L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Zone 28 : forestier (N'kpa, Daio, Sirat)
MessagePosté: Sam 22 Mar 2014 14:19 

Alors qu'il attendait une réponse de l'apôtre, il lui semblât qu'un silence écrasant épaississait l'atmosphère. Cela ne dura que quelques secondes, voir moins. Le regard que posait sur lui son amante en était peut-être la cause. Il l'imaginait incrédule, perdu entre la colère et la déception. Que pouvait-il y faire, chaque décision le broyait sous une chape de doutes et de culpabilité. Chaque acte semblait une erreur. Il devait la protéger et cette solution lui semblait la plus capable de réussir, peu importe ce qu'il lui en coutait. Un cri strident déchira le manteau opaque, la shamane s'était transformé et elle utilisait le cri de son animal totem. Sirat porta ses mains sur ses oreilles, tandis que la masse d'esclaves fut pris de panique. Khynt lui ne sourcillait pas, ses gardes tenaient la position, tandis que le vacarme provoquait un réel mouvement de foule. Sirat fut bousculé, emporté dans la vague. Il se reprit vite quand il aperçut Daio lançant un sort d'ombre pour emprisonner N'kpa. Non ça ne devait pas se passer comme cela. L'enchanteur se redressa et reprit son avancer, un esclave le percuta, mais le coup d'épaule de l'humoran le fit voltiger. Il serra son marteau qui se chargea d'énergie magique instantanément. Un garde chiourme fit claquer un fouet trop prêt de lui, il répondit par un coup de masse instantané qui écrasa le crane du pauvre vigile. La colère l'enveloppait et ses muscles tressaillaient sous la tension haineuse qui l'électrisait. Son regard s'était froncé et empli de rage.

Daio lache la !!

Il se rapprocha du géant de métal, son visage imprimait un rictus de plaisir à la vue de la discorde engendrée par sa présence. Sirat était prêt à déchaîner sa fureur, mais il tenta de se calmer pour lancer une dernière somation.

Khynt fait cesser cela, mon allégeance ne tient que si la shamane est vivante, je doute que Crean désire nous voir tous mort.

Il retourna son regard forcené sur le shaakt.

Daio arrête immédiatement !!

il n'y tenait plus l'indifférence de Khynt, le rendait plus irracible. Quand il fut prêt d'un soldat, il le frappa de toutes ses forces. Il dispensa un coup violent de son fléau afin qu'on l'écoute enfin.

Khynt !!

Il ne remarqua pas, l'archer qui apparut dans le chemin.

Citation:
HRP : je me suis permis de considéré le garde chiourme comme plutôt faible, si je me trompe dit le moi et j'éditerai. donc enchantement de l'arme et frappe d'un soldat d'élite de Khynt afin qu'il prenne Sirat au sérieux.

MessagePosté: Dim 23 Mar 2014 15:00 

Mes doubles réussissent à capturer N’Kpa, je suis content qu’elle soit en sécurité dans la sphère de lumière de Michel. Je regarde à nouveau Khynt, il est temps qu’il prenne une décision sur la proposition que je lui ai faite. Je ne sais pas si nous pourrons tenir encore longtemps, quand tout à coup j’entends Sirat s’énerver et m’ordonner de lâcher sa bien-aimée. Puis il s’adresse à Khynt en lui expliquant qu’il sera son cobaye à l’unique condition que N’Kpa reste en vie. Il réitère son ordre envers moi puis agresse un garde de Khynt.

(Je voulais la protéger d’elle-même mon ami.

Il ne peut pas comprendre ce que nous faisons pour eux.

Il est temps d’agir d’une manière plus drastique.)

Je suis d’accord avec mes doubles, il est temps d’être pris au sérieux par tout le monde. Soudain un archer ensanglanté et possédant un collier se présente à nous. Je dégaine mes lames, les assemble puis les plante dans le sol. Je laisse mes fluides de Rana m’envahir, je ferme les yeux et inspire-le plus profondément possible en relevant la tête. Des milliers d’images se présentent à mon esprit, il y a Flora, nos nuits d’amour, mes amis avec qui j’ai pu combattre, partager, rire,… Tous ces souvenirs me sont chers et précieux. Jack lève sa faux et tranche le sol, Michel lève sa hache et frappe le sol en s’agenouillant.

