Lof a écrit:
Epicaha a écrit:
Mythanorië a écrit:
Citation:
Tu n'as qu'à lui faire vivre un évènement traumatisant, la mort de quelqu'un qu'il connaît par sa faute.
Ca marche aussi avec les amnésies partielles, punitions dinives, artéfacts maudits etc.
Edit : On me lit ? O.o Mince alors ! Merci Lof !

C'est toujours intéressant de lire les autres joueurs, ils écrivent différement et ça peut donner à la fois des idées de scénario, et améliorer notre écriture.
En gros, elle veut dire qu'il n'y a pas de droits d'auteurs... Tu peu donc te faire plaisir si tu es en manque d'inspiration et d'idées
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Personnellement, je lis les RP récents d'autres joueurs surtout quand je les vois connecté et que leur nom ne me rappelle rien. C'est pratique parce que certains détails m'amènent à réfléchir à comment jouer ma brindille.
Ex : On parlait des ARS et de leur "aptitude" à partager des plaisirs, ce qui m'amène à faire le parallèle avec ma PJ. Sachant qu'elle est végétale, les pulsions "sous-ceinturale" lui sont totalement étrangères donc je l'imagine très mal charmée / emplie de désir pour une personne vue sa nature. Cela dit, elle a fréquenté des humanoïdes donc a une petite notion du "beau". Enfin...
C'est comme ça que j'ai pris connaissance de "Lindeniel" dont j'adore la personnalité au passage.
Pas si impossible que ça je pense, on m'a toujours dit qu'il fallait ensemencer une belle plante pour qu'elle soit cultivé. Et vu que ta PJ a l'air intelligente...