Correction du RP d'Isulka
Vu le nombre de mots, tu obtiens ici le maximum, difficile d'être sans fautes quand un récit est aussi long. Pour le reste, tout y est, grammaire, vocabulaire, tournures de phrases, etc...
Juste un petit truc qui vient entâcher l'esprit de Yuimen. Ce forum est tout public alors attention quant à la description de vos scènes intimes entre jeunes femmes consentantes fiévreuses l'une de l'autre... Pour le reste, je n'ai rien à dire, tu mènes rondement ton aventure, c'est bien joué !
Inchangée.
XP : 6 + 6(bonus longueur) =
12 pts !Yus : 12x8x7 =
672 yus !Objets : En récompense, tu obtiens un collier de perles de Foudre (mag+5)
Correction du Premier Combat
"Au détour d'une rues"
>> un s en trop !
"Un bris de verre, et un cri de détresse"
>> virgule inutile
"seuls ses longs cheveux noirs visibles coulant une grande robe de soie blanche"
>> lapin compris...
"postée sur des pâtes arrières puissantes"
"Le monstre étira ses pâtes"
des macaronis ou des coquillettes ?
"Le sang du guerrier se répondait dans la ruelle sombre"
- Salut Globule !
- Heeey ! hématie, mon pote, comment çà va ?
- Regardez Lymphocyte T, on dirait une grosse plaquette...
"J'eus un haut le cœur, mais ne pouvais détourner le regard"
>> mais ne pus

"Qu'est-ce qu'elle voulait que je fasse? "
>>que je fisse !
"La créature avait pris appui sur ses gigantesques pattes"
>> mieux

Bien mieux ! Sauf si tu parlais d'une créature sortie des laboratoires Panzani

"je courrais comme jamais"
>> je courus, d'ailleurs, à l'imparfait, on dit courais
Comme d'habitude, des petites fautes d'étourderies
Rien à redire ici, tout y est. J'ai particulièrement aimé cette course-poursuite où vous étiez les proies et non les prédatrices !
+1 en réputation dans la République d'Ynorie pour avoir été porter secours à une demoiselle
+1 en réputation dans la République d'Ynorie pour avoir affronté une bête hideuse avec des spaghettis à la place des jambes
XP : 5.5 + 1(bonus longueur) =
6.5 pts !Yus : 6.5x8x6 =
312 yus !Objets : En récompense, ton Corset en cuir (end+1) devient un Corset mystique en cuir (end+4, mag+3)
Correction de l'Apprentissage naturel du sort Protection électrique supérieure
Trop peu de fautes pour être compté dans cette partie. Le reste est comme d'habitude, très bien écrit.
Rien à redire ici non plus, ton apprentissage est validé. J'aime bien les rituels que tu fais pour apprendre tes sorts en plus.
Inchangée.
XP : 2 pts !Yus : - 35 yus !Correction du Second Combat
Voir plus haut.
Purée... Merci pour ce moment. J'en ai oublié le pourquoi de ma lecture, j'ai été happé comme une nouille dans un syphon, le rythme du récit était rapide, alléchant, surprenant, haletant, monstrueux... Si je pouvais, je t'aurais mis plus de points que de raison, malheureusement, je ne peux pas. Par contre, je vais me décarcasser pour vous trouver des récompenses dignes de ce nom car tu le mérites grandement. Bref, j'ai adoré, j'en ai oublié ma correction, merci beaucoup !
+3 en réputation dans la République d'Ynorie pour avoir combattu, survécu et tué cette horrible bestiole qu'est l'inugami...
XP : 6 + 2(bonus longueur)=
8 pts !Yus : 8x8x6 =
384 yus !Objets : En récompense, tu obtiens
l'innovation du mage Melfaz (Magie +50%, lancement d'un projectile magique créé par le porteur de l'arme (c'est donc la maîtrise magique et l'esquive de jet qui sont concernées)), pièce de set unique ! (que tu peux retrouver
ici !)
Récapitulatif
XP : 12+6.5+2+8 =
28.5pts !Yus : 672+312+384-95-35 =
1238 yus !Objets : - Collier de perles de Foudre (mag+5)
- Corset mystique en cuir (end+4, mag+3)
-
l'innovation du mage Melfaz (Magie +50%, lancement d'un projectile magique créé par le porteur de l'arme (c'est donc la maîtrise magique et l'esquive de jet qui sont concernées))Réputation+5 en réputation dans la République d'Ynorie
Montée de niveaulevel 8
reste 11.5
DiversAbsorption de ses fluides
Rajout de Protection électrique supérieure, sort simple II