L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Kaeras/ Truand origine Fanatique (Lvl 6)
MessagePosté: Ven 12 Nov 2010 00:24 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Image
Image

------------------------------------------

Nom : Kaeras
Classe : Truand
Race : Humaine (Kendran)
Age : 22 ans

Description physique et de la personnalité : D'une nature impatiente, Kaeras est prompt à s'enflammer. Elle a énormément de difficultés à s'intégrer à un groupe autrement que part sa volonté de s'imposer en tant que supérieure. Se sentant imparfaite, elle cherche pourtant à montrer sa supériorité en tous points. Tel est l'impression se dégageant de sa personne, bien loin de la complexité de son âme et de son indicible peur ancrée au plus profond de son inconscient.

Kaeras est une femme assez grande, bien que légèrement plus petite que la moyenne des femmes originaires de Kendran. Elle possède de longs cheveux oscillant entre la couleur des feuilles mortes et le prune. Elle possède un peau relativement pâle sauf au niveau de ses joues où se développent des zones un peu plus rosées. Elle possède une cicatrice verticale à l'oeil droit, vestige de son passé. Kaeras assume sa féminité se souciant bien peu du regards des hommes.


Biographie (résumé) : Voilà une vingtaine d'année qu'est née Kaeras dans le pays des Kendrans. Fille d'une famille aisée, elle passa son enfance à la campagne, dans la maison de ses parents propriétaires d'un imposant vignoble. Possédant une soeur plus jeune de deux ans, elles furent séparées quand ses parents l'envoyèrent à l'âge de douze ans à Kendra-Kâr afin de devenir prêtresse dans le temple de Gaïa.
Cependant, lors du voyage vers Kendra-Kâr, son escorte fut attaquée par une horde de fanatiques de Phaitos. Ils ne laissèrent aucun survivants en dehors de Kaeras, qu'ils enlevèrent afin de la transformer en représentante de Phaitos.
Bien que le corps de leur fille ne fut jamais retrouvé, les parents de Kaeras crurent en sa mort, et abandonnèrent les recherches au bout d'une année.
Pendant ce temps, Kaeras fut élevée dans les préceptes de Phaitos et petit à petit perdit de son humanité se transformant en être glacial et hautain.
Elle oublia progressivement son ancienne vie à cause de l'utilisation des drogues prises par les adorateurs de Phaitos.


------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Couteau aiguisé (for +2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse : Robe d'Archonte noire (End+2) Change ses parures selon tes envies après avoir absorbé un fluide magique.

Protection pour la tête :Capuche Sombre (End +2)

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape : Cape elfique (dissimulation)

Bijoux Magiques :
- Bague (mag+1)
- Broche en forme d’organe cardiaque (à différencier d’une forme dite ‘en cœur’) noir et pourpre (mag +3 ; signe distinctif qui permet aux autres Fanatiques de savoir que tu es des leurs. Ca peut être un bien, ou un mal)

Sac (Encombrement =3/20) :
- Gourde de Khori (2 doses de spiritueux : mag +3 ; esquive SA -1 pendant 1 heure) [E=2]
- Huile d’insaisissabilité : Rend le bénéficiaire tellement glissant qu’il est quasiment impossible de se saisir de lui pendant deux heures (Se dissipe facilement à l’eau; utilisation unique) [E=1]
- Potion de magie (récupération de 5PM instantanément, 3 utilisations)

Or : 1482 Yus

------------------------------------------

Magies Acquise(s) :
- Souffle de Thimoros -2PV/lvl
- Mur des morts: end+1/lvl

Sorts Simples Acquis:
-Main sombre : Une force mystérieuse et sombre semble venir étouffer votre adversaire telle une main sur la gorge (mag+2)
-

Sorts Rp Acquis :
- Ombre (permet au lanceur de se cacher dans la pénombre) --> Acquis lvl 2.

Capacités de combat (CC) :

CC sans arme acquise(s) :
-

CC avec arme acquise(s) :
-

CC avec arme de jet acquise(s) :
-

Capacité de classe
Combat :
Tenaille mentale : 1/combat, le Truand peut se concentrer pour porter à une cible une attaque mentale imparable à Init/2 qui lui provoque une douleur imaginaire atroce lui faisant perdre sa prochaine action. La cible a 50% de chance de ressentir encore la souffrance et de perdre également son tour suivant, celui-ci se déroulant dans le cas contraire à Init/2 sous le coup de l'éprouvant assaut psychique. Pour que ça marche, il faut avoir un minimum de 1PM de terre. La capacité ne consomme pas de PM par ailleurs.

Rp :
Noctambule : Familier des endroits sombres, le Truand bénéficie d'un bonus de [Niv] pour tout ce qui concerne vol à la tire, discrétion et camouflage en milieu obscur.


------------------------------------------
PV: 30/30
PM: 7/7 (ombre)
PKi :6/6
Nombre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 11
Niveau : 6
------------------------------------------
Image
------------------------------------------
Croyances :

- Dieu vénéré : Phaïtos
- Dieu(x) prié(s) régulièrement :
- Dieu(x) haïs : Thimoros
- Dieux non reconnus :
------------------------------------------
ville de départ: Darhàm

Réputation :
Empire d’Oaxaca: 5/100 (renommée), 7/100 (infamie)

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Kaeras/ Fanatique (Lvl 1 )
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 14:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 11 Nov 2010 19:27
Messages: 484
Personnages récurrents :



Elyah

Image


Elyah est une fillette d'une dizaine d'année. Elle possède des cheveux blonds comme les blés qui encadraient son visage encore enfantin. Elle est encore loin d'être une femme, cependant ses traits présagent une grande beauté future. Elle est simplement vêtue d'un robe crème en lin aux manches longues. Ses cheveux sont généralement noués en deux tresses retombant dans son dos. Elle ne porte pas souvent de chaussures car elle aime sentir le froid des dalles sur ses pieds.

Elyah déborde d'amour envers Kaeras, bien que cette dernière soit dure envers elle. Elyah est une simple fanatique de la ville de Darhàm. Elle a été confiée aux ordres de Kaeras afin de répondre à toutes ses demandes. Les deux jeunes femmes se sont liées d'amitié grâce à une volonté commune connue uniquement d'elles-deux.

Elyah fait tout son possible pour faciliter la vie de Kaeras, même si ses demandes semblent généralement incongrues.

_________________
Image

Comment se prétendre humaine si l'on n'accorde plus d'importance à sa propre humanité ?


Dernière édition par Kaeras le Ven 19 Nov 2010 14:59, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Kaeras/ Fanatique (Lvl 1 )
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 14:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 11 Nov 2010 19:27
Messages: 484
Les aventures de Kaeras :



Appel à la folie


Premier contact difficile : l'appel de la folie.

Résumé :
Au cours de cette aventure, Kaeras tue un grand-prêtre de l'ordre de Thimoros à Darhàm.

Ceci arrive lors d'une crise de manque. En effet, Kaeras consomme depuis toute jeune des substances narcotiques. Elle est hautement dépendante à un stupéfiant nommé Khori. Six jours après son arrivée à Darhàm, elle tombe à cours de Khori et décide d'aller en chercher dans le temple de Thimoros voisin. Elle se fait alors passé pour une vierge voulant être sacrifiée pour pouvoir pénétrer dans le temple.

Elle est menée devant le grand-prêtre pour être jugée sur sa virginité, mais au moment de passer à l'acte, elle attaque le prêtre. Après une bagarre, elle éclate la tête du grand-prêtre grâce au souffle de Thimoros et entre en possession de Khori.

Elle quitte enfin les lieux en prétextant l'impureté jugée par le grand prêtre.


Retour à la raison


Echappe-toi si tu peux
Alors c'était comment ?
Réveil, éveil et querelle.
Lutte contre le dégoût


Résumé :
Après avoir quitté le temple de Thimoros, Kaeras rentre au temple de Phaïtos. De nouveau lucide, elle se rend compte de la gravité de ses actes et de sa dépendance à la Khori. Elle se remet en question ainsi que sa foi en Phaïtos. En effet, elle se demande pourquoi il lui fait subir de telles épreuves.

Elle redescend dans ses quartiers évitant soigneusement toute altercation avec d'autres prêtres. Elle voit alors Elyah jouant à l'imiter. Elle sourit alors trouvant Elyah trop attachante. Elle lui propose alors de lui raconter ce qui s'est passé contre un bon bain. Elyah obtempère et Kaeras lui raconte les sordides événements.

Kaeras se couche ensuite exténuée. Elle s'endort mais voit son sommeil visité par d'horribles cauchemar lui jetant sa culpabilité en pleine face. A force d'hurler, Elyah vient au chevet de sa maîtresse afin de la réconforter. La jeune fille s'écroule de fatigue dans la nuit. A son réveil, Kaeras s'en rend compte et la glisse dans son lit.

Après un déjeuner, elle retourne dans sa chambre afin de s'entraîner à la magie. Elle culpabilise une fois de plus se rendant compte de son peu d'assiduité en cours de magie. Elle tente d'apprendre le sort d'ombre lui permettant de se dissimuler dans l'obscurité.

Après avoir mis le feu à sa sous-robe, elle tombe à la renverse dans sa baignoire et Elyah lui confirme qu'elle a réussi à maîtriser le sort.

Kaeras se rend alors compte qu'elle a détruit sa dernière sous-robe valable. Après une sieste, elle part faire les boutiques à Darhàm. Elle suit son plan avec entrain puis arrive dans le quartier des marins.

Dans une rue puante, un marin obscène lui propose de lui donner du plaisir. Mais celui-ci détale alors qu'elle commence à le menacer. Elle se retourne ensuite voyant la réelle cause de sa fuite : un mort-vivant.

Celui-ci attrape Kaeras au niveau de la gorge et commence à l'étouffer. Cependant, elle apprend le sort de main sombre qui lui permet de briser l'étreinte du zombie en lui brisant la nuque.

Elle tombe alors à terre, vomit et s'évanouit.



Vers un avenir nouveau


Me violer ? Jamais ! Les aventures s'étalent depuis ce message jusqu'au début de la page 3 dont le nouveau combat contre les morts-vivants et l'acceptation de la proposition de Dame Liza


Résumé :
Quelques instants plus tard, elle est réveillé par deux marins qui souhaitent la violer. Elle parvient tant bien que mal à leur faire faux bond, mais ceux-ci se lancent à sa poursuite. S'engage alors sa fuite à travers les ruelles. Elle tombe au détour d'un croisement sur une curieuse assemblée, une dame au fort caractère entourée de mercenaires. Il s'agit de Dame Liza, une représentante de la guilde de la Nouvelle Obédience de la Magie. Cette femme met en déroute les poursuivants de Kaeras grâce à ses pouvoirs de l'ombre. Kaeras lui propose alors de lui rendre service pour son aide. La vielle femme accepte, elle cherche des gens pour l'aider dans sa lutte contre les zombies. Accompagnées des mercenaires, les deux femmes se lancent dans une bataille contre une dizaine de zombies. De nombreux gardes meurent et quittent le service de Dame Liza. Cette dernière reconnait cependant la force de Kaeras et lui propose de l'aider dans son apprentissage de la magie. Elle lui donne rendez-vous pour quand elle sera prête...

_________________
Image

Comment se prétendre humaine si l'on n'accorde plus d'importance à sa propre humanité ?


Haut
 

 Sujet du message: Re: Kaeras/ Fanatique (Lvl 4)
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2010 11:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 11 Nov 2010 19:27
Messages: 484

Une fin imminente ?


La chute longue et inexorable (RP s'étalant sur plusieurs messages)

Résumé :
Kaeras rentre au temple le coeur plein d'espoir. La possibilité d'intégrer une guilde pour pour développer ses pouvoirs pour servir Phaïtos l'emplit de joie. Elle retrouve Elyah qui lui annonce un danger imminent : les prêtres de Phaïtos ont décidé de juger Kaeras pour avoir usurpé l'identité d'un prêtre de Caix Imoros.

Kaeras décide de fuir mais elle est faite prisonnière. Elle est conduite en geôle et rencontre un Gentâme qui lui dévoile certains secrets comme l'origine de la magie des adeptes de Phaïtos ainsi que la voie pour augmenter son pouvoir.

Elle revit durant un rêve une scène de son passé : la scène où elle a été enlevée par les Shaakts afin de la revendre au clergé de Phaïtos à Caix Imoros.

Le lendemain arrive. Elle monte au temple afin de se purifier avant la Tribune, le tribunal religieux de Phaïtos. Elyah lui fait comprendre qu'elle a mis au courant dame Liza, la membre de la guilde qu'elle veut rejoindre. Kaeras comprend alors qu'elle n'est pas seule.

Le jugement arrive et tout accuse Kaeras quand soudain surgit Azdren qui l'accuse du meurtre du grand-prêtre de Thimoros. Kaeras profite alors de la nouvelle pour accuser Azdren du même crime et jeter le discrédit sur le prêtre. La situation devient floue, tout le monde s'accuse, les gens se battent.

Dans ce moment de panique surgit Liza qui libère Kaeras. Kaeras en profite alors pour fuir, déguisée en prêtre dans la robe de bure. Au moment de partir, elle ne peut cependant pas s'empêcher de dire sa déception à Azdren alors qu'elle l'avait aidé auparavant en l'amenant chez le rebouteux.

La suite bientôt.

_________________
Image

Comment se prétendre humaine si l'on n'accorde plus d'importance à sa propre humanité ?


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016