L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: L'amour...
MessagePosté: Ven 25 Nov 2011 19:00 

Bonjour à tous,

J'ouvre un petit sujet pour les Rome antique. :p

Voilà, venez parler sur ce topic pour raconter votre histoire avec la personne qui vous est cher, ou qui l'a été. Venez donner votre avis sur les relations en règle générale, les prises de bec, les petits trucs qui nous font craquer, les soucis de couple, etc...
Bref, venez parler d'amour, ou même pour les moins romantique et les plus frivoles, sur des histoires courtes ou sans importance.

(J'ai comme l'impression que ce sujet va faire fureur :D )

A vos claviers !

Sujet du message: Re: L'amour...
MessagePosté: Sam 26 Nov 2011 02:49 

...

Dernière édition par Rayd le Ven 7 Aoû 2015 02:32, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 26 Nov 2011 05:14 

Rayd a écrit:
Bon bha je commence pour la peine.

On s'est rencontré il y a près de deux ans sur internet, sur un mmorpg. On était à l'époque que des amis, mais il y avait déjà un petit "plus" qui n'est cependant jamais allez plus loin. Plus tard, alors qu'on s'est retrouvé un an et demi plus tard, on s'est rendu compte qu'on ne souhaitait pas seulement une amitié. Les choses ont évolués pour enfin donner ce que l'on vit ensemble depuis quelques mois. Pour le moment, cette relation n'est pas encore passée à la vie réelle, mais autant moi que elle somme confiant sur l'avenir. On s'entend tellement bien que nous ne pouvons même pas imaginer ce qui pourrait mal se passer.

Voilà ! :p
Bon à vous ! [:pascontent2:]

belle petite histoire, et surtout quelle rencontre :pouceup:

Image

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 21:02 

Rayd a écrit:
Bon bha je commence pour la peine.

On s'est rencontré il y a près de deux ans sur internet, sur un mmorpg. On était à l'époque que des amis, mais il y avait déjà un petit "plus" qui n'est cependant jamais allez plus loin. Plus tard, alors qu'on s'est retrouvé un an et demi plus tard, on s'est rendu compte qu'on ne souhaitait pas seulement une amitié. Les choses ont évolués pour enfin donner ce que l'on vit ensemble depuis quelques mois. Pour le moment, cette relation n'est pas encore passée à la vie réelle, mais autant moi que elle somme confiant sur l'avenir. On s'entend tellement bien que nous ne pouvons même pas imaginer ce qui pourrait mal se passer.

Voilà ! :p
Bon à vous ! [:pascontent2:]

Tu connais mon point de vue sur ce genre de relations.

Dois-je le faire partager au risque, peut-être, de m'attirer les foudres de personnes ici présentes ?

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 21:19 

A toi de voir.
A la base le topic est fait pour parler de sa propre relation, mais si tu ressent le besoin de donner ton avis sur la mienne, te gènes pas. :p

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 21:24 

Rayd a écrit:
A toi de voir.
A la base le topic est fait pour parler de sa propre relation, mais si tu ressent le besoin de donner ton avis sur la mienne, te gènes pas. :p

Yuimen - Forum a écrit:
La Place Publique

Pour débattre sur des sujets sérieux dans des domaines divers ainsi que l'actualité.

*sifflote*

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 21:34 

Bha j'ai rien dis moi, vas-y. :p
Ça ne me dérange absolument pas dans tous les cas. :)

MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 13:12 
 Site Internet  Profil

Bah, je vais y aller de mon histoire. Certains la connaissent, certains l'ont vécu avec moi ici d'ailleurs.

Pour faire bref, tout à commencer y a 6 ans, en fin mai (le 22 mai) 2005 quand j'ai débarqué sur Yuimen. On a pris notre temps, faut le dire. Premier mp (où je le vouvoie [:Dforme:] ) puis délire sur le blabla qui restera plusieurs années (il a débarqué mort bourré en sortant "Lothi, je suis ton Dieu" sur le blabla à 3h du mat' début juin); premier "je t'aime" dans la nuit du 9 au 10 juillet (avant 10 jours de séparation)... On se rencontrera finalement que début novembre (vacances de la Toussaint :D).

Cette première rencontre restera gravée par contre. J'avais cours à l'unif et lui arrivait le soir. Mes parents étaient contre que j'aille seule le voir à l'aéroport,... Bref, officiellement, j'allais au tir à l'arc comme tous les mardi soir. :sifflote: Signe de repérage à l'aéroport, les flèches qui dépassaient de mon sac à dos :D En chemin vers l'aéroport, je reçois un message comme quoi il a plus d'une heure de retard. Je me retrouve dans ce grand bâtiment, sous un froid glacial ( [:out:] ) à trainer pendant finalement plus d'1h30 en espérant qu'il me plante pas là. Finalement non, il m'a pas planté, son avion finit par arriver, je mijote bien 1/2h de plus devant la porte en l'attendant. Le voyage du retour sera une série de crise de fou-rire ^^ (sauf pour mes parents, vu qu'on est rentré avec quasi 2h de retard sur le programme et que j'ai zappé de les appeler) [:Dforme:]

Après bah... 3 ans à vivre à distance. Sawen dans le Sud de la France, moi en Belgique. On se voit pendant les vacances scolaires (3 à 4 fois par an quoi) et sur MSN le reste du temps.
Puis, suite à la crise, il décide de tenter sa chance en chopant un boulot ici. Il se retrouve donc hébergé chez mes parents durant 1 an et demi, le temps de choper le boulot et l'appart'.
Et voilà, ça fait quasiment 18 mois qu'on vit ensemble... et le mariage est prévu pour l'été prochain. [:sautvert:] [:bouchcouz2:] :love: :love:

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 13:58 

Gamemaster14 a écrit:
Et voilà, ça fait quasiment 18 mois qu'on vit ensemble... et le mariage est prévu pour l'été prochain. [:sautvert:] [:bouchcouz2:] :love: :love:

Hey que de souvenirs ... :p 'faut avouer qu'à l'époque Yui c'était beaucoup plus mieux que Meetic [:bonnard:]

En tout cas, toute mes condoléances félicitations pour ce mariage. Y a plus qu'à nous pondre une tripotée de gamins pour les faire jouer sur Yuimen, ma foi. On aura un peu l'impression d'être des tontons [:devil:]

MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 18:31 

Là Sethis, je crois que tu t'avances un peu... Si ce que Sawen m'a dit est exact, et je n'en doute pas, je doute de voir une descendance naître de ce superbe mariage...

En tout cas félicitations à vous deux!!!!

Fenric le Naak'Shaakty de Caïx Imoros, shaakt, fanatique

Un tout grand merci à Itsvara pour son travail sur ma signature et mon avatar !

MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 19:02 

Ha ...? C'est triste ça :( Je n'aurais pas l'indécence de demander pourquoi, mais j'avoue néanmoins être curieux ?

MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 21:37 
 Site Internet  Profil

Parce que pour moi un bébé c'est un monstre qui geins, qui hurle, qui peste, qui empêche sa mère de dormir et qui pue [:Dforme:]

(je caricature à peine, je déteste les mômes sous les 3 ans...)

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 12:45 

Je vois je vois ... :ptdr: adoptes en un de 3 ans et demi (un petit chinois [:Dforme:] ), sinon ma foi tu peux toujours droguer les mioches pour qu'ils ne geignent plus :sifflote:

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 19:39 

Je trouve ça de la fénéantise alors, d'adopter au delà de 3ans et ça passera jamais auprès des autorités juste pasqu'en dessous ça soule, une adoption sur ce motif !!!

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 19:42 

C'était ironique 2, t'emballes pas comme ça [:Dforme:]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante