L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Artyom Tarkov
MessagePosté: Lun 24 Avr 2017 21:38 

------------------------------------------

Nom : Artyom Tarkov
Classe : Guerrier
Race : Humain Ynorien

Description physique et de la personnalité :

Artyom Tarkov est un jeune homme au teint clair mesurant 1m90 pour une masse de 90kg (une carrure très difficile à retrouver chez les Ynoriens), à la chevelure longue et fine ainsi qu'à l'épaisse barbe brune. Il est doté d'un physique très imposant puisque sacré 3 fois champion au combat de son école militaire. Son regard étiré (caractéristique des enfants de l'Ynorie), d'une inquiétante noirceur vient renforcer les traits de son visage qui eux, dégagent un sentiment de froideur au premier regard. Son visage est parsemé de légères cicatrices dont il hérita après de nombreux combats dans son enfance, même si sa peau demeure, malgré cela, d'une apparence très lisse. Homme de l'Ouest, il a pour habitude de s'emmitoufler dans de longs vêtements chauds à fourrure pour résister aux grands froids et supporte difficilement les grandes chaleurs.

Décrire mentalement Tarkov est assez complexe étant donné la légère bipolarité que les gens lui attribuent après l'avoir rencontré. D'un naturel assez discret, Artyom préfère passer inaperçu et se complaît parfaitement dans sa solitude. Cependant, il fait preuve d'un héroïsme et d'un dévouement sans limite, ce qui le pousse bien souvent à se sacrifier pour venir en aide à ses proches. Au premier abord, Artyom Tarkov pourrait sembler être quelqu'un de froid, nerveux et antipathique mais cela lui sert de carapace pour masquer les chocs endurés durant sa vie passée.
Artyom est un homme bon, il dit tout le temps la vérité, n'en déplaise à certains, et se rallie toujours à la cause qui lui semble être la plus noble et juste.

Biographie (résumé) :

Artyom naquit dans une famille modeste habitant un petit village montagnard d'Ynorie, situé à l'extrémité Ouest de Nirtim. Là-bas, il fut élevé par ses deux parents, Shu et Ernold, pendant une dizaine d'années. A son dixième anniversaire, la maman de ce dernier mourra devant ses yeux suite à une attaque de bandits qui mirent les lieux à feu et à sang, son père et lui furent alors blessés dans un incendie pendant que les bandits détalaient pour partir en Imiftil.

Une fois rétabli de ses blessures, Artyom se jura de traquer tous ces assassins jusqu'au dernier et de ne plus jamais laisser des inconnus faire du mal à lui ou ses proches. C'est donc après un long moment de réflexion que Tarkov décida de s'enrôler en temps que Samouraï dans l'école militaire la plus proche et ce, malgré la très forte réticence de son père.

Ainsi les années passèrent et le petit Artyom devint grand. Après quelques années passées à s'entraîner au combat et à améliorer considérablement sa force musculaire, Tarkov se sentit fin prêt à affronter les dangers dont regorge le continent d'Imiftil.

C'est donc à l'âge de 20 ans que le brave garçon prit son envol du cocon familial, laissant son père et son passé trouble derrière lui. Il se lança alors dans la difficile entreprise de traverser tout le continent dans le but d'arriver à Kendra Kàr.

Après une quarantaine de jours passés à crapahuter à travers campagnes et forêts, Artyom arriva enfin aux portes de Kendra Kàr. Il prit alors la direction des quais pour se renseigner sur un quelconque navire qui pourrait l'emmener jusqu'à Tulorim. Un habitant l'avertit de la venue prochaine de la Perle Rouge, navire dirigé par le célèbre Capitaine Alodra.

Tarkov, enthousiaste, passa alors la nuit dans l'auberge la plus proche.

Le lendemain, le bateau vint jeter l'ancre sur les quais. Artyom monta à bord, paya son dû, puis prit place dans les quartiers qui étaient accessibles depuis la proue. Et la traversée débuta, l'esprit bercé par le flottement des voiles.

Deux semaines plus tard, la ville côtière de Tulorim fut visible à l'horizon. Et encore quelques heures plus tard, le navire parvint enfin à accoster dans le port. Après quelques vifs échanges avec le capitaine, Artyom descendit sur le ponton et entra dans la ville.

Là-bas, il rencontra plusieurs anciens du peuple de Wiehl avec qui il se lia d'amitié. Après leur avoir raconté son histoire et prouvé qu'il avait bel et bien les épaules assez solides pour devenir un guerrier de renom, l'ancien en parla à ses pairs et l'avisa de quelques menus conseils.

Un des anciens le mit alors en garde contre les dangers qui sont nombreux, là-dehors. Ce dernier acquiesça d'un air dupe puis s'en alla vers la ville la plus proche; Yarthiss.

Durant tout le trajet, la tête dans les étoiles, il ne put s'empêcher de se remémorer des souvenirs d'enfance, le sourire aux lèvres. Il essaya alors de se convaincre lui-même que ce temps était révolu et qu'il fallait aller de l'avant mais au fond de lui, quitter sa ville natale le faisait terriblement souffrir.

Artyom s'en allait seul, la boule au ventre, marchant lentement sous les lueurs blanchâtres de la Lune, trépignant de vivre sa propre aventure...

Certains soirs, lorsqu'Artyom en ressent l'envie ou que l'inspiration l'enivre, ce dernier écrit une lettre à Ernold. Lui narrant ses activités et ses rencontres sous fond de papier froissé.

Après quelques jours d'itinérance, Artyom arriva, exténué, devant les portes de Yarthiss.

Armes et bouclier :

En main principale : (for+2) Katana en acier

En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 1/20) :
- Petite potion de soin (regain de 5PV)[E=1]
-
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    -

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    - Estoc droit

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -

--------------------------------------------
    Fiche RP

Mondes :

Continent :

Pays :

Région :

Quartier :

Autre :

Croyances :

- Dieu vénéré : Rana

- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Zewen, Gaïa, Yuimen et Moura

- Dieu(x) haïs : Aucun

Dieux non reconnus : Autres

Possessions rp

Objets rp :

Runes déjà identifiées :

Faera :
    • Pouvoir

Caractéristiques raciales :
      -Témérité : Par son caractère ou les épreuves qu'elle a vécu, la personne est plus résistante à la peur et n'hésitera pas à aller au devant du danger. (résistance à la peur magique
      -Tolérance à la douleur : Un PJ se sentira en meilleur état et arrivera à mieux se surpasser, même avec de grosses blessures, dans son quotidien.

Image

"On ne trouve la vie qu'à travers la conquête de la peur et de la mort dans sa propre intimité, son propre esprit. Vider l'esprit de toutes les formes d'attachement, charger et conquérir l'adversaire dans un éclair décisif."

Dernière édition par Kiros Seagill le Sam 29 Avr 2017 15:02, édité 12 fois.

Sujet du message: Re: Artyom Tarkov
MessagePosté: Mar 25 Avr 2017 10:09 
Admin

Localisation: *Ici ou là, mais toujours plus près qu'on le croit.*
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Avant que ta fiche soit validée, quelques points sont à éclaircir :

• Qu'entends-tu par "Est de la mappemonde" ? Le monde de Yuimen est réparti ainsi : carte. S'agit-il de l'Est d'un des continents existants ?

• Yuimen est le nom du monde (ou d'une Divinité). Si ton personnage a passé quatre ans à Tulorim, il ne peut pas "prendre un bateau pour Yuimen" mais pour une autre ville ou un autre continent.

• Un personnage commence traditionnellement avec une somme basique (50 yus). Est-ce un choix de ta part de démarrer sans ?

Fais part de ces quelques précisions à la suite de mon post et/ou effectue les modifications nécessaires puis un GM passera donner de nouvelles précisions ou valider ta fiche.

MessagePosté: Mar 25 Avr 2017 18:57 

Bien le bonjour à vous et merci de m'accueillir si chaleureusement !

Pour le passage avec "Est de la mappemonde", je voulais faire une référence à l'Asie réelle, du fait de la provenance du héros. J'avoue que je ne me doutais pas du tout que la carte ressemblait à cela.

Pour rectifier cette erreur, je pense que la région la plus appropriée serait Nirtim. Mon perso est donc né a Mertar (et non pas à Namora) et traverse la mer pour arriver en Imiftil, à Tulorim. Il finit par quitter les lieux et s'aventura en direction de Yarthiss. (choix totalement influencé par le conseil dans le tuto qui laisse penser que c'est une bonne ville pour débuter) Donc voilà. Je vais de ce pas éditer ces légères confusions dans le texte de base.

Ensuite, pour le "prendre un bateau pour Yuimen", comme dit précédemment, le héros fait ce cycle la: Mertar-Tulorim-Yarthiss. Donc le passage cité n'a effectivement plus rien à faire ici.

Et pour terminer, je ne savais pas que le héros pouvait bénéficier de l'argent d'entrée de jeu. Même si je souhaite rendre le personnage "fraîchement débarqué" je pense qu'il est plus judicieux de lui donner ces quelques écus. Je m'en vais édit tout ça.

