gens prisonniers de la couronne de cuir.

(((Récapitulations: Au dernier post Virina s'était débarrassé de certains objets et en a ramassés d'autres. Donc si tu es d'accord voici:
  • les objets à retirer de sa fiche
    • Armure étincelante[E=5]
    • Cimeterre ténébreux[E=2]
  • Ceux à rajouter dans sa fiche
    • le fouet
    • 3 petites couronnes de cuir
    • une pierre grise
    • deux pierres bleues (une grosse et une petite)
)))

_________________
Image


Dernière édition par Virina le Lun 23 Déc 2013 15:05, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone 28 : forestier (Virina)
MessagePosté: Dim 15 Déc 2013 16:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
Messages: 22817
Localisation: Chez moi^^
Evènement rp

Jour 2 : 5h du matin

Cémaën se pointe alors que tu te diriges, escortée de la bonne vingtaine d'esclaves que tu as sauvés, tous désormais armés de pioches, de tes équipements ou de ce qu'ils ont pu ramasser sur les cadavres de gardes désormais nus exposés aux charognards de l'île, vers un chemin qui quitte la carrière, où se trouve de lourds chariots munis de harnais à taille humaine. Les esclaves t'expliquent qu'ils étaient chargés, en fin de journées, de traîner ces chariots jusqu'aux habitations et que là-bas, d'autres esclaves prenaient le relai. Le sentier mène à la route pavée, qui mène directement aux maisons des treizes et aux habitats des esclaves travailleurs.

(((Pour avoir semé le chaos dans l'île en envoyant deux esclaves avec un fouet de commandement : +1xp
pour t'être protégée de la vision des colliers : +2 xp)))

_________________
Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service


Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone 28 : forestier (Virina)
MessagePosté: Lun 23 Déc 2013 15:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 9 Oct 2010 21:25
Messages: 1260
Localisation: Quête 27
Désormais armés, la vingtaine d’esclaves, reconnaissants envers la garzok pour leur libération, l’escortèrent de plein gré vers la route les menant aux bâtiments habités. Ils en étaient qu’au tout début de leur randonnée lorsque Cémaën arriva dans leur direction. La barbare s’arrêta aussitôt et le dévisagea, attendant qu’il lui donne un compte-rendu de ce qu’il a vu. Puis après une petite minute d’attente pendant laquelle l’homme demeura muet, la guerrière leva la main tout en pointant le collier de ce dernier.

« Camoufle les pierres de ton collier. Elles leur permettent de nous espionner. »

Bien que surpris Cémaën jeta un coup d’œil sur le cou de Virina puis s’exécuta aussitôt. S’il s’attendait à davantage de détails de la part de la guerrière, il fut bien déçu, car il n’était pas dans les habitudes de celle-ci de s’étendre inutilement en explication.

La marche reprit et ils passèrent tout près de chariots servants au transport des pierres bleues. Une humaine d’à peu près de la même taille que Virina, mais plus frêle, lui expliqua que les harnais leur était destinées et qu’ils les transportaient quotidiennement. Un autre humain, la tête rasée, de petites tailles et trapu malgré sa maigreur, fit part de son idée à la garzok.

« Si les gardes nous voient arrivés de loin, libres et armés, ils vont se douter que quelques choses ne tournent pas rond et font appeler au renfort. Nous devrions nous atteler à un chariot et le transporter jusqu’à destination et les prendre par surprise ! »

Avant que la garzok ne put ajouter un mot, l’humaine à proximité de Virina protesta :
« Je suis enfin libre ! Pas question que je m’éreinte à tirer une fois de plus ces charrettes ! »

L’homme convaincu de l’efficacité de son plan ne se laissa pas démonter et enchaîna aussitôt.

« Mais, on ne les remplira pas, on les tirera vide. Et puis… » Il s’arrêta au milieu de sa phrase, se tournant vers la barbare.

« Quel est votre nom ? » questionna l’homme.

« Virina ! » Répondit immédiatement la vieille créature verte qui trouvait les présentations tout à fait inutiles, mais qui voulait en savoir davantage sur les plans de l’homme qui ne s’était pas plus présenté.

