Sharis Felahan a écrit:
Gamemaster15 a écrit:
Pour Itsvara, oui, j'ai des PNJ récurents ^^ Et en jeu, je préfère grandement jouer les humains, même si j'ai un lutin que j'aime beaucoup. question PnJ ca dépend, mais l'un de mes préférés en ce moment et un Bratien ^^
Et NON, je ne me suis pas fait rétamer, mais comme peu de gens vont comprendre ce qui va suivre..bah tant pis!
J'ai gagnéééééééé, et violemment même! J'aaaime les rageux! (Pour Epicaha!)Έχω πληκτρολογήσει σε μια κατά τα μέσα του Οριάνα Αριμάν μου και δεν τα παρατάνε γιατί οργή ... εξαιρετική ... jungler μου μόλις gank λαχάνιασε επειδή jungler μου (με τους οποίους ήμουν στο skype) και ότι μόλις gank ήταν πεθαίνουν εξαιτίας του. Μια βολή του "noob", "ευ αγωνίζεσθαι παρακαλώ", "OMG", εν ολίγοις τόσο καλό που αποφάσισα να πάω στην συρτή Stoff Anivia της Froggen: MeJaï Warmog
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
C'est pourtant clair :
Gamemaster15 a écrit:
J'ai gagnéééééééé, et violemment même! J'aaaime les rageux! (Pour Epicaha!) Je me suis tapé une Oriana au mid contre mon Ahri
=> Deux champions en 1 contre 1 sur la diagonale d'une map carré comportant trois ligne.
Gamemaster15 a écrit:
et elle a pas arrêter de rager parce que...suspens...Mon jungler venait gank
=> Un joueur ne jouant pas sur les lignes sus-citée, et donc invisible pour les adversaires, attaquait par surprise
Gamemaster15 a écrit:
Elle râlait parce que mon jungler (avec qui j'étais sur skype) venait gank et qu'elle crevait à cause de ça.
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
=> Elle était en colère à cause de ces attaques surprises alors que nos deux vainqueurs discutaient sur un logiciel de conférence en ligne.
Gamemaster15 a écrit:
A coup de "noob", "play fair please", "omg",
=> L'adversaire n'a pas compris que LoL est un jeu d'équipe et déteste être attaquée par surprise. Pour se calmer elle traite ses adversaires de noms d'oiseaux divers et variés.
Gamemaster15 a écrit:
bref tellement bon que j'ai décidé de partir sur le stoff troll de la Anivia de Froggen: MeJaï Warmog
=> Il choisit d'usiter un équipements efficace et particulièrement efficace pour être sûr de gagner cette digne partie.
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray