Gamemaster9 a écrit:
Gor Bal'Qar a écrit:
Oui je vois Gm 9 mais en pensant à la story line que je suivrai je ne pense pas au combat de type rpg contre des pjs ou des monstres de quêtes gms.
Les membres de l'équipage ont des niveaux différents de sorte, d'une part à être réaliste par rapport à leur histoire et d'une autre part, le fait qu'ils soient de niveaux plus élevés que mon personnage marquera des paliers que mon personnage devra dépasser en espérant le voir un jour atteindre le niveau des plus forts.
En gros dans le tas il y a des pnjs compagnons (et qui peuvent être tué à tout moment et par n'importe qui ou quoi) et des pnjs mentors (comme Scuudo Gaymar, par contre j'aimerai voir mon personnage atteindre un certain stade en leur présence avant d'autoriser d'éventuelle tentatives d'assassinat ^^")
Vi vi. C'est autorisé, mais je dis juste que dans ton RP, ça va te lourder, parce que tous ces gros bourrins pleins d'expérience, tu ne pourras pas les utiliser en combat. Et je ne parle pas de combat RPG typé "playervsmob ou PNJ", je parle de RP écrit par forum, là, mon coco. ^^
Il a raison, si ton perso est une demi-portion à côté des autres, t'auras même pas de quoi te faire la main...
Surtout qu'ici c'est différent des forums à interprétation "libre", y'a plein de règles sur Yuimen et même si ça peut sembler chiant au début, c'est au final ce qui fait tout l'intérêt du RP Yuimenien ^^