Epicaha a écrit:
Tal'Aer a écrit:
Epicaha a écrit:
Au fait quelqu'un connais la prime max d'ue ville sur notre tête dans Skyrim ? je suis à 2100 là (niveau 4 :'( dans la première ville)
Comment t'as fait ? Et puis surtout comment tu fais pour survivre, avec cte prime il me semble que t'es attaqué à vue par les gardes et niveau 4 il me semble qu'n garde tout seul doit déjà te mettre la misère, mais en plus il y en a un beau paquet dans chaque ville. Ah et il n'y a pas de max à une prime (dans morrowind en tout cas (la prime y est globale et j'avais atteint le million (à force de faire des meurtres en publique avec mon vampire) mais ça doit être la même pour skyrim)
Je suis passé )à plus de 4400 hier, à blancherive les gardes m'attaque à vus ! J'en ai tué trois à l'arc furtif mais il me faut tuer les gardes de la portes pour pouvoir entrer dans la ville (je pense... ) (niveau 9)
On voit que tu t'amuse avec les gardes pour être dékà niveau 9 et encore à blancherive, et je parie que tu t'es même pas encore farci de dragon.
Fenric Naak'Shaakty a écrit:
En effet, c'est moins facile que ça en a l'air lol Et merci
pour le moment rien de neuf je profite de deux minutes de temps libre pour rp dans mon petit cahier d'écolier lol
Bonne chance avec ton bambin !
Epicaha a écrit:
Gamemaster19 a écrit:
Ah bah oui, sur Yuimen, le matin, y'a pas grand monde en général....
J'ignore s'ils dorment ou s'ils travaillent, par contre... Enfin, en cette période, j'espère plutôt qu'ils dorment.
Bah ils devraient travailler ces flemmard lol
Ils devraient pas tarder à arriver, si c'est comme hier :
![Cool [:bonnard:]](./images/smilies/bonnard.gif)
Vive mes soeurs qui ne se réveillent pas avant 10H20 (je suis chez les grand parent et bien evidemment l'ordi est dans leur chambre !)