Warren Duncan a écrit:
Karz a écrit:
Warren Duncan a écrit:
Karz a écrit:
Daio Ichioama a écrit:
Karz a écrit:
Daio Ichioama a écrit:
Salymïa a écrit:
nope et puis Adweinna aime bien warren, mais en pote, Daio c'est différent

la classe tertiaire fait tout ^^
C'est pas une question de classe tertiaire, c'est une question de charisme et d'attrait, ce dont manque cruellement War'

tu trouves daio charismatique?Oo
pas dans le physique, mais dans sa façon d'agir etc...Il y un truc qui pousse les joueurs à s'en rapprocher. Et War', la distinction n'a rien à voir là-dedans ^^
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Une personne distinguée n'est pas forcément charismatique et attirante. Après, peut-être que dans ta tête, War' l'est, mais sa ressort pas du tout dans tes RP ^^
Pff, c'est juste parce que je ne suis pas un 'Cucul' stéréotype, dans le genre le mec qui se réserve de tout et qui protège tout ce qui est gentil comme un mouton

.
Rien à voir. Tu prends un personnage comme Gurth. Même s'il est laid, complètement maléfique. Bah il a un certain charisme. Il en impose, déjà parce qu'il est énorme, mais parce que le 9 arrive à faire ressortir tout ça en RP ^^
Mais je ne suis pas un RPeur du même talent que 9 ^^
Il n'y a pas besoin d'être aussi doué que le 9! (La preuve, Daio y arrive à peu près

) Il faut juste de temps en temps réfléchir un peu. A certaine tournure de phrase, certaines actions, des trucs tout bêtes. Mais après, un perso qui n'est pas charismatique, ca peut aussi avoir son charme, mais dans ce cas, faut pousser le manque de charisme justement ^^ et à l'instar d'un perso charismatique, faire ressortir ce manque dans le RP ^^