Gamemaster1 a écrit:
Pour la remplacer par contre, faut pas rêver, c'est le but d'une vie entière.
Il te faudra attendre de monter vraiment loin dans les nv pour ça (au moins le nv80 pour être de force équivalente à Oaxaca).
ça c'était une blague je disais parce que mon pj risque fort de devenir méchante après son passage devant les dieux, par amour aussi, un peu comme Oaxaca.
Gamemaster1 a écrit:
Les plus hauts niveaux du forum :
Lothindil, nv36
Cromax, nv31
Daio, nv28 (je crois)
Après, tout le monde est sous le nv 20 (Lillith nv19, Lelma nv18 etc...)
Quant au fait de lui faire perdre son pouvoir, c'est vraiment une tache épique.
Outre certaines quêtes où les héros s'opposent à quelques plans des lieutenants d'Oaxaca, il est dur de s'opposer directement à elle.
Par exemple, Lothindil, nv36, a beaucoup lutté lors de l'attaque de Leona (lieutenant d'Oaxaca) sur Tahelta, mais la ville a été tout de même prise. Par la suite, elle compte aider à la reprise de la ville.
Donc atteindre Oaxaca elle-même, c'est pas du gateau.
Par contre, Tu peux toujours agir contre son camp : aider dans des combats sur les lignes de front par exemple.
D'accord. En fait pour mon rp c'est une voix qui la guide, mais c'est pas des prémonitions. Par contre ça m’intéresse de lutter contre son avancée, tant que mes actions sont assez importantes pou attirer l'attention des dieux.
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray