Saric a écrit:
Galdan a écrit:
Saric a écrit:
Galdan a écrit:
Théodore le Jeune a écrit:
Ou alors, juste reprendre Théodore le Jeune !
Un ménestrel, foutredieu, intéressant ! En d'autres temps et d'autres lieux je jouais moi-même un prince-scalde avec bonheur.
Tu l'as conçu dans quel trip ce personnage ? Mélancolique torturé ? Ou humour, grivoiserie et légèreté ?
Orgueilleux. Volonté : jouer dans toutes les cours de Yuimen. Être adulé et anobli.
C'est le genre de perso que j'aurais plaisir à faire rencontrer au mien, à l'occase.
Bah il est à Tulorim là. Je sais pas trop quoi lui faire faire.
Galdan vient d'être repêché à Kendra-Kâr, je finis de raconter une mésaventure qui lui est arrivée en route et qui me sert d'exutoire à mon envie de RP, encore un post (demain ce sera bon) et j'en ai fini et j'avoue que je suis chaud pour commencer à interagir avec autre chose que des PNJs, alors en plus un joueur qui écrit bien et tout...
Le truc c'est que mon perso est sensé en venir, de Tulorim, lassé d'Imiftil où il est supposé y avoir traîné ses guêtres, pour découvrir d'autres horizons prometteurs, ceux de Niftim.
Je me contredirai en le faisant revenir, ou alors il faudrait que je m'invente un gros ennui, ce qui est faisable.
Sinon, si ça te dit de faire bouger ton Théodore...