L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Dame Negliits / Mage (Lvl 4)
MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 23:18 
Admin

Localisation: Entre le voile de la réalité et votre vie, prête à corriger vos erreurs...
------------------------------------------

Nom : Dame Negliits
Classe : Mage
Race : Hiniön

Description physique et de la personnalité :

Que dire de cette Hiniön ? La peau blanche, les cheveux blancs, les yeux d'un bleu-gris, ternes. Petite, disgracieuse et grasse, ce n'est sans aucun doute pas la grâce de Yuïa qui a touché la jeune enfant.
Rejetée de tous, en commençant par ses parents (et principalement son père), elle fut cachée aux yeux de tous pendant toute sa vie.
Les rares rencontres hors du cercle familial ont toutes abouties sur des railleries, de la peur ou du dégoût.
Soixante années d'écœurement, ressenti tant par la jeune fille que par son entourage, ont conduit à une lassitude sur fond de rage grandissante chez la jeune hiniön.
Elle voue une aversion profonde envers la gent masculine, elle se satisfait de la solitude et n'accorde sa confiance à personne.
Depuis l'obtention de son masque, elle ne se présente à personne sans.

Biographie (résumé) :

Des cris, des larmes, du sang… le silence. La nuit est noire, le miracle de la vie s’est fait être.

« Tu as enfanté d’un monstre. »
« J’ai enfanté une erreur de la Nature. »

Le couple semble atterré par la créature qui devrait être leur enfant, celle qui aurait dû être la prunelle de leurs yeux.

« Il faut la cacher. »
« Il faut la tuer. »
« Par Yuimen ! Nous ne pouvons ! »

« Negliits ! Nous attendons ! »
« Nous aurions dû nous en débarrasser. Elle ternie l’image de marque de notre famille. Elle est gauche et, pardonnez-moi de le dire, affreusement laide. »
« Elle reste notre fille. Elle deviendra plus adroite avec un peu plus de confiance en elle… quant à la beauté… elle peut continuer à vivre cachée. »

« Ne les écoute pas ! Je te trouve très belle. Fais-moi confiance… je t’en prie. »
« Si père et mère te trouvent ici, je risque la punition. Pars. »
« Dis-moi que tu m’aimes et que tu crois en mon amour. Alors je partirai. »
« Je t’aime, et je veux croire en ton amour. »

Il éclate de rire.

« Mais tu es vraiment stupide ! Tu pensais vraiment qu’un bel homme comme moi pouvait avoir une attirance pour une laideur telle que toi ?! »

Des rires au loin.

« Tu l’as bien eue ! »

« Tu veux partir ? »
« Ce sera mieux pour tous. Je vous demande juste un peu d’argent pour m’acheter une petite propriété dans la montagne. »
« Prends la maison de campagne à Luminion. Nous n’y allons jamais. Il y a, là-bas, quelques domestiques qui entretiennent les lieux. »
« Prends soin de toi. »
« Prends soin du domaine. »

Armes et bouclier :

En main principale : Grimoire (Mag +2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête : Masque (End +2)

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
- Bague creuse en argent (te permet d'y placer aussi bien une dose de poison qu'un petit message plié)
-

Sac (Encombrement = 7/20) :-
- Bon d'une commande non perçue -forgeron de Luminion- (il te permet d'y récupérer gratuitement une pièce d'armure de ton choix, à End = ton level +3) [E=0]
- Rune Aok (à faire identifier) Image
- Hache (for+3) [E=4]
- Dague (for+2) [E=2]
- Petite fiole de soin (+6PV, 2 doses) [E=1]

Argent : 630 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :

- Toucher glacé : Ce sort permet de geler la surface de la peau de son adversaire en le touchant (esquive SA concernée). L'adversaire subit alors de graves lésions infligeant - [0,5 PV/lvl] durant [lvl/6] tours (minimum 1).
- Froid intense : Crée une aura intense de glace autour du lanceur. [lvl*2+10]% de chance, maximum 50%, de briser les armes en fer de l'adversaire lorsqu'il porte une attaque AA ou SA armée (1 jet de dés par armes à briser). Ses armes devront alors être réparées pour être réutilisables. En plus, les attaquants ont maîtrises AA et SA-1/lvl envers le lanceur de sort durant [lvl/4]tours.
- Engourdissement glacé : Le froid engourdit les membres de l'adversaire dont les réflexes deviennent moins efficaces et la rapidité moindre. (Esquives-1/lvl et init-0,5/lvl pendant [lvl/4]tours. Minimum 1 d'initiative et 0 d'esquives.)
-Terrain glissant : Crée une plaque de verglas sur [lvl/4]m autour du lanceur (maîtrise AA et AS-1/lvl pour les attaquants se trouvant sur cette zone, jusqu'à la fin du combat)

Sorts RP :
- Glace : niveau de maîtrise 1

Sorts créés par le PJ lui-même :

-

Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :

-

CC Avec Arme acquises (CC AA) :

-

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :

-

PM : 2/2 (Glace)
Points de vie : 26/26
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 9
Niveau : 4
Image

Sujet du message: Re: Dame Negliits / Mage (Lvl 4)
MessagePosté: Mar 21 Juin 2016 18:26 
Admin

Fiche RP

Mondes :

Continent :

Pays :

Région :

• Titre : Intendante du Domaine Indartsua
        • Paie les soldats pour des relations sexuelles
        • N'a pas répondu à une demande d'aide de l'armée Kendraine.
        • A été accusée de traîtrise, mais blanchie immédiatement
        • A subi une tentative d'assassinat
        • A participé à une escarmouche contre des Garzoks des soldats kendrains
        • A participé a un interrogatoire musclé sur des Garzoks
        • Enquête sur des attaques visant les convois passants par le col de Luminion

Quartier :

Autre :

Croyances :

Dieu vénéré : Yuïa
    Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
    Dieu(x) haïs : Yuimen
    Dieux non reconnus : Aucun

Possessions rp

Objets rp :
    • Masque cachant son visage
    • Bague avec un compartiment secret

Runes déjà identifiées :

Faera :
    • Pouvoir

Image

MessagePosté: Mer 22 Juin 2016 20:24 

Image

Image

Un Kendran de 45 ans environ, au service de la famille Indartsua depuis bientôt 20 ans. Il est désormais rattaché à Negliits, la craignant et la respectant, quels que soient ses choix.
(Il parle, lui ?)

Image

Hiniönne de 120 ans. Elle a fait son apprentissage dans la famille Indartsua l’année de ses 40 ans et est restée à leur service depuis. Elle gère le Domaine depuis ses 80 ans.
Elle déteste Negliits qu’elle considère comme étant sa rivale, celle qui a pris sa place.
Elle entretient des relations particulières avec nombre de grands des Duchés.
(color=#FFFF80)
553

Image

C'est un humain de presque 40 ans, au service de l'armée kendraine, envoyé à Luminion pour remplacer la cohorte précédente, jugée incompétente, voire félonne. Ses méthodes sont dures mais sa compagnie le respecte avec conviction.
Il forme, avec Negliits, un duo assez efficace pour la protection des caravanes marchandes.
(color=BF0000)
411

La Cuisinière : Une Sinari âgée d’un siècle, bien portante et toujours guillerette. Elle reste principalement dans sa cuisine ou au marché. Elle gère également les stocks de nourriture. Elle évite, autant que possible, de se retrouver confrontée à Negliits.
(color=#FF80BF)
535

Les bonnes : Au nombre de quatre, elles sont toutes Varrockiennes. Elles adorent la Gouvernante mais craignent Negliits. Elles obéissent toujours, sauf quand la Gouvernante leur donne un ordre contraire.
Elles sont chargées de servir-desservir, ranger, nettoyer.
(color=#808080)
333

Les hommes de main : Leur nombre varie mais il y a toujours des soldats en faction sur place, principalement pour surveiller les réserves d’armes et d’armures, mais également pour vérifier les activités des Garzoks et réagir en cas de raids sur Luminion.
(color=#BF0000)
511

Le forgeron de la forge d'Ardâr à Luminion : Un des meilleurs forgerons de cette coopérative, le fait d'être implanté dans une ville de front doit jouer.
Il s'est chargé de réaliser la bague et le masque de Negliits. Il entretient de bons rapports avec le Bossu.
color=#804000
321

MessagePosté: Mar 13 Juin 2017 16:09 

Image

Installation

Un
Deux
Trois
Quatre
Cinq
Six
Sept
Huit
Neuf