L'amour...
C'est la seule et unique chose qui me permet de ne pas sombrer complètement dans la noirceur de l'âme humaine. L'amour est ce qui fait que l'humain peut encore être bon, et trop peu de gens en connaisse le véritable sens.
L'amour n'est pas qu'un sentiment passager, c'est beaucoup plus que ça, c'est l'une des plus grande force qui anime ce monde. Vous pourrez le voir dans le rp que j'ai l'intention de mener, l'amour est au centre de mon monde, et pour moi est le seul et véritable objectif à atteindre pour nous tous.
Je l'ai croisé deux fois. La première il m'a fait souffrir, car c'était pour ma meilleure amie (avec qui je suis aujourd'hui en très bon terme et qui est toujours ma meilleure amie) mais n'était pas réciproque. Heureusement elle a sut avoir les mots et les gestes qu'il fallait pour me soutenir.
La seconde fois c'est avec ma fiancée, tout simplement sur les bancs du lycées, après être amis, puis très proche et finalement... bientôt le mariage

Je pense sincèrement qu'il n'y a aucun mérite, aucune joie et aucun but à vivre si ce n'est pour connaitre l'amour et savoir le garder. Et rien n'importe plus que le bonheur de l'autre, même si ce bonheur ne passe pas par vous...
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray