Commentaire du RP de Relonor, demande du 21/07/17
Gains d'XP: 1 XP pour l'interaction avec le boss, 1 XP pour l'interaction avec Larz, 2 XP pour le cours de torture. Total: 4 XP
Commentaire: Alors, l'intrigue est intéressante, quelqu'un se sert dans les revenus du gang et son chef cherche à trouver le responsable en faisant torturer le membre d'un autre gang par ton pj. Lequel, au final, se retrouve frustré dans son envie de trucider quelqu'un. Au niveau du fond je n'ai pas grand chose de plus à dire, je n'ai pas relevé d'incohérence et ton scénario tient la route, ce qui est un très bon point.
En revanche la lecture de ton texte est rendue difficile, hachée, par une multitude de fautes ainsi que par bon nombre de tournures de phrases hasardeuses. Il manque ici et là des mots, ou alors tu te répètes inutilement comme dans cette phrase:
[Décrit l’elfe noir en passant le fil d’une lame, installée proche de la table, vers les doigts." Décrit l'elfe noir.]
Par ailleurs certains passages sont confus et j'ai eu beaucoup de mal à savoir qui faisait quoi, par exemple:
["Il est inutile que tu t’en préoccupes, tu ne viens pas !" Répond aussi froidement que dans la salle de torture en la quittant.] Qui répond? Je l'ai deviné au code couleur, mais rien ne justifie cette absence de sujet dans ton texte.
Je n'ai pas vraiment réussi à visualiser ce que faisait Relonor dans la très brève altercation finale. Souviens-toi que le lecteur n'est pas dans ta tête, si tu veux qu'il imagine bien ce qui se passe, il faut le décrire précisément. 
Attention également au temps employé et aux accords verbaux, tu passes du présent au passé sans raison et le texte en devient confus pour le lecteur. Attention aussi à la ponctuation, c'est elle qui donne le rythme du récit. Je te conseille de relire ton texte posément en marquant bien ce rythme: pause brève pour les virgules, pause plus longue pour les points,  tu sentiras tout de suite où il y a un souci. Bref, je ne vais pas relever systématiquement les fautes de ton rp, mais voici un exemple typique qui regroupe un peu tous les types d'erreurs:
[Convoqué dans le bureau du chef, ou la salle du trône comme l’aime à l’appeler l’elfe noir, de nombreux protagonistes étaient présents. Le leader, assit sur son piédestal, toise devant lui sept hommes et femmes de races différentes, alignés les uns à côté des autres et tout autour, des hommes de mains armés et étrangement prêt à agir dont Relonor.]
Détaillons tout ça: 
Convoqués (sujet: les protagonistes, pluriel)dans le bureau du chef, ou la salle du trône comme aime(pas de l') à l’appeler l'elfe noir, de nombreux protagonistes sont(au présent puisque le reste de la phrase l'est aussi) présents. Le leader, assis (il s'est assis, terminaison en "s") sur son piédestal, toise sept hommes et femmes de race différentes. Ils sont alignés devant lui les uns à côté des autres avec, tout autour, des hommes de main (main toujours au singulier dans cette expression), dont Relonor, armés et étrangement prêts (pluriel, sujet les hommes de main) à agir.
Je ne peux que te conseiller une relecture soigneuse, tes idées sont très sympa et gagneraient beaucoup à être servies par une forme plus soignée et travaillée. La lecture sera plus fluide et cela permettra au lecteur de mieux se plonger dans les sombres aventures de ton pj, fort intéressantes par ailleurs, je le répète. 
Récompenses:Xp Total: 4 XP Tu passes en classe secondaire, bravo! Pense à m'envoyer ton choix par MP que je puisse modifier ta fiche en conséquence.
Yus: 4*6*(1+5) = 144 yus
Matériel: aucun