Epicaha a écrit:
Tal'Aer a écrit:
J'ai voul m'essayer à oaxaca, et j'ai tiré le 90 ! Même les dé me détestent et s'acharne sur moi. Pourquoi dans skyrim, j'ai pas fait tout ces donjons annexes, et me retrouvent à galérer dans certains donjons quand je commence à tomber à court de mana, chose que je n'ai jamais assez ? Pourquoi je trouve que des dragons qui crache du feu et sont donc insensible à cet élément, alors que la glace ça coute vachement plus cher en mana, et ça fait moins mal ?
Ma vie est une succession de merde dans lesquels je plonge la tête la première.
Lol d'où l’intérêt d'être niveau 9 et de tri shoot un garde à l'arc sans qu'il sache où tu es
![Pan [:rocket:]](./images/smilies/rocket.gif)
(en plus des gardes qui ne patrouillerons plus jamais et qui n'auront jamais vu qui les as tués

Je suis mage niveau 13, la plupart des gardes je les 2 shot, ou prends pas plus de 5 seconde à les cramer. De plus moi je peux crier (ça aide tellement les cris de dragon) d'ailleur dès que tu gueule un peu trop dans une ville les gardes ils te disent d'arreter mais t'arretes jamais. J'ai un cri pour geler les gardes mais mon preféré c'est deferlement à 3 mots (l'un des premiers que tu débloque, tu l'as peut être même déjà, sauf que tu peux pas l'utiliser puisque t'as pas encore tué de dragon). A un mot c'est tout pourri ça fait peine bouger les gens à 3 mot ça fait voler le mec sur 20 kilométre et quand il rencontre un obstacle il se casse la gueule et met 10 ans à se relever, et donc tu peux le buter sans problème (surtout qu'il prend 2 fois plus vu qu'il est à terre). Mais bon ça fait quasiment pas de dégat alors c'est de la merde, et ouis c'est un sort de débutant, et niveau 3 ça te fait 45s de cooldown et je hais ce monde et ces dé qui m'ont fait tirer le 90 !
Par contre franchement le jeu est tellement bien fait, et y a tellement de donjon et de bandits cachés partout que je préfère la jouer sans les quêtes (enfin si je les fais mais quand l'occasion se présente) et juste xp en faisant mon hors la loi