« Donc, Virina qui est déjà équipée comme un garde pourra nous escorter, ils ne verront que du feu et nous pourrons les prendre par surprise ! »

Ce plan sembla plaire à l’ensemble des anciens esclaves qui rangèrent l’équipement acquis dans les charrettes et enfilèrent les harnais qui les avaient fait tellement souffrir.

La créature verte ne s’opposa pas au complot et le convoi prit la route en direction des bâtiments.

_________________
Image


Dernière édition par Virina le Dim 5 Jan 2014 18:19, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone 28 : forestier (Virina)
MessagePosté: Dim 5 Jan 2014 18:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
Messages: 22817
Localisation: Chez moi^^
La suite en zone 5

_________________
Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service


Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone 28 : forestier (N'kpa, Daio, Sirat)
MessagePosté: Mer 22 Jan 2014 08:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
Messages: 22817
Localisation: Chez moi^^
Mise à jour rp
jour 2, 6h du matin

Vous avancez dans la forêt, il y règne un calme étrange, comme s'il manquait quelque chose, ou quelqu'un. Vous passerez forcément à coté de la carrière vide. Elle semble fraîchement abandonné, trois corps humains complètement dépouillés.


par rapport aux précédents posts :
Les nains se rangent spontanément à l'avis de Sirat, mais les deux autres compagnons semblent trouver l'idée de N'kpa intéressante, jusqu'à la vague de peur. A partir de ce moment-là, leur discours devient confus, mélangeant les craintes de Sirat et leurs propres craintes de mourir d'une des horreurs découvertes sur cette île, ou de crever comme Lillith ou Cyrior. Toujours est-il qu'ils sont résolus à garder leur collier, trouvant dans cette aliénation une forme de rempart irréel, intangible contre les dangers qui vous attendent.
Tout le monde suit, presque bien sûr. Ils ne sont pas assez fou (et trop terrorisé) pour avoir ne serait-ce que l'idée de se séparer. L'Enfer c'est peut-être les autres, mais ils préfèrent l'Enfer à une mort seuls...

_________________
Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service


Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone 28 : forestier (N'kpa, Daio, Sirat)
MessagePosté: Ven 24 Jan 2014 22:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 2 Jan 2010 01:28
Messages: 984
Retour en zone 30


Le géant roux chercha à expliquer pourquoi Cyrior était mort.
Il soupira, essuya son marteau meurtrier. Cela rappela à N’Kpa qu’elle était couverte de sang. En dépit de sa joie de retrouver Sirat, elle était gênée par le besoin de se débarbouiller. Elle était souillée par le sang de feu Cyrior.
Jusqu’à présent, elle n’avait pas trop fait attention aux gens qui accompagnaient le shaakt et son amant. Lorsque l’enchanteur se redressa, son regard tomba sur elle avec insistance et il avança une théorie différente de la sienne. Sa grosse paluche chaude réconfortante se posa avec délicatesse sur son épaule. Bien sur ce n’était ni le lieu, ni le moment, mais un très fort désir occupait son attention ; le prendre dans ses bras et le serrer très fort, sentir sa chaleur, son odeur…
N’Kpa ne comprenait pas vraiment ce qu’il entendait par garder ce collier pour la sauver. Pour elle la chose était simple : les colliers étaient ornés de pierres aux pouvoirs mystérieux. L’une d’elle contrôlait leur esprit, les autres étaient encore une énigme… Alors, se séparer des colliers étaient la chose la plus rationnelle pour elle et pour leur survie. Mais la jeune femme n’avait pas affronté de vrais monstres peuplant cette ile. Son compagnon, lui, oui…
D’ailleurs il lui offrait le choix. Pour lui, il était fait, il le gardait, afin de bénéficier de la puissance qu’il regorgeait, même au prix d’en perdre sa propre volonté. Enfin, il se retourna vers les autres, pour leur adresser la parole ; elle baissa la tête en pleine plein de dépit.

