Correction du RP de Killak
Fond : 1.5 Sur le fond, tu as un peu évolué, tu retranscrit mieux les actions, l'histoire, bien qu'étant un passage peu passionnant se lit plus facilement que tes anciens rp, et la venue de Mejai pimente un peu le récit et permet de bouleverser un peu Killak, que l'on penserait presque parfait de part ses répliques, sa façon de penser et d'agir. Là, on sent un peu plus son côté réel, et non super héros.
Cependant cela reste un peu fade et insipide.
Autre chose, les rêves sont une bonne idée pour montrer les peurs et les désires du personnage. C'est donc un bon point. Cependant, j'aurais aimé que tu les développes un peu plus.
Pour cette partie, c'est donc légèrement mieux qu'avant, mais il reste encore beaucoup de choses à améliorer.
Mais tu t'améliore à chaque rp, donc je ne doute pas que les prochains seront meilleurs.
Forme : 0.5Cette partie par contre, c'est une hécatombe. Je n'ai pas eu le courage de te compter toutes tes fautes, mais je peux te dire que tu es bien au dessus des deux-cent fautes.
Tu cumule un peu de tout :
*Problème de conjugaison
*Oubli de mot
*Fautes d'accord
*Oubli de lettres.
*Dialogue en blanc et oubli de guillemets
En plus de ça, je rajoute beaucoup de répétitions, des confusions dans certaines phrases, et un souci dans la ponctuation récurent. Pourtant, tu t'es amélioré dans les tournures de phrases, la syntaxe, et tu décris aussi un peu plus les actions, les décors, mais très peu les personnages par contre. Mais c'est déjà une amélioration.

Voici quelques exemples de ce que j'ai pu relever :
« Les mots que Tarjha avait prononcé à l'extérieur de la ville me redonnait un souffle de ville. » Alors, déjà, ce sont les mots qui te redonnent un souffle. Donc « redonnaient ». Ensuite, « souffle de vie », et non « de ville ».
« et toi c'est Killak c'est sa?" » « ça ». Le « sa » est utilisé comme pour désigner quelques chose qui appartient à quelqu'un. Le « ça » est utilisé pour désigner quelque chose, pour montrer comme, « ce », « cette », et donc, « ça ».
« c'est comme ci il fallait que je la protège. » Ici, il faut mettre « c'est comme
si ». Le « ci » est utilisé comme pour indiquer un lieu, comme pour l'expression « ci et là ».
« "Merci madame, je crois que nous allons commencer par la" » Ici, je pense que tu connais la règle, c'est « là », pour indiquer un lieu.
« Il ne répondait pas, mais ce dirigeait vers Tarjha » Toujours pareil, « ce » est fait pour indiquer quelque chose, dans ton cas, c'est « se » qu'il fallait utiliser.
« lorsqu'il ses parents sont mort, » Petite confusion dans cette phrase. Ce qui montre que tu ne t'es pas relus sérieusement.
« Disais t'il » → Disait-il.
« Enfin qui vivre verra. » → Qui vivra verra.
« Il marchaient » → Ils marchaient
« il voyait Tarjha, ses épées dégainées prêt à attaquée. » Prête à attaquer
« que vous arrive t'il?" » arrive-t-il
Tu utilise souvent le participe passé « il ne comprenait pas ce qui ce passé », alors qu'il faudrait conjuguer le verbe. Là, il aurait fallut mettre « passait ».
Cependant, évite de changer ton style durant un même chapitre, ou pendant une même correction. Cela part d'une bonne intention, et le résultat y est, mais c'est pas très agréable de voir tout changer comme ça. Par contre, cela t'a joué de mauvais tours, comme ici par exemple :
« Killak prenait mon vêtement en lin et lui parlait. »
Là, tu confonds ton ancien style et ton nouveau style d'écriture en mentionnant « mon vêtement »
Autre chose qui ma choquée et que je ne comprends pas, c'est le fait que tu ai repris plusieurs morceaux du rp de Tarjha. Prendre les dialogues, pourquoi pas. Prendre des passages rp, non.
Bon, sur ce point je ne t'accorde un demi point que pour les progrès que tu as fais dans certaines choses. Mais attention à te relire, car il y avait un réel soucis ici. Mais je t'encourage à continuer dans ce sens, si tu retiens ces quelques exemples, tu aura bientôt de bonnes notes.
Récompense : Xp : 2 + 0.5 (bonus longueur) =
2.5 XPYus : 2.5*2*5=
25 Yus!Objet : Tu gagnes une paire de jambières en cuir de Kaeash (end +1)
Correction du combat de Killak
Fond : 2 Ici c'était légèrement mieux, le ressentis est présent, on comprends ce que ressent ton personnage, et la possession par la sorcière est originale. Sinon l'ensemble reste à peu près similaire à au dessus.
Forme : 0.5Même chose qu'au dessus.
Récompense : Xp : 2.5 XPYus : 2.5*3*7=
53 Yus!Objet : Ici tu remportes un heaume en électrum (End +2) dont tu devras rp l'acquisition.