Sharis Felahan a écrit:
Mon pauvre sharis, je comprends que ce soit un peu compliqué ^^
Gamemaster15 a écrit:
Tal'Aer a écrit:
Gamemaster15 a écrit:
Tal'Aer a écrit:
Je dirais que j'y joue a but compétitf que depuis le retour des grandes vacances, et que j'ai commencé a regarder du stream et vraiment m'interesser à la métagame que début 2011, mais c'est sur que j'ai train gros (malheureusement c'est pas le cas de tout mes potes, et donc la team qu'on essaye de créer donne du vent, ce qui me fait un peu chier, mais en même temps j'ai la flemme d'aller ailleurs, donc je solo/duoq à mes heures perdues)
Si tu veux j'essaye de monter une team classé, après c'est sûr, mon pote et moi (plus un autre sympa qu'on a recruté) on a sans doute pas ton niveau, mais si ça t'intéresse, on ne demandera qu'à progresser avec tes conseils (et je mate énormément de stream ^^ et je réfléchis beaucoup aux persos que je joue etc... ^^)
Je suis loin d'être pro, même si c'est sur que je connais pas mal du tout la méta, les héros, les matchup et autres. Mater du stream aide vraiment à se faire des idées sur les champions et le moyen de les stuff. Quand à mon niveau, il a du sérieusement baisser à force de plus y jouer (en ce moment, je ne passe généralement que de peu la barre des 100 creeps en 15 minute, alors qu'avant j'avoisinais plus le 120/130). Sinon jouer avec des débutant ne me gène pas, j'ai l'habitude de carry du people (d'ailleurs c'est pour ça que j'ai arreter la team, carry tout le temps, on peut se dire que ça fait monter ton estime personnel, mais en fait, ça te fait juste réfléchir sur le fait que si tu fail, on va pas te remonter, même si c'est un jeux d'équipe, et que surtout même si tu gère ça va pas toujours passer, c'est pour ça que je "pessimise" un peu.)
Bah, je suis pas sûr d'arriver à faire 100 creep en 15 minutes (quoi que), je suis plutpot irrégulier pour le moment, mais si t'es ok, sache que ça nous aiderai beaucoup et qu'on fera notre possible pour que tu sois pas le seul à carry

Je te dis j'ai no problème, je fais quasiment plus de lol en ce moment, ça me remettra dans le bain, et tant que l'on part pas en ranked, j'ai pas de problème avec le niveau des gens avec lequel je joue, par contre je préviens, je suis loin d'être un bon (ou alors trop bon, quand j'ai essayé avec quelque personne de les initier à lol, au final ils ne pouvaient se débrouiller si je n'étais pas constamment sur leur dos, et au final je perdais mon calme (il faut le savoir, je suis generalement assez zen en normal sans enjeu et prompt à la deconnade (mon plus gros délire reste de surrend juste au moment ou on pete le nexus adverse, mais il peut m'arriver de rager (en général je fonctionne en spirale, dès que je commence à rager ça va continuer en s'amplifiant, par contre plus longtemps je reste calme et moin il y a de chances que j'éclate))
Sinon pour la barre des 100 creeps en 15 minute, c'est un des premier objectif à se mettre en tête si on veut progresser, c'est largement faisable si on fait du last hit, et ça prouve que l'on a réussi à gerer le last hit ( un pro peut en faire 150 voire plus en 15 minute, c'est pour ça que 100 est une bonne base)