Des grognements attirent son attention. Le Shaakt gisait à genoux et griffait le sol en proie à un une colère grandissante. Elle ne l’aimait pas, non, pas du tout. Les souvenirs de ce qu’ils avaient vécu étaient bien trop présents et puissants pour qu’elle puisse avoir confiance en ces gens. Le visage déformé de Daïo exprimait la colère, qui se transforma rapidement en haine.

Soudain, il relèva la tête vers le ciel et cracha son venin, comme la foudre qui s’abat sur un arbre. Il vomit ses mots, ces menaces et une onde de peur phénoménale. Il sembla s’adresser à Sirat, ou peut-être à elle. Il parla de venger la mort d'un certain "glaçon"? Elle ne fit pas le reprochement avec Lillith qu'elle ne connaissait que depuis quelques heures et ne pouvait imaginer qu'ils se connaissaient.

La frousse envahit N’Kpa qui frissonne. Son poil se hérisse, ses oreilles s'affaissent, ses pupilles se dilatent et elle retrousse les babine pour cracher comme un chat. Elle porte une main à sa bouche, la vague de peur s'écoule de cet être albinos. Elle en oublie la dépouille de Cyrior et la bienséance de lui offrir une tombe comme pour Lillith. Puis aussi vite qu'elle était apparue, l'onde invisible qui altéra tout le monde s'estompa, laissant un goût amer dans l'esprit commun.

Le Shaakt renfila son casque et s’adressa avec véhémence à son Sirat, lui prédisant de sombrer dans la folie pour sauver sa belle. Elle tremblait encore, tant il y avait eu de violence et de peur déversée par le guerrier à la peau noire. Elle déglutit, s’agrippa à l'enchanteur. Une main distraite flotta vers un de ses sabres dans son dos. Puis Daïo se redressa et s’enfuit en direction de la route qui monte vers le nord-est.

Un vide, il ne restait plus qu'un vide. Qu'est ce qui avait mit Daïo dans un tel état?
Comme les autres, le doute s’installa en elle : Devaient-ils suivre ce fou, fuir cette ile, se débarrasser des colliers? Qu'allaient-ils trouver?

Ses doigts se resserrent sur le bras de Sirat, lui griffant le cuir. Elle tremble encore de la sensation ressenti lorsque le Shaakt est devenu fou. Mais elle se ressaisit rapidement et le tire en direction de la plage…

Sirat, fuyons cette ile, on peut trouver une barque.. laissons les à leur folie, c’est une erreur de rester et c’est nous mettre en péril… Retournons dans notre village… On pourra alors casser les pierres pour se débarrasser du collier.

Cependant à coté d’eux, le groupe entier se range à l’avis de Sirat et cela à cause de la crise de Daïo. La Shamane observe un à un, le couple de nain et les autres. La frousse les à changés, tous garderont leur collier…

Daïo est déjà loin, il a pénétré la forêt humide…

_________________
Image





Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone 28 : forestier (N'kpa, Daio, Sirat)
MessagePosté: Sam 25 Jan 2014 21:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Sep 2009 02:12
Messages: 4871
Localisation: Aliaénon
Les nains se rangeaient du côté de Sirat les autres hésitaient encore, tandis que Drizton à genou ne disait plus un mot. Il sentait la rage l'envahir et quand il se releva une aura noirâtre et poisseuse de peur et d'angoisse s'empara de tous les aventuriers. Le regard fou du Shaakt en se relevant insinua dans le cœur de ses amis une indicible et impalpable terreur. L'enchanteur n'aurait pas su dire ce qui le paralysait. Mais ce mal étrange qui l'enveloppa le terrifiait, il suait déjà le corps crispé, alors qu'il luttait pour que ses jambes ne flanche pas. Le guerrier noir s'en alla et sa colère avec lui, il était prêt à venger son ami. Plus il prenait de l'avance plus la vague d'épouvante s'estompait. L'âme du géant maltais se remit à battre, l'air à traverser ses poumons. Il ne savait pas ce qu'il venait de se passer, mais son nouveau compagnon aurait surement besoin de lui, car il était en proie à des maux puissants et profonds.
Plus personne ne voulait enlever son collier. Cette vague de panique avait été le meilleur argument à son exposé. Même la shamane ne reparlait plus de son idée. Elle voulait simplement fuir et partir. Il la comprenait, mais savait aussi que ce n'était pas une solution.

