L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10620, 10621, 10622, 10623, 10624, 10625, 10626 ... 28726  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Blabla XXXIII
MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 23:41 

Guasina a écrit:
Miha a écrit:
Gamemaster17 a écrit:
Miha a écrit:
*Prends des notes* ._.

Que je te vois reculer, je te plante deux lames dans le dos. Maintenant t'as 12 squelettes qui t'attendent.

Toujours sympathique toi .-.

En fait, comme tu viens de le constater, il est préférable que tu te battes contre les squelettes avec Silmeria que tu recules et que Silmeria devienne ton adversaire. :p

Je n'ais pas l'intention de contrarier la dame [:Dforme:]

MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 23:44 

Rägrok Mâchefer a écrit:
En tout cas je suis pas prêt de me faire une quête, je pensais que c'était un bon moyen d'XP mais ça m'a l'air plus contraignant qu'autre chose [:bof:]

moi j'adore faire des quêtes et point de vue xp, mon perso Mathis est passé du niveau 1 au 6 dans la quête 19

et pour savoir si tu aimes les quêtes, c,est un peu comme les dirigés, mais en groupe.... Tout un ensemble de joueurs et un GM,

Pour ma part, comme joueur, j'ai participé (participe car certaines ne sont pas terminées) à 5 quêtes ( 19,21,22,23,26) et comme GM à deux ( 20 et 24).... et j'ai bien l'intention de récidiver ! :)

MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 23:50 

Au niveau 1 tu dis ? Bah, je pourrais toujours essayer de chopper une quête bientôt, mais pour l'instant je suis mitigé... [:bof:]

MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 23:52 

Guasina a écrit:
Rägrok Mâchefer a écrit:
En tout cas je suis pas prêt de me faire une quête, je pensais que c'était un bon moyen d'XP mais ça m'a l'air plus contraignant qu'autre chose [:bof:]

moi j'adore faire des quêtes et point de vue xp, mon perso Mathis est passé du niveau 1 au 6 dans la quête 19

et pour savoir si tu aimes les quêtes, c,est un peu comme les dirigés, mais en groupe.... Tout un ensemble de joueurs et un GM,

Pour ma part, comme joueur, j'ai participé (participe car certaines ne sont pas terminées) à 5 quêtes ( 19,21,22,23,26) et comme GM à deux ( 20 et 24).... et j'ai bien l'intention de récidiver ! :)

de même que notre chère GM8 j'apprécie pas mal les quêtes, la preuve à peine sorti d'une, j'ai signé pour une autre. Par contre j'enchaînerais sûrement pas sur une troisième car je dois avancé dans l'histoire de mon perso (quoique si y en a ne qui sort et qu'elle à l'air bien je risque quand même de m'y inscrire.)

mon seul conflit avec les quête en ce moment c'est que j'ai beaucoup de mal à rp c'est dernier temps, mais ça devrait bientôt passer!

MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 23:54 
Admin

Guasina a écrit:
Rägrok Mâchefer a écrit:

Pour multiplier les exemples : Lillith est passé de nv3 à 11 avec la quête 17
Et pour la quête 18, certes elle a trainé en longueur un bon moment, mais les joueurs sortant sont nv 10, 11 et 13, sachant qu'ils n'avaient pas encore leurs classes secondaires au début (je crois qu'il y avait un nv1 et un nv2 dans le tas et que je n'ai pas encore fini les corrections (qui devraient donner 2 niveaux en plus à chacun.)

MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 23:55 

Rägrok Mâchefer a écrit:

Non, c'est un bon moyen de jouer, de RP, de mettre ton personnage si bien construit en scène, pour que ça serve finalement à quelque chose de le construire : le confronter à d'autres personnages, à des situations vraiment dangereuses, que tu ne contrôles pas tout à fait (ou seulement par le biais de ton personnage.).

Affirmer faire une quête pour "XP", c'est... nul (et je donne là mon avis personnel). Tout simplement parce que le "RP" doit primer sur le "XP". Sinon c'est que tu es dans une perspective "Wai j'vai taper du mob pour level up ! lol." Et c'est pas très cool, tu le conçois. ^^

Ceci dit, je ne dis pas que les quêtes conviennent à tout le monde hein. Je peux très bien comprendre qu'on puisse prendre son pied à écrire seul (dans son coin, comme disait Siiwih XD). Mais grumpf, je n'aime décidément pas qu'on critique les quêtes. [:Dforme:]

MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 23:57 

Rägrok Mâchefer a écrit:
Au niveau 1 tu dis ? Bah, je pourrais toujours essayer de chopper une quête bientôt, mais pour l'instant je suis mitigé... [:bof:]

Mais je te préviens, l'essayer c'est l'adopter. :p

Je ne comprenais pas pourquoi GM9 s'inscrivait à toutes les quêtes avant d'en vivre une moi-même... mais maintenant, je comprends, je suis complètement accro aux quêtes (autant en tant que GM qu'en tant que joueur en fait ! :p )

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 00:00 

Et puis dis-moi franchement Ragrok...

si tu as aimé faire un combat dirigé, et bien dis-toi que dans une quête c'est 10 fois mieux....

Mais si tu n'as pas aimé faire un combat dirigé alors dans une quête c'est 10 fois pire !

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 00:05 

Gamemaster9 a écrit:
Rägrok Mâchefer a écrit:

Non, c'est un bon moyen de jouer, de RP, de mettre ton personnage si bien construit en scène, pour que ça serve finalement à quelque chose de le construire : le confronter à d'autres personnages, à des situations vraiment dangereuses, que tu ne contrôles pas tout à fait (ou seulement par le biais de ton personnage.).

Affirmer faire une quête pour "XP", c'est... nul (et je donne là mon avis personnel). Tout simplement parce que le "RP" doit primer sur le "XP". Sinon c'est que tu es dans une perspective "Wai j'vai taper du mob pour level up ! lol." Et c'est pas très cool, tu le conçois. ^^

Ceci dit, je ne dis pas que les quêtes conviennent à tout le monde hein. Je peux très bien comprendre qu'on puisse prendre son pied à écrire seul (dans son coin, comme disait Siiwih XD). Mais grumpf, je n'aime décidément pas qu'on critique les quêtes. [:Dforme:]

bien d'accord faire une quête juste pour l'exp sert à rien. C'est bien plus intéressant de voir les impact quels ont sur les persos, de rp en groupe et de découvrir toutes les surprises qu'à réserver le GM.
Parce que si on veut vraiment exper, le mieux serait de faire du rp seul avec deux gros combat d'affilé et mettre juste faire le minimum pour avoir une note moyennement bonne et ne pas avoir de malus rp. ce qui franchement sert strictement à rien!

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 00:09 
Admin

Ha ? Vous êtes en quête pour jouer ? Moi j'y suis juste pour truander les joueurs avec mon compte PJ :D

Bin, comme on le disait avec GM9 par mp avant sa quête, le mélange de différents BG de personnages peut mener à des cocktails amusants !

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour s'inscrire au jeu : Service des inscriptions
Pour toutes questions: C'est ici ! [:help:]
Pour vos demandes de corrections ou de dirigés : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 00:11 

Trà Thù a écrit:
bien d'accord faire une quête juste pour l'exp sert à rien. C'est bien plus intéressant de voir les impact quels ont sur les persos, de rp en groupe et de découvrir toutes les surprises qu'à réserver le GM.
Parce que si on veut vraiment exper, le mieux serait de faire du rp seul avec deux gros combat d'affilé et mettre juste faire le minimum pour avoir une note moyennement bonne et ne pas avoir de malus rp. ce qui franchement sert strictement à rien!

Voilà !.. je pense tout comme toi... et puis moi je n'aime pas rp seule, je rp toujours en groupe

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 00:17 

On est pas dans un mmo hein, le but c'est pas d'engloutir un maximum d'xp le plus vite possible ^^
L'évolution des stats ça sert surtout de support à l'évolution de ton rp lui-même, enfin perso je vois ça comme ça.
Et pis j'ai pas de leçons à donner sur le fait de faire des quêtes ou non vu que j'en ai jamais faites, trop peur de perdre mon précieux PJ :'(

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 00:19 

Gamemaster17 a écrit:
Ha ? Vous êtes en quête pour jouer ? Moi j'y suis juste pour truander les joueurs avec mon compte PJ :D

Bin, comme on le disait avec GM9 par mp avant sa quête, le mélange de différents BG de personnages peut mener à des cocktails amusants !

Oui, je confirme ! :p

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 00:21 
Admin

Le plus amusant, c'est que PERSONNE n'a tenté de faire cesser ses agissements à la Baronne Sissi, quoique, si Eiko a bien voulu essayer, mais il manqué de se faire ouvrir de haut en bas, avouez que ça aurait fait tâche.

Et Guasina qui panique à cause des couteaux qui volent à côté d'elle, ça m'aurait fait sourire de lancer un couteau affuté de faire un échec au lancer :

" Ta lame rate la porte, mais perfore Guasina et l'épingle sur le mur, sans vie "

Whouuwhou. Le Valium me donne des idées bizarres.

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour s'inscrire au jeu : Service des inscriptions
Pour toutes questions: C'est ici ! [:help:]
Pour vos demandes de corrections ou de dirigés : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 00:21 
Admin

Gamemaster17 a écrit:

Comme quand mon perso a essayé de se suicider en sautant d'un bateau et que pour lothindil, ça l'a fait revivre le suicide de son père et qu'elle m'a sauvé pour mieux m'engueuler [:Dange:]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10620, 10621, 10622, 10623, 10624, 10625, 10626 ... 28726  Suivante