Commentaire du RP de Cherock O'Fall, demande du 17/09/17
Gains d'XP: Interaction avec Hïo 1XP, interaction avec Rutag et Proma 1XP, combat important pour le pj contre Rutag et Proma 3XP, Expérience nouvelle (rencontre d'un Sylphe) 2XP, interaction avec le Sylphe 1XP, Combat difficile contre la goule 3XP, péripétie mineure (escalade) 0,5XP, mission personnelle menée à bien (quête de Faerunne) 3XP. Bonus: immersion et texte développé sur la longueur 2XP
Total: 16,5XPCommentaire: La première partie met en place l'intrigue de manière intéressante et bien construite, débouchant sur le premier combat. Dans l'ensemble ce dernier est bien décrit, varié et cohérent, j'ai toutefois buté sur quelques petits passages peu clairs où il était difficile de savoir qui faisait quoi. Essaye aussi d'éviter les répétitions en utilisant des synonymes, cela allègera ton texte à la lecture.
La deuxième partie voit Cherock et son ami errer un peu dans les mines, puis ils rencontrent un Sylphe qui intervient pour leur éviter l'attaque d'une goule, qui ne tarde pas à revenir à la charge. Ce deuxième combat est très bien mené, les descriptions sont bien présentes de même que les ressentis de ton pj, les attaques sont diversifiées, rien à redire c'est du beau combat, bravo!
La dernière partie comporte une interaction avec le Sylphe qui apprend à Cherock qu'il y a bel et bien de la Faerunne dans les environs, puis ton pj escalade une paroi rocheuse pour accéder à l'endroit indiqué. Ce passage est un peu à la limite compte tenu du fait que ton pj n'a pas l'aptitude escalade, pas de quoi justifier un malus mais prends garde de ne pas surestimer les compétences de ton pj en la matière, une paroi verglacée, même pourvue de prises, ça ne se grimpe pas aisément.
En résumé c'est un excellent rp d'aventure que j'ai pris plaisir à lire, tu as pris en compte les conseils des précédents commentaires et cela paie puisque, cette fois, tu trouves bel et bien de la Faerunne!
Récompenses:XP TOTAL: 16,5 XP, tu passes au niveau 8, bravo!
YUS: 16,5*8*(3+1)= 528 Yus
Matériel: 1 pioche Thorkine (Fo+10), 1 hache de bataille (Fo+8 MAA+4) (dis-moi par mp ce que tu veux garder)