Il n'y a plus de barque sur la plage où nous avons débarqué. S'il existe un moyen de s'en aller il passe surement par ce chemin.


Il désigna la petite route de pierre. La brume ainsi que les premières lueurs du jour commençaient à percer l'opacité de la nuit. La lumière dégradait le ciel dans un camaïeu de bleu alors que la pointe de l'horizon s'embrasait lentement.

Forcer d'admettre, Madame que si j'ai peur de ce qui se trouve au bout du chemin, je suis encore plus terrifié par une mort noyée en plein océan.

S'exprima le vieux mage de feu.

Les autres s'affairaient déjà à s'armer. Ce phénomène étrange avait réveillé leur instinct de survie étouffé par le collier. Nellia posa sa main sur le bras de Sirat.

Nous ne devons pas nous séparer, il est temps d'y aller.

L'enchanteur opina du chef, il releva son marteau et s'arma de son bouclier. La jeune maraudeuse s'en alla avec les autres, laissant les deux amants fermer la marche. Il plongea son regard dans celui de N'kpa.

Notre destin n'est pas de fuir.

Il esquissa un sourire et déposa un baiser sur le coin des lèvres, lui murmurant avec son flegme habituel et retrouvé.

Allez beauté on y va, on va leur botter le cul.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone 28 : forestier (N'kpa, Daio, Sirat)
MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 20:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 22 Déc 2008 00:37
Messages: 19486
Localisation: En déperdition dans les mains de GM14
J'adopte une course au pas soutenu, je n'arrive pas à croire que Lillith soit mort. Si nous avions été l'équipe qui a traversé Verloa rien de tout ceci n'aurait pu arriver. Nous étions des messagers aussi bien de la vie que de la mort. Je ne prête guère attention au milieu forestier qui m'entoure, je n'entends rien hormis le silence.

Ceci me frappe comme un coup de poing en pleine figure, une forêt silencieuse n'est pas normale. Soudain j'aperçois une carrière, je m'y dirige quand la vue de trois corps dépouillés s'offre à moi. Je scrute les corps quelques secondes et vois que le combat a été rapide ainsi qu'efficace.

Je me retourne et vois que tout le monde a décidé de me suivre. Le pouvoir de Jack a certainement un déclic de courage pour eux tous. La peur possède un pouvoir surprenant. Je scrute les alentours pour comprendre ce silence anormal.

_________________
ImageImageImage

Trois êtres distincts pour une seule âme et une destinée


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone 28 : forestier (N'kpa, Daio, Sirat)
MessagePosté: Mar 28 Jan 2014 21:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Sep 2009 02:12
Messages: 4871
Localisation: Aliaénon
Le groupe rattrapa finalement Drizton. Un silence opaque pesait sur l'endroit. Une clairière bordait la route et une mine de pierre bleue y siégeait. Il n'y avait pas âme qui vive. Le ciel se dégageait sur une carrière fantôme, aride et déserte. Trois cadavres, dépouillé de leur affaire, jonchaient le sol poussiéreux. Sirat s'en approcha sans rien dire. Il observa l'endroit. Son regard fut attiré par un chariot renversé qui dégueulait son contenue de caillasse grisâtre. Il en attrapa deux, en glissa une dans son sac et jaugea la seconde. Il se demanda ce que les treize pouvait vouloir faire de ces pierres. N'kpa qui restait prudente envers le shaakt se rapprocha de Sirat jusqu'à lui murmurer à l'oreille ses craintes. Elle ne comprenait pas pourquoi l'enchanteur s’entêtait dans cette direction alors qu'une vie paisible lui tendait les bras. Elle termina sa phrase en parlant d'enfant. Sirat resta troubler un court instant mais balaya vite cette idée, concluant que son amante parlait plus d'un possible avenir et non d'un fait.

