Votre attention, nobles paladins, paysans pouilleux, fiers chevaliers du chaos et culs-terreux des basses campagnes.
Dans les profondeurs de la terre, là où la pierre morte ne laisse rien passer, au plus profond des entrailles des mondes, un riche extracteur de minerai voit ses mineurs disparaître dans d'étranges circonstances. Voyant par la même occasion la motivation de ses hommes diminuer, il s'interroge. Vous trouverez des affiches dans les villes et les campagnes, toutes mentionnant les mêmes disparitions sous forme d'un appel à l'aide.
Serait-ce un rival assez puissant pour exécuter ses mineurs ? Ou peut être autre chose ? Fermez les yeux, demandez-vous. Toutes ces étendues de terre sous vos jambes. Toute la profondeur de la mer, que peut-il bien se cacher dans cet espace infini ? La trame se déroule à Lebher. Dans le réseau des mines tentaculaires qui grouillent sous les racines centenaires de la forêt.
Sir Sitröm se dit prêt à engager au prix fort dix mercenaires de toutes régions qui se prétendraient capables de résoudre le problème qui fait tant souffrir son économie et ses affaires. La quête officielle commencera aux alentours du 5 Septembre. Vous avez un temps Rp pour finir vos affaires, trouver une affiche, emprunter par la même occasion un navire pour vous rendre à Lebher. L'embarcation qui vous y conduira se trouve
ici.
C'est ensemble que vous débarquerez.
Il n'y aura pas de mini-quête personnelle pour les joueurs dans l'optique qu'ils se rendent à destination. Chacun verra midi à sa porte et agira donc en conséquence jusqu'à ce que je prenne le relais.
La quête dure minimum -selon mon timing -près de deux mois. C'est pour cela, que le premier joueur qui handicape les autres d'une absence de plus de 48 heures non justifiée par avance dans ma messagerie aura une partie de son corps qui ne fera plus partie de son corps. Traduction :
48 heures de retard non justifiée - mort du pj.
Je me réserve le droit de refuser les joueurs ayant participé dernièrement à une quête pour privilégier d'autres joueurs qui n'en ont pas encore eu l'occasion. - ce qui ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas postuler, de toutes évidences.
Lors de la quête, je demande un Rp tous les deux jours. Mais si un joueur voulait absolument écrire, il peut me demander de se détacher du groupe pour fouiner en solitaire sous ma tutelle, avec récompense ou catastrophe à la clef. Vous ne dépendrez pas toujours du rythme du groupe.
J'accepte des joueurs sur condition :
- Deux mois d'ancienneté minimum.
- Niveau deux minimum.
Postez sur ce sujet votre demande d'accéder à la quête. Nom du joueur, classe, niveau (et classe secondaire convoitée - facultatif.)
Décrivez brièvement les traits principaux de votre personnage en cinq mots :
Exemple :
Silmeria : Cruelle, moqueuse, rancunière, hautaine et sarcastique.Vous pouvez même faire un petit Rp d'introduction, celui qui me plaira le plus remportera la somme incroyable de 0.5Xp.
Maintenant, vendez-moi vos âme !
Citation:
Chaque poste sera édité d'un signe qui précise où en est le choix des
mercenaires qui viendront avec moi.
Légende pour expliquer une énorme évidence :
- ○ Requête acceptée, tant pis pour vous.
- ○ Requête en attente.
- ○ Requête rejetée.