Gor Bal'Qar a écrit:
Gm9 : Oui j'ai commencé à regarder les rps ici et là.
Ensuite pour les personnages qui peuvent être considéré comme dark-siders : par ce terme on n'entend pas le personnage mauvais "lambda", il qualifie le personnage mauvais dont la menace qu'il représente a pris une réelle ampleur.
Exemple : Un nécromancien pjs pouvant menacer l'équilibre d'un royaume, ou encore un pjs mercenaire cruel devenu général chef la faction belliqueuse.
En gros ce sont pour la plupart des pjs mauvais à la tête de groupes ou de factions.
Heart : Je te rassure certains de ces personnages n'ont pas eu une longue vie à cause de fermeture de forum etc...
Dans le lot il doit y en avoir 6 qui on vraiment eu un gros développement in-rp.
Ce forum-là a toujours de beaux jours devant lui ( fais juste pas attention aux messages d'erreur XD ), mais les vrais bad guys ( oui moi je dis bad guy ) sont des PNJs, et eux c'est le haut du panier. Oaxaca et ses 13 lieutenants, ainsi que Thimoros par extension, mais lui il est vraiment invincible alors qu'Oaxaca est juste imbattable ^^
Si tu veux intégrer les 13 ou t'allier à cette vipère, tu devrais pouvoir le faire après un certain temps vu que depuis peu on a le droit d'apporter notre petit plus au BG de Yuimen, mais reste conscient de ton niveau hein.
D'ailleurs j'aimerais bien me battre contre l'un des 13 un jour... quelqu'un les a déjà rencontrés en RP ? Lothindil par exemple ? ( et oui je parle de la PJ qui s'est élevée au rang de Dieu Yuimenien XD )