Une vie? N'kpa regarde, dés qu'on est tranquille le destin s'amuse à tout détruire. Nous sommes des aventuriers, condamné à cette vie, chacun à la recherche d'un but. Souviens toi de ton père, à ce jour tu ne la points encore retrouvé.

Il leva le caillasse vers le ciel pour l'étudier, puis la déposa, sur une roche plus grosse. Il le va son marteau et l’aplatit sur la pierre.


Hrp : je frappe la pierre pour voir ce qu'il en retourne...

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone 28 : forestier (N'kpa, Daio, Sirat)
MessagePosté: Mar 28 Jan 2014 23:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 2 Jan 2010 01:28
Messages: 984
La vague de peur s’amenuisait avec l’éloignement du Shaakt. L’onde avait eu un effet fédérateur contre l’idée de se débarrasser des colliers. Dans l’immédiat, tous s’accordaient le devoir de combattre les monstruosités terrestres plutôt que marine. Et c’est là qu’elle n’était pas d’accord, même si elle comprenait qu’il était important de rester grouper, plutôt que individuellement.
Malheureusement, que leur resterait-il comme choix, si les maîtres des colliers décidaient de les dresser les uns contre les autres?...
Chacun donna son avis et Sirat acquiesça. La maraudeuse eut l'impudence d'attraper le bras de Sirat. N'Kpa retroussa les babines accompagné d'un feulement léger et ses pupilles se rétrécirent. (Attention à ce que tu fait toi la noiraude, sinon je t'arrache les yeux !) Le géant roux n'avait rien vu évidemment...
Le groupe avait prit la direction de Daïo, alors qu’eux deux trainaient un peu en arrière en amoureux. Le sourire enjôleur de Sirat, son flegme légendaire et surtout le baiser, fit tomber la carapace de résistance de la jeune femme.

Allez beauté on y va, on va leur botter le cul.

La phrase la fit sourire à son tour. Elle attrapa sa main et le suivit, le coeur serré, mais heureuse de l’avoir retrouvé.

***


Rapidement, ils pénétrèrent dans cette forêt aussi silencieuse qu’une tombe. Elle huma l'air humide... (Pas naturelle cette forêt silencieuse !) Les traces du groupe important, qui était à l’origine du meurtre de Lillith, étaient faciles à suivre.
Ils débouchèrent au bout du chemin sur une carrière. Trois cadavres jonchaient le sol, Daïo était là aussi, les observant.
Elle lui décocha un regard haineux, et l’évita, se collant à Sirat. L’onde de peur avait disparu. Mais à la vue du Shaakt, son instinct de survie revint à la charge.
Elle attira le géant roux pour lui glisser un mot à l'oreille : Sirat, pourquoi lui fais-tu confiance? As-tu oublié ce que les gens de sa race nous ont infligé? Tu as entendu ce qu'il a dit, ce qu'il est capable? Imagine un instant où peu nous mener la folie de ces êtres... Tu as une vie, un village, des amis qui compte sur toi et une femme qui t'aime et des enfants... à venir... Partons...

Une vie? N'kpa regarde, dés qu'on est tranquille le destin s'amuse à tout détruire. Nous sommes des aventuriers, condamné à cette vie, chacun à la recherche d'un but. Souviens toi de ton père, à ce jour tu ne la points encore retrouvé.


... Elle resta plantée comme une souche quelques instants, abasourdie par sa réponse. L'évocation de son père, maintenant, n'était pas des plus judicieux et coutumier des maladresses de l'enchanteur. Elle le regarda s'éloigner vers le chariot renversé, sans en rajouter, blessée en son fort intérieur, fâchée, les poings serrés...
Elle s’éloigna à son tour, pour inspecter les cadavres, évitant Daïo le plus possible. Tous avaient été dépouillés. (Est-ce l’oeuvre de la vieille guerrière? Où une révolte des prisonniers? Peut-être les deux après tout.)
Elle s’éloigna faisant le tour de la carrière. De celle-ci partaient deux chemins. Elle chercha dans la poussière les traces qui lui révèleraient quelle direction avaient pris les insurgés et si elle reconnaissait celles de la vieille orque…


Action : Recherche des traces de Virina et pistage des insurgés.

_________________
Image





Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone 28 : forestier (N'kpa, Daio, Sirat)
MessagePosté: Jeu 30 Jan 2014 17:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 22 Déc 2008 00:37
Messages: 19486
Localisation: En déperdition dans les mains de GM14
Mon attention est à un tel niveau que je parviens à entendre ce que glisse la woranne dans l’oreille de SIrat. Elle sous-entend que je suis un monstre, que je suis comme tous les Shaakts qui existent. Mon sang continu de bouillir à force d’entendre des absurdités pareil, je me relève et me retourne vers le couple d’amoureux. Je peux voir mes compagnons les nains qui ont compris qui j’étais malgré tout, puis il y a le vieux, l’androgyne ainsi que la jeune femme qui sont certainement comme N’kpa à me craindre pour ce à quoi je ressemble et non ce que je suis.

Les yeux brûlants de colère, je la regarde. Je retire mon heaume et le jette à ses pieds, je fais de même avec mon plastron. Je me retrouve quasiment sans aucunes protections laissant apparaître diverses blessures. Des coupures, des brûlures, des perforations et j’en passe tellement il y en a, mon corps ressemble à un temple de la douleur. Il raconte pour moi mes anciennes batailles ainsi que les sévices que j’ai pu subir étant enfant.

La folie de ce monde me paraît éternelle, quand vont-ils enfin comprendre que je ne suis pas comme mes frères et soeurs?

Je lève ma main gauche et claque des doigts. Mes doubles apparaissent à mes côtés et croisent les bras avec un regard sévère.

Sache une chose, si j’avais voulu tenter de vous tuer je l’aurais déjà fait. J'aurais déjà pu tenter de tuer Sirat quand il dormait. Tu penses que je suis un être fourbe, sanguinaire, violeur,... Je pense qu’il est temps de dire les choses franchement et sans aucuns mensonges.

Je pense qu’il serait sage d’agir de la sorte.

Je ne m’appelle pas Dirzton pour commencer, mon véritable nom est Daio Ichioama. Je suis né sur les terres de Caïx Imoros, j’ai pu y grandir un certain temps. Certaines des marques sur mon corps m’ont été laissées comme souvenirs de ma condition de mâle au sein de ma caste. J’ai le droit à des coups de sabres, de couteaux, de brûlures et j’en passe. J’ai fui cette vie quand j’ai ouvert les yeux sur le sens du terme liberté. J’ai pu vivre quelques années tranquillement avec ma femme Flora.

Je prends une inspiration profonde en pensant à ma tendre femme.

Nous étions heureux, nous nous aimions et respections. Nous n’avons jamais rien demandé à qui que ce soit. Un jour je suis parti chasser notre repas, j’y suis allé à l’aube. Je m’en souviens encore très bien, il faisait froid et il y avait un brouillard à couper au couteau. J’étais loin de la maison, beaucoup trop loin. Quand je suis revenu j’ai retrouvé ma maison entrain de brûler et ma femme assassinée.

Ce jour-là je suis né dans le sang et la rage comme la plupart des créatures de Thimoros.

Je regarde Jack et souris à ces paroles. En effet il doit être né ce jour.

J’ai erré pendant plusieurs années, j’ai été insulté, agressé, blessé,… parce que j’étais un Shaakt. J’ai toujours tué mes ennemis que quand je n’en avais pas le choix ou si cela était une nécessité pour le bien de tous. Beaucoup de mes amis sont morts ou ont pris un chemin différent du mien, mais jamais ils ne me quitteront. *en me mettant à hurler progressivement* Quand tu tueras ceux de ton peuple pour protéger tes amis, quand tu oseras avancés vers tes frères et sœurs l’arme à la main prêt à faire couler le sang pour les libérer et surtout quand tu seras prête à être une paria ainsi qu’un être maudit par un nombre incalculable de personnes on reparlera. * en vociférant mes derniers mots* TU CROIS QUE JE SUIS UN MONSTRE COMME EUX ALORS SACHE UNE CHOSE, JE DONNERAIS MA VIE POUR LES CHANGER, JE TUERAIS LES PRÊTRESSES ET TOUTES LES VOMISSURES COMME OAXACA. TANT QU’IL Y AURA UNE ONCE D’AIR DANS MES POUMONS JE ME BATTERAIS. MA VIE NE SERA QUE LE COMMENCEMENT DU CAUCHEMARD DE CERTAINS ET MA MORT SERA DEBUT DE LEUR EPOUVANTE.

Je regarde le couple ainsi que mes compagnons de voyage qui ne comprennent sûrement pas ce qui se passe.

(Cromax où es-tu mon frère ? Nous avons toujours été puissants quand nous étions tous les deux. Nous aurions pu changer le monde. Tu me manques mon frère.)

_________________
ImageImageImage

Trois êtres distincts pour une seule âme et une destinée


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone 28 : forestier (N'kpa, Daio, Sirat)
MessagePosté: Lun 3 Fév 2014 10:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
Messages: 22817
Localisation: Chez moi^^
Mise à jour : "évènement rp"

Jour 2 : 6h du matin

Il n'était guère difficile pour N'kpa de pister les insurgés, par contre retrouvé dans cette masse la paire de botte de Virina était plus difficile. Mais à près tout, peu importait, toutes les traces, avec même au moins un chariot, se dirigeait droit vers le Nord.

Le coup de Marteau de Sirat de son coté brise la pierre sous le regard ravi des nains, déçu de ne pas pouvoir mettre leur science à l'oeuvre sur ces cailloux qu'ils ne connaissaient pas. De la gange de pierre sortirent deux gemmes, l'une de la taille d'un creux de main, et l'autre de la taille d'une bille. Kirena s'exclame en voyant la couleur, identique à celles de vos colliers.

Mais Nurrin, Sirat et elle n'ont guère le temps de s'intéresser plus en avant aux pierres que Daio explose, quasiment littéralement.

"Tu pourrais crier moins fort ?"

Nellia est inquiète, le reste du pouvoir de Jack, sans doute.

Katsu qui était parti plus en avant sur la seconde route revient au même moment en courant et chope le bras de N'Kpa sans cesser de courir pour rejoindre les autres :
"Le fou. C'est pas le moment. 3 gardes et une trentaine d'esclaves viennent droit vers nous !"

Egrilmar lui restait assis à fumer une pipe, bien content d'avoir enfin une pause...

(((Pour le bris réussi de la pierre : +1xp pour Sirat. Pour la piste +0,5xp pour N'Kpa. Pour vos interactions +1,5xp à tous)))

_________________
Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service


Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone 28 : forestier (N'kpa, Daio, Sirat)
MessagePosté: Mar 4 Fév 2014 22:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 2 Jan 2010 01:28
Messages: 984
Alors que Sirat s’occupait des pierres du chariot en compagnie du couple de nains, N’Kpa furetait à la recherche des indices qui auraient pu l’aider à comprendre ce qui c’était passé et si la Garsork était au milieu.
Après tout, les assassins de Lillith avaient du être de ceux là. Vu le nombre de piétinement qui avaient foulé la poussière, il était impossible d’y déceler les empreintes de Virina. Par contre, toutes se dirigeaient vers le nord empruntant l’un des deux chemins. Deux lignes parallèles étaient lisibles, un chariot probablement, voir plusieurs.
Son investigation faite elle revenait en informer tout le monde. Ses pas la rapprochèrent du Shaakt. Un heaume vint rebondir et atterrir devant ses pieds.
N’Kpa fit un bon en arrière, ses mains instinctivement se portèrent à ses sabres. Elle releva la tête et ses nattes voilèrent en parti son visage. Un oeil brillant aux couleurs mordorées, jette un regard noir à l’elfe. Environ cinq à six pas la sépare de Daïo. Son rexpression… son regard est celui d’un tueur, la colère transpire de son visage. Comme un acharné, il retire son armure ne gardant que le strict minimum et offre à tous son corps androgyne, svelte, musculeux, à la peau sombre, meurtri par d’innombrables vieilles blessures. En cet instant, il se met à vociférer :

La folie de ce monde me paraît éternelle, quand vont-ils enfin comprendre que je ne suis pas comme mes frères et soeurs?

