Arüã-Nen a écrit:
Voilà, je voudrais un avatar qui colle mieux au personnage que j'ai créé.
Pour un Hinïon de 39 ans:
Sa peau est clair, ses cheveux sont d'un noir de jais avec des reflets bleuté et orangé. Il a une carrure moyenne. Il a un tatouage à l'épaule gauche représentant un cycle alchimique, ses yeux sont vairons (l'un est orange et l'autre bleu) son oeil orange brille légèrement de l'intérieur, il est gaucher et tiens son arme de façon à ce que l'une de ses lames se trouve à côté de son visage (l'arme correspond a celui que mon avatar actuel tiens. Il a un brassard unique au bras gauche. il porte en general une tunique gris-noir souvent associé avec un gilet de cuir et un pantalon gris foncé. ses bottes étanche sont d'un brun foncé.
Pour son tatouage, c'est ce genre de symbole:
par contre, tu peux enlever les mots de marqué dessus.
voila. Pour d'autre détail, demande moi.
Je voudrais modifier ma commande de quelques détails près...
Je voudrait rajouter un pendentif constitué d'un croc cristallin. Pour l'emplacement du tatouage, je le déplace sur sa main droite ( au dos de sa main ou dans sa paume. Dans tout les cas, ce sera des deux côtés de sa main) Et pour l'expression du visage, je le voudrais calme et ... (Comment on appelle quelqu'un qui n'est pas surprenable, qui garde malgré lui son sang froid... Ah oui, je sais, Inconscient.)