Warren Duncan a écrit:
Trà Thù a écrit:
Warren Duncan a écrit:
Trà Thù a écrit:
Warren Duncan a écrit:
Plus je regarde ma fiche et surtout mes corrections, plus je me dis SÉRIEUSEMENT qu'il y a un problème! Depuis que je suis inscrit je suis à peine lv1 bon sang !
Je me tue à faire des longs RP, je fais de mon mieux pour corriger mes fautes et m'améliorer et tout ceci me vaut que 5,5xp à la première correctement et 3,5 à la deuxième !
C'est quoi ce qui cloche au juste ??? Les GMs sont tous contre moi oui quoi ???
tu t'attardes peut-être trop, pas assez de voc... y a plein de raison possible ou alors ouais ils t'aiment pas ou alors ils pensent que tu as une âme qui peut faire largement mieux
Non je pense qu'il ne me pifre pas plutôt ...
ils écrivent quoi dans tes corrections?
Ils me disent à chaque fois que je mélange passé/présent.
Sauf que j'ai enlevé ça depuis bien longtemps ! Et ils me sucrent tout les points, ils ne m'en laissent que 0,5 pour cette erreur seulement !
Non mais c'est flagrant là ...
T'emballes pas comme ça. Si un GM avait un problème avec toi au pire il s'arrangerait pour ne pas prendre tes corrections et les laisser à d'autres. Et si certains te corrigeaient effectivement plus bas par simple problème de compatibilité les GMs en auraient discutés depuis longtemps.
Ca ne sert à rien de lancer des accusations en l'air... Si tu veux des explications avec les eux, envoie un message privé à tes correcteurs.