Bah, je vais y aller de mon histoire. Certains la connaissent, certains l'ont vécu avec moi ici d'ailleurs.
Pour faire bref, tout à commencer y a 6 ans, en fin mai (le 22 mai) 2005 quand j'ai débarqué sur Yuimen. On a pris notre temps, faut le dire. Premier mp (où je le vouvoie
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
) puis délire sur le blabla qui restera plusieurs années (il a débarqué mort bourré en sortant "Lothi, je suis ton Dieu" sur le blabla à 3h du mat' début juin); premier "je t'aime" dans la nuit du 9 au 10 juillet (avant 10 jours de séparation)... On se rencontrera finalement que début novembre (vacances de la Toussaint

).
Cette première rencontre restera gravée par contre. J'avais cours à l'unif et lui arrivait le soir. Mes parents étaient contre que j'aille seule le voir à l'aéroport,... Bref, officiellement, j'allais au tir à l'arc comme tous les mardi soir.

Signe de repérage à l'aéroport, les flèches qui dépassaient de mon sac à dos

En chemin vers l'aéroport, je reçois un message comme quoi il a plus d'une heure de retard. Je me retrouve dans ce grand bâtiment, sous un froid glacial (
![Out [:out:]](./images/smilies/out.gif)
) à trainer pendant finalement plus d'1h30 en espérant qu'il me plante pas là. Finalement non, il m'a pas planté, son avion finit par arriver, je mijote bien 1/2h de plus devant la porte en l'attendant. Le voyage du retour sera une série de crise de fou-rire ^^ (sauf pour mes parents, vu qu'on est rentré avec quasi 2h de retard sur le programme et que j'ai zappé de les appeler)
Après bah... 3 ans à vivre à distance. Sawen dans le Sud de la France, moi en Belgique. On se voit pendant les vacances scolaires (3 à 4 fois par an quoi) et sur MSN le reste du temps.
Puis, suite à la crise, il décide de tenter sa chance en chopant un boulot ici. Il se retrouve donc hébergé chez mes parents durant 1 an et demi, le temps de choper le boulot et l'appart'.
Et voilà, ça fait quasiment 18 mois qu'on vit ensemble... et le mariage est prévu pour l'été prochain.