L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Rêve/ Mage (Lvl 2)
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 02:00 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Madeline Rêve de Carmélis

Image




Nom : Madeline ‘Rêve’ de Carmélis
Classe : Mage
Race : Humaine de Wiehl
Age : 16 ans

Description physique et de la personnalité :
Rêve au naturel ? Hum… Il faut se lever tôt pour avoir l’honneur de la surprendre ainsi. A seulement seize ans elle est d’une extrême beauté, car son visage fait montre de tous les charmes possibles : de hautes pommettes rosées et un nez droit d’une finesse exquise s’harmonisent à merveille avec une bouche ourlée dessinée pour l’amour. Sous l’ombrage vespéral de ses sourcils sombres, deux mondes gris où bien trop tôt a éclos l’austérité ancienne de la femme alanguie, qui pourtant parfois se laisse chavirer par une séduction féline, et affectée. Le sable blond cendré de sa chevelure garde au réveil seulement la pleine liberté des plages immenses qui bordent la mer ; souple, elle glisse en de chatoyantes lueurs d’or jusqu’à ses chevilles fines et agiles.

Mais bientôt, cependant, chevilles délicates et jambes sveltes aux courbes d’albâtre du blanc le plus pur sont masquées sous les jupons à falbalas de coton, la taille délicieusement marquée est tenue par le busc de métal, et les épaules rejetées en arrière par les rubans de satin qui lacent le corset sur la chemise blanche. La jeune Rêve, prise dans cet étau royal, voit son maintien devenir celui du noble cygne, et sa poitrine se hausser en courbes voluptueuses et aguicheuses. Là-dessus viendront se poser tournures, et puis, avec un luxe resplendissant, taffetas de soie et brocarts brochés d’argent, satins changeants et dentelles précieuses à outrance – et tout ceci dans les plus vastes camaïeux de couleurs, du grenat au jais, de l’ambre au saphir, de l’émeraude à l’améthyste, pour le plaisir des yeux. Par ailleurs, de nombreuses gemmes ornent sa vêture si souvent nouvelle, et une en particulier est à noter : un diamant noir directement enchâssé dans la chair de la jeune fille, dans le creux évocateur de sa gorge de neige, nimbé malgré son éclat flamboyant d’une aura de mystère.

Au matin, après de salutaires ablutions, il est temps pour Rêve de ceindre son corps dans sa prison d’étoffes, puis d’ériger avec soin les sculptures de sa coiffure, qui s’élèvent et descendent selon l’humeur en torsades appliquées et en anglaises lâches sur l’oreille. La poudre blanche et volatile sature plus tard le cabinet étouffant, à l’heure du maquillage qui voit le fard outrageux couronner les joues et les paupières en d’iridescentes palettes colorées. Une mouche, pourquoi pas ? au coin de la bouche peinte d’un rouge luisant et désirable, ou sous le plis arqué de l’œil enjôleur…

Seize ans. Et pourtant, une courtisane anoblie de succès plutôt qu’une simple prostituée. Une distraction dotée de charmants atours et de toutes les grâces de l’esprit, une œuvre d’art vivante sachant conter des lais et des poèmes aussi bien que jouer du pinceau, de la plume et de la lyre, l’enfant terrible se doit d’être parfaite et s’employer au plaisir de quelques hommes parmi les plus riches. Un plaisir de tous les sens. Que reste-t-il alors de la candeur de la jeunesse ? On se le demande, et pourtant souvent Rêve se fait-elle surprendre, pâmée devant les curiosités du monde, devant, sans dérogation aucune, le spectacle envoûtant d’une nuit d’orage aux brumes impénétrables.


Biographie (résumé) :
On ne saura jamais vraiment ce qu’il est advenu de cette toute jeune fille avant sa venue dans la Maison.

Madeline de Carmélis ? Un nom d’emprunt ou un nom de scène, tout comme Rêve, lorsqu’elle se rend à des soirées mondaines pour plaire aux grands du monde, et ravir ainsi leur cœur et leur bourse. Son vrai nom, elle l’ignore, et contre toute attente il lui importe peu de le connaître. Elle se plaît plus qu’on ne pourrait l’imaginer dans le monde de fastes et d’illusions qu’a bâti, en se servant de ses filles, mademoiselle Calice, mécène et proxénète de prestige dans tout l’Imiftil.

C’est elle qui recueillit Rêve, que l’on disait alors à peine âgée de cinq ans bien que l’on n’en sût rien. Car toujours Calice s’est-elle tue à propos de Rêve et de son arrivée, laissant imaginer toutes les morts pour les parents de sa protégée.

Aujourd’hui Rêve a seize ans, et de par ses manières mêlant une sincère timidité à la langueur d’une vie de débauche déjà bien accomplie, de par son esprit éclairé et raisonnable, de par sa voix tout à la fois claire et suave et encore de par le parfum toujours habilement choisi, elle est devenu le joyau étincelant de la Maison Rouge, qui prend place dans le Théâtre de Tulorim, ville de tous les mystères.

