*Avatar*
------------------------------------------
Nom : Artyom Tarkov
Classe : Guerrier
Race : Humain Ynorien
Age : 20 ans
Description physique et de la personnalité : Artyom Tarkov est un jeune homme au teint clair mesurant 1m90 pour une masse de 90kg (une carrure très difficile à retrouver chez les Ynoriens), à la chevelure longue et fine ainsi qu'à l'épaisse barbe brune. Il est doté d'un physique très imposant puisque sacré 3 fois champion au combat de son école militaire. Son regard étiré (caractéristique des enfants de l'Ynorie), d'une inquiétante noirceur vient renforcer les traits de son visage qui eux, dégagent un sentiment de froideur au premier regard. Son visage est parsemé de légères cicatrices dont il hérita après de nombreux combats dans son enfance, même si sa peau demeure, malgré cela, d'une apparence très lisse. Homme de l'Ouest, il a pour habitude de s'emmitoufler dans de longs vêtements chauds à fourrure pour résister aux grands froids et supporte difficilement les grandes chaleurs.
Décrire mentalement Tarkov est assez complexe étant donné la légère bipolarité que les gens lui attribuent après l'avoir rencontré. D'un naturel assez discret, Artyom préfère passer inaperçu et se complaît parfaitement dans sa solitude. Cependant, il fait preuve d'un héroïsme et d'un dévouement sans limite, ce qui le pousse bien souvent à se sacrifier pour venir en aide à ses proches. Au premier abord, Artyom Tarkov pourrait sembler être quelqu'un de froid, nerveux et antipathique mais cela lui sert de carapace pour masquer les chocs endurés durant sa vie passée.
Artyom est un homme bon, il dit tout le temps la vérité, n'en déplaise à certains, et se rallie toujours à la cause qui lui semble être la plus noble et juste.
Biographie (résumé) :Artyom naquit dans une famille modeste habitant un petit village montagnard d'Ynorie, situé à l'extrémité Ouest de Nirtim. Là-bas, il fut élevé par ses deux parents, Shu et Ernold, pendant une dizaine d'années. A son dixième anniversaire, la maman de ce dernier mourra devant ses yeux suite à une attaque de bandits qui mirent les lieux à feu et à sang, son père et lui furent alors blessés dans un incendie pendant que les bandits détalaient pour partir en Imiftil.
Une fois rétabli de ses blessures, Artyom se jura de traquer tous ces assassins jusqu'au dernier et de ne plus jamais laisser des inconnus faire du mal à lui ou ses proches. C'est donc après un long moment de réflexion que Tarkov décida de s'enrôler en temps que Samouraï dans l'école militaire la plus proche et ce, malgré la très forte réticence de son père.
Ainsi les années passèrent et le petit Artyom devint grand. Après quelques années passées à s'entraîner au combat et à améliorer considérablement sa force musculaire, Tarkov se sentit fin prêt à affronter les dangers dont regorge le continent d'Imiftil.
C'est donc à l'âge de 20 ans que le brave garçon prit son envol du cocon familial, laissant son père et son passé trouble derrière lui. Il se lança alors dans la difficile entreprise de traverser tout le continent dans le but d'arriver à Kendra Kàr.
Après une quarantaine de jours passés à crapahuter à travers campagnes et forêts, Artyom arriva enfin aux portes de Kendra Kàr. Il prit alors la direction des quais pour se renseigner sur un quelconque navire qui pourrait l'emmener jusqu'à Tulorim. Un habitant l'avertit de la venue prochaine de la Perle Rouge, navire dirigé par le célèbre Capitaine Alodra.
Tarkov, enthousiaste, passa alors la nuit dans l'auberge la plus proche.
Le lendemain, le bateau vint jeter l'ancre sur les quais. Artyom monta à bord, paya son dû, puis prit place dans les quartiers qui étaient accessibles depuis la proue. Et la traversée débuta, l'esprit bercé par le flottement des voiles.
Deux semaines plus tard, la ville côtière de Tulorim fut visible à l'horizon. Et encore quelques heures plus tard, le navire parvint enfin à accoster dans le port. Après quelques vifs échanges avec le capitaine, Artyom descendit sur le ponton et entra dans la ville.
Là-bas, il rencontra plusieurs anciens du peuple de Wiehl avec qui il se lia d'amitié. Après leur avoir raconté son histoire et prouvé qu'il avait bel et bien les épaules assez solides pour devenir un guerrier de renom, l'ancien en parla à ses pairs et l'avisa de quelques menus conseils.
Un des anciens le mit alors en garde contre les dangers qui sont nombreux, là-dehors. Ce dernier acquiesça d'un air dupe puis s'en alla vers la ville la plus proche; Yarthiss.
Durant tout le trajet, la tête dans les étoiles, il ne put s'empêcher de se remémorer des souvenirs d'enfance, le sourire aux lèvres. Il essaya alors de se convaincre lui-même que ce temps était révolu et qu'il fallait aller de l'avant mais au fond de lui, quitter sa ville natale le faisait terriblement souffrir.
Artyom s'en allait seul, la boule au ventre, marchant lentement sous les lueurs blanchâtres de la Lune, trépignant de vivre sa propre aventure...
Certains soirs, lorsqu'Artyom en ressent l'envie ou que l'inspiration l'enivre, ce dernier écrit une lettre à Ernold. Lui narrant ses activités et ses rencontres sous fond de papier froissé.
Après quelques jours d'itinérance, Artyom arriva, exténué, devant les portes de Yarthiss.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : (for+2) Katana en acier
En main secondaire :
Armure(s) : Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 1/20) :- Petite potion de soin (regain de 5PV)[E=1]
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
- Estoc droit
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
--------------------------------------------
Fiche RP
Réputation :
Mondes :
Continent :
Pays :
Région :
Ville :
Quartier :
Autre :
------------------------------------------
Croyances :
- Dieu vénéré : Rana
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Zewen, Gaïa, Yuimen et Moura
- Dieu(x) haïs : Aucun
Dieux non reconnus : Autres
------------------------------------------
Possessions rp
Objets rp :
Runes déjà identifiées :
Faera :
- Pouvoir
Caractéristiques raciales :
-Témérité : Par son caractère ou les épreuves qu'elle a vécu, la personne est plus résistante à la peur et n'hésitera pas à aller au devant du danger. (résistance à la peur magique
-Tolérance à la douleur : Un PJ se sentira en meilleur état et arrivera à mieux se surpasser, même avec de grosses blessures, dans son quotidien.