Heartless a écrit:
Tal'Aer a écrit:
Heartless a écrit:
Au fait, mon ancien perso s'appelait Jubaïr.
Avec ce perso, je m'étais lancé sur Yuimen sans lire les règles, et c'était ma toute première expérience RPG, autant dire qu'il brillait pas tellement en RP

Pas mécontent de l'avoir foutu aux ordures, cui-là, si j'avais continué avec lui, j'aurais pu me démotiver pour de bon.
![Fete [:fete:]](./images/smilies/fete.gif)
C'est sur que l'on te sent bien plus à l'aise dans les Bottes d'heartless ce capitaine pirate qui se tape une belle bande de bras cassée en guise d'équipage (Je suis dedans pour préciser).
Je crois que tu n'as pas besoin de le préciser, à la couleur de ton pseudo

Le bleu vaincra (quoi que je devrais arreter ce langage au cas où aenaria me convainque de reprendre Lock qui sera en rose)
Heartless a écrit:
Merci ^^
On a un nouveau membre d'équipage !
Alessia ( à croire qu'on recycle les anciens ARS ! ), une chaudass- euh - pyromancienne

OUAIS, euh hum hum, je dois pas oublier que mon petit PJ est encore pure et innocent !
Heartless a écrit:
Tal'Aer, je suis en train de mettre à jour la liste des personnages rencontrés par Heartless, et je voudrais te demander si ce tektek et ce thème musical te convient ( j'ai pris quelques libertés, mais il arrive que parfois on me soumette une musique ou un avatar qui colle mieux au perso ) :
Tal'AerThème musicalLa musique calme et lente, mais capable de décoller, correspond bien au thème d'un jeune aéromancien, quand au Tektek il est bien.