En espérant que ça puisse aider à la validation, merci à vous !

Image

"On ne trouve la vie qu'à travers la conquête de la peur et de la mort dans sa propre intimité, son propre esprit. Vider l'esprit de toutes les formes d'attachement, charger et conquérir l'adversaire dans un éclair décisif."

MessagePosté: Mar 25 Avr 2017 19:10 

EDIT: J'ai normalement tout rectifié, les régions, les villes et l'argent de départ également. En espérant ne rien avoir oublié. Je me suis également permis de mentionner la Lune dans un passage, j'espère que celle-ci existe bel et bien dans Yuimen.

Image

MessagePosté: Mer 26 Avr 2017 00:40 

Bonsoir et bienvenue sur Yuimen ! :hello:

Je viens apporter des rectifications à ta biographie. Le background est assez dense et pas toujours simple à assimiler.

Mertar :
    Ce n'est pas un petit village alpin, mais une cité naine sous la montagne, très semblable à la Moria, s'tu vois. Elle est peuplée essentiellement de nains et située au centre du continent de Nirtim (donc pas de quai, pour rejoindre la mer, il faut traverser au moins un pays).

Le peuple de l'est, ou l'orient en général :
    Nous avons bel et bien des bridés sur Yuimen. Cependant ils vivent à l'ouest du continent de Nirtim, en Ynorie, région avec pour capitale Oranan. Je te conseille donc d'utiliser les termes Oranien, Oranienne pour les habitants de la cité et Ynorien, Ynorienne, ici synonymes d'asiatique.

Voici un peu de documentation :

(Tu peux dire que ton personnage est originaire d'un village montagnard d'Ynorie, ça marche aussi, c'est pas trop loin. :p)

Que l'inspiration soit avec toi !

MessagePosté: Mer 26 Avr 2017 14:59 

Merci beaucoup Daemon !

C'est super cool de mettre les liens en supplément, je m'en vais ré-organiser tout ça !

Image

MessagePosté: Jeu 27 Avr 2017 22:49 

N'hésites pas à le dire quand tu as terminé ta fiche.

Pour ta race, tu devrais mettre :

Race : Humain Ynorien :p

MessagePosté: Sam 29 Avr 2017 09:54 

Il ne me reste que la religion et les caractéristiques

EDIT: Peut-on mettre des objets RP vraiment au choix ou faut-il se limiter à ceux proposés dans le tuto ?

Image

MessagePosté: Sam 29 Avr 2017 12:07 
Admin

Bonjour et bienvenue ! :jap:

Les objets rp sont en fonction de ton imagination :D

Du coup, fait signe quand c'est finalisé.

MessagePosté: Sam 29 Avr 2017 15:01 

Ma foi, cela me paraît bon !

Image

MessagePosté: Sam 29 Avr 2017 15:56 
Admin

Je valide donc ta fiche :)

MessagePosté: Sam 29 Avr 2017 16:03 
Admin

Voici, Kiros, ta fiche validée. C'est ici que tu la trouveras désormais ! ^^

N'oublie pas de mettre le lien vers ta fiche en signature, si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 10e étape !

Je t’inviterai à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville de départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autre concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça : Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Une envie de coup de pouce pour commencer tes aventures ? Tu peux demander des interventions aux Gentils Animateurs qui se feront un plaisir de répondre à ta demande !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre au joueur cherche joueur !

Je te souhaite la bienvenue, n'hésite pas à nous poser des questions si tu en as, et, par dessus tout : bon RP ! :D

MessagePosté: Sam 29 Avr 2017 22:06 

Merci beaucoup, vraiment !

J'ai beaucoup de plaisir a finalement pouvoir écrire quelques petites histoires dans ce grand jeu de rôle, et j'suis vraiment heureux d'avoir tout validé.

Je vais m'empresser de lire tous ces liens. En espérant que l'on se re-contacte sur le forum ! :D

Image

MessagePosté: Sam 29 Avr 2017 23:53 

Le Yuimen Info n'a plus l'air d'être encore d'actualité...?

Image

MessagePosté: Dim 30 Avr 2017 02:35 

Salut, et bienvenue! :jap:

Le Yuimen info a été mis en pause parce qu'il n'y avait plus assez de journalistes pour assurer sa parution. Si ça t'intéresse ou que tu souhaites plus d'infos à ce sujet, tu peux contacter Guasina qui se fera sans aucun doute un plaisir de te renseigner plus amplement. ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante