L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Antre d'un tribu Shaakts (Galerie sousterraine)
MessagePosté: Lun 18 Jan 2016 00:53 

Par chance, Maude écoute mes dires et non ceux de l’arrivant ne connaissant pas grand-chose à la situation. Elle reste parmi nous et se tient prête à garder la porte active pour quand nous y mènerons les Silnogures. Le premier silnogure, celui qui me tournait le dos et donc pas du tout celui pour lequel j’ai agité le serpent, se tourne vers moi en abandonnant sa pitance pour se laisser tenter par un serpent fraichement tué par mes pairs de l’autre côté de la porte. Merveilleux, ils semblent aimer le reptile mort. Une chance pour l’exécution de mon plan.

Hélas, tout ne se passe pas exactement comme prévu. Au lieu de filer droit vers moi, afin que je puisse l’esquiver pour que nous l’envoyions à travers la porte comme précédemment son pair, il se rue sur moi, me renverse dans un cri surpris et s’échine à m’arracher des mains le cadavre vert écailleux. Loin de me laisser faire, je ne peux cependant que plier face à sa force, et le reptile m’est arraché des mains pour le plus grand plaisir du bestiau, qui sans prendre la peine de me relâcher, le savoure au-dessus de ma tronche. Je tente de lui donner, vainement, des coups dans les côtes. Mais rien n’y fait : je suis à sa merci.

Heureusement, Aliéron, réactif comme souvent, vient me sauver de mon oppresseur. Il bondit, tête la première, et vient heurter l’animal de plein fouet, l’entraînant avec lui pour commencer un duel des plus dangereux, la bête n’étant pas fort heureuse de s’être vue bousculer de la sorte.

De mon côté, je me relève en peinant, et prend une paire de secondes pour retrouver mon souffle : le beau gosse semble gérer la situation, du moins pour le moment. Du coin de l’œil, je vois qu’il parvient à étourdir le fauve, qui chancelle en se prenant plusieurs coups successifs. Je me précipite vers lui avant qu’il ne soit totalement dans les vapes, m’arrimant à son cou pour le contraindre à m’obéir sans pouvoir me mordre. Mi- assommé comme il est, il ne pourra pas vraiment me contredire, ni se débattre outre mesure. Ainsi, je profite de l’état dans lequel Aliéron l’a mis pour le diriger de force vers la porte, lentement mais sûrement, afin de la lui faire passer. Les autres n’auront qu’à le récupérer et l’ajouter, lié aux chaînes restantes. Il ne devrait plus poser de souci.

Mais il nous en reste encore deux sur les bras. Oeuvrant dans mon but, je me tourne vers Hawke pour lui souffler :

« Attire les deux autres par ici. Plaçons-nous devant la porte pour que, effrontés dans leur élan sanguinaire, ils la passent. Nous n’aurons qu’à les esquiver. »

Et me préparer, si je réussis à passer mon colis, à œuvrer en ce sens, prête une nouvelle fois à jouer les appâts.

MessagePosté: Lun 18 Jan 2016 03:28 
Admin

Galerie sousterraine (P26)

Pour Astérie et Aliéron et Hawke

Maude interdite, les yeux grands comme des yus regardent Aliéron se battre contre le bête. Par peur ou par souci de ne pas nuire à l'homme, elle reste plaquée contre le mur, tentant d'occuper le moins de place possible.

Prête à agir rapidement la petite Maude a ouvert la porte et attends que les combattants lui apportent la bête, ce qu'Astérie ne tarde pas à faire. Dès que la bête passe dans l'embrasure, la petite part avec leur criant par contre avant de partir:

"J'enverrai quelqu'un d'autre vous chercher !"

Après ces mots, elle disparu avec la bête mi- assommée.

((( Le :Nennlartëa (numéro 8) est capturé ! )))

[Astérie:: XP: 0,5(post) 0,5 (délai respecté) 0,5 (expédition silno)
Aliéron: XP: 0,5 (post), 1 (combat silnogure) 0,5 (délai respecté)
Hawke: XP : --

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Dim 24 Jan 2016 14:07 

Les bêtes nous laissent faire avec la troisième bestiole, comme si elles n’en avaient rien à faire de leur pair. Encore une marque de leur débilité, qui ne m’enchante guère et je souffle encore. Pourquoi risquerai-je ma vie pour ces créatures, franchement ? Je suis vraiment à deux doigts de demander à un des enfants de me ramener dans la bibliothèque avec cette bibliothécaire inutile et d’en finir définitivement avec cette histoire. Asterie tente d’attirer les Silnogures vers la porte pour que nous les fassions passé. L’idée me paraît bonne, mais cela s’avère absolument inutile, car ils ne réagissent pas d’un iota.

Les créatures, benêtes, donc, ne réagissent pas du tout alors que l’on transporte leur troisième membre hors de la pièce. Et même après, alors que nous nous tournons vers elles, elles ne réagissent pas plus. Bon, il nous en manque donc une sur les deux. Je me tâte un instant à tuer tout bonnement et simplement celui que nous avons déjà. Il ne sert à rien de l’avoir en double et il n’est là que pour nous retarder plus encore. Je coule un regard vers le Phénix. J’ai dans l’idée qu’elle n’aimerait pas beaucoup ça et je préfère éviter de me la mettre à dos, aussi je pousse un soupir las et décide de ne pas m’attaquer à la créature qui nous manque, mais de m’en prendre à l’autre afin de l’occuper pour laisser la voie libre à mes compagnons et je la charge.

La bête bondit sur le côté pour m’éviter et il n’est pas faux que j’y suis sans doute allé un peu fort et sans finesse. Je fais volte-face pour me retrouver de nouveau face à elle et hèle le Phénix et Hawke, resté jusque-là bien passif.

- Vous pourriez vous occuper de ramener le bon pendant que j’occupe celui-là ? Proposé-je à mes compagnons.

J’ai l’intention, si cela fonctionne, de courir les rejoindre dès qu’ils auront fait passé le Silnogure de l’autre côté. En attendant, je me lance dans une série d’attaque envers la bête, ne cherchant pas particulièrement à la blesser, mais surtout à me défendre et à l’occuper, il ne s’agirait pas que je me blesse.

MessagePosté: Dim 24 Jan 2016 16:19 

J’envoie le silnogure capturé à travers la porte ouverte par Maude, qui, apeurée, s’écrie qu’elle enverra quelqu’un d’autre nous chercher et… se barre. La porte se ferme, et nous voilà dans la mouise la plus noire, abandonnés à nous-même à cause de la terreur d’une gamine. Espérons qu’ils se bougent le fion pour vite en rouvrir une autre pour venir nous chercher, parce que je sens que sinon, les silnogures affamés qui se sont attaqués aux shaakts vont nous déferler dessus pour nous manger. Hawke, aussi utile depuis son arrivée qu’un balai dans un placard, ne fait rien.

Voilà qui ne va pas en s’arrangeant. Ça valait bien la peine de faire le déplacement jusqu’ici, si c’est pour nous regarder faire, Aliéron et moi. Je garde mes commentaires pour moi, et m’intéresse à ce que fait, justement, Aliéron. Il semble vouloir s’attaquer au silnogure dont nous avons déjà une copie dans la salle du rituel, nous soufflant de nous occuper de l’autre pendant qu’il prend l’attention de celui-ci. Et c’est ce que je fais dans l’instant, ne souhaitant pas le voir confronté à cette bête féroce trop longtemps. Il n’est plus de première fraicheur, et trop longtemps exposé aux crocs de la bête, il pourrait finir par se faire blesser.

Je ramasse un caillou sur le sol et le balance sur le silnogure toujours occupé à bouffer sa pitance. Si avec ça, il ne vient pas vers moi, c’est qu’il est carrément aliéné. Heureusement, ça fonctionne, et il se retourne dans la direction de la réserve en rugissant. Impressionnant, mais je ne me laisse pas décontenancer. Alors qu’il me charge frénétiquement, je sors mon arc, y encoche une flèche, bande le tout et relâche celle-ci en direction de ses pattes. Je fais mouche, et il s’effondre en culbutant sur le sol. Je bondis sur le côté pour lui échapper et me relève en même temps que lui. Je lui décoche une nouvelle flèche dans les pattes antérieures, l’handicapant pour qu’il ne puisse plus trop se déplacer. Boitant, il rugit vers moi une nouvelle fois., rampant pour venir me donner des sévères coups de crocs.

Je sors alors ma hache et fonce vers lui pour lui asséner des coups successifs sur le crâne du plat de l'arme, espérant l’assommer, à force. Il se débat, me repousse de la tête et je me prends un coup de patte vicieux qui vient strier ma cuisse de trois longues griffes sanguinolentes. Je serre les dents. Même blessée, je dois continuer. Je bondis une nouvelle fois dessus, subissant la douleur vive qui pique ma chair, et frappe, frappe encore pour l’étourdir, espérant le soutien et l’aide d’Hawke pour le finir, et enfin, une fois qu’il sera dans les vapes, l’amener dans la salle finale, en espérant que quelqu’un ouvre cette fiche porte dimensionnelle.

MessagePosté: Dim 24 Jan 2016 19:06 

Visiblement mes chuchotements dérangent la jeune humaine qui attire notre attention d'un geste. Elle va mettre son plan à exécution. Quel est-il déjà ? Je n'en sais presque rien.
Aliéron me répond. Il est de mauvaise humeur et cela peut se comprendre. Ce sauvetage de Silnogure commence à devenir un peu long et même moi je suis perdu. Je crois qu'un serpent est censé servir d'appât pour faire traverser la porte magique aux bêtes. Il m'informe qu'ils sont trois, derrière cette porte, et qu'ils se battent sûrement pour manger un truc. Je ne veux pas savoir ce qu'est le truc en question.
Aider Asterie ou passer en vitesse la porte. Tels seront mes deux choix lors du plan qui va suivre. Mon compagnon adresse un signe de tête pour signaler qu'il est prêt. Je reprends bien vite son petit geste et dégaine doucement mes deux lames. Ma nouvelle arme reste dans mon dos, je préfère ne pas combattre avec tant que je ne m'y suis pas entraîné.

Tout se passe très vite. L'appât fonctionne bien, très bien même. Mais Asterie chute, emportée par le Silnogure. La porte s'ouvre alors, et je découvre la scène. En effet, les trois Silnogures étaient sur le point de se battre pour un morceau de viande.
Aliéron fonce et renverse la bête. À terre, ils roulent quelques secondes pour finalement se relever et s'attaquer mutuellement.
Il arrive néanmoins à la toucher légèrement et à la perturber quelques secondes.
Asterie se remet de sa chute et arrive à faire passer la porte au Silnogure, lui aussi un peu assommé. La petite part avec lui et nous déclare qu'elle enverra quelqu'un nous chercher.

La jeune humaine me demande d'attirer les deux autres ici. Elle veut aussi leurs faire passer la porte. Il faudrait qu'ils chargent et nous n'aurons plus qu'à les esquiver.
Asterie ne perd pas une seconde et enchaîne, chargeant le Silnogure le plus proche. Il se retourne néanmoins vers nous pour nous demander de ramener l'autre pendant que lui s'occupe de celui qui vient d'esquiver son attaque.
J'acquiesce doucement, un peu inutile dans ce combat trop rapide pour moi. Asterie ramasse une petite pierre et provoque la dernière bête. Cette dernière nous lâche un hurlement au visage et entreprend de nous charger. Elle dégaine son arc et lui tire une flèche dans les pattes. Esquivant la fin de sa charge, elle réitère son action, dans les pattes arrière.
Le Silnogure finira cul-de-jatte je crois.
L'archère opte pour un autre style de combat et décide de sortir sa hache pour assommer la bête avec finesse. Elle est tellement douée qu'elle arrive à se faire toucher par les puissantes griffes du Silnogure. Elle frappe, encore et encore. Du plat de sa lame mais avec force.

(Elle va réussir l'exploit de nous tuer le dernier.)

Je m'approche rapidement, dagues à la main et lui crie :

« Tu vas arriver à nous le tuer, idiote. »

Je ne sais pas ce qui me prend, mais je suis en colère. Dans une colère sombre. Tous ces petits jeux ont assez duré. Je n'ai pas vu l'ombre d'une récompense, et cela m’énerve. Je suis fatigué, crevé, à bout. Quant à l'autre humaine qui nous massacre à la hache le dernier des Silnogures... Il faut qu'il survive bordel ! On ne s'y prend pas comme ça, pour assommer une bête.

Je ne réfléchis pas, et c'est presque inconsciemment que j'accumule la puissance dans mes mains. Mes fluides circulent librement dans tout mon être et je ne m'y oppose nullement. Que la puissance vienne. Je saurai m'en servir convenablement. Pourquoi s'empêcher d'utiliser ces pouvoirs après tout ? Je suis né avec, ils me reviennent de droit. Je n'ai pas à en avoir honte, au contraire. Je devrai être fier, d'avoir cette opportunité de manier la magie.
Mon unique but est d'affaiblir la bête, pas de la tuer. Affaiblir, pas tuer. Fatigué, pas enlever la vie. Je me répète la phrase, encore et encore.
Puis j'envoie ma magie sur la bête. Je visualise comme des griffes arrachant une partie de la vitalité et de la vivacité de ma cible. La nuée sombre et semblant absorber toute lumière pars donc de mes mains, et se dirige vers le Silnogure rampant.

Je crois que cela à marcher, car le Silnogure semble presque comateux, ou aussi actif qu'une huître.
J'ai réussi. Voilà mon acte, voilà ma sentence. La sentence sombre.

Je traîne le Silnogure par les pattes arrière, comme cela il ne peut plus vraiment me faire de mal. J'essaie de rejoindre la porte. Et nul n'a intérêt à croiser mon chemin ou à m'embêter, car je serai sans pitié.

Multi de :
Eva d'Arkheval, Demi-Elfe, Enchanteresse de Glace
Baratume Vorn, Humain, Coureur des Plaines

MessagePosté: Lun 25 Jan 2016 04:56 
Admin

Galerie sousterraine (---)

Pour Astérie et Aliéron et Hawke

(((Une maj suivra, d'ici là, voici ce qui vous est accordé pour votre dernier rp)))

[Astérie:: XP: 0,5(post) 0,5 (délai respecté) 1 (combat détaillé)
Aliéron: XP: 0,5 (post), 0,5 (délai respecté) 0,5 (combat silnogure)
Hawke: XP : 1 (post) 0,5 (délai respecté) 0,5 (aide au combat)

MessagePosté: Ven 29 Jan 2016 03:38 
Admin

Galerie sousterraine (P27)

Pour Astérie,Aliéron et Hawke

La porte s'ouvre une fois de plus, enfin la dernière fois, sur ce lieu de réserves de chasseurs shaakt. Mais au lieu de la petit Maude en pleurs, c'est la seconde ainée des enfants qui se pointe : Nadine. Plus sereine que Maude, mais tout aussi stressée, elle prend un air calme, mais ses yeux sont rougis par les larmes. Elle arrive donc au moment où Hawke traîne le silnogure par les pattes-arrières prenant soin de s'écarter de la bête. Puis ses yeux se posent sur la blessure à la cuisse d'Astérie:

"On trouvera quelqu'un pour vous soigner..."

Elle voulut poursuivre, mais elle vit arriver Aliéron à la course, le silnogure à ses trousses. La petit entra donc à la suite d'Astérie et laissa tout juste passer Aliéron avant de fermer la porte de justesse.

(((La suite se passera dans le sujet : Chemin des volcans. Lorsque le sujet sera prêt, vous pourrez y poster votre sortie d'ci en plus de votre arrivée là-bas )))

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6