La jeune femme ne comprend pas sa réaction. Elle a peur et s’apprête a défendre sa vie crocs et griffes.
Lui, il lève une main et claque les doigts. Deux doubles apparaissent à ses cotés et la toisent avec sévérité. L’un affiche un sourire narquois, l’autre reste impassible.

La bouche entrouverte, hébétée, elle encaisse horrifiée la vision de se dément accompagné de ses doubles. Elle se regroupe tel un chat prête à bondir pour esquiver la réaction de l’elfe noir. Son coeur bat la chamade dans sa poitrine et le sang frappe ses tempes. Sa poitrine se soulève au rythme de sa respiration accélérée.
Il s’adresse à lelle avec une virulence non dissimulée. Il se présente et avoue avoir menti sur son identité. Il égraine son histoire… tragique… son amour perdu, un double raille, il lui répond et le ton augmente peu à peu…

(Tu as perdu ton amour et je peux imaginer ta douleur… Mais, Je ne comprends pas tes réactions et ta violence, Daïo le Shaakt. J’ai peur de toi et de ta race et tu fiches la frousse à tout le monde. Tu t’en prends à moi, pourquoi?…)
Il justifie ensuite son combat contre l’image que le monde a de sa race avant de se mettre à crier et hurler qu’il allait aller au bout de sa vengeance…

TU CROIS QUE JE SUIS UN MONSTRE COMME EUX ALORS SACHE UNE CHOSE, JE DONNERAIS MA VIE POUR LES CHANGER, JE TUERAIS LES PRÊTRESSES ET TOUTES LES VOMISSURES COMME OAXACA. TANT QU’IL Y AURA UNE ONCE D’AIR DANS MES POUMONS JE ME BATTERAIS. MA VIE NE SERA QUE LE COMMENCEMENT DU CAUCHEMARD DE CERTAINS ET MA MORT SERA DEBUT DE LEUR EPOUVANTE.

L’un des porteurs de collier, peut-être effrayé, lui jette l’ordre de se taire. Il ne l’entend même pas. Les yeux exorbités, haletant, le guerrier hystérique, foudroie la jeune femme et jette un oeil sur Sirat.

La jeune femme n’en peu plus, tremblante, alors que ses oreilles s’effondrent et que sa queue fouette l’air derrière elle trahissant sa nervosité. D’une voix à son tour colérique elle tente de lui répondre :

Oui je crois que tu es un monstre Daïo le Shaakt, même si je peux comprendre la douleur qui fait saigner ton coeur… Qu’est ce qui t’autorise à me crier dessus comme ça, on ne se connait pas et tu ne sais rien de moi? Je ne suis pas responsable des maux de ta race. Alors tu peux allez mourir pour ta vengeance si c’est ton choix… pas le mien, ni celui de ceux qui sont là j’en suis sûr. Cela ne fera pas revenir ta femme, ni tes amis perdus. Je défends la vie, pas la mort… Vas au diable Daïo le Shaakt !…

La jeune femme recule de quelques pas sans quitter l’elfe des yeux. La décharge d’adrénaline l’a vidé. Elle rengaine ses armes et s’éloigne les poings serrés. Sa bouche est sèche tant l’émotion l’a submergé et des larmes inondes ses joues. Elle a la tête qui tourne et envie de vomir, tant elle est bouleversée.

Alors, qu’elle atteint la zone explorée plus tôt, le jeune homme discret déboule en courant et l’attrape par le bras. Déboussolée, elle se laisse attirée vers le centre de la carrière. Katsu attire l’attention sur l’arrivée d’une forte troupe…

N’Kpa a du mal à se ressaisir. Elle cherche l’aide de Sirat du regard… Mon amour, filons de cette ile peuplée de fous ! Prise de rage, elle saisit un caillou et frappe sur le collier…


Action : Tentative de briser les pierres sur le collier, dans sa colère.

_________________
Image





Dernière édition par N'Kpa Ithilglî le Mer 5 Fév 2014 07:15, édité 1 fois.

Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016