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Nom : Dame Negliits
Classe : Mage
Race : Hiniön
Age : 60 ans
Description physique et de la personnalité :Que dire de cette Hiniön ? La peau blanche, les cheveux blancs, les yeux d'un bleu-gris, ternes. Petite, disgracieuse et grasse, ce n'est sans aucun doute pas la grâce de Yuïa qui a touché la jeune enfant.
Rejetée de tous, en commençant par ses parents (et principalement son père), elle fut cachée aux yeux de tous pendant toute sa vie.
Les rares rencontres hors du cercle familial ont toutes abouties sur des railleries, de la peur ou du dégoût.
Soixante années d'écœurement, ressenti tant par la jeune fille que par son entourage, ont conduit à une lassitude sur fond de rage grandissante chez la jeune hiniön.
Elle voue une aversion profonde envers la gent masculine, elle se satisfait de la solitude et n'accorde sa confiance à personne.
Depuis l'obtention de son masque, elle ne se présente à personne sans.
Biographie (résumé) :Des cris, des larmes, du sang… le silence. La nuit est noire, le miracle de la vie s’est fait être.
« Tu as enfanté d’un monstre. »« J’ai enfanté une erreur de la Nature. »Le couple semble atterré par la créature qui devrait être leur enfant, celle qui aurait dû être la prunelle de leurs yeux.
« Il faut la cacher. »« Il faut la tuer. »« Par Yuimen ! Nous ne pouvons ! »***
« Negliits ! Nous attendons ! »« Nous aurions dû nous en débarrasser. Elle ternie l’image de marque de notre famille. Elle est gauche et, pardonnez-moi de le dire, affreusement laide. »« Elle reste notre fille. Elle deviendra plus adroite avec un peu plus de confiance en elle… quant à la beauté… elle peut continuer à vivre cachée. »***
« Ne les écoute pas ! Je te trouve très belle. Fais-moi confiance… je t’en prie. »« Si père et mère te trouvent ici, je risque la punition. Pars. »« Dis-moi que tu m’aimes et que tu crois en mon amour. Alors je partirai. »« Je t’aime, et je veux croire en ton amour. »Il éclate de rire.
« Mais tu es vraiment stupide ! Tu pensais vraiment qu’un bel homme comme moi pouvait avoir une attirance pour une laideur telle que toi ?! »Des rires au loin.
« Tu l’as bien eue ! »***
« Tu veux partir ? »« Ce sera mieux pour tous. Je vous demande juste un peu d’argent pour m’acheter une petite propriété dans la montagne. »« Prends la maison de campagne à Luminion. Nous n’y allons jamais. Il y a, là-bas, quelques domestiques qui entretiennent les lieux. »« Prends soin de toi. »« Prends soin du domaine. »------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Grimoire (Mag +2)
En main secondaire :Armure(s) :Protection pour le torse : Protection pour la tête : Masque (End +2)
Protection pour les jambes : Protection pour les bras : Cape : Bijoux Magiques : - Bague creuse en argent (
te permet d'y placer aussi bien une dose de poison qu'un petit message plié)
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Sac (Encombrement = 7/20) :-
- Bon d'une commande non perçue -forgeron de Luminion-
(il te permet d'y récupérer gratuitement une pièce d'armure de ton choix, à End = ton level +3) [E=0]
- Rune Aok (à faire identifier)

- Hache (for+3) [E=4]
- Dague (for+2) [E=2]
- Petite fiole de soin (+6PV, 2 doses) [E=1]
Argent : 630 Yus
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Sorts Acquis :Sorts de combat évolutifs :-
Toucher glacé : Ce sort permet de geler la surface de la peau de son adversaire en le touchant (esquive SA concernée). L'adversaire subit alors de graves lésions infligeant - [0,5 PV/lvl] durant [lvl/6] tours (minimum 1).
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Froid intense : Crée une aura intense de glace autour du lanceur. [lvl*2+10]% de chance, maximum 50%, de briser les armes en fer de l'adversaire lorsqu'il porte une attaque AA ou SA armée (1 jet de dés par armes à briser). Ses armes devront alors être réparées pour être réutilisables. En plus, les attaquants ont maîtrises AA et SA-1/lvl envers le lanceur de sort durant [lvl/4]tours.
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Engourdissement glacé : Le froid engourdit les membres de l'adversaire dont les réflexes deviennent moins efficaces et la rapidité moindre. (Esquives-1/lvl et init-0,5/lvl pendant [lvl/4]tours. Minimum 1 d'initiative et 0 d'esquives.)
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Terrain glissant : Crée une plaque de verglas sur [lvl/4]m autour du lanceur (maîtrise AA et AS-1/lvl pour les attaquants se trouvant sur cette zone, jusqu'à la fin du combat)
Sorts RP :- Glace : niveau de maîtrise 1
Sorts créés par le PJ lui-même :-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :-
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PM : 2/2 (Glace)
Points de vie : 26/26
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 9
Niveau : 4
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