Sournoisement à la manière d'un prédateur, la grande guerrière s'était faufilée derrière l'homme le plus en retrait et sans prévenir, elle lui avait tranché la gorge d'un coup sec et violent. L'homme n'eut le temps de prononcer aucun mot, seul ses yeux s'arrondirent de surprise avant de se figer à jamais. Sans plus d'émotion que si elle venait d'égorger un sanglier, la guerrière regarda l'homme s'effondrer au sol avant de s'emparer de son fouet et de l'accrocher à sa ceinture.
Les deux gardes restants, en colère, foncèrent droit sur la guerrière tout en faisant claquer leurs fouets menaçants. La vengeance se lisait dans leurs yeux, ils semblaient prêt à fouetter la vilaine garzok jusqu'à ce que mort s'ensuive. Au lieu de l'intimider, ces regards méprisants ne faisaient que la stimuler à les combattre.
Cependant, les fouets s'avéraient de sérieux obstacles qui empêchaient la guerrière de s'approcher de l'un ou l'autre des gardes. Maîtres dans l'art de manier le fouet, les hommes semblaient même prendre plaisir à faire reculer la guerrière. Cette dernière grogna un premier coup lorsque le fouet lui claqua la jambe droite. La douleur certes la fit réagir ainsi, mais davantage la colère de ne pouvoir s'approcher à sa guise de ses deux futures proies.
Quelques coups de fouets suplémentaires la força à reculer un peu plus, mais le garde, le plus costaud, celui arborant une fine moustache blonde, fit l'erreur de lui asséner un coup de fouet en plein visage. Ce ne fut alors point un grognement qui sortit de la bouche de la vieille créature verte, mais un cri de rage qui semblait lui provenir du plus profond de ces entrailles. D'un mouvement vif, instinctif, sa main libre agrippa l'extrémité du fouet avant que son propriétaire n'eut le temps de le ramener à lui. Surpris, il secoua avec force son fouet afin que Virina lâche prise, mais sans résultat, la garzok tenait bon. Bien qu'ayant la main en sang, tailladée par le fouet, la guerrière, rouge de rage, faisant preuve d'une force impressionnante, tira ce garde violemment vers elle. Les yeux plissés à peine visibles, la lèvre supérieure relevée, elle commençait à prendre plaisir à son tour. Lâchant enfin le fouet, elle utilisa le tranchant de sa rapière pour heurter avec puissance la tempe de son adversaire. Étourdi et à moitié assomné, il s'écroula au sol, se tenant la tête entre les deux mains. Le deuxième garde, plus mince, les cheveux noirs et imberbe, se mit à fouetter le dos de la guerrière qui s'apprêtait à achever le garde au sol. Mais l'intervention de ce garde n'eut pas l'effet escompté. Certes, elle lâcha sa proie à moitié morte, mais il eut le désagrément de constater qu'il ferait à son tour les frais de la hargne de la guerrière. Constatant, un peu tard la supériotié de la garzok, il fut pris de panique et alerta les esclaves, leur ordonnant de tuer la créature verte.
Dix ans plutôt, la barbare aurait à peine sourcillé avant de se lancer dans le combat. Or, elle était âgée de plus de quarante-cinq ans et bien qu'elle possédait une impressionnante force et une endurance assez exceptionnelle à la douleur, elle était consciente qu'elle ne pourrait tenir que quelques petites minutes face à une trentaine d'esclaves. FUIR s'avérait la seule action censée si la guerrière avait voulu s'y résoudre, mais tel n'était pas le cas.
Elle prit donc une posture et une attitude autoritaire, empoigna le fouet du blondinet de la main droite, bomba son torse recouvert d'un armure semblable à ses opposants puisqu'elle l'avait volé à l'un deux, puis s'écria à son tour aux esclaves:
"Je suis le nouveau garde, votre patron, c'est lui que vous devez tuer. "Dit-elle en pointant l'homme qui avait alerté les esclaves le premier. Ce disant, elle fit claquer le fouet au sol.
Possédant l'armure, l'épée et le fouet du garde, Virina espérait se faire obéir des esclaves. Elle avait remarqué leur couronne de cuir et espérait qu'elle pourrait contrôler leur comportement.
((( Utilisation de la CC : 36 chandelles !, capacité rp force surhumaine, tentative d'usurper l'autorité )))[/c]
_________________
Dernière édition par Virina le Jeu 28 Nov 2013 03:09, édité 3 fois.
|