------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale :
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse : Corset à baleines (end +1)

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
- Diamant noir enchâssé à même la peau (mag +2)
- Collier d'illusion mondaine (mag +3)

Sac (Encombrement = 0/20) :
- Parfum Séducteur (En te parfumant avec cette fragrance, tous les hommes seront irrémédiablement sous le charme, pendant 10 minutes. Impossible pour eux de détourner le regard, ils sont complètement envoutés; 1 Dose)
- Armure de cuir (End +2)
-

Or : 188 Yus
------------------------------------------

Magies Acquise(s) :
- Choc des éclairs : Ce sort permet à son utilisateur de faire jaillir de ses mains des arcs électriques allant foudroyer une cible. Plus le niveau du sortilège est élevé, plus les arcs sont nombreux et puissants. mag+1/Niveau du sort.
-

Capacités de combat (CC) :

CC sans arme acquise(s) :
-

CC avec arme acquise(s) :
-

CC avec arme de jet acquise(s) :
-

------------------------------------------
PM : 2/2 (Éclairs)
Points de vie: 22/22
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 4.5
Niveau : 2
------------------------------------------
Image
-----------------------------------------
Ville de départ : Tulorim
------------------------------------------
Réputation :
Tulorim: 0/100 (renommée), 7/100 (infamie)

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Ombres fugaces d'un bout de fluide évanescent
MessagePosté: Mar 2 Nov 2010 14:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 25 Oct 2010 22:50
Messages: 89
Localisation: K.-K.
Image


Narquelion

Pensées : #EA9D9D / Paroles : #E8C0C0


Description physique et de la personnalité :
Narquelion n'est autre qu'une Enfant de la Lune. Ces Faeras sont de belles et douces ombres - ombres du crépuscule, ombres de la passion et de la fascination, ombres des songes obscurs et inquiétants...
Quant à elle, elle porte la Lune sur son visage. Les formes de Narquelion, comme celles de toute Faera, sont indénombrables ; pourtant, souvent préfère-t-elle son état de Fée, et alors sa peau scintille d'un éclat iridescent et lacté, tandis que ses cheveux ont la blondeur argentée de l'astre gibbeux. Ses joues d'enfant la rendent mutine grâce à leurs rondeurs rosées, et dans ses yeux aux iris d'airain toujours luit une vive lumière ; s'il leur arrive de s'obscurcir cela ne peut être dû qu'à la profonde tendresse qui la saisit parfois en songeant à Rêve. Tantôt coquine et tantôt d'une mélancolique sagesse, il n'est pas rare qu'on la croise sous la forme d'un chaton au pelage de neige, ou sous l'apparence d'un étrange et effrayant corbeau. Néanmoins, la plupart du temps, elle préfère se lover dans le joyaux noir serti à même la peau de Rêve, et sa coquetterie sans frein l'amène à souvent se délasser dans une poire à parfum, une pampille de lustre, un poudrier de noble porcelaine…


Biographie (résumé) :
Narquelion garde, à l'instar de ses soeurs faériques, le plus grand mystère sur les limbes intemporelles de sa vie. Pourtant, un élément se fait récurrent dans ses propos : son amour pour l'Arnân dans le Naora et pour Tar Isindra, sa souveraine - ainsi que pour la vespérale déesse Sithi. Il apparaît, bien qu'elle n'en eût jamais fait mention, que c'est cette forte contiguïté avec les Ithilausters et les Niraëls qui lui apprit son talent de marionnetiste et de conteuse.
Etrangement, un personnage revient sempiternellement dans toutes les histoires qu'elle offre, qu'elles soient narrées simplement, psalmodiées, ou jouées par des ombres : Niellunë, une étoile faérique et qui incessemment se voit perdue dans le Néant.
Mais venons-en à ce qui nous occupe présentement : c'est à la petite Rêve, alors âgée de cinq ans, que Narquelion a voulu s'attacher. Il y avait déjà quelques années que la Faera résidait dans les luxueuses chambres de la Maison Rouge, et lors de la mystérieuse arrivée de l'enfant, elle fut saisie d'une intense émotion qu'elle n'explique pas, encore aujourd'hui. Néanmoins, Narquelion ne choisit de lui révéler son existence que lorsqu'elle s'y trouva contrainte, pour l'aider à sauver Satin.


Sorts RP :
Ø Contes faeriques : La faera maîtrise les ombres jusqu'à en faire de réelles marionnettes, grâce auxquelles elle conte force lais. ((‘Nëa nuruhuinë’))

Ø Beauté faerique : La faera offre à son maître des charmes envoûtants. Reste à savoir si c’est de ce voile nébuleux ou de l’esprit des passants ensorcelés que naît sa beauté suprême nouvellement acquise. ((‘Yalúmessë ilmen’))




N·alalmino lalantila
Ne·súme lasser pínea
Ve sangar voro úmeai
Oïcta rámavoite malinai.

Ai lintulindova Lasselanta
Piliningwe súyer nallar quanta
Culuvai ya carnevalinar
V'ematte sinqui Eldamar.

San rotser simpetalla pinque,
Súlimarya sildai, hiswa timpe
San sirilla ter i·aldar :
Lilta lie noldorinwa
Ómalingwe lir' amaldar
Sinquitalla laiquaninwa.

N·alalmino hyá lanta lasse
Torwa pior má tarasse:
Tucalla sangar úmeai
Oïcta rámavoite carneambarai.

Ai lindórea Lasselanta
Nierme mintya náre quanta.


Narquelion, d'après le Pr. Tolkien


Haut
 

 Sujet du message: Prolixes escarboucles d'un suaire à fleur de peau
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2011 16:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 25 Oct 2010 22:50
Messages: 89
Localisation: K.-K.
La liturgie des heures


    Préludes aux matines


      Matines




(((Dans l'attente des jours.)))


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016