Heartless a écrit:
19, pour les récompenses y'en a une qui a vraiment retenu mon attention, ce sont les brassards qui permettent de lancer des insultes XD
Nan c'est vrai, je pourrais en faire un skill "Provocation" qui fait attaquer soudainement l'ennemi avec une perte de précision ou autre.
En tout cas ça colle très bien, j'ai rien à redire, c'est bien que les récompenses ne soient pas banales comme juste un gain de protection
![Cool [:bonnard:]](./images/smilies/bonnard.gif)
C'est bien ce que j'espérais
(l'autre, c'était juste un p'tit bonus comme ça...)
Comme classe tertiaire moi, Ang' devrait (si c'est accepté, si le rp le permet et que je n'ai pas trop dérivé de mon idée au lvl 20...) avoir un lien avec Zewen, et "voir" l'avenir, ou plutôt savoir que faire pour... Bha un mélange entre sn intérêt et une sorte d'intérêt supérieur. Grosso modo elle verrait un chemin qu'elle peut emprunter, avec une vague idée de la finalité mais sans être sûre.
Concrètement, j'imagine ça par des facilité en politique, des "avertissement" en cas d'embuscade/assassinat,... des bonus en combat (voir l'avenir sur très court termes (1 sec et des brouettes) peut aider),...
Et pour toutes question, c'est
là.