La réalité?
C't'un chouette jeu de rôle sur lequel j'me suis inscrit il y a à peu près 23ans. Bon il est bien plus vieux que ça, je crois. Je pense même que c'est le premier qui ait existé! En tout cas il a énormément de succès, et on peut le comprendre. Suffit de jeter un oeil au Background, c'est gigantesque!! Et y'a une tonne de classes à choisir. Bon, les niveaux sont super dur à monter, mais ça n'en est que plus immersif et passionnant. Seuls les meilleurs y arrivent, et seulement avec beaucoup d'XP.
Bon y'a quand même des points faibles. Tout d'abord le système de magie. Il est tellement compliqué que plus personne ne l'utilise maintenant. A part quelques illuminés qui croient avoir de super pouvoir alors qu'ils n'en sont qu'aux sorts 'RP'. Puis c'est mal vu de beaucoup.
Et les combats, c'est pas trop ça. Les armes sont tellement bourrin qu'on peut se faire OS direct, à la moindre échaufourrée. Mais bon, y'en a qui aiment quand même. Le goût du danger sans doute.
Ah y'a aussi un truc trop lourd, y'a moyen de créer qu'un seul perso. J'avais un max d'idées pour pleins d'autres personnages, mais bon... J'ai dû me limiter à un. Pas moyen de détourner le système de sécurité, de toute façon. Sont trop bien rôdés.
mais je pense que vous y êtes aussi inscrits, non?
Tiens et ça m'amène à te poser quelques questions, Everunis:
T'aurais pas vu Inception, récemment? Ou c'est Matrix qui te tourne encore en tête?
![Dingue [:dingue:]](./images/smilies/dingue.gif)