Je peux sentir l’énergie de mes doubles bouillonner, je peux voir les interconnexions qu’il y a entre eux et moi. Chaque lien part de mon cœur ce qui me permet de comprendre pourquoi chacune de leur blessure devient mienne. J’ouvre les yeux et d’une seule et unique voix je m’adresse à tout le monde.

Sirat, N’Kpa est en sécurité. Nous la protégeons, tant qu’elle sera dans cette bulle, elle ne risquera strictement rien. Ta violence même si elle est justifiée, ne risque pas de faire sourciller Khynt. Mais tu as raison sur un point si nous mourront tous l’expérience ne sera pas concluante n’est-ce pas Khynt. Nous sommes trois êtres distincts, mais nous avons une seule et unique destinée. Nous sommes le bien, le mal et la neutralité en même temps. Rien en ce monde ne pourra nous faire basculer, car nous avons déjà choisi. En ce moment même tu dois savoir ce que nous sommes en train de préparer alors choisi maintenant ou tout se finira. Je suis une arme redoutable et tu peux me faire attendre des sommets, ainsi tu pourras obtenir toi aussi ce que tu désires.

Je regarde Khynt en souriant.

Trois êtres distincts pour une seule âme et une destinée

MessagePosté: Ven 28 Mar 2014 19:30 
 Site Internet  Profil

Jour 2 : 8h du matin

D'un simple mouvement, Khynt venait d'encaisser le coup que Sirat destinait à son garde.

"La shaman ne m'intéresse pas, qu'elle parte si elle veut, ou qu'elle reste auprès de vous, cela m'indiffère. Elle est trop indisciplinée pour obéir, cela se voit. Je l'avais dit à Crean. Quant à vous deux..."

"Nous quatre, Khynt..."

De vos compagnons, seuls restaient Egilmarr et Nellia, les Torkins et Natsu, trop épris de liberté pour se soumettre à qui que soit avaient profiter du chaos pour s'enfuir. Le vieil homme venait de se lever, rangeant sa pipe et s'avançait en compagnie de la maraudeuse.

"Quant à vous quatre alors, votre allégeance me convient parfaitement. Brisez les pierres blanches et les bleues de vos colliers. Ainsi Crean n'aura plus aucun pouvoir sur vous."

Pendant que vous brisez vos pierres, une comète passe au-dessus de vous pour s'écraser au Nord.

"Désormais, je vous donne le choix. Venez avec moi et apprenez ce qu'il vous faut savoir de ce lieu, ou partez sur Nirtim avec vos premiers ordres de mission."

(((En acceptant l'allégeance, vous avez donc 2 choix véritables; soit vous continuez la quête en suivant Khynt sur l'île, soit vous sortez de la quête et pourrez prendre un navire qui vous ramènera sur Nirtim. L'offre tient aussi pour N'kpa.

Au niveau des PNJs, Nellia va choisir de repartir vers Nirtim, Egrilmarr de suivre Khynt.

XP : pour avoir permis aux autres PNJs de fuir : +1,5 xp pour N'kpa
pour votre "sacrifice" : +1xp pour Sirat et +1,5xp pour Daio
pour vos petites interactions : +0,5xp supplémentaires)))

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Dim 30 Mar 2014 21:04 

Le coup fut stoppé net, Sirat releva le regard. Khynt était venu encaissé l'arme avec son visage. Il ne semblait pas avoir mal, un rictus semblait parcourir son visage. Sirat retira l'arme et revint en position de garde, tandis que le géant de métal l'observait. Daio en contrebas expliquait que sa bulle ne servait qu'à protéger la shamane. Il exposa à nouveau la situation intimant Khynt de le prendre comme héraut. L'apôtre prit la parole, serin et calme. Il acceptait leur sacrifice et il libérait N'kpa. La rage de Sirat s'apaisait, même si son cœur s'alourdissait de savoir qu'il allait être séparé de son amante.

Il rengaina son arme. Le vieux mage de feu prit la parole, il était resté silencieux fumant dans son coin, l'air ailleurs. Il tapota sa pipe et se rapprocha de Khynt, accompagné de Nellia. Ils prêtaient eux aussi allégeance, les autres s'étaient déjà enfuis laissant dans leur sillage l'odeur de la peur. La mine prenait une drôle d'allure à mesure que le soleil se levait, l'air frais venait frapper leur visage que déjà il se raréfiait bousculé par la montée du soleil. Khynt expliqua ses directives, ceux qui voulaient partir de l'ile le pouvait, leur ordre de mission les attendais sur des navires prêts à embarquer. Ceux qui décidaient de le suivre, se verraient expliquer les secrets de l'ile. Il pouvait briser les pierres bleues et blanches de leur collier et Crean ne pourrait plus rien contre eux. L'enchanteur soupira, son regard se posa sur le lémurien. Le sacrifice était grand, son âme, sa vie surement, mais la savoir en vie et en dehors de cet endroit suffisait à dissiper ses doutes. Sans rien dire, Nellia brisa les pierres et s'engouffra sur le chemin qui menait à la plage. Sirat l'interpella.

Nellia, je t'en prie, pars avec N'kpa, je serais plus rassurer si tu l'accompagnes jusqu'au embarcation et si tu t'assure qu'elle débarque à Nirtim. Je vais rester avec Khynt.

la jeune femme stoppa sa démarche féline mais ne répondit rien. Cet à cet instant qu'une comète monta dans le ciel. A la manière des feux des artificiers d'Oranan, l'astre monta lentement irradia l'atmosphère pour mourir juste après dans une trainée de cendre. Sirat leva la tête, fronça les sourcils et se renforça dans sa prise de position. Il devait sauver N'kpa, elle devait quitter l'île. Le géant maltais brisa ses gemmes et se rapprocha de la shamane encore sous forme animal.

N'kpa tu t'en vas, je te rejoindrais dés que tout cela sera terminé.

[hrp : brise les pierres bleu et blanche]

MessagePosté: Mar 1 Avr 2014 20:24 

L'animal s'était débattu prit de panique, contre cette emprise tout d'abord noire qui occultait toute lumière, et petit à petit se rétrécissait. Puis, une aura bleutée l'engloba, ouvrant les doigts du voile sombre à une réalité floue et mouvante, comme au travers d'une cascade, perpétuellement en mouvement.
Le lémurien éprit de liberté, avait hurlé, griffé, s'était roulé, pour tenter de rompre l'enveloppe qui l'isolait de la scène. Puis les voix lui étaient parvenues. Tout d'abord ténues, puis plus distinctes, à mesure que l'enveloppe s'menuisait eau rythme plus calme des battements de son coeur.
Les différentes voix lui parvinrent plus précises. Il s'était passé quelque chose… Quelque chose qui dans sa torpeur n'avait pas été enregistré. Il manquait les deux Torkins et l'androgyne avaient disparu. Seuls restaient le vieil homme qui fumait une pipe, Nellia, Daïo et ses doubles et Sirat.
Instinctivement l'animal sentit que les tensions s'étaient apaisées. Une discussion semblait engagée. Il entendit l'homme de métal proposé aux porteurs de rompre des pierres. N'Kpa s'en réjouit. (Enfin on rentre, cette sale histoire est finie, comme je suis heureuse…)
Ce n'était pas tout à fait ce qui était engagé et elle allait le comprendre…

"Nellia, je t'en prie, pars avec N'kpa, je serais plus rassurer si tu l'accompagnes jusqu'au embarcation et si tu t'assure qu'elle débarque à Nirtim. Je vais rester avec Khynt."

Une comète de feu traversa le ciel…

"N'kpa tu t'en vas, je te rejoindrais dés que tout cela sera terminé."

La Shaman écarquilla les yeux déjà grands. Son sang ne fit qu'un tour… En un clin d'oeil elle reprit sa forme humanoïde et traversa la bulle de lumière pour courir dans les bras de l'enchanteur qui s'était rapproché, oubliant le monde qui les observait et le suppôt de la maudite.
Une foule de sentiments contradictoires occultaient son raisonnement et sa prudence. Elle avait compri que trop bien le dessin du géant roux et ne pouvait l'accepter. Elle allait le gifler, mais se ravisa...
Non ! Sirat… je t'interdis de faire ça ! Tu n'as pas le droit ! Je ne partirais pas… pas sans toi, tu le sais et puis… je… tu vas…

Elle baissa la tête, pour lui cacher les larmes qui glissaient le long de ses joues. Elle attrapa la grosse main de l'humoran et la posa sur son ventre…
Après quelques secondes… Dit-elle tout bas

On l'a fait ensemble… et il va avoir besoin de toi !

Son beau visage aux grand yeux couleur miel apparu derrière les nattes... Son regard en disait plus long que tous les discours... Elle ne partirait pas... s'il se sacrifiait. L'idée de se jeter contre Khynt effleura même son esprit...

MessagePosté: Mer 2 Avr 2014 21:48 

Je reste quelque peu surpris quand je vois Khynt bloquer l’attaque de Sirat sans sourcilier. Je ne joue pas dans la même cours que lui, ma menace n’est pas pertinente vis-à-vis de lui. Il nous dit qu’il se moque totalement de N’Kpa, mais que nous sommes intéressant quand soudain le mage de feu ainsi que Nellia que propose eux aussi de prêter allégeance à Khynt. Je me demande leur raisons personnelles pour faire ce geste. Il nous invite à briser les pierres bleues et blanches de nos colliers, nous le faisons tous sans hésiter un seul instant.

Le woran demande à Nellia de raccompagner N’Kpa vers Nirtim quand le lieutenant nous proposa de rester ou de partir. Quand tout à coup une boule de feu traverse le ciel, je regarde sa trajectoire avec attention. Il y a quelque chose d’étrange, mais je ne saurais dire quoi. Puis je me reconcentre sur mes compagnons de voyage. Sirat intime à sa compagne de repartir sur le continent.

N’Kpa reprit sa forme humaine et traverse la bulle de lumière. Je regarde Michel qui m’explique qui ne peut pas la garder prisonnière en permanence. Je hoche la tête en signe de désapprobation, elle ne veut pas quitter son amant et elle dit tout bas qu’elle attendait un enfant du Woran. Je regarde mes doubles et ceux-ci disparaissent, puis j’observe Khynt et mes compagnons.

(Pourquoi tu as fait ça Daio ? Rana et Flora ne seraient pas d’avis avec ton choix.

Peu importe mes choix, les résultats viendront. Rana doit savoir les chemins que je suis prêt à prendre et Flora, je la retrouverais.)

Je prends la parole:

Mes amis, je reste avec Khynt afin de découvrir l’île et surtout accroître mon pouvoir. J’ai hâte de révéler mon potentiel et je serais là pour vous SIrat et N’Kpa. Nous sommes frères d’armes maintenant et cela jusqu’à notre mort.

Je tape mon torse avec mon poing.

MessagePosté: Mer 2 Avr 2014 22:19 

La jeune femme se tourna vers Daïo, quand il reprit parole. Il était une énigmes de plus qui ponctuaient le parcours aventureux de N’Kpa. Si leur rencontre était partie d’un mauvais pieds, en quelques heures, elle avait pris un tournant des plus surprenant. Elle lui pardonnait ses actes et ses mots et même développait une sorte d'attachement…
Il s’avérait être un Shaakt hors du comment, un coeur brisé, bien loin de l’image que l’on pouvait avoir de cette race et des expériences.
Quoiqu’il en soit, une fois de plus, comme si Khynt n’existait pas, il s’adressa à Sirat et sa muse leur assurant d’un ton chevaleresque son attachement à leur personne.

A l’image d’un paladin, il offrait sa vie et sa loyauté pour les sauver. Plein de compassion N’Kpa méditait (comme tu as du souffrir pour en arriver là, Daïo le Shaakt)

Elle lâcha la main de Sirat, lui adressa un regard compatissant et un sourire timide. Sa main vint se poser quelques instants sur la joue du Woran, plongeant son regard hypnotique dans le sien. Puis, elle s’éloigna pour se rapprocher de Daïo, sans tenir compte de Khynt et de sa clique.
Avec un sans gène propre à son éducation Sylvaine, elle enlaça l’elfe, approcha sa bouche de son oreille, pour lui glisser quelques mots audible que par lui.

