Aenaria a écrit:
Tal'Aer a écrit:
Aenaria a écrit:
Lof a écrit:
Aenaria a écrit:
Epicaha a écrit:
Aenaria a écrit:
Lof a écrit:
Epicaha a écrit:
Agadesh a écrit:
Bon, j'vais essayer de trouver une manière de rattraper mon RP avec Mercurio moi.
A l'époque, j'avais odieusement abandonné le RP que je faisais en collaboration avec une PJ qui a apparemment déserté Yuimen peu après... Elle a dû avoir marre d'attendre en vain... J'ai honte.

Oh oui c'est honteux la pauvre
Lof a écrit:
C'est plutôt blabla ou RP aujourd'hui ?
Rp

J'en suis à deux posts

Moi à un

Perso, j'en suis a 230 pages Word de RP cumulé !

Je sais pas combien ça fait de pages mais j'ai 32000 mots de posts
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
J'en suis a 120 000 mots !
120 000 mots juste pour ce PJ ? Ou bien tu compte tout ensemble si ta des multis ?
C'est juste pour Aenaria, pour ce qui est de Léandre mon multi je dois être a 60 000 mots quelque chose comme ça.
C'est vrai que mine de rien ça se cumule vite, je viens de faire le calcul pour déconner et je dépasse déjà les 2 dizaines de milliers avec Tal (malgré ma plus grande ancienneté qu'aenaria j'en ai fais 3 fois moins si je rajoute ceux de Lockbaal, j'ai honte !)
C'est vrai que tu es un joueur plus ancien que moi Tal, je suis sur le forum depuis bientôt deux ans. Quand je suis en RP libre, je peux écrire beaucoup de choses, après j'ai fait une quête et rien que ça, j'ai 100 pages de RP. La mission des ARS actuellement me prends 80 pages à peu près, donc fatalement, tu as beaucoup de mots sur une période relativement courte. Pour aller encore plus loin, là j'attends le RP de Duncan pour continuer, donc pour m'occuper et RP quand même, au lieu de créer un nouveau PJ, j'ai écrit les futures aventures d'Aenaria, j'en suis déjà a 10pages de RP...
Non ce qui me freine ce sont mes longues période d'absence dû à du geekage intensif et sans honte. Je ne faisais qu'énumérer un fait, je ne souhaitais pas rabaisser ta performance, et n'ai aucun droit de le faire. C'est juste que je suis un gros feignant et un nolife par dessus le marché ! D'ailleurs là je devrais trouver l'inspiration pour répondre à mon capitaine Hearty, mais je suis en train de blablater !
Raah la mission des ARS, pourquoi j'ai abandonné Lockbaal moi (alors que j'aimais plus du tout ce perso, juste cette mission m'aurait donner envie de le rejouer, et pourtant je n'ai lu que le début qui n'est pas forcément le plus intéressant !)