Ô Daïo soit béni et puissent les dieux te protéger. Aide moi à convaincre SIrat de partir avec moi. Je ne veux pas et ne peux pas m’ennaler sans lui.
Je porte le fruit de notre amour… Je te fais serment que si Zewwen nous donne une fille, elle se nommera Flora en l’honneur de ta compagne défunte. Et si c’est un gars, il portera ton nom et je l’honorerais, chaque jour, comme une prière à un dieu.

Elle s’écarta un peu, esquissa un timide sourire, afin d’observer sa réaction…

MessagePosté: Ven 4 Avr 2014 15:25 

Sirat s'attendait à devoir bataillé avec N'kpa, il commençait à la connaitre, têtue, revêche, jamais dompté. La belle n'allait pas accepter de se rendre simplement parce qu’il l'avait mis devant le fait accomplit de son sacrifice. La réaction de la shamane ne fit pas pâlir sa réputation et l'idée que Sirat s'en faisait, pourtant il ne s'attendait pas à être autant désarçonné. Elle attrapa sa main, plongeant ses yeux ambres dans ceux du géant roux et elle exprima qu'elle ne partirait pas, elle avança même la pensée qu'elle attendait un enfant de lui. L'enchanteur resta circonspect, son visage traduisant une expression d'incrédulité et de stupeur. Daio se mit alors en tête d'offrir protection à la belle et à Sirat. N'kpa touché par tant de dévouement, s'approcha alors de Daio délaissant son amant. Elle lui murmura quelques mots à l'oreille que Sirat n'entendit pas et elle le gratifia d'un baiser sur la joue. La respiration de Sirat s'était fait plus forte, l'angoisse le tenaillait. Comment la protéger si elle restait ici, son coup n'avait même pas fait sourciller Khynt. Et Daio pensa-t-il, s'il était si fort il aurait déjà attaqué Khynt, son inaction sonnait comme un désaveu. Il passa sa main sur son visage et tenta de se calmer.

ça suffit ! Tu rendrais mon sacrifice inutile et tu oserais mettre en danger cet enfant par égoisme de rester près de moi. Si nous ne les servons pas nous allons à une mort certaine et tu seras incapable de leur obéir je le sais et tu le sais! Je t'en prie, vas t'en avec Nellia, on se reverra je te le promet.

MessagePosté: Sam 5 Avr 2014 09:45 

N’Kpa se tourne vers moi, elle lâche Sirat et s’approche de moi pour m’enlacer. Je reste pétrifié à son contact, mes instincts me disent de la repousser très rapidement. Juste avant que je le fasse, elle me glisse à l’oreille que je dois l’aider à convaincre son amant de partir et que leur enfant portera mon nom ou celui de ma femme. Une fois repoussé, j’entends Sirat sermonner sa douce et la prie de repartir vers Nirtim avec Nellia.

Je me mets à rire de voir mes compagnons se chamailler de la sorte. Puis je reprends mon sérieux et leur dis calmement :

Je ne suis pas là pour vous dire qui doit partir ou rester. Je comprends chacun de vous deux, mais nous n’avons pas le temps de palabrer inutilement. Après Sirat, ce que nous faisons comme choix de servir Khynt est important. Nous allons parcourir des chemins sombres et mortels alors soyons prêt.

Je me tourne ensuite vers notre « maître » et m’adresse à lui :

Je souhaiterais savoir s’il serait possible que m’aide à reformer mon armure à l’image de la tienne.

Je sors mon armure endommagé par le loup du navire.

MessagePosté: Dim 6 Avr 2014 21:56 

Daïo la repoussa gentiment. Il régna quelques secondes de silence et d’observation entre eux deux. Sirat derrière N’Kpa, désarçonné par la nouvelle qu’il pouvait être père, incapable de pouvoir assurer sa sécurité, vida sa frustration et son désarrois au refus d’obtempérer de la shamane.

"ça suffit ! Tu rendrais mon sacrifice inutile et tu oserais mettre en danger cet enfant par égoisme de rester près de moi. Si nous ne les servons pas nous allons à une mort certaine et tu seras incapable de leur obéir je le sais et tu le sais! Je t'en prie, vas t'en avec Nellia, on se reverra je te le promet."

La jeune femme stupéfaite, le sang bouillant de colère, à son tour, se retourna, jeta un regard d'assassin à l’homme de métal, cause de leur malheur. Les poings serrés, tendue comme une arbalète, elle se rapprocha de son amant, se planta tout contre lui, bombant la poitrine. Elle laissa alors exploser sa vindicte :

Je rendrai ton sacrifice inutile, je suis égoïste si je reste? Et toi… en quoi rester te rendra plus utile… Qui es-tu Sirat Ybelinor, as-tu réfléchi après quel avenir courais-tu? Ta vie se résume t-elle à chercher une gloire hypothétique, un nom que des troubadours chanteraient dans des tavernes?… Et bien non, je n’obéirais pas à ces… monstres… Ne vois-tu pas ce qu’ils font ici? …
C’est d’un père que j’ai besoin, d’un amant que je puisse serrer dans mes bras, sentir à mes cotés, à aimer et être aimer, pas d’une image fantomatique… Etre loin de toi sans savoir ce que tu deviens, est pour moi une mort lente sans espoir. Je ne tiens pas plus que toi à rejoindre mes ancêtres, mais je préfère cette option, en ta compagnie, plutôt que me morfondre, loin de toi…

Derrière eux Daïo se mit à rire, expliqua son point de vue neutre. Il exhorta Sirat sur le bien fondé de leur sacrifice. Histoire d’en rajouter une couche, il accentua le fait que servir Khynt était important et qu’ils allaient parcourir de sombres chemins.

N’Kpa était écoeurée. Elle cracha comme le fait un chat acculé dans un coin. Ses pupilles s’étaient rétrécies, comme deux petites perles au milieu d’une flaque d’ambre, ses oreilles aussi étaient rabattues et sa queue fouettait l’air. Elle gronda, prête à griffer l’un ou l’autre. Un exutoire à sa colère était nécessaire et la cause de tout ça était là, sous la forme de l’homme de métal. Alors, ni une ni deux, elle se tourna vers lui et entama une approche féline, insouciante du risque qu'elle prenait… Elle ne comprenait pas ces mâles, elle, qui avait été élevée au milieu de l’amour, du respect du cycle éternel…
Elle n’allait pas laisser ce démon lui enlever le père de son futur enfant sans au moins essayer de lui faire comprendre sa désapprobation…

SORTIE de QUÊTE : UNE LIBERTE CHEREMENT PAYEE

Dernière édition par N'Kpa Ithilglî le Dim 20 Juil 2014 21:50, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 8 Avr 2014 11:34 

N'kpa se retourna, une fois la phrase de l'enchanteur terminée. Ses yeux étaient emplies de colère. Si un regard pouvait tuer celui-là aurait tranché net l'homme d'acier. Les poings tendus, le poil redressé elle avança fermement vers son amant. Elle bomba la poitrine qui bouscula celle de l'enchanteur et dressa son mètre soixante-sept face à la montagne de muscles. Elle laissa alors jaillir sa rancœur et une déferlante frappa Sirat. Chaque mot qu'employait la jeune femme touchait et ébranlait le guerrier. Elle retourna son visage haineux vers l'origine de leur mal, l'apôtre d'Oxacoa. Son courage n'avait d'égal que son innocence et sa naïveté et elle avança vers le monstre imperturbable. Daio trouvait la situation amusante, Nellia s'agaçait et allait partir et N'kpa risquait encore une fois sa vie. Sirat était au pied du mur, rien ne marchait, il s'était bercé d'illusion, il ne pouvait pas tout avoir. Il soupira.

Puisses-tu me pardonner un jour, N'kpa...

La phrase était un murmure, une brise qui vint s'échouer aux oreilles de la shamane juste avant que son amant la frappe. Il avait utilisé le bord de son bouclier et avait frappé la partie occipitale du crane. L'effet fut immédiat, la belle tomba inanimée et tel une poupée désarticulée frappa le sol. Sirat s'en approcha et attrapa le corps inerte dans ses bras. Un filet de sang s'échappait de son nez. Il essuya le sang du revers de la main et déposa un dernier baiser sur le bord de ses lèvres humides.

Vous !

Il s'adressait à deux esclaves, l'air hébété et complètement aliéné.

Porter là jusqu'au navire.

Les deux pantins s'exécutèrent, sans broncher, bien trop habitué à obéir. Sirat regarda Nellia et d'un signe de tête la remercia, la brune toujours énigmatique ne répondit pas. Elle se retourna et s'en alla suivi des deux domestiques portant N'kpa. Sirat observait le quatuor s'éloigner et la dernière image qu'il aurait de la belle humorane avant bien longtemps quand le mage de feu l'arracha à ses tristes pensées.

Tu as fait ce qu'il fallait faire.

Seul Zewen le sait et je doute que je puisse en discuter un jour avec elle.

Seul Zewen le sait mon jeune ami.

Daio marchandait la réparation de son armure avec Khynt, alors que Sirat tenta d'effacer ce qui venait de se passer en se concentrant sur la tractation.

Vu que l'on va te servir, si tu peux faire une armure aussi résistante que celle-ci.

Il frappa sur son poitrail en os.

Ainsi que son heaume.

Il jeta par terre son tricorne.

Je porterai alors tes armoiries avec fierté et intimerai la terreur dans le cœur de tous nos ennemis.

(Si mon destin est de servir le chaos aujourd'hui alors autant l'embrasser)

Il voulait revoir la shaman, la tenir dans ses bras, mais il luttait de toutes ses forces contre cette sensation oppressante. Son futur s'élevait devant lui et sous les traits dangereux de Khynt .

Sujet du message: Re: Zone 28 : forestier (Daio, Sirat)
MessagePosté: Ven 11 Avr 2014 22:42 
 Site Internet  Profil

Jour 2 : 8h du matin

Khynt vous laisse gérer entre vous N'Kpa, n'y touchant pas malgré la colère de la shaman. Quand la situation s'est calmé, Khynt regarde les armures dont vous êtes parés et sourit en regardant le poitrail en os de Sirat.

"Joli pectoral, l'humoran. Aussi puissant que les reliques anciennes, non, je ne suis pas Oaxaca, aussi solide que le mien, je peux. Mais d'abord, ôtons un peu les gemmes de vos colliers, ne bougez pas !"

Il s'approche de Katsu, celui-ci est mal à l'aise, c'est visible, mais il soutient le regard de l'homme de métal. Khynt l'attrape par le menton de la main droite et, de la main gauche vient toucher le collier. Son index métallique frôle la pierre bleue qui se déloge de son emplacement et vient se briser au sol. Il fait de même avec la blanche.

Il passe ensuite à Egrilmarr, on ne peut plus détendu, puis à vous, chacun à votre tour. A chaque pierre qui tombe, vous vous sentez plus faible; mais quand la seconde se fracasse au sol, vous sentez comme un verrou qui se brise dans votre esprit et une véritable impression de liberté.

ps : si vous résistez et vous vous débattez quand il essaye de vous ôter les colliers, stoppez le rp.

(((Pour avoir permis à N'Kpa d'avoir la vie sauve : +2xp chacun. +0,5xp supplémentaire pour vos interactions)))

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)

MessagePosté: Dim 13 Avr 2014 17:16 

Khynt observa le poitrail de l'enchanteur, non sans laisser transparaitre une lueur d'admiration pour l'armure d'ossement dans son regard. Il se déclara inapte à produire de telle relique et la compara même aux antiques artefact que seul des personnages comme Oxacoa pourraient fabriquer. La lueur du matin lui donnait une allure lugubre, prononçant les ombrages de son corps de métal. Il s'approcha de Sirat,une angoisse germa alors qu'il frôlait son menton et caressait les gemmes brisées de son index. Celle-ci se décrochèrent et tombèrent lourdement sur le sol comme des billes de plomb. A cet instant, Sirat perçut alors une sensation de faiblesse à chaque perte d'une pierre, mais à mesure un sentiment de liberté se propageait en lui. Son esprit s'ouvrait enfin, la cage dans laquelle il était enfermé s'effaçait peu à peu. A la fin il ne resta plus que la rouge et Sirat se sentait enfin lui-même. Il inspira un air nouveau et plongea son regard sur Khynt.

Pas de pectoral, mais un beau casque à corne alors.

il esquissa un sourire.

Et sinon comment va réagir Crean quand il saura que tu lui as piqué des jouets? Et quel est le but de cette île?

MessagePosté: Mar 15 Avr 2014 19:48 

Sirat assome sa compagne et exige à des esclaves de l'emmener jusqu'au navire pour qu'elle repart vers Nirtim. Je pense que j'aurais réagi de la même manière que lui, il ne vaut que le couple se sacrifie inutilement et il y a toujours l'espoir que nous nous sortions plutôt bien de cette aventure.

Le Woran me suit en demandant lui aussi une amélioration de son équipement. Khynt répond à Sirat en faisant un compliment sur son armure, je suis passé complètement inaperçu. Je suis donc si ridicule à ses yeux. L'homme de métal nous retire deux des pierres que nous portons au cou. Quelque chose d'étrange se passe, j'ai l'impression de perdre ma puissance au fur à mesure de la chute des pierres, mais une sensation de liberté m'envahit. J'en souris quand je me dis que je viens de me rendre esclave.

Sirat pose des questions pertinentes, vis-à-vis de Crean et du but de cette île.

Je suppose qu'il n'y a pas que Crean et toi sur cette île. Qui est là?

Je pousse mon armure avec les allures de loup du pied et rajoute:

Je vois que tu as fusionné avec ton armure, puis-je espérer la même chose hormis le casque?

MessagePosté: Mar 22 Avr 2014 13:00 
 Site Internet  Profil

Khynt prend un ton boudeur quand Sirat évoque Crean.

"Vous n'étiez pas sensé être ses jouets, mais les nôtres. Les colliers sont de moi, pas de lui. Je n'ai fait que prendre la part qui m'appartient."

Il se baisse et ramasse la pierre blanche et la pierre bleue de Daio qui traînent encore au sol et parle doucement :
"Cette île sert à la base à tester nos créations avant de les employer. Mais nous avons trouvé en ce lieu des minerais plus intéressant que nos premiers monstres. Quatre minerais pour être précis. C'est de ça que je vais vous enseigner tant que vous serez ici. Et pour vos équipements, ne vous en faites pas, nous en discuterons plus tard. Je n'ai point de forge ici pour vous faire des armes et des armures digne de mes troupes, mais il y en a ailleurs sur l'île. D'ici ça sera le plus proche d'ailleurs."

Il range la pierre blanche et vous montre la pierre bleue tandis qu'il envoie un garde chercher une grosse pierre grise qu'il brise d'un simple coup de poing pour révéler deux pierres, l'une de la taille d'une bille, identique à l'ancienne de Daio et l'autre de la taille d'une grosse pomme. Il écarte ses gardes en les envoyant s'occuper des esclaves et reste avec vous trois :
"Les pierres que nous exploitons dans cette carrière sont des pierres de vision. Chaque pierre a sa jumelle, parfois ce sont des triplées, plus rares. La petite transmet ce qu'elle voit aux plus grosses. Ainsi, en regardant dans la grosse pierre, vous pouvez voir à travers les yeux de la plus petite. C'est le principe des pierres bleues qu'il y avait sur vos colliers. Ainsi, Crean, en regardant à travers les pierres jumelées pouvaient suivre le moindre de vos mouvements, savoir ce que vous faisiez, où vous alliez, quel monstre vous parveniez à battre ou au contraire face auquel vous deviez fuir."

Son mini-cours donné, il range ses pierres dans son havresac et démarre son chemin en direction de l'Ouest, passant ainsi juste à coté de Daio à qui il murmure :
"Karsinar va vous détester, vous. Il en était fier de son smilodiak..."

(((Pour avoir pu vous débarrasser de vos colliers -même si c'est en vouant votre âme à Khynt- : + 5xp
Pour les infos que Khynt vous a transmis sur ce post : +2xp chacun.)))

